Macro recopie
Résolumchotard Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cette macro qui recopie une formule depuis la cellule H3 jusqu'à la dernière cellule de la colonne. Comment la modifier pour qu'elle recopie également cette formule dans la première cellule vide de ma colonne. Pour l'instant ma colonne va de h1: h40 la 1ère formule est en h3. Mais il faudrait que la macro recopie également dans la cellule H41
Sub recopie_solde()
Range("h3").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Selection.FillDown
Selection.End(xlDown).Select
End Sub
Merci les amis
mchotard
Windows / Chrome 145.0.0.0
- Macro recopie
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro recorder - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
Votre macro n'est valable que pour la cellule H3, donc il sera plus compliqué de modifier la macro pour une autre cellule que d'utiliser:
- La poignée de recopie (Glisser) : Sélectionnez la cellule avec la formule, placez le curseur sur le coin inférieur droit, cliquez et glissez vers le bas ou la droite.
Bonjour,
N'est-il pas plus simple de sélectionner la cellule avec la formule et tirer vers le bas selon vos besoins.
le Pingou Bonjour
C'est effectivement ce que je fais, mais comme j'avais créer une macro avec un bouton, je pensais pouvoir l'utiliser. Mais c'est compliqué je choisirai cette solution.
Merci
Bonjour,
Essaie :
Sub recopie_solde()
Range("H3:H" & [H3].End(xlDown).Row + 1).FillDown
End Sub
Daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question