MSN Mobile
Résolu
Anne
-
dfsgdf -
dfsgdf -
Comment supprimer une inscription à MSN mobile. Je cherche depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance
Anne
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance
Anne
A voir également:
- MSN Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
49 réponses
bonjour a tous quelqu'un pourrait m'aider car je voudrais retiré msn de mon mobile samsung J600 mais impossible et sur le net je ne trouve rien ! merci de me repondre !!
bonjour
Lorsque je télécharge msn sur mon Sony ericsson K660i, a la place du telechargement jai ce message qui apparait :
"application non valide"
comment dois-je faire?
merci
Lorsque je télécharge msn sur mon Sony ericsson K660i, a la place du telechargement jai ce message qui apparait :
"application non valide"
comment dois-je faire?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai télécharger msn sur mon mobile mais je ne le trouve pas j'ai chercher partout mais impossible de le trouver, pourtant quand je l'ai télécharger il m'ont biien diis vous avez souscris a une option msn ... mais impossible de le trouver dans mon portable ! Pouveez vous Maider s'il vous plaiit =D.
Merci d'avance
Bisous
Merci d'avance
Bisous
Quelques petites précisions.
Je veux supprimer mon adresse hotmail.
Mais j'ai une inscription msn mobile (je reçois un sms sur mon gsm quand je reçois un mail à cette adresse. Tant que je n'ai pas supprimer cette inscription, je ne peux pas supprimer mon adresse hotmail.
Quelqu'un connaît-il la démarche à suivre pour supprimer cette inscription msn mobile.
Merci d'avance
Anne
Belgique
Je veux supprimer mon adresse hotmail.
Mais j'ai une inscription msn mobile (je reçois un sms sur mon gsm quand je reçois un mail à cette adresse. Tant que je n'ai pas supprimer cette inscription, je ne peux pas supprimer mon adresse hotmail.
Quelqu'un connaît-il la démarche à suivre pour supprimer cette inscription msn mobile.
Merci d'avance
Anne
Belgique
Bonjour,
Moi c'est plutot le fait que jai changé de téléphone mais jai toujours le même numéro de téléphone les personnes peuvent me parler mais moi je ne peux plus vérifier mes contacte en ligne car je nai plus le message pour en envoyer l'abréviation (LC) Savez vous comment je peux aller rechercher mon numéro??
Moi c'est plutot le fait que jai changé de téléphone mais jai toujours le même numéro de téléphone les personnes peuvent me parler mais moi je ne peux plus vérifier mes contacte en ligne car je nai plus le message pour en envoyer l'abréviation (LC) Savez vous comment je peux aller rechercher mon numéro??
Bonjour a tous
j'aimerais me déconnecter a msn mobile , tout le monde me vois connnecter alors que mon ordi est fermer , je me suis meme pas abonner j'ai jsute été voir un message que une personne que je connais m'a envoyer je n'ai meme pas de téléhone cellulraire
j'ai peur d'Avoir une facture au niveau du téléphone
JE veux seulement enlever cette cochenir la
Merci de m'aider
j'aimerais me déconnecter a msn mobile , tout le monde me vois connnecter alors que mon ordi est fermer , je me suis meme pas abonner j'ai jsute été voir un message que une personne que je connais m'a envoyer je n'ai meme pas de téléhone cellulraire
j'ai peur d'Avoir une facture au niveau du téléphone
JE veux seulement enlever cette cochenir la
Merci de m'aider
comment on fait pour mettre msn sur le portable sagem my411v car ji arrive pas svp pouver vou me le dire svp
Salut j'aimerai télécharger msn pour mon sony ericsson w200i, mais je ne sais pas comment faire j'ai déjà essayé plusieurs démarche mais je ne trouve pas.
Merci de m'aider
Ps: mon opérateur est Orange
a+
Merci de m'aider
Ps: mon opérateur est Orange
a+
bjr g instaler msn sur mon mobile mai a chake foi sa me marke reesayer en zone de couverture ??? ke doi je faire svp merci davance
bonjiour g telecharger msn sur mon portable ( samsung l 760)
mes je ne trouve pas dans kelle dosier de mon portable le trouver !!
si vou savei repondre moi
merci davance
mes je ne trouve pas dans kelle dosier de mon portable le trouver !!
si vou savei repondre moi
merci davance
voila jé telecharger msn sur mon portable ( samsung 760) mes le probleme ses que je ne le trouve pas dans mon telefone !!! veuileiier me dire comment faire pour ke il est dans mon telefone !!
mercii davance
mercii davance