[Gmail] Recevoir mes mails hotmail

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 katia -
Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A partir de Gmail j'arrive déjà à envoyer des mails avec mon adresse hotmail, mais je voudrais recevoir aussi les mails Hotmail pour ne plus avoir à aller sur Hotmail (Gmail est si pratique ^^) merci de me répondre =)
A voir également:

36 réponses

Résumé de la discussion

Le moyen le plus direct consiste à faire récupérer les mails Hotmail par Gmail via POP3.
Dans Gmail, aller dans Paramètres > Comptes > Ajouter un compte de messagerie que vous possédez, saisir l’adresse Hotmail, Username = adresse complète, POP Server = POP3.live.com, Port = 995, et cocher Always a secure connection (SSL).
Cette approche est gratuite et ne nécessite pas de logiciel additionnel.
D’autres solutions existent, comme l’usage d’un outil de redirection ou de règles dans Gmail, mais la configuration POP3 reste la plus directe.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
skulled

J'ai trouvé la solution gratuite pour transferer ses mail Hotmail sur sa boite gmail:

Dans gmail, allez dans parametre puis compte puis click sur Ajouter un compte de messagerie que vous possédez.

entrez votrez adresse hotmail.
puis :
Username (ou Nom d’utilisateur) : entrez votre adresse Live ou Hotmail complète.
POP Server : POP3.live.com
Port : 995
Cochez la case Always a secure connection (SSL) when retrieving mail (ou Toujours utiliser une connexion sécurisée (SSL) lors de la récupération des e-mails)

Voila sauvegardez et c'est fini.

Source : https://www.skyminds.net/rapatrier-gratuitement-ses-mails-hotmail-ou-live-sur-son-compte-gmail/
62
AS

Bonjour,

Opération réussi pour les mails hotmails mais pas pour les contacts

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup
0
syssou

merci a toi aussi sa marche impect
0