Les discussions
Adobe acrobat pro - licence à vie vs. abonnement mensuel
RésoluBonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...
Ouverture très lente des fichiers libreoffice calc
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier LibreOffice Calc, le cadre s'affiche immédiatement mais le contenu du fichier ne s'affiche qu'après plusi...
Emule low id alors que ça fonctionnait
RésoluBonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert et depuis quelques jours j'ai des fl...
Facebook rencontre desactive
RésoluBonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...
Excel reprendre un fichier existant et le compléter
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de cataloguer l'ensemble des références produites par une maison de disque. Un catalogue a déjà été fait sur ...
Word - problème champs/codes de champs
RésoluBonjour, depuis peu quand j'ouvre des documents qui me sont envoyés par mail, les champs ne s'affichent pas mais à la place j'ai { FORMTEXT } en gr...
Excel - formule - remonter valeurs selon plusieurs critères
RésoluBonjour, J'ai retourné le pb dans tous les sens et mon cerveau frise. Seriez-vous svp en mesure de m'aider à résoudre le pb suivant ? Je n'ai pas...
Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas....
RésoluBonjour J'ai un souci de connexion sur meetic : je ne suis pas retournée sur le site depuis 4 mois car j'ai rencontré mon compagnon actuel , hors je...
Site acadezik
RésoluBonjour Voilà hier je me suis inscrite sur le site acadezik Pour apprendre le solfège Une fois inscrite on m'a bien dit Que j'avais bien créé mo...
Planning cycliques et hebdo
RésoluBonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...
Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...
Tableur libre office - err:540
RésoluBonjour, Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau . Or je reçois le code Err:540 N.B. Ce code apparaît pour la 1èr...
Problème d'instalation printpratic
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour faire des étiquettes, cartes de visite.. Pintpratic. Pas de problème, le logiciel s'installe. Mais...
Problème musiques étranges sur story instagram
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...
Sticker "ajout perso" indisponible sur mon compte instagram
RésoluBonjour, j'ai deux comptes Instagram, un perso et un pro, tous les deux en mode public, sur mon compte pro (que j'utilise moins) j'ai le sticker ajout...
Compression avec 7-zip
RésoluBonjour. Je dois compresser toute une série de fichiers à transmettre par internet (pour une administration). J'ai 7-Zip. Mais je n'arrive pas à comp...
Obtenir url d'une video
RésoluBonjour, Voila je cherche a obtenir l'adresse url comme de flux video pour pouvoir lire ce genre de flux dans le lecteur windows media. Une idée ? ...
Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories snapchat ?
RésoluBonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une de...
Word - faire disparaître le quadrillage
RésoluBonjour à tous. J'ai un souci avec l'apparence des documents dans Word. En effet, chaque fois que j'ouvre un "nouveau document", un quadrillage appa...
Snapchat : erreur de connexion
RésoluBonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...
Alt+243 ne fonctionne pas sur microsoft office
RésoluBonjour pour alt 243 mon clavier inscrit ¾ au lieu de ≤ le lien suivant "https://fr.wikipedia.org/wiki/Combinaisons_de_touche_Alt" donne quelques exp...
Tri dans excel
RésoluBonjour, Dans l'onglet "CCM" de ma feuille de calcul Excel "CCMacros".xlsm, j'ai enregistré une macro "Classe" pour trier des dates en ordre croissant...
Navigateur web problème freebox révolution
RésoluBonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...
Word en-tete au premier plan
RésoluBonjour, Dans word j'ai besoin d'insérer une image qui recouvre entièrement la page. Mon problème est que Le texte en en-tete de cette page dispara...
Power query regrouper des données de plusieurs onglets
RésoluBonjour, Je souhaiterais s'il vous plait de l'aide pour regrouper et additionner certaines données de plusieurs onglets sur un seul tableau. Avec ...
Pourquoi discord ne veut pas s'installer ?
RésoluIl n'y a pas très longtemps j'ai réinitialisé mon PC car il étais lent ... j'ai du donc réinstaller toute les applications et une seule (Discord) ne v...
Masquer ligne sous condition
RésoluBonjour, pourriez vous me dire la formule de macro pour masquer une ligne sous condition svp merci Je vous explique : Je voudrais que la ligne 11 res...
Autorisation insuffisante télechargement.
RésoluBonjour, je suis sous Google Chrome et j'ai actuellement ce problème : J'aimerais télécharger un logiciel, mais à la fin du téléchargement, ce messag...
Correction word en anglais
RésoluBonjour: je ne comprends pas j'ai la version francaise de word (11.0) mais la correction s'éffectue en anglais et quand je veux modifier la langue dan...
Snapchat : ma cam prends des photos à l'envers !
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai des problème avec Snapchat. Quand je veux envoyer un snap, ma cam est à l'envers, j'ai essayée ...
Créer un listing d'élèves
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ma demande va sur ce forum,je le déplacerais au besoin. Depuis quelques années, j'ai une mission pour une école de danse:...
Fichier excel verrouillé
RésoluBonjour, j'ai certains fichiers excel sur le réseau de mon entreprise qui lorsque je les ouvre, me donnent un message (exemple): "ce fichier est...
Excel : formule récupération de texte d'un autre onglet
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule pour récupérer des commentaires dans un tableau selon le nom du client... Dans le premier onglet, j'ai la lis...
Classement automatique liste avec ajout
RésoluBonjour, Je continue dans ma création, je voudrais que ma liste de modèles et immatriculations se classe automatiquement lorsque je rajoute un modèle...
Sélectionner une ligne en fonction d'une date
RésoluBonjour, Voici mon souci. J'ai un fichier comprenant un tableau (A1:V790) avec des données depuis plusieurs années. Colonne A ce sont les dates au fo...
Comment lire les commentaires sur twitter
RésoluBonjour, Depuis quelques temps il est impossible de lire les commentaires sous un tweet. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Merci et bo...
Importer contacts outlook vers outloock 365 -[résolu]
RésoluBonjour, le titre veut tout dire de mon problème cela fait une semaine que je cherche la solution merci d'avance pour une bonne solution @+ ...
Somme.si.ens critere entre deux dates
RésoluBonjour, j'ai dans une feuille excel une colonne avec des dates (A2:A13) et une autres avec les dépenses de ces journées (B2:B13). je souhaiterai...
Lettres minuscules
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un mail via outlook, les lettres que j'écris sont minuscules, quasiment illisibles alors que la police est bien C...
Inserer plusieurs musiques dans un diaporama
RésoluJ'ai pratiquement terminé un diaporama mais je n'arrive pas à insérer plusieurs musiques. je veux arrêter ma 1ere musique après une dizaine de photos ...
Mon compte snapchat est bloqué
RésoluBonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je ...
Changer la couleur des messages instagram
RésoluBonjour je voudrai savoir si quelqu’un sait comment changer la couleur des messages sur Instagram, j'ai un pote qui a réussi mais ne sait pas comment ...
Comment ne rien afficher dans une cellule si elle contient 0
RésoluBonjour, Dans Excel comment ne rien afficher dans une cellule si elle contient un 0 ? J'ai Excel 2007 sous Window 10. Merci.
Menu "options" dans outlook
RésoluBonjour, je bute malgré mes recherches et je remercie d'avance la communauté. je n'arrive pas à insérer le menu "OPTIONS" dans le ruban d'outlook sur...
Logiciel gestion recette cuisine
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel (de préférence gratuit) pour rentrer mes recettes de cuisine qui trainent partout dans mon appartement! J'ai vu que...
Fichier macro personnel qui disparaît (excel 2010)
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs macros que j'ai mis dans un fichier de macro personnel. Nous sommes 5 à faire le même travail. Je leur ai donc envo...
En ligne sur messenger alors que non
Résolubonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...
Excel : macro incrementer une valeur.
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une macro simple mais je n'y arrive pas. quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais saisir une case (exemple A1) puis...
Navigation entre les onglets dans libre office
RésoluBonjour tout le monde, J’ai un classeur qui comporte de nombreux onglets, J’ai créer un onglet Listing qui comprend les noms de tous les onglets ave...
Liste hiérarchisée avec titre de chapitre non standard
RésoluBonjour, dans un document assez conséquent, des pages intercalaires ouvrent les chapitres avec une numérotation de type : 1 Titre du chapitre (à la l...