Choix du Chatgpt
luckydu43 Messages postés 4764 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je découvre chatgpt mais avant de m'aventurer je souhaite connaitre le meilleur site et la façon de télécharger pour un pépé curieux français sur PC Windows
toute aide serait bien utile
Merci
- Choix du Chatgpt
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Chatgpt - Guide
- Chatgpt gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- L'incroyable générateur d'images de ChatGPT est disponible gratuitement pour tout le monde - Guide
- ChatGPT : l'intelligence artificielle qui a réponse à tout - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
Bonjour
Il n'y a rien à télécharger, c'est un service en ligne, accessible depuis une page web ou une application mobile (je ne parle pas de ses API ici).
Allez sur chatgpt.com et... c'est tout. Personnellement, c'est la seule façon que j'aie de l'utiliser et ça me convient parfaitement.
Pour ce qui est de l'utilisation, tapez dans Google (ou autre moteur de recherche) "IA prompts" : les "prompts" désignent les messages écrits pour interagir avec le modèle. Savoir structurer ses demandes permet de rendre les réponses plus pertinentes. Cela dit, pour commencer, amusez-vous déjà à lui écrire comme si vous lui parliez, ça fonctionnera tout autant mais moins "pertinemment".