Les discussions
Mon compte insta est introuvable
RésoluBonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...
Réel qui ne s’affiche plus dans la grille principale
RésoluBonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remettre des réels dans la grille principale. En fait j’avais appuyé pour que ça ne s’affiche que dan...
Mise à jour format date vba
RésoluBonjour, J'ai un champ date extrait d'une BDD qui ne se met pas au bon format, même en appliquant le format à la colonne Excel (obtenu dd/MM/yyyy a...
Formule recherchev excel
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide sur une formule Excel de recherche de mot. J’ai une colonne A dans laquelle se trouve des noms répétés plusieurs foi...
Codage binaire et décimal sur excel
RésoluBonjour, je cherche une formule avec excel pour pouvoir obtenir la valeur binaire d'un nombre décimal. Par exemple si j'ai 16 avec cette formule je ...
Remplir un modèle word via excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un modèle de courrier word que je souhaite remplir via excel J'ai créé mon modèle word avec les signets nécessaires Le modèle ...
Adressage indirect
RésoluDeux questions : je veux copier le contenu de la cellule A4 (valeur 10) dans la cellule B4 ; si je fais la fonction (=A4) dans la cellule B4 il y a ...
Comment enlever lien de copie one note
RésoluBonjour! Je veux transférer des dossiers word dans one note 2016. Par contre, à chaque fois que je copie de word et colle dans one note, un lien comm...
Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte yahoo depuis près d'un mois hors j'ai des informations vraiments urgentes à recevoir decu? comment do...
Transfert filezilla impossible
RésoluBonjour, J'ai changé très récemment de version de Filezilla, avant je pouvais me connecter au serveur et éffectuer des transfert sans soucis mais d...
Bug compteur d'abonnés instagram qui chute puis remonte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le compteur d'abonné de mon compte insta. Celui-ci chute depuis quelques temps, je suis normalement à 413 abonnés. Et...
Fonction "trouve" excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais de l'aide pour récupérer le premier mot d'une cellule contenant plusieurs mots séparés soit par un point, un espace, une vir...
Un site s'ouvre sur un écran blanc
RésoluMonsieur, sur PC (windows 10), le site geodes.santepubliquefrance.fr s'ouvre mais affiche un écran blanc. Je n'ai détecté le problème que sur ce sit...
Récuperer des images animées gif d'un powerpo
RésoluBonjour, je voudrai trouver une méhode pour récuperer des images animées gif d'un powerpoint sans perdre l'animation.Merci D'avance de m'aider.Passe...
Chercher un mot dans une cellule
RésoluBonjour Mes amis, j'ai besoin de votre aide à trouver un mot dans une cellule et de donner la valeur qui lui corespondante ; par exemple la cellul...
Formule excel : "si" une cellule contient un mot, alors ?
RésoluSalut ... Quelqu'un peut me dire comment je peux résoudre mon problème j'essaye de crée un auto remplissage depuis la liste TYPE DE REGLEMENT e...
Le point d'entrée de procédure tannen.dll
RésoluBonjour, Je voulais installer HITFILM express sur mon ordi windows 10, je me trouve toujours avec ce message: le point d'entrée de procédure clRetain...
Données croisées
RésoluBonjour, J'ai un premier tableau avec des dossards classés dans l'ordre d'arrivée : A1=3; A2=1 ;A3=4 ; A4=2 ... J'ai un deuxième tableau avec une c...
Histogramme barres trop fines
RésoluBonjour à tous, devant pour le boulot réaliser des histogrammes empilés, j'ai rencontré un problème. En effet que je sois sous Excel ou OpenOffice,...
Recherche et saisie automatique de données
RésoluBonjour à tous/tes Dans un fichier excel je dispose d'un test de mémoire dans lequel figure notamment deux colonnes : - L'une dans laquelle je rentr...
Calcul par tranche dans excel
RésoluBonjour chers tous, Je voudrai obtenir une fonction Excel pour calculer par tranche n'importe quel montant dans une seule cellule. Merci à tous. ...
Msgbox avec condition
RésoluBonjour ; J’aimerai qu’un MsgBox apparaisse si la valeur dans la TextBox33 et supérieur ou égale à 6 Mois, sur internet j’ai trouvé ce code que j’es...
N.arrive plus à se connecter sur le site quintonic
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site quintonic après m' être déconnecté de se site. Il n.accepte plus mon email. Comment dois-je f...
Plusieurs chronomètres et un décompte sur une feuille excel
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose au VBA et j'ai crée mon fichier en copiant des programmations existantes sur internet que j'ai modifiée p...
"spams masqué", comment les démasqués??
RésoluBonjour, je n'arrive pas à voir les spams, demandent d'aide
Problème calcul en fonction de deux critères spécifique
RésoluBonjour, Je recherche à calculer automatiquement certaines valeurs selon 2 critères précis. Voici, ci-dessous, un exemple de ma base de données : ...
Télécharger des templates de powerpoint gratuitement
RésoluBonjour, Connaissez-vous un site pour télécharger des templates Powerpoint gratuitement?
Deplacer barre de tache dans outlook 2010
RésoluBonjour, S'il vous plait, la petite barre de tache avec "contact" "calendrier" etc...., elle est sur tout le coté gauche de l'écran. Je ne sais pas ...
Comment enlever les notes de bas de page wikipédia ?
RésoluBonjour, Quand on copie/colle le texte wikipedia sans mise en forme, il y a les chiffres de note de bas page qui pollluent le texte (exemple: 1995³ d...
Telecharger sur m6 replay
Résolubonjour, je voudrai télécharger l'émission l'amour est dans le prés du lundi 18, je le trouve sur m6 replay mais j'aimerais l'enregistrer sur mon disq...
Firefox télécharge automatiquement tous les docs et images
RésoluBonsoir, Je suppose que c'est lié à une MAJ, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque je veux ouvrir un document ou une image, cela me ...
Classer adresses mail
RésoluBonjour à vous j'ai 3 adresses mails dans mon compte Gmail et je voudrais changer d'ordre (mettre la dernière au haut de la liste en premier) je n'y ...
Picasa, est-ce encore possible ?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger Picasa que j'aimais beaucoup. Plusieurs essais de plusieurs sites mais dès que j'ai cliqué sur télécharger, j'obtiens...
Comment passer firefox en français ?
RésoluBonjour. Je viens d installer FireFox sur mon nouveau micro Lenovo Windows11, j ai un souci : quand je lance FireFox, tout est en anglais...Je n ai p...
Importation carnet adresse dans thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de migrer sur thunderbird, anciennement sur bluemail. Pc desktop W10. J'ai tous mes contacts .vcf dans un dossier sur le bureau. M...
Liste des contacts débloqués.
Résolu***** Bonjour. Comment je peux retrouver la liste des contacts débloqués de Facebook, sachant que je me rappelle pas de leurs noms. Aidez moi svp. ...
Calculer dates pour prise collyre ou médicaments
Résolubonjour, je dois mettre des collyres. Est il possible de calculer les dates selon le nombre de jour pour collyre ? je mets un exemple.
Arobase sur word
RésoluJe ne parviens pas à obtenir l'arobase sur un document Word en cliquant sur CTRL, ALT et la touche 0. Pourriez-vous m'indiquer d'où vient mon problèm...
Changer un compte facebook privé en public
RésoluBonjour à tous, Je gère la page Facebook d'un centre de secours il a été créé en tant que compte "classique" avec demande d'ami, j'aurais donc souhai...
Bonjour, Comment faire pour supprimer l'historique de "Votre compte est restreint"? Merci
Recopie de formule
RésoluBonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes avec des formules pour certaines. Comment se fait-il que lorsque j'ajoute une ligne à la fin de mon ta...
Remplir une cellule en fonction de plusieurs critères
RésoluBonjour, Je cherches à faire remplir automatiquement la cellule montant d'une facture en fonction de la correspondance nom (située dans la colonne A ...
Vlc : détacher la barre de lecture
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais pouvoir détacher la barre de lecture du bas, faire en sorte que je puisse la déplacer indépendamm...
Bannissement snapchat
RésoluBonjour, je vous explique ma situation : j'avais deux compte snapchat un principal perso ( le vrai mien ) et un compte secondaire publique qui s'est...
Ajouter les membres d'un groupe à son carnet d'adresse
RésoluBonjour, J'appartiens à un groupe whatsapp et je voudrais ajouter les membres ds mon carnet d'adresse car pour l'instant quand quelqu'un fait un me...
Problème d'installation bamboo pen & touch :/
RésoluBonjour, vu que mon ordinateur portable est cassé, je dois désormais alterner entre celui de ma mère et celui de mon frère, en attendant d'en avoir un...
Raccourci
RésoluBonjour, Comment créer un raccourci sur le bureau de ma messagerie ? Merci d'avance. Caludine_ 2535
Waterfox
RésoluBonjour à tous même avec ce temps maussade, Je viens de réinstaller Waterfox, téléchargé à l'instant car il y a eu un arrêt et mes onglets et Bookmar...
Excel insertion de lignes vides
RésoluBonjour à tous et merci de m'avoir accepté dans votre communauté! J'aimerai insérer une ligne vide avec un chiffre incrémenté (1;2;3;etc.) en VBA ou...
Est-ce qu'on peut installer whatsapp sur ordinateur ?
RésoluBonjour, D'habitude whatsapp est téléchargé et installé sur les smartphones. Mais est-ce qu'il est possible de l'installer sur ordinateur depuis Goog...