Les discussions

the nature boy Logiciels

Wii smackdown vs raw 2008

Résolu

Bonjour,si j'ecris ce message c'est pour un pote qui n'a pas internet. Ila SVR 2008 sur WII et ne sait pas comment faire de hell in a cell alors merci...

205 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
the game
DodoMichelle Excel

Fichier concours de pétanque

Résolu

Bonsoir, Je modifie un fichier pour l'adapter à ma façon. J'ai un pb avec l'onglet "récap" dont je ne trouve pas les formules pour calculer les po...

206 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
via55
The-Exploited YouTube

Pas de son sur youtube, dailymotion, ...

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son Merci d'ava...

Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
MystikGirl
manueuh Récupération de données

Aide pour magic partition recovery

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide sur un pc qui ne démarre plus. j'ai installé magic partition recovery je lance l'analyse du DD malade en...

216 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme
PHILOU10120 Excel

Besoin d'aide pour créer une feuille de saisie "userform"

Résolu

Bonjour, à tous Je suis en train d'essayer de réaliser une base de données, mais je bute sur la saisie des informations, si quelqu'un pouvait m'aid...

220 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
PHILOU10120
Lena Logiciels

[ciel] programme de vérification des données?

Résolu

Bonjour, Je suis agricultrice et commence de tenir ma compta avec CIEL 2006. J'ai un problème technique. Après que mon PC s'est planté, j'ai redemarré...

220 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
bmac
karim Logiciels

Phone tools pour motorola v3

Résolu

ou je peux telecharger gratuitement mobile phone tools pour motorola V3

223 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
LOOXIN
Lucifer Réseaux sociaux

Probleme connexion 81000314 msn messenger

Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce si...

223 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
nissou51
zadard Mozilla Firefox

Plus de " google toolbar for firefox " !

Résolu

Bonjour a tous , " depuis le passage a firefox 5 et etant donner que la " google toolbar for firefox "( barre d'outils ) n'est plus compatible av...

226 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
victor 51
yo Logiciels

Connexion full tilt poker impossible !

Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec full tilt je n'arrive pas à me connecter au lobby... j'ai la page ou les cartes se tournent et se retournent et il me met ...

227 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
gaillo
bebette47 Mail

Code d'erreur 8e5e05f6, svp aidez moi?!!

Résolu

Bonjour, salut a tous, j'espere trouver içi l'aide dont j'ai besoin car voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus a me servir de mon msn. en e...

227 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
love800
JEAN RITTER Logiciels

Sku011.cab

Résolu

Bonjour, J'ai un pentium 4 sur Pc avec windows XP, version la plus récente. Je n'arrive pas à démarrer Excel. Une fenêtre me réclame le fichier SKU011...

235 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
JPD
bouaziz yveline Incredimail

Comment désinstaller my start by incredimail

Résolu

bonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet pa...

238 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
emma44
dafieud32 Réseaux sociaux

Problème wat tv

Résolu

Bonjour, Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a v...

249 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
nacer
BUDGETS Excel

Budgets 1 : création des produits

Résolu

Bonjour, Les modules Affichage et ModulePA_CréerPa sont-ils corrects ? J'espère que mon bienfaiteur ALS35 va voir ce message. Quand cette partie d...

256 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
BUDGETS
Stéphany Logiciels

Unfreez ???

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà : comme je suis novice en matière de gifs animés, etc... j'ai lu différents topics à ce sujet, sur ce forum. Certai...

258 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
...
moussette Réseaux sociaux

Problème lecture vidéo m6 replay

Résolu

Bonjour, j'essaye en vain de lire les vidéos sur m6 replay. J'ai toutes les conditions requises: - Internet 7 - Window media 11 - XP sp2 - Intern...

259 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Bernard
Monroe78 Mail

Probléme de conexion a face book

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai ...

264 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Julie
rayon Réseaux sociaux

Transcom

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ca se passe un entretien dans transcom en tunisie car c mon premier job et chui 1 peu stresse

264 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
wolfgang farrudja
gaslx Système

Gadget meteo imposible de se connecter au service

Résolu

depuis une semaine mon gadget meteo ne marche plus, il m'affiche impossible de se connecter au service quand j'ouvre les options du gadget et j'ecris ...

282 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Darkwaechter
Mashk Excel

Formulaire excel avec visuel basic

Résolu

Bonjour, En visionnant YouTube pour crée un formulaire Excel, j'ai réussi en suivant les étapes à fabriquer un Formulaire. Par contre, je ne sait ...

295 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
dsyren
manulop MSN / WLM

Problème de connection live messenger vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se conne...

298 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Thea
fredvig Réseaux sociaux

Action commune contre alice

Résolu

bonjour, je recherche des mécontents du scandale Alice ADSL afin de monter ou de me greffer à une action en justice. étant donné qu'ils sont injoigna...

303 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
ptitloup_85
lolotte62840 Réseaux sociaux

Wifi impossible suite à installation windows 7

Résolu

Bonjour, Sur un pc portable qui a quelques années , j'ai remplacé windows XP par windows 7. Depuis, impossible d'activer le wifi. J'ai un bouton s...

366 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
gugu01
crapoulou Facebook

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
tttr
Herve_be WhatsApp

Démarrage automatique whatsapp sous w10

Résolu

Bonjour, Depuis que WhatsApp s'est mis à jour avec la Version 2.3000.1031467495.258709 il ne démarre plus automatiquement avec Windows 10 alors que l...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
HelpiOS
bungle Bureautique

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, Quel traitement de texte gratuit choisir ? Word ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
bungle
marius33 Cloud

Probleme avec dropbox

Résolu

Bonjour, J'ai installé Dropbox il y a 2 ans que j'ai utilisé et depuis quelques jours lorsque j'allume l'ordinateur j'ai une cartouche me signalant...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
Marius33
Wolgulc Logiciels

Affichage durée enregistrement obs sur stream deck

Résolu

Bonjour ! Est-il possible d'afficher sur son Stream Deck de chez Elgato la durée d'un enregistrement OBS Studio, quand on appuie sur la touche de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
BoBot
MICMA94 Services en ligne

Android auto-google maps

Résolu

Bonjour depuis quelques mois, Android Auto  ne propose plus Maps au menu  sur l'écran de la voiture. Pourtant Maps fonctionne sur le smartphone con...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
MICMA94
Micheline619 Services en ligne

Comment résilier abonnement revyp

Résolu

Bonjour, je me suis abonné à Revyp il y a quelques mois et comme l'abonnement coute assez cher, je souhaite maintenant me désabonner. Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
Nadab72
JaguarAquatique50 Excel

Demande d'aide

Résolu

Bonjour ! svp, pouvez-vous m'aider pour avoir la macro VBA Excel NBlettre pour convertir les nombres en lettre ? Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
JCB40
sylv29 Google Chrome

J'ai perdu google chrome

Résolu

bonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur google, j'ai un nouvel onglet qui m'indique : thaitingshospica.com dont je n'arrive pas à me ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Winux
kepa33990 YouTube

Plus de son sur youtube

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur You tube, j'ai bidouillé un tas de truc, désinfection et tout, rien ni fait. Si quelqu'un a une idée,...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
HelpiOS
Shishy973 Excel

Calcul du nombre total d'heure sur tableau excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer dans mon TCD le nombre total d'heure journalier mentionné dans le tableau. Peut-être que le problème viendrait d...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Shishy973
grainus Word

Mes images ne s'affichent plus sur word (windows 11)

Résolu

Bonjour, Sur mes dossiers Word les images ne s'affichent plus ou partiellement. Exemple : je modifie un fichier en Word, puis je le stock, quand je l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
JPM
provence4 Bureautique

Convertir fichier skpfiles

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier skpfiles dans un format lisible. Comment faire. Merci pour votre aide. Gérard  

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
provence4
sylmarco Excel

Création d'un graphique spécial à 3 spécifications

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide à savoir comment je peux monter un graphique comme illustré dans mon lien ci-dessous.  J'y ai mis les donnée...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
sylmarco
DUME06 Logiciels

Scanner codes barres ???

Résolu

Bonjour J'ai recherché sur Google Play un "scanner codes barres"qui indique le prix de l'article scanné. Je n'en ai trouvé qu’un seul qui donne les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
DUME06
PAPI5931 Thunderbird

Lien pas accessible

Résolu

Bonjour, pour le même message, reçu par orange, pas d'accés avec thunderbird, mais ok avec orange. Sur Orange, il est bien surligné, pas sur l'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
Marlonix
swyls69 Logiciels

Roland w-30 disquette de demarrage

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'une disquette de demarrage pour un clavier de marque roland w-30 jai fait l'aquisition de ce clavier mais sans les d...

55 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
pier04
gbko Excel

Position étiquettes données dans excel

Résolu

Bonjour, sur Excel comment positionner les étiquettes de données en position verticale au sommet de la barre du diagramme ? j'ai déjà fait mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
gbko
19doudou Word

Problème pour ouvrir anciens documents word

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de changer de PC et d'installer office famille 2024 sur windows 11. Avant j'étais sur office 2007 et windows 7. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
19doudou
Bicody Navigateur

Insertion vidéo sur forum

Résolu

Bonjour, j'insère une partie du lien de la vidéo YouTube entre les deux crochets  sous Windows 7. Ça fonctionne, vidéo visible sur le forum Sous Win...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
ReliableBird29
scloer973 Excel

Recherche et recopier valeur dans tableau excel

Résolu

Bonjour , J'ai 2 tableaux dans une feuille excel, avec deux colonnes chacune , nom et date ; dans le tableau 1 j'ai les noms et les dates, dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
danielc0
Minismoi Réseaux sociaux

Compte badoo supprimé/bloqué?

Résolu

Je ne sais pas si la photo va paraître mais bon Je me suis inscrit(e) sur Badoo et j'ai parlé a une personne durant plusieurs jours. Hors, je n...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
Marc
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000