[MSN] msn erreur 800b0001
Résolugwendolina -
- [MSN] msn erreur 800b0001
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
41 réponses
Une erreur de connexion MSN, code 800b0001, est au cœur du sujet. La solution la plus fréquemment évoquée consiste à exécuter trois commandes regsvr32 dans Exécuter, successivement: Softpub.dll, Mssip32.dll et Initpki.dll. Plusieurs répondants indiquent que cette méthode fonctionne et remercient, citant parfois des retours positifs issus de ressources externes. Des échanges portent également sur la façon exacte de taper les commandes et sur les éventuels problèmes de validité des liens ou d’interprétation des instructions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncommen puije faire!!???...
je commence vrémen à dessespérer!!!
merci davance pr votre aide!
800b0001
Ajouté par MadLeMaudit (06/01/2005 à 19:22 GMT+1)
Hé mec! C'est clair que ce problème est pénible...mais simple à résoudre! Tu n'as qu'a taper ces trois commandes dans Executer (dans le menu démarrer) :
regsvr32 Softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll
Tapes-les une-à-une...ca marchera mieux!!!
81000306.
j'ai cherché sur ce forum ainsi que sur le net, j'ai fait des manip, mais rien n'y fait.... si quelqu'un a une solution, je suis tte ouïe !!!!!
Merci par avance :/
sinon connecte toi sur webmessenger car ça marche !
++
vou vouyiez quand je veu demarré msn et bah sa ne veu pa et sa m'affiche code d'erreur n°81000306 et kan jfai depanner sa deconne merci beaucoup de m'aidééééé
mais .. a present , j'arrive pas a intaller flash player .. c adevient un probleme !
Je ne peux pas non plus ouvrir mes mails il me met "impossible d'afficher la page à chaque fois que je rentre mon mot de passe...
Merci de m'aider...
;-)
chez moi je bais essayer le truc que vous avez donner mais HOTMAIL ne marche pas..alors je ne peut meme pas aller voir mes messages:'(:'(:'(snif snif
la j'écrit a l'école et je peut aller voir mes messages a l'école aussi mais pas chez moi et MSN non plus ne marche pas...
ca me fait...............chier et puis toute marche chez mes ami(es)mais pas chez moi:'(AIDER MOI!!!
quand je rentre mon adresse msn , ça se connecte mais deux secondes après ça met "msn a rencontré une erreur et doit fermer" et je n'ai pas de numéros d'erreur comme vous. donc tout se ferme.
j'ai déjà installer et désinstaller mais rien n'y fait.
pouvez vous m'aider parce que là je ne sais vraiment pas koi faire!!
merci d'avance!