Youtube
RésoluPolonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jour de java mais j'ai été chercher l'autre version avant elle au cas ou pis sa fonctionne pasplus c'est écrit sur youtube : an error occured. please try again later" j'ai essayer d'Aller downloader la video par link pis sa fonctionne pas plus. svp aider moi j'aimerais pouvoir en voir d'autres svp!!!
- Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
53 réponses
Le problème concerne la lecture des vidéos YouTube sur Windows 7 avec Internet Explorer 7, affichant « Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard » et bloquant le visionnage même après tentative de téléchargement via un lien.
Une mise à jour de Java a été effectuée avant l’apparition du souci et les essais avec d’autres versions n’ont pas résolu le problème, qui semble toucher toutes les vidéos.
Des conseils évoquent des manipulations proposées par le support YouTube et des vérifications de paramètres de sécurité, par exemple l’ajout de YouTube dans les sites de confiance.
Par ailleurs, des éléments évoquent des causes possibles liées à Java ou à Flash, et des tentatives de réinstallation ou de restauration du système comme pistes de rétablissement.
Un exemple cité concerne une vidéo particulière (Devil May Cry 4) qui fonctionnait hier puis non, et des difficultés de téléchargement subséquentes avec des fichiers volumineux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Après tu ouvre youtube avec quel navigateur ?
si Mozilla, essaye d'ouvrir avec internet explorer pour voir si tu as la même erreur
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
ensuite je te parle pas de google, mais de mozilla ou internet explorer
Panneau de configuration
Programme
Désinstaller programme
et la tu as le panneau de désinstallation avec adobe flash 1à et adobe falsh activex normalement