Problème pour ouvrir pièces jointes
Résolubonjour à tous, autre pc, autre problème loool. Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail. j'ouv...
bonjour à tous, autre pc, autre problème loool. Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail. j'ouv...
Bonjour, Avant de me plaindre, merci de votre aide Voici mon problème : Depuis un bon mois je pense, mes pages bloquent tout le temps :-/ ...
Bonjour, J'ai essayé d'installer IMO sur mon ordinateur PC. Je n'ai pas réussi, mais depuis Firefox par intermittence ne répond pas. J'ai nettoyé ...
Bonjour, subitement dans word starter 2010 je ne peux plus utiliser mes documents existants, lorsque je vais dessus le logiciel se bloque, j'ai don...
salut j'ai un problème sur un seul de mes comptes yahoo: j'ai une erreur de page quand je veux faire un répondre , il me met un message vide sans incl...
Bonsoir, sos !j'ai besoin d'aide pour ebp gestion commercial
Bonjour tt le monde, je possede une connexion adsl avec un modem sagem. depuis qlqs temps un code d'erreur bizzare s'affiche 721. j'ai desinstallé...
Bonjour, Je viens d 'installer gigatribe et j 'ai des problemes pour me connecté ,il y a toujours une erreur . Donc je suis obligé de me connecter ...
Tout d'abord bonjour à tous, et merci, même si vous ne pouvez pas m'aider, d'être venu lire mon post. Voilà mon problème: je ne sais ni comment ni ...
bonsoir, J'ai Mozilla Firefox comme navigateur et je souhaiterais savoir si une option existait afin d'actualiser automatiquement la page internet ou...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome. Quand je le lance il me dit directement qu'il a cessé de fonctionner, se ferme et me dit qu'il e...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 J'ai accepté (par erreur ou inattention) une mise à jour du logiciel Orange proposée dans...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?
Bonjour, En surfant avec Firefox 1.5.0.6, je suis arrivé sur une vidéo que j'ai voulu regarder. Elle s'est téléchargée et ouverte dans le lecteur Medi...
Bonjour, je pense que cette question a été posée plusieurs mais je n'ai pas trouvé de réponse. Mon problème est le suivant je voudrais compar...
Bonjour la compagnie!!!! Alors voilà j'ai voulu désinstaller des logiciels dont je ne me servais pas sur mon pc. Je suis aller dans l'utilitaire p...
Bonjour, Je souhaiterais connaître la formule pour qu'une cellule soit bloquée si je mets une croix dans une cellule ou dans une autre mais qu'ell...
Bonjour, Voila mon problème. Je travail en offshore et je souhaite établir un calendrier de rotation en 28/28. Je m'explique. Je passe 28jours de t...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquis d'un ordinateur portable... je devrais plutôt dire d'une bête de course, voici sa configuration (au cas où) :...
Bonjour tlm!! Depuis que j'ai reformate mon ordi mon lecteur graveur cd/dvd ne lit plus certain cd/dvd. Si quelqu'un peut m'aider ce serai bien appr...
Bonjour, voila je recois un message me disant que j'ai un probleme avec mes cookies ceux qui m'empeche d'acceder aux annonces du bon coin pouvez vous ...
Bonjour, je voudrais savoir quel sort monter car certains me disent de monter ataque naturelle o lvl 5 pui de monter les armures(sauf aqueuse) et enc...
Bonjour, Messenger Plus ne fonctionne plus avec WLM 2011. Comment ouvrir 2 ou plusieurs sessions MSN avec WLM 2011 ? Merci pour votre aide
bonjour si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil merci
Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc ! Je suis sur windows xp , j'ai fait la manipe pour ou il y a les point d'exclamation ou des point d'interrog...
Bonjour, J'ai un souci : il faut que je fasse la mise à jour d'Adobe Flash Player sauf que lorsque je vais sur le site on me dit que Chrome gère ç...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller complètement les pilotes et autres de mon ancienne webcam Logitech en passant par le panneau de configurat...
j ai un pb avec emule .les fichiers que je telecharge se mettent en finalisation mais ne se terminent pas. je pense que le pb doit venir de windows c...
Bonjour, Je possede outlook express6 et je suis sous windows xp. Mon probleme est le suivant. Lorsque j envoie un mail, le mail s envoie bien mais il...
Bonjour, je voudrait juste savoir que veut dire ^^ sur MSN Et si quelqu'un connait ou on peut trouver une liste et ça traduction pour les différent...
Bonjour CCM j'aimerais installer .net framework sur mon pc mais jai quelque problème pendant l'instalation . l'installation bug sur " télécharg...
Bonjour, je suis abonné chez free depuis moins d'un an et j'ai déja "claqué" 5 blocs alimentation de la freebox.Je suis raccordé sur un bloc parasurt...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur la mise au point d'un petit fichier Excel qui me permettra de suivre, enfin je l'espère, l'état de mes...
bonjour voila mon probléme quand je veux ouvrir mon msn on m affiche le code erreure 80048831 (un probléme lié au compte windows live ID) merci d a...
Bonjour, J'ai Vraiment Besoin D'aide ! Je N'arive Pas A Supprimer Kiwee , Sur Mon Msn & Dans Ma Barre D'outils , C'est Vraiment Chiant .. si kelk1 ...
Bonjour, je viens d'installer office 2007, et avant j'avais open office. Mais le problème est que je ne peux pas ouvrir mes documents .odt (open of...
Salut, Config. : AMD Sempron 2800+ ; 1 Go de Ram 3200 ; NVIDIA GeForce 6200 ; Win XP Pro Sp2 ; Windows Media Player 10 "wmplayer.exe" utilise toute...
Bonjour, quelqu'un sait -il comment enregistrer un diaporama de façon a ce que dès que l'on ouvre le ficher , le diaporama se lance tout seul ? Merc...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire un myspace en flash. Voici un exemple que je trouve très interressant. https://myspace.com/feliespa...
Bonjour,je viens detelecharger u torrent pour pouvoir telecharger des films. Mon pbl c es kil es en anglai et ke je sui nul en anglais. J ai trouver u...
Bonjour, Récemment j'ai télécharger Mega Manger pour l'essayer , J'ai télécharger donc un fichier , sauf que sur mon ordinateur ou ma TNT, il met ...
Bonjour, salut a tous voila j'ai un problème au niveau de mon son suite a un formatage de mon ordi. j'ai réinstaller Windows 7 dessus tout fonctio...
Bonjour a tous et a toute, donc voila j'ai passé mon emachine EL1200 sous window7 tous vas comme il faut a part mon son. En effet j'ai ma jauge de so...
Bonjour, Je possède Office 2010. Voici un exemple de classeur dont la 1ère feuille contient une liste dont certaines lignes sont surlignées. ...
Bonjour, En allumant mon pc ce matin, mon antivirus AVAST m'a envoyé l'avertissement suivant : "Un objet suspect (rootkit) a été trouvé sur votre ...
bonjour, J'aimerai reinstaller mon PC, mais n'ai pas envie de telecharger a nouveau et d'installer tous mes smiley msn. Existe t il une solution pou...
bonsoir;est ce que quelqu'un pourrai m aider a mon probleme?
Bonjour, Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes. Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il se...
Salut j'ai suprimer un logiciel de theme mais le theme est toujours c'est urgent Merci d'avance
Bonjour, je viens de désinstaller msn 2009 pour problème, j'ai réinstallé un autre msn et au moment de la connection, un fenêtre s'ouvre et me met"un...