Utiliser TeamViewer sans compte
Résoluquestioninfo1 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 - 6 sept. 2024 à 11:49
Bonjour,
Comment aujourd'hui (hier c'était simple...) prendre le contrôle à distance d'un ordinateur sans avoir de compte TeamViewer (TV).
Avant il suffisait d'ouvrir l'application de TV Windows de fournir l'identifiant de son correspondant et d'indiquer le mot de passe fournit aussi par lui.
Apparemment cela a été remplacé par une "usine à gaz"
Merci pour votre aide
- Utiliser TeamViewer sans compte
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Modifié le 6 sept. 2024 à 10:46
Bonjour.
Le règles d'utilisation de TeamViewer ce sont effectivement corsées pour les utilisateurs gratuits, pour ne plus avoir de problème prend la version payante ou utilise Anydesk.
6 sept. 2024 à 10:54
6 sept. 2024 à 10:57
Merci pour cette autre alternative.
Si je comprends c'est du Microsoft ?
Merci encore
6 sept. 2024 à 11:49
Merci à
Bazfile,
Yclic,
Brucine,
Je vais tester Anydesk
qui devrait résoudre mon problème
Merci à tous
6 sept. 2024 à 10:54
Bonjour bazfile
Merci pour votre aide, cela confirme mes "craintes"...
J'ai effectivement aperçu Anydesk mais aussi Rustdesk
Ce dernier est-il moins bien ?
merci encore
Modifié le 6 sept. 2024 à 11:40
Pour Rustdesk je n'ai jamais testé, Anydesk fonctionne très bien et c'est à mon avis le plus proche de Teamviewer,
En moins pratique mais gratuit tu as ceci et aussi ceci.
6 sept. 2024 à 11:40
Bonjour,
D'autres utilisateurs ici préconisent NoMachine, je me suis moi aussi servi jadis de AnyDesk avec succès, je n'ai pas d'actions.
Il me semble que la prise de contrôle à distance Windows nécessite, outre un compte Microsoft que l'on n'est pas forcé d'avoir, une version Windows Pro.