Office 365

Résolu
nobeline Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde !

Sur mon ancien PC j'ai Office 365 que je paie tous les mois

Mais je n'ai pas pu l'installer sur mon nouveau PC

J'ai donc tenté ce que vous préconisiez pour installer 365 à ouf !

J'ai saisi des captures d'écran de ce que me répond l'ordi Elles sont toutes négatives

Est-ce que quelqu'un peut les recevoir pour m'aiguiller s'il vous plait ?

Merci d'avance à vous tous

cordialement

nobeline

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 104

Bjr

Pour les particuliers, office 365 est très cher et inutile.

Prenez soit une versions alternatives gratuites comme libreoffice ou au pire, une version office pro sans abonnement, vous la payé une fois et c'est durant la vie de l'ordinateur : Office 2024 - Cdiscount

1
nobeline Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci  flo88, sauf que j'ai deux abonnements en cours avec office que je paie tous les mois comme je l'écris plus haut (pour 2 abonnements) mais que je m'adresse à un mur qui s'appelle Microsoft et qui ne répond jamais à cette question essentielle.

Donc il me faut impérativement rentrer dans mes fonds au moins pour un office même si j'en paie deux !

0
Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 470

Bonjour,

Juste au passage:

Pour installer l’application Microsoft Office 365 sur votre nouvel ordinateur :

• Accédez à votre compte Microsoft https://account.microsoft.com/services ou https://www.office.com/
  • Connectez-vous à votre compte si vous y êtes invité.
  • Cliquez sur Installer et suivez les instructions pour terminer le processus.
  • Connectez-vous à l’application Office pour activer les applications Microsoft 365, puis commencez à l’utiliser.

Pour référence : https://support.microsoft.com/office/4414eaaf-0478-48be-9c42-23adc4716658

1
brucine Messages postés 23330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 854

Bonjour,

Puisqu'on parle de gros sous (ou plus exactement de petits tous les mois), cela reste plus économique de dénoncer l'abonnement 365 si j'ai bien compris pour 2 PC et d'installer facilement 2019 à 2024 sur les deux pour 1,80€ tous frais compris.

2
flo88 Messages postés 28798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 104 > brucine Messages postés 23330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a pas photo. 

0
nobeline Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir Le Pingou,

J'ai profité de ton lien posté pour laisser une question au sujet de mon compte j'espère avoir un retour puisque je ne suis pas la seule à avoir ce problème.

Merci à toi

0
danielc0 Messages postés 2087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260 > brucine Messages postés 23330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Le problème, c'est que, s'il y a un problème à l'installation de Microsoft 365, il y en aura un avec Office 2024.

Daniel

0
flo88 Messages postés 28798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 104 > danielc0 Messages postés 2087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les soucis d'installation avec office sont moins compliqué qu'avec 365 auquel un compte et un abonnement est nécessairement associé, et en plus c'est cher pour l'usage d'un particulier qui au contraire d'une entreprise ne peu pas déduire l'abonnement de son CA.

0
danielc0 Messages postés 2087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

Bonjour,

Mets tes captures d'écran sur :

https://www.swisstransfer.com/fr-fr

et poste le lien généré dans ta réponse.
Daniel

0

0
danielc0 Messages postés 2087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260 > nobeline Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, ça ne me dit rien.

Daniel

0
nobeline Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > danielc0 Messages postés 2087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je suis désolée parce que je n'y comprends rien !

merci quand même

0
danielc0 Messages postés 2087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260 > danielc0 Messages postés 2087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il faudrait que tu expliques dans le détail comment tu t'y prends pour démarrer l'installation.

D'autre part, si tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante sur ce forum, tu peux poser ta question sur celui-ci où il y a pas mal de questions sur l'installation d'Office :

https://learn.microsoft.com/fr-fr/answers/tags/831/m365-office

Daniel

0