Les discussions

Adobe acrobat pro - licence à vie vs. abonnement mensuel

Résolu

Bonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pierr10

Ouverture très lente des fichiers libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier LibreOffice Calc, le cadre s'affiche immédiatement mais le contenu du fichier ne s'affiche qu'après plusi...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Carter

Emule low id alors que ça fonctionnait

Résolu

Bonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert  et depuis quelques jours j'ai des fl...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
niko9999

Facebook rencontre desactive

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Steca

Excel reprendre un fichier existant et le compléter

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de cataloguer l'ensemble des références produites par une maison de disque.  Un catalogue a déjà été fait sur ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Ed.Fassiphone

Word - problème champs/codes de champs

Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'ouvre des documents qui me sont envoyés par mail, les champs ne s'affichent pas mais à la place j'ai { FORMTEXT } en gr...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
LD

Excel - formule - remonter valeurs selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'ai retourné le pb dans tous les sens et mon cerveau frise. Seriez-vous svp en mesure de m'aider à résoudre le pb suivant ? Je n'ai pas...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bigoudiii

Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas....

Résolu

Bonjour J'ai un souci de connexion sur meetic : je ne suis pas retournée sur le site depuis 4 mois car j'ai rencontré mon compagnon actuel , hors je...

Amigo

Site acadezik

Résolu

Bonjour Voilà hier je me suis inscrite sur le site acadezik Pour apprendre le solfège Une fois inscrite on m'a bien dit Que j'avais bien créé mo...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10

Planning cycliques et hebdo

Résolu

Bonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
queleo

Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...

Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bure

Tableur libre office - err:540

Résolu

Bonjour,  Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau .  Or je reçois le code Err:540 N.B.  Ce code apparaît pour la 1èr...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
daddysnak

Problème d'instalation printpratic

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour faire des étiquettes, cartes de visite.. Pintpratic. Pas de problème, le logiciel s'installe. Mais...

47 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Jade

Problème musiques étranges sur story instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
SN

Sticker "ajout perso" indisponible sur mon compte instagram

Résolu

Bonjour, j'ai deux comptes Instagram, un perso et un pro, tous les deux en mode public, sur mon compte pro (que j'utilise moins) j'ai le sticker ajout...

Fl0

Compression avec 7-zip

Résolu

Bonjour. Je dois compresser toute une série de fichiers à transmettre par internet (pour une administration). J'ai 7-Zip. Mais je n'arrive pas à comp...

Samdelta

Obtenir url d'une video

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a obtenir l'adresse url comme de flux video pour pouvoir lire ce genre de flux dans le lecteur windows media. Une idée ? ...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
djou_c

Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories snapchat ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une de...

51 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Kristall

Word - faire disparaître le quadrillage

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec l'apparence des documents dans Word. En effet, chaque fois que j'ouvre un "nouveau document", un quadrillage appa...

kinat33

Snapchat : erreur de connexion

Résolu

Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...

103 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
evan

Alt+243 ne fonctionne pas sur microsoft office

Résolu

Bonjour pour alt 243 mon clavier inscrit ¾ au lieu de ≤ le lien suivant "https://fr.wikipedia.org/wiki/Combinaisons_de_touche_Alt" donne quelques exp...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
rolem

Tri dans excel

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet "CCM" de ma feuille de calcul Excel "CCMacros".xlsm, j'ai enregistré une macro "Classe" pour trier des dates en ordre croissant...

Olivelena

Navigateur web problème freebox révolution

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...

Nathy66

Word en-tete au premier plan

Résolu

Bonjour, Dans word j'ai besoin d'insérer une image qui recouvre entièrement la page. Mon problème est que Le texte en en-tete de cette page dispara...

Baguette

Power query regrouper des données de plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plait de l'aide pour regrouper et additionner  certaines données de plusieurs onglets sur un seul tableau.  Avec ...

keshia21

Pourquoi discord ne veut pas s'installer ?

Résolu

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialisé mon PC car il étais lent ... j'ai du donc réinstaller toute les applications et une seule (Discord) ne v...

71 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
elso

Masquer ligne sous condition

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire la formule de macro pour masquer une ligne sous condition svp merci Je vous explique : Je voudrais que la ligne 11 res...

79 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Le Pingou

Autorisation insuffisante télechargement.

Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et j'ai actuellement ce problème : J'aimerais télécharger un logiciel, mais à la fin du téléchargement, ce messag...

kjbzkjrvhuzq

Correction word en anglais

Résolu

Bonjour: je ne comprends pas j'ai la version francaise de word (11.0) mais la correction s'éffectue en anglais et quand je veux modifier la langue dan...

114 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Elo_dinette

Snapchat : ma cam prends des photos à l'envers !

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai des problème avec Snapchat. Quand je veux envoyer un snap, ma cam est à l'envers, j'ai essayée ...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Nodrach

Créer un listing d'élèves

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma demande va sur ce forum,je le déplacerais au besoin. Depuis quelques années, j'ai une mission pour une école de danse:...

50 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
boop

Fichier excel verrouillé

Résolu

Bonjour, j'ai certains fichiers excel sur le réseau de mon entreprise qui lorsque je les ouvre, me donnent un message (exemple): "ce fichier est...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Corentin

Excel : formule récupération de texte d'un autre onglet

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule pour récupérer des commentaires dans un tableau selon le nom du client... Dans le premier onglet, j'ai la lis...

ladameblanche

Classement automatique liste avec ajout

Résolu

Bonjour, Je continue dans ma création, je voudrais que ma liste de modèles et immatriculations se classe automatiquement lorsque je rajoute un modèle...

kylejake1

Sélectionner une ligne en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, Voici mon souci. J'ai un fichier comprenant un tableau (A1:V790) avec des données depuis plusieurs années. Colonne A ce sont les dates au fo...

mchotard

Comment lire les commentaires sur twitter

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps il est impossible de lire les commentaires sous un tweet. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Merci et bo...

danpage56

Importer contacts outlook vers outloock 365 -[résolu]

Résolu

Bonjour, le titre veut tout dire de mon problème cela fait une semaine que je cherche la solution merci d'avance pour une bonne solution @+ ...

vieu bison boiteu

Somme.si.ens critere entre deux dates

Résolu

Bonjour, j'ai dans une feuille excel une colonne avec des dates (A2:A13) et une autres avec les dépenses de ces journées (B2:B13). je souhaiterai...

Ariel7

Lettres minuscules

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail via outlook, les lettres que j'écris sont minuscules, quasiment illisibles alors que la police est bien C...

mi

Inserer plusieurs musiques dans un diaporama

Résolu

J'ai pratiquement terminé un diaporama mais je n'arrive pas à insérer plusieurs musiques. je veux arrêter ma 1ere musique après une dizaine de photos ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Tsoubi

Mon compte snapchat est bloqué

Résolu

Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je ...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Kev365

Changer la couleur des messages instagram

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si quelqu’un sait comment changer la couleur des messages sur Instagram, j'ai un pote qui a réussi mais ne sait pas comment ...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Suzzane4405

Comment ne rien afficher dans une cellule si elle contient 0

Résolu

Bonjour, Dans Excel comment ne rien afficher dans une cellule si elle contient un 0 ? J'ai Excel 2007 sous Window 10. Merci.

eriiic

Menu "options" dans outlook

Résolu

Bonjour, je bute malgré mes recherches et je remercie d'avance la communauté. je n'arrive pas à insérer le menu "OPTIONS" dans le ruban d'outlook sur...

Pierr10

Logiciel gestion recette cuisine

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (de préférence gratuit) pour rentrer mes recettes de cuisine qui trainent partout dans mon appartement! J'ai vu que...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
VD

Fichier macro personnel qui disparaît (excel 2010)

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs macros que j'ai mis dans un fichier de macro personnel. Nous sommes 5 à faire le même travail. Je leur ai donc envo...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Jayp2

En ligne sur messenger alors que non

Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
dodo

Excel : macro incrementer une valeur.

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro simple mais je n'y arrive pas. quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais saisir une case (exemple A1) puis...

OB-63

Navigation entre les onglets dans libre office

Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai un classeur qui comporte de nombreux onglets, J’ai créer un onglet Listing qui comprend les noms de tous les onglets ave...

Patchou85

Liste hiérarchisée avec titre de chapitre non standard

Résolu

Bonjour, dans un document assez conséquent, des pages intercalaires ouvrent les chapitres avec une numérotation de type : 1 Titre du chapitre (à la l...

Liane_G
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000