Dans Word, comment supprimer la ligne de séparation des page

Royal52 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PapyLuc51 Messages postés 5097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, il me semblait que je n'avais pas cette ligne de séparation des pages avant, mais suite à une mauvaise manipulation probablement, maintenant non seulement je n'ai plus la barre à droite pour remonter les pages, mais j'ai aussi les 2 flèches. voir image.

Windows / Firefox 147.0

A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 14233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 628

Bonjour,

Allez dans Fichier > Options puis Affichage

Cochez la ligne que j'ai encadrée dans la capture d'écran. Et n'oubliez pas de valider en cliquant sur OK en bas de la page.

1
Nain_Porte_Quoi Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Hello,

ou un poil plus simple et rapide : double clic sur la ligne :-)

1
jee pee Messages postés 42714 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Bonjour,

Regarder sur Affichage, le mode normal doit être Page

0
PapyLuc51 Messages postés 5097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 495

Bonjour

Pour la séparation des pages on peut aussi double cliquer sur cette ligne lorsque le signe double flèche apparait.

Pour la barre de défilement vertical aller dans les options avancées et suivre les cadres rouges sur cette capture

Cordialement

0