Abonnement office 365

fabnanou19850606 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur mon appli Outlook, j'avais sousfrit abonnement Office 365 gratuit que je n'a pas renouvelé. 

Mais j'ai toujours l'écran qui s'affiche et qui est "pénible". J'ai beu cliqué plusieurs fois sur la crois, l'écran rouge revient sans cesse.

Vous pouvez m'aider ?

Merci.

Android / Chrome 145.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 23590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 910

Bonjour,

Microsoft 365 existe soit en essai gratuit un mois, soit en acceptant la conversion vers une version Microsoft 365 On Line bridée qui peut avoir été proposée, mais en principe dans ce dernier cas il n'y aurait pas de raison d'un abonnement expiré.

Dans ces cas il faut se connecter à son compte Microsoft et annuler l'abonnement.

Dans le deuxième il n'y a en principe rien d'installé, dans le premier il faut désinstaller Microsoft 365 avec l'assistant approprié.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sinstaller-microsoft-365-ou-office-%C3%A0-partir-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8

Les conséquences en sont qu'il faudra utiliser un autre gestionnaire de mail, l'application Outlook intégrée à Windows si on y tient, un logiciel tiers, ou si on utilise Office par ailleurs en acheter une licence à bas coût en ligne qui contiendra d'ailleurs une version Outlook si on y tient.

0