Les discussions

Mon compte insta est introuvable

Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Adrian723

Réel qui ne s’affiche plus dans la grille principale

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remettre des réels dans la grille principale. En fait j’avais appuyé pour que ça ne s’affiche que dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Mei

Mise à jour format date vba

Résolu

Bonjour, J'ai un champ date extrait d'une BDD qui ne se met pas au bon format, même en appliquant le format à la colonne Excel (obtenu dd/MM/yyyy a...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Adranix

Formule recherchev excel

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur une formule Excel de recherche de mot. J’ai une colonne A dans laquelle se trouve des noms répétés plusieurs foi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Sophie8959

Codage binaire et décimal sur excel

Résolu

Bonjour, je cherche une formule avec excel pour pouvoir obtenir la valeur binaire d'un nombre décimal. Par exemple si j'ai 16 avec cette formule je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
thd2008

Remplir un modèle word via excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un modèle de courrier word que je souhaite remplir via excel J'ai créé mon modèle word avec les signets nécessaires Le modèle ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
aldéric76

Adressage indirect

Résolu

Deux questions : je veux copier le contenu de la cellule A4 (valeur 10) dans la cellule B4 ; si je fais la fonction (=A4) dans la cellule  B4 il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Comment enlever lien de copie one note

Résolu

Bonjour! Je veux transférer des dossiers word dans one note 2016. Par contre, à chaque fois que je copie de word et colle dans one note, un lien comm...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
gardien

Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte yahoo depuis près d'un mois hors j'ai des informations vraiments urgentes à recevoir decu? comment do...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
paty

Transfert filezilla impossible

Résolu

Bonjour, J'ai changé très récemment de version de Filezilla, avant je pouvais me connecter au serveur et éffectuer des transfert sans soucis mais d...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Guillaume

Bug compteur d'abonnés instagram qui chute puis remonte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le compteur d'abonné de mon compte insta. Celui-ci chute depuis quelques temps, je suis normalement à 413 abonnés. Et...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Othniel

Fonction "trouve" excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour récupérer le premier mot d'une cellule contenant plusieurs mots séparés soit par un point, un espace, une vir...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Sophie8959

Un site s'ouvre sur un écran blanc

Résolu

Monsieur, sur PC (windows 10), le site geodes.santepubliquefrance.fr s'ouvre mais affiche un écran blanc. Je n'ai détecté le problème que sur ce sit...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Récuperer des images animées gif d'un powerpo

Résolu

Bonjour, je voudrai trouver une méhode pour récuperer des images animées gif d'un powerpoint sans perdre l'animation.Merci D'avance de m'aider.Passe...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Frederic

Chercher un mot dans une cellule

Résolu

Bonjour Mes amis, j'ai besoin de votre aide à trouver un mot dans une cellule et de donner la valeur qui lui corespondante ; par exemple la cellul...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Sachex

Formule excel : "si" une cellule contient un mot, alors ?

Résolu

Salut ... Quelqu'un peut me dire comment je peux résoudre mon problème  j'essaye de crée un auto remplissage depuis la liste TYPE DE REGLEMENT e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Ouibork

Le point d'entrée de procédure tannen.dll

Résolu

Bonjour, Je voulais installer HITFILM express sur mon ordi windows 10, je me trouve toujours avec ce message: le point d'entrée de procédure clRetain...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Jose

Données croisées

Résolu

Bonjour, J'ai un premier tableau avec des dossards classés dans l'ordre d'arrivée : A1=3; A2=1 ;A3=4 ; A4=2 ... J'ai un deuxième tableau avec une c...

Farceur01

Histogramme barres trop fines

Résolu

Bonjour à tous, devant pour le boulot réaliser des histogrammes empilés, j'ai rencontré un problème. En effet que je sois sous Excel ou OpenOffice,...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
perso

Recherche et saisie automatique de données

Résolu

Bonjour à tous/tes Dans un fichier excel je dispose d'un test de mémoire dans lequel figure notamment deux colonnes : - L'une dans laquelle je rentr...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
kitsounet

Calcul par tranche dans excel

Résolu

Bonjour chers tous,  Je voudrai obtenir une fonction Excel pour calculer par tranche n'importe quel montant dans une seule cellule. Merci à tous. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
ablace

Msgbox avec condition

Résolu

Bonjour ; J’aimerai qu’un MsgBox apparaisse  si la valeur dans la TextBox33 et supérieur ou égale à 6 Mois, sur internet j’ai trouvé ce code que j’es...

Bourrique66

N.arrive plus à se connecter sur le site quintonic

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site quintonic après m' être déconnecté de se site. Il n.accepte plus mon email. Comment dois-je f...

Sylvia

Plusieurs chronomètres et un décompte sur une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose au VBA et j'ai crée mon fichier en copiant des programmations existantes sur internet que j'ai modifiée p...

29 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Mike-31

"spams masqué", comment les démasqués??

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à voir les spams, demandent d'aide

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Some_3980

Problème calcul en fonction de deux critères spécifique

Résolu

Bonjour, Je recherche à calculer automatiquement certaines valeurs selon 2 critères précis. Voici, ci-dessous, un exemple de ma base de données : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
ChristelleMaug

Télécharger des templates de powerpoint gratuitement

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un site pour télécharger des templates Powerpoint gratuitement?

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
scloer973

Deplacer barre de tache dans outlook 2010

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, la petite barre de tache avec "contact" "calendrier" etc...., elle est sur tout le coté gauche de l'écran. Je ne sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
helyane

Comment enlever les notes de bas de page wikipédia ?

Résolu

Bonjour, Quand on copie/colle le texte wikipedia sans mise en forme, il y a les chiffres de note de bas page qui pollluent le texte (exemple: 1995³ d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Didgori

Telecharger sur m6 replay

Résolu

bonjour, je voudrai télécharger l'émission l'amour est dans le prés du lundi 18, je le trouve sur m6 replay mais j'aimerais l'enregistrer sur mon disq...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
cvty

Firefox télécharge automatiquement tous les docs et images

Résolu

Bonsoir, Je suppose que c'est lié à une MAJ, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque je veux ouvrir un document ou une image, cela me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
aNOn

Classer adresses mail

Résolu

Bonjour à vous j'ai 3 adresses mails dans mon compte Gmail et je voudrais changer d'ordre (mettre la dernière au haut de la liste en premier) je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
talain2990

Picasa, est-ce encore possible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Picasa que j'aimais beaucoup. Plusieurs essais de plusieurs sites mais dès que j'ai cliqué sur télécharger, j'obtiens...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
MPMP10

Comment passer firefox en français ?

Résolu

Bonjour. Je viens d installer FireFox sur mon nouveau micro Lenovo Windows11, j ai un souci : quand je lance FireFox, tout est en anglais...Je n ai p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Lio93

Importation carnet adresse dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer sur thunderbird, anciennement sur bluemail. Pc desktop W10. J'ai tous mes contacts .vcf dans un dossier sur le bureau. M...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
kanarlakais

Liste des contacts débloqués.

Résolu

***** Bonjour. Comment je peux retrouver la liste des contacts débloqués de Facebook, sachant que je me rappelle pas de leurs noms. Aidez moi svp. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz

Calculer dates pour prise collyre ou médicaments

Résolu

bonjour, je dois mettre des collyres. Est il possible de calculer les dates selon le nombre de jour pour collyre ? je mets un exemple.

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Royal52

Arobase sur word

Résolu

Je ne parviens pas à obtenir l'arobase sur un document Word en cliquant sur CTRL, ALT et la touche 0. Pourriez-vous m'indiquer d'où vient mon problèm...

vm

Changer un compte facebook privé en public

Résolu

Bonjour à tous, Je gère la page Facebook d'un centre de secours il a été créé en tant que compte "classique" avec demande d'ami, j'aurais donc souhai...

Radinoz

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer l'historique de "Votre compte est restreint"? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
BRIMO

Recopie de formule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes avec des formules pour certaines. Comment se fait-il que lorsque j'ajoute une ligne à la fin de mon ta...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
mchotard

Remplir une cellule en fonction de plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je cherches à faire remplir automatiquement la cellule montant d'une facture en fonction de la correspondance nom (située dans la colonne A ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Muyokris

Vlc : détacher la barre de lecture

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais pouvoir détacher la barre de lecture du bas, faire en sorte que je puisse la déplacer indépendamm...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MirceaJ

Bannissement snapchat

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : j'avais deux compte snapchat un principal perso ( le vrai mien ) et un compte secondaire publique qui s'est...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Paul18

Ajouter les membres d'un groupe à son carnet d'adresse

Résolu

Bonjour, J'appartiens à un groupe whatsapp et je voudrais ajouter les membres ds mon carnet d'adresse car pour l'instant quand quelqu'un fait un me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
laurentsc

Problème d'installation bamboo pen & touch :/

Résolu

Bonjour, vu que mon ordinateur portable est cassé, je dois désormais alterner entre celui de ma mère et celui de mon frère, en attendant d'en avoir un...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Iba-MAIGA

Raccourci

Résolu

Bonjour, Comment créer un raccourci sur le bureau de ma messagerie ? Merci d'avance. Caludine_ 2535

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

Waterfox

Résolu

Bonjour à tous même avec ce temps maussade, Je viens de réinstaller Waterfox, téléchargé à l'instant car il y a eu un arrêt et mes onglets et Bookmar...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Lino

Excel insertion de lignes vides

Résolu

Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté dans votre communauté! J'aimerai insérer une ligne vide  avec un chiffre incrémenté (1;2;3;etc.) en VBA ou...

titoine974

Est-ce qu'on peut installer whatsapp sur ordinateur ?

Résolu

Bonjour, D'habitude whatsapp est téléchargé et installé sur les smartphones. Mais est-ce qu'il est possible de l'installer sur ordinateur depuis Goog...

Pierr10
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000