Les discussions

Copie de cellule dans excel

 Résolu

bonjour J'ai oublié, comment coller automatiquement le contenu d'une cellule dans une cellule d'un autre tableau Merci pour toute aide gbko

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
gbko

Site gratuit de transfert de gros fichiers

 Résolu

Bonjour, Existe t-il  un site gratuit  dont le lien de transfert de gros fichiers est supérieur à une semaine ? Merci par avance à ceux qui voudront...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Awdeline

Réactiver office 2021 après désinstallation-réinstallation

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais désinstallé office 2021. j'ai dans Outlook 2021 des choses qui vont pas + un petit bug). Je sais désinstaller Office 2021. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Pierro

Logiciel pour visionner des photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel capable de lire mes photos et vidéos. Lequel est le meilleur? Merci Bonnes fêtes de fin d'année.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
BRIMAU

Probleme connexion chatgpt

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit au chatgpt le premier (je pense 3) et ça marchait. Un an après, je voulais  me connecter et j'ai demandé de réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
kadmarche

Libreoffice writer : cadre du texte

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouveau fichier writer, il apparait systématiquement un cadre. Copmment peut-on supprimer ce cadre? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
marsupilami1947

Comment supprimer un compte dans thunderbird

 Résolu

bonjour, j'ai un compte "hotmail" qui est bloqué et ne me sert plus, je voudrais l'enlever de mes comptes! merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
jmarion3

Homepage miui

 Résolu

Bonjour Je possède un Redmi Note 8 Pro.  Depuis quelques jours, si je fais une recherche j'ai la page homepage. Miui qui s'affiche. J'ai pourtant Go...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Julien

Option moi uniquement

 Résolu

Bonjour, C'est j'identifie quelqu'un dans cette option est ce que ses amis verront cette publication, si oui dans ce cas la mes amis aussi? ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Francoise

Télécharger sur des sites comme index of

 Résolu

salut à tous j'aurais voulu savoir si c'était illégal de télécharger sur des sites comme "index of" de la musique ou des vidéos ils se présentent sou...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
mikesophie

Tutos traitement de pdf

 Résolu

Bonjour, Peut-être le titre de ma demande n'est pas correct, mais voici le problème. J'ai réalisé un tableau de généalogie en le téléchargeant sous f...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
provence4

Suite logique alphabet excel

 Résolu

Bonjour à tous! je souhaite tout simplement créer une suite logique en ligne par rapport aux lettres de l'alphabet. C'est à dire de A à Z bien sûr, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
PapyLuc51

La règle verticale a disparu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la barre verticale numérique (règle) à gauche de chaque page.  Bizarrement, elle a disparu sans que j'en connaisse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
NEOPHYTE4

Tableau suivi cadres 2023 204 jours travaillés

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir un tableau de suivi 2023 avec 204 jours travaillés ? Un grand merci par avance,

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
PHILOU10120

Barre horizontale intempestive dans word après copier-coller

 Résolu

Bonjour. Parfois, lorsque je fais des copier-coller dans Word (peu importe la version), j'obtiens une double barre qui ressemble à un saut de page, e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Lorstrogoth

Mise en forme conditionnelle si valeur paire

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre en forme les cellules d'une colonnes Si j'indique dans une des cellules de la colonne, un chiffre ou nombr...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Gnagnagna

Ne conserver contacts que sur wa, pas sur téléphone

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de n'enregistrer les contacts WhatsApp QUE dans cette application (que ce soit la version mobile iOS/android ou la version a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
lobace

Wikipédia est bloqué sur une page

 Résolu

Bonjour, Un jour j'ai fait une recherche wikipédia. Depuis, quand j'ouvre wikipédia j'ai non pas la page d'accueil, mais le résultat de cette recherc...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

Existe t' il un autre site comparable à co mais autre

 Résolu

Existe t' il un autre site comparable à celui-ci mais autre parce là ...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Titi

Problème d'importation mes releves caisse épargne sur money

 Résolu

Bonjour Cela fait bien un mois que je n'arrive plus à télécharger mes relevés de compte de la caisse d'épargne sur money. Le fichier semble incorrect...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Grinch

Comptes espaces personnels qui restent "ouverts"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le formatge de mon PC, je m'attèle à recréer mes espaces personnels (impots, EDF, EAU, Mutuelle, Assurance, etc...). Depuis 2 jours ...

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
madmyke

Petit problème sur tiktok

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! J'ai eu un souci avec l'application TikTok, je n'arrive plus a effectuer une recherche vidéo, je vous joins ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Rann01

Récupérer message supprimé facebook messenger

 Résolu

Bonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
noor

Thunderbird lent à recevoir les messages venant de gmail

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu quand je reçois des messages venant de GMail ceux-ci sont lent à s'afficher (la barre bleu en bas à droite met longtemps à se re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
BoBot

Navigateur brave : pas de dailymotion

 Résolu

Bien le bonjour. Pour info : j'utilise le navigateur Brave. Et impossible de regarder une vidéo sur Dailymotion. Testé sur cette vidéo à titre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
little boy62

Renvoyer le contenu d'une cellule si une autre cellule …

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps une formule pour effectuer l'opération suivante dans Excel 2021 : si une cellule de la colonne C contient une va...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Seraphin

Fusion de formulaires pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs pdf qui se présentent sous forme de formulaires avec des champs à remplir. J'ai essayé de le faire avec PDF...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MojoptimusPrime

Logiciel true caller

 Résolu

Bonjour, est-ce que True caller est fiable ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
David_louis

Récupérer la liste de mes favoris

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" à l’écran et ouvrir tous mes fichiers, j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
jee pee

Non reconnaissance du format date

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon pb... Désolé si la question a déjà été posée. Après avoir extra...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
StL

Comment faire pour écrire en mètre carré sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment écrire les mètres carrés sur un ordinateur

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
georges97

Probleme curseur dans notepad++

 Résolu

Bonjour, j'utilise notepad++ et en inscrivant un code ajd j'ai eu un soucis, mon doigt a glisser (pas fait expres) et mon curseur a changer, se n'...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Dine798

Recherche v

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule de rechercheV et je n'arrive pas à comprendre comment je dois faire. Je vous joins le fichier https://www.cjoint.co...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
mayou478

Onglet : ignoré de ils m’ont ajouté snapchat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu’est la fonctionnalité : ignoré de ils m’ont ajouté s’il vous plaît . en effet, j’ai plusieurs personne qui ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Sunlight

Rédaction d'une formule particulière sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle pourrait-être la rédaction d'une formule sur Excel faisant ressortir qu'un nombre d'un tableau est le multiple d'un autre ? S...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Recevoir les mails d'une adresse dans une autre

 Résolu

Bonjour Je possède une adresse Outlook.fr et une adresse Live.fr. J'aimerai les regrouper en une seule pour recevoir tous les mails de l'adresse liv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
marival83460

Excel : rechercherv

 Résolu

Bonjour à tous,  Je suis pas un expert d'Excel mais j'adore apprendre de nouvelle choses !  Je vous explique mon problème, je souhaite faire un fich...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Willzac

Macro avec ajout conditionnel de lignes

 Résolu

Bonjour,                                                                                                                    Je souhaiterais disposer ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Le Pingou

Calendrier

 Résolu

Bonjour, Avec windows 10 j'avais un calendrier qui offrait outre les dates, la possibilité d'y incorporer mes rdv et il affichait les fêtes et autres...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
gbko

Plus de cadenas sur ma barre de recherche sur windows 11

 Résolu

bonjour, je n'ai plus le cadenas devant mon URL mais = avec des petits ronds au début de chaque trait à la place sur google, est sécurisé? REMERCIEM...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
cloclo97180

Bjr, mot de passe grisé,comment le faire réapparaitre, merci

 Résolu

Bjr, mot de passe sur hotmail est grisé,Comment le faire réapparaitre, Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Telechargement whatsapp.apk

 Résolu

Bonjour, sur mon smartphone Android on me demande de mettre à jour Whatsapp, quand le clique sur mettre a jour ,c'est l'application  Doctolib qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Donaldmurphy

Obtenir le pack office word - excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir surfer sur le Net pour l'achat du pack office. J'ai vu qu'on peut l'obtenir autrement que par abonnement mensuel. Il y a une pé...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
brucine

Excel fleches bizarres dans classuer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des fleches sur une feuille Excel, apparues je ne sais comment dont je ne connais pas l'interet et surtout que je n'arrive pas à...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
brucine

Comment recevoir le. code. de récupéeation d'une boîte yahoo

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon compte yahoo en vain. J'avais activé la clé compte mais je ne parviens pas à ouvrir l'application je met exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
georges97

Détachement mail sur gmail

 Résolu

Bonjour, Lorsque, j'envoie un message à plusieurs personnes. Le retour fait par Gmail d'un point de vue ergonomique est désastreux. Les messages ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
BoBot

Blocage colonne

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous.  J'ai un petit soucis, j'ai créé un planning sur excel, hors je voudrai bloquer certaine colonne en écriture, ca je sais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
nathan01983

Boîte de réception à l'ouverture d'outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple à poser, j'ai cherché dans les forums de ccm mais sans succès, il faut dire que les sujets sur Outlook et O...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
josh

Formule trop longue

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'adapter la formule des heures complémentaires de ce fichier https://www.cjoint.com/c/MLoouF0bYGJ à ce fichier https://www.cjoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
diablo13800

Erreur formule sommeprod

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un petit soucis je n'arrive pas à ajouter une "condition" à ma formule Formule de base =SOMMEPROD((Planning!$BK$12:$...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
nathan01983
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000