Impossible de démarrer Outlook 2007 - Vista
Résolu/Fermé
mlzim
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 28 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
-
28 mai 2009 à 09:41
passant - 10 avril 2013 à 14:57
passant - 10 avril 2013 à 14:57
A voir également:
- Impossible de démarrer Outlook 2007 - Vista
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
31 réponses
mlzim
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 28 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
26
3 juin 2009 à 12:11
3 juin 2009 à 12:11
Bonjour,
finalement sur un autre Forum, on m'a proposer un truc (parmi tant d'autre :-)) qui a fonctionné.
Après les avoir sauvegardés, supprimer les fichiers du répertoire suivant :
C:\Users\Nom_utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Outlook
Et finalement Outlook 2007, s'ouvre à nouveau.
Encore Merci pour tout
finalement sur un autre Forum, on m'a proposer un truc (parmi tant d'autre :-)) qui a fonctionné.
Après les avoir sauvegardés, supprimer les fichiers du répertoire suivant :
C:\Users\Nom_utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Outlook
Et finalement Outlook 2007, s'ouvre à nouveau.
Encore Merci pour tout
Après de multipes tentives et essais trouvés sur ce forum c'est votre solution qui fonctionne !!!! merci infiniment !!!
Bonjour,
ça marche très bien, mais pour ceux chez qui cela reviendrais après un boot :
- penser à faire une vérification de vos disques
- réparer ensuite le ou les fichiers outlook avec l'utilitaire se trouvant dans le même répertoire que celui-ci :
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\SCANPST.EXE"
voilà, cette erreur arrive souvent à la suite d'un redémarrage intempestif de votre ordinateur (écran bleu, coupure de courant, etc...)
ça marche très bien, mais pour ceux chez qui cela reviendrais après un boot :
- penser à faire une vérification de vos disques
- réparer ensuite le ou les fichiers outlook avec l'utilitaire se trouvant dans le même répertoire que celui-ci :
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\SCANPST.EXE"
voilà, cette erreur arrive souvent à la suite d'un redémarrage intempestif de votre ordinateur (écran bleu, coupure de courant, etc...)
Bonjour!
Je suis confronté au même problème et avant de faire la manoeuvre du dessus, j'aimerais savoir si celle-ci entraine une perte des messages enregistrés (boite de réception, messages envoyés et dossiers d'archivage). Ce sont des messages professionnels, pour la plupart très importants et pour lesquels je n'avais pas d'autre sauvegarde.
Par avance merci pour vos réponses.
Je suis confronté au même problème et avant de faire la manoeuvre du dessus, j'aimerais savoir si celle-ci entraine une perte des messages enregistrés (boite de réception, messages envoyés et dossiers d'archivage). Ce sont des messages professionnels, pour la plupart très importants et pour lesquels je n'avais pas d'autre sauvegarde.
Par avance merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mickmaug2
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 3 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
2
3 sept. 2009 à 12:20
3 sept. 2009 à 12:20
Bonjour,
Alors, j'ai le meme problème, par contre je n'arrive pas à trouver le dosseir en question. Mon logiciel est en français, et lorsque je vais dans le dossier "username", je n'ai pas de dossier AppData ou de dosseir qui pourrait y ressembler.
Pouvez vous m'aider ? Merci
Alors, j'ai le meme problème, par contre je n'arrive pas à trouver le dosseir en question. Mon logiciel est en français, et lorsque je vais dans le dossier "username", je n'ai pas de dossier AppData ou de dosseir qui pourrait y ressembler.
Pouvez vous m'aider ? Merci
Fonctionne aussi sous xp avec outlook 2007.
Rechercher le fichier outlook.xml (avec la fonction "rechercher" du panneau de démarrage) et le supprimer.
ça redémarre sans problème après.
Rechercher le fichier outlook.xml (avec la fonction "rechercher" du panneau de démarrage) et le supprimer.
ça redémarre sans problème après.
mlzim
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 28 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
26
28 mai 2009 à 19:42
28 mai 2009 à 19:42
Bonsoir,
Je viens d'essayer à 3 reprises de réparer et de réinstaller outlook 2007 à partir des CD de Microsoft Office PME 2007, mais rien à faire. Il m'a bien réinstaller Word, Excel, PowerPoint et Publisher, mais pas Outlook 2007.
On dirait qu'il zappe Outlook, comme s'il n'existait pas :-((.
Je ne sais plus quoi faire :-(
Et je ne peux pas restaurer le système, puisque tous mes points de
restauration ont disparu.
Merci.
Je viens d'essayer à 3 reprises de réparer et de réinstaller outlook 2007 à partir des CD de Microsoft Office PME 2007, mais rien à faire. Il m'a bien réinstaller Word, Excel, PowerPoint et Publisher, mais pas Outlook 2007.
On dirait qu'il zappe Outlook, comme s'il n'existait pas :-((.
Je ne sais plus quoi faire :-(
Et je ne peux pas restaurer le système, puisque tous mes points de
restauration ont disparu.
Merci.
Ca marche et numeric 28 a raison, il faut effacer le .xml dans app data/roaming/microsoft/outlook.
Outlook en recréera un aussitôt et cela marchera.
Outlook en recréera un aussitôt et cela marchera.
bonjour moi j'ai juste supprimé " Outlook.xml" et ca marche très bien
bern59
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
49
11 juin 2010 à 22:00
11 juin 2010 à 22:00
Bonsoir et merci car j'avais également tout essayé. Effectivement un fichier .xml de 0 octets
s'était créé seul lors de ma dernière ouverture d'outlook. Supprimé et ok.
s'était créé seul lors de ma dernière ouverture d'outlook. Supprimé et ok.
Oui nickel et ca marche aussi avec windows 7 et outlook 2007 !!!!!!! en cas d'erreur " impossible d'ouvrir la fenêtre outlook" merci beaucoup
Trop fort cela fonctionne sans rien altérer ! encore merci pour le partage d'infos.
Sous vista avec outlook 2007
Sous vista avec outlook 2007
babbon
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 23 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 13:54
27 oct. 2009 à 13:54
merci
tout fonctionne à nouveau
tout fonctionne à nouveau
jai exactement le meme pb!
mais je n ai que le fichier "outlook srs". or quand je le supprime, outlook ne demarre pas non plus
que se passe t il pour moi?
mais je n ai que le fichier "outlook srs". or quand je le supprime, outlook ne demarre pas non plus
que se passe t il pour moi?
25 juin 2009 à 21:54
14 août 2009 à 22:54
2 sept. 2009 à 16:45
7 sept. 2009 à 19:04
13 oct. 2009 à 10:29
le dossier en question est
C:\Documents and Settings\<nom du user de la session windows>\Application Data\Microsoft\Outlook
J'ai juste créé un dossier old dedans et déplacé tous les fichiers du dossier Outlook dans ce dossier old.
Ensuite Outlook s'est lancé sans soucis !!!