Changer mot de passe skyrock
Résolufeemory -
je narive pa a changer mon mot de passe sur skyrock sa me met
Ton mot de passe actuel n'est pas le bon... : alor ke c le bon jessaille a chak fois mais sa me mer toujour la meme chose sa le fer a plusieur personne jespere avoir de vos reponse merci
slt jespere avoir de vo news
- Changer mot de passe skyrock
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Le problème principal est l’impossibilité de changer le mot de passe, l’erreur « Ton mot de passe actuel n’est pas le bon » apparaissant même lorsque l’utilisateur croit utiliser le bon mot de passe.
Plusieurs solutions proposent d’accéder à la gestion du compte ou au menu après connexion, puis de suivre les étapes pour saisir l’ancien et le nouveau mot de passe.
Le formulaire peut imposer 6 à 16 caractères et l’absence d’espaces, ce qui peut bloquer la modification si l’ancien mot de passe contenait des espaces.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionjen est marre car je ne peux plus accepter mes commentaires sur skyrock .
ce qui me parrais innormal c'est que pendant 3mois j'arriver a accepter des cpmmentaires et a créer des articles .
aider -moi c'est urgent !!!!
Ancien mot de passe : la tu mais l'ancien mot de passe
Nouveau mot de passe : la tu mais le nouveau mot de passe
Vérifier le nouveau mot de passe : et la pareil tu réécris le nouveau mot de passe
Après EN BAS TU COCHE CE QUE TU VEUT ET TU CLIC SUR VALIDER !
Après TU TE DÉCONNECTE ET TU ENTRE TON ADRESSE PUIS TON NOUVEAU MOT DE PASSE
ET VOILA !!!!!
C BON CI TU A UN SOUS SI RÉPOND SUR CE TRUC LE FORUM ET JE TE RÉPONDRA OK BON JE TE LAISSE !!!!!!!!!
tu peut répondre le plus vite possible stp
j ai ecouter vos conseils mais rien ne marche j ai un ancien mot de passe que je met et puis apres je tape mon new mot de passe 2 fois mais sa me met la meme chose que d habitude:l y a des erreurs dans le formulaire de modification de ton compte.
Ton mot de passe doit contenir de 6 à 16 caractères et ne doit pas comporter d'espace.
alors que mon ancien mot de passe a des espaces.comment je fait.
aidez moi SVP SVP SVP SVP...
SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS REPONDEZ MOI.
Gros probleme personnelle :s
Merci
jai perdu mon mot de passe sur skyrock et je né plus la meme adresse msn. que doi je faire????
vite
- 1
- 2