Changer mot de passe skyrock
Résolufeemory -
je narive pa a changer mon mot de passe sur skyrock sa me met
Ton mot de passe actuel n'est pas le bon... : alor ke c le bon jessaille a chak fois mais sa me mer toujour la meme chose sa le fer a plusieur personne jespere avoir de vos reponse merci
slt jespere avoir de vo news
- Changer mot de passe skyrock
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
24 réponses
Le problème principal est l’impossibilité de changer le mot de passe, l’erreur « Ton mot de passe actuel n’est pas le bon » apparaissant même lorsque l’utilisateur croit utiliser le bon mot de passe.
Plusieurs solutions proposent d’accéder à la gestion du compte ou au menu après connexion, puis de suivre les étapes pour saisir l’ancien et le nouveau mot de passe.
Le formulaire peut imposer 6 à 16 caractères et l’absence d’espaces, ce qui peut bloquer la modification si l’ancien mot de passe contenait des espaces.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionjen est marre car je ne peux plus accepter mes commentaires sur skyrock .
ce qui me parrais innormal c'est que pendant 3mois j'arriver a accepter des cpmmentaires et a créer des articles .
aider -moi c'est urgent !!!!
Ancien mot de passe : la tu mais l'ancien mot de passe
Nouveau mot de passe : la tu mais le nouveau mot de passe
Vérifier le nouveau mot de passe : et la pareil tu réécris le nouveau mot de passe
Après EN BAS TU COCHE CE QUE TU VEUT ET TU CLIC SUR VALIDER !
Après TU TE DÉCONNECTE ET TU ENTRE TON ADRESSE PUIS TON NOUVEAU MOT DE PASSE
ET VOILA !!!!!
C BON CI TU A UN SOUS SI RÉPOND SUR CE TRUC LE FORUM ET JE TE RÉPONDRA OK BON JE TE LAISSE !!!!!!!!!
tu peut répondre le plus vite possible stp
je voudrai changais de mot de passe sur mon blog et je men rapel plus donc ci quelqu'un peut me rapeller comment ont fairt sa serais vraiment gentil de sa par ... !
merki a vous
j ai ecouter vos conseils mais rien ne marche j ai un ancien mot de passe que je met et puis apres je tape mon new mot de passe 2 fois mais sa me met la meme chose que d habitude:l y a des erreurs dans le formulaire de modification de ton compte.
Ton mot de passe doit contenir de 6 à 16 caractères et ne doit pas comporter d'espace.
alors que mon ancien mot de passe a des espaces.comment je fait.
aidez moi SVP SVP SVP SVP...
SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS REPONDEZ MOI.
Gros probleme personnelle :s
Merci
jai perdu mon mot de passe sur skyrock et je né plus la meme adresse msn. que doi je faire????
vite