Changer mot de passe skyrock
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer mot de passe skyrock
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
24 réponses
Aller tout simplement ici : https://www.skyrock.com/m/account/ entrer votre compte et votre mot de passer et le changement de mot de passe viendra automatiquement ;)
salut jai trouve comment changer mon mot de passe sur skyrock en faite cest tout simple vous vous connecter sur votre blog et en haut a droite il y a deconnecter et juste sur la ligne en dessous il y a compte vous cliquez et apres vous mettez votre ancien mot de passe et ensuite le nouveau j'espere que je vous est aidez =)
Bonjour, Je me demande comment fait-ont pour changer de mots de passe jai esayer plain de fois mais je nest pas reusiee pourierr vous me repondre vite touut de suite si vous etes la cela est tres importent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour vou*ila en faite j ai fai un blog et en faite j ai ma couz ki a chaanger mot mot de passer et je voudrai bien le recupere come je me sui disputer avec si pouver maider gros bisou a tous merci pour tous
bonjoir , je sais comment changer de mot de passe enfaite tu te connecte et tu mais gérer mon blog et tout en haut ya marquer mon copte et la tu mets ton ancien mot de passe et ton nouveau mot de passe! voila
je souhaiterai changer de mot de passe car celui ci que j'a vais ne fonctionne plus , a chaque fois il me demande de donner mon adresse e-mail pour quil me renvoie mon mot de passe mais cela ne marche pas !!!!
jen est marre car je ne peux plus accepter mes commentaires sur skyrock .
ce qui me parrais innormal c'est que pendant 3mois j'arriver a accepter des cpmmentaires et a créer des articles .
aider -moi c'est urgent !!!!
jen est marre car je ne peux plus accepter mes commentaires sur skyrock .
ce qui me parrais innormal c'est que pendant 3mois j'arriver a accepter des cpmmentaires et a créer des articles .
aider -moi c'est urgent !!!!
bonjour , j'ai un gros probleme. Je vais dans compte skyrock , je met l'ancien mot de passe , le nouveau , et confirme le nouveau, et rien ne marche , chaque foi c 'est le meme message que mon mot passe n'est pas entre 6 et 16 caractère. Alor que j'ai vraiment tous essayer . quelq'un peut m'expliquer comment faire ??
bonjour j'aic cree un blog et je l'vais fais sur l'dresse yahoo de ma copine ell la suprimer et moi comme j'ai changer maintenant je ne retrouve plus
J'Ai ETER PIRATER DAN MON SKYBLOG ET JE VOUDRAI SAVOIR COMEN ON FAI POUR CHANG LE PASS
C BON ! G TROUVER COMMENT ONT FAIT POUR CHANGER DE MOT DE PASSE TU VA DANS GÉRER (POUR GÉRER TON BLOG) PUIS TU VA DANS MON COMPTE TOUS EN HAUT A Coté DE DÉCONNECTER TU CLIC SUR MON COMPTE PUIS IL Y A
Ancien mot de passe : la tu mais l'ancien mot de passe
Nouveau mot de passe : la tu mais le nouveau mot de passe
Vérifier le nouveau mot de passe : et la pareil tu réécris le nouveau mot de passe
Après EN BAS TU COCHE CE QUE TU VEUT ET TU CLIC SUR VALIDER !
Après TU TE DÉCONNECTE ET TU ENTRE TON ADRESSE PUIS TON NOUVEAU MOT DE PASSE
ET VOILA !!!!!
C BON CI TU A UN SOUS SI RÉPOND SUR CE TRUC LE FORUM ET JE TE RÉPONDRA OK BON JE TE LAISSE !!!!!!!!!
Ancien mot de passe : la tu mais l'ancien mot de passe
Nouveau mot de passe : la tu mais le nouveau mot de passe
Vérifier le nouveau mot de passe : et la pareil tu réécris le nouveau mot de passe
Après EN BAS TU COCHE CE QUE TU VEUT ET TU CLIC SUR VALIDER !
Après TU TE DÉCONNECTE ET TU ENTRE TON ADRESSE PUIS TON NOUVEAU MOT DE PASSE
ET VOILA !!!!!
C BON CI TU A UN SOUS SI RÉPOND SUR CE TRUC LE FORUM ET JE TE RÉPONDRA OK BON JE TE LAISSE !!!!!!!!!
Babizooou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
19 févr. 2009 à 10:49
19 févr. 2009 à 10:49
Salut , j'ai étais piraté sur skyrock aussi et sa commence a devenir urgen je fesai un tour sur mon blog j'aitez cher une amie et je voit mon profil que je suis conécté je vais direct esseillé de me conécté il me dit que mon mot de passe n'est plus le bon quel q'un a changer mon mot de passe j'ai plus aucun moyen de le retrouver l'adresse que j'avais mis au cas ou j'oublier mon mot de passe a étais changer aussi j'ai vu que sa t'es ariver aussi ta fait comment ?
tu peut répondre le plus vite possible stp
tu peut répondre le plus vite possible stp
@angel@
>
Babizooou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
19 févr. 2009 à 10:57
19 févr. 2009 à 10:57
Bin le probleme c'est que je sais pas comment faire a moins que tu t'adresse directement au mec qui s'occupe de ton arriver sur sky , peu etre il pourrait faire kelke chose ...
Parce que j'ai tjr pas trouver comment faire :s
Parce que j'ai tjr pas trouver comment faire :s
Babizooou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
>
@angel@
19 févr. 2009 à 11:16
19 févr. 2009 à 11:16
D'acors ben j'ai prévenu cyber( je ne c'est plus quoi ) je devrai avoir une réponse demain aparament mais merci quand méme
bonjour
je voudrai changais de mot de passe sur mon blog et je men rapel plus donc ci quelqu'un peut me rapeller comment ont fairt sa serais vraiment gentil de sa par ... !
merki a vous
je voudrai changais de mot de passe sur mon blog et je men rapel plus donc ci quelqu'un peut me rapeller comment ont fairt sa serais vraiment gentil de sa par ... !
merki a vous
bonjour,
j ai ecouter vos conseils mais rien ne marche j ai un ancien mot de passe que je met et puis apres je tape mon new mot de passe 2 fois mais sa me met la meme chose que d habitude:l y a des erreurs dans le formulaire de modification de ton compte.
Ton mot de passe doit contenir de 6 à 16 caractères et ne doit pas comporter d'espace.
alors que mon ancien mot de passe a des espaces.comment je fait.
aidez moi SVP SVP SVP SVP...
SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS REPONDEZ MOI.
j ai ecouter vos conseils mais rien ne marche j ai un ancien mot de passe que je met et puis apres je tape mon new mot de passe 2 fois mais sa me met la meme chose que d habitude:l y a des erreurs dans le formulaire de modification de ton compte.
Ton mot de passe doit contenir de 6 à 16 caractères et ne doit pas comporter d'espace.
alors que mon ancien mot de passe a des espaces.comment je fait.
aidez moi SVP SVP SVP SVP...
SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS REPONDEZ MOI.
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème semblable, j'ai essayé de changer de multiple fois mon mot de passe skyrock mais pas moyen a chaque fois c'est la même erreur qui revient : Ton mot de passe doit contenir de 6 à 16 caractères et ne doit comporter d'espace... J'ai essayé différent mot de passe, contenant chiffres et lettres mélangées mais rien n'y fait. Donc si quelqu'un a quelque chose a me proposé, j'écoute :-) Merci d'avance
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème semblable, j'ai essayé de changer de multiple fois mon mot de passe skyrock mais pas moyen a chaque fois c'est la même erreur qui revient : Ton mot de passe doit contenir de 6 à 16 caractères et ne doit comporter d'espace... J'ai essayé différent mot de passe, contenant chiffres et lettres mélangées mais rien n'y fait. Donc si quelqu'un a quelque chose a me proposé, j'écoute :-) Merci d'avance
@angel@
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 16:11
30 déc. 2008 à 16:11
Slt je souhaiterai savoir comment ont fait pour trouver le mot de passe d'un compte qui nes pas a nous le pirater en faite
Gros probleme personnelle :s
Merci
Gros probleme personnelle :s
Merci
slt b1 moi osi sa mé ariver mé je te di tte de suite je né plu jamé retrouver mon mot de passe il me di mot de oublié kan je tape dessu b1 je ne recoit pa de émail contenan mon mot de passe! b1 toi éssaye en tapan mot de passe oublié on véra la suite!
slt,
jai perdu mon mot de passe sur skyrock et je né plus la meme adresse msn. que doi je faire????
vite
jai perdu mon mot de passe sur skyrock et je né plus la meme adresse msn. que doi je faire????
vite
pour changer ton mot de passe il faux cliqué sur compte,puis écrit ton ancien mot de passe et le nouveux mot de passe,puis en dessus cliqué en validé.
6 mars 2016 à 11:20
7 mars 2016 à 06:40