Les discussions

Libre office pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Abonné à une revue éditée seulement sur internet, je souhaite l'imprimer avec Libre Office, mais les photos en noir et blanc apparaissent et...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
tysaozon

Adobe ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonsoir , adobe reader éditions 4.5 ne veut plus s'ouvrir  sur mon PC. Je l ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans changement au problème....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Duno59

Comment on fait pour supprimer les conversations sur snap ?

 Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive pas à supprimer mes conversations sur snapchat, on les a sauvegardé et je ne peux pas les effacer, comment faire? Je su...

46 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Charlito598

Sauvegarde money impossible cause fichier temp

 Résolu

La réponse de Windows XP est :"Impossible de créer un fichier temporaire dans ...". Cela concerne un fichier de sauvegarde de Money 2002 sous Fusion ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
jeromegambut

Aide svp whatsapp

 Résolu

bonjour je ne connais pas du tout whatsapp le principe c est que l on donne son vrai numero de telephone a son contact et donc les deux personnes...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Erreur de macro dans un usf

 Résolu

bonjour à tous, Je suis en train de créer un classeur de suivi de compte bancaire. Dans ce classeur j’ai créé un USF pour saisir les différentes opé...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Mistral_13200

Redirection d'emails

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer un nom de domaine auquel est associé une messagerie. Une fois ce domaine supprimé, est-t 'il possible que des messages éve...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot

Suppression de ligne excel

 Résolu

Bonjour a tous est il possible  de supprimer dans un tableau Excel une ligne sur 2 ou une ligne sur 3 selon mon choix? vous êtes super! merci à tou...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
ccm81

Integrer la valeur d'une cellule dans un texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais integrer la valeur d'une case dans un texte d'une autre case Par ex. : En A1 : "12" En B1 : "La valeur de la case est 12" En C1...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
jeleb

Cherche sous chrome : appli image dans l'image

 Résolu

Bonsoir,  Avant je pouvait rechercher des photos sous chrome , et en passant ma souris dessus elles s'agrandissaient .  je sais que cela doit existe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Emilievasion

Site cinema passion

 Résolu

bonjour a tous ,je m'adresse a ceux qui connaisse ce site ,depuis quelques temps je ne peut plus avoir accès a la rubrique Stickers   , quelqu'un a t'...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Radinoz

Formule pour faire la somme avec 2 critères sur google sheet

 Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un problème je n'arrive pas à faire ma feuille de calcul, pourriez-vous m'aider svp ?  J'aimerai que dans l'onglet "suivi_co...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Marc170009

Affichage classeur excel

 Résolu

Bonsoir J’ai besoin de vos connaissances pour résoudre un petit souci avec Excel. Explications : Quand j’ouvre un dossier qui contiens plusieurs cl...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Le Pingou

Demande d'amis mais je ne me trouve pas dans la recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comprendre dans ma liste de contacts sur un profil il est écrit accepté l'ami j'appuie ils disent ne trouve pas ce compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
L.b

Message : veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1h impossible de me connecter a instagram " veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer" et actuellement sa me f...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
_zk.78_

Afficher saisie d'une textbox en date courte

 Résolu

Bonjour, J'ai une textbox ( Zone de texte contrôle ActiveX) que j'ai lié à une cellule (Linkedcell) mais lorsque je modifié la linkedcell en mettan...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
alexis4489

Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs

 Résolu

Bonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
maxime

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'utilise Twitch depuis peu et je ne retrouve plus mon mot de passe. Quand je fait "mot de passe oublié" on me demande mon numéro de tel ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Nala-7-8

Création de boutons + macro ou vba

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de mettre au point via Excel un "tableau" pour gérer mon emploi du temps. Je pense être presque arrivé à ce que je souhaitais mais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
jardinours

Problème chrome fenêtre modifier favoris coupé visuellement

 Résolu

Bonjour, lors d'un clic droit sur un dossier de ma barre de favoris, puis ajouter une page, la fenêtre qui s'ouvre est tronquée en bas (Pas de visu su...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Total automatique exel 2019 nombre en lettre.

 Résolu

Bonjour, voila je suis sous Excel 2019 avec une macro chiffre en lettre Tout marche a merveille, je voudrai quant le total en chiffre est nulle (rien ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
DJAMALOS

Erreur passerelle

 Résolu

Bonjour Une amie essai de se connecter sur son compte banque populaire par Firefox sous pc windows Elle a ce message d'erreur voir copie écran. Par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
sub13

Formule à double condition

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je bloque sur une formule à double condition. Je m'explique : j'ai fait un tableau de prix. J'ai une colonne Article, une U...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Liz30100

Coordonnées de vecteurs en colone avec word 2021

 Résolu

Bonjour, Je dispose de word 2021. J'utilise la fonction "équation". Je souhaiterais écrire les coordonnées de vecteurs en colone et non pas en ligne...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Argitxu

Dossiers unifiés thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à une migration de thunderbird (après réinstallation de Seven Pro), quand je selectionne "dossier unifiés" puis que je clique sur...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
DjDidans

Erreur could't load com

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma boite mail thunderbird j'ai le code erreur could'tload com qui s'affiche ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
mam53

Excel : incrémenter liste de lien hyper texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer rapidement et facilement des liens hypertexte dans des cellules Excel. J'ai 100 répertoires de D:\Toto001 à D:\...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Le Pingou

Les images du presse-papier ne s’affichent pas dans word

 Résolu

Bonjour à la Communauté Lorsque je place, dans le presse-Papier, une page entière (ou une partie) issue du Web (COPIER : sélection sur  Texte + image...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
zorgloub

Suggestions en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, ma page d'accueil Instagram fait apparaître une liste de suggestions à coté de ma photo de profil. Je ne me souviens pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Radinoz

Power query calcul entre 2 lignes

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule ou une méthode logique sur power query pour faire des calculs entre 2 lignes ce sont des calculs  de taux d'évolution...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
keshia21

Connexion impossible sur mon compte big fish

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, merci d'avance.   Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Big Fish Games, ça me dit: "Une erreur s'est pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
jeams

Origine d'un mail

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un mail suspect de  Pubview12 ........ Comment savoir si c'est une arnaque , sans cliquer sur les liens qui sont dans ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
labricole47

Formule excel

 Résolu

Bonjour, A nouveau j'ai besoin de votre aide svp : SI A1="X" et SI B1 ="Y ou B1="Z ou B1"W" ou B1"V" mettre "C1 - D1" sinon rien Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Deanerys

Problème correction automatique (langue)

 Résolu

Bonjour ! J'en viens à poster ma question en ligne car mon problème persiste : la correction automatique de Word change de langue de référence sans c...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MathisDieudun

Excel : compléter automatiquement une ligne via code/ref.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un générateur de factures sur Excel dont les colonnes sont :  Code - Intitulé - Caution - Location Le but serait qu'en c...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Le Pingou

Word page non entière

 Résolu

Bonjour,  Je possède Word 2021, et depuis quelques jours j'ai mes documents qui n'affichent pas les pages entièrement. En effet, les pages se limiten...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Achille

Insertion de ligne autorisée sur feuille protégée

 Résolu

Bonjour, Lors de la protection d'une feuille on nous offre plusieurs possibilités avec des cases à cocher: "sélectionner les cellules verrouillées,.....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
cg.c

Programme common files supprimé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas forte en informatique et j'aurai besoin d'aide svp Je saisie ma compta sur le logiciel en ligne CEGID Expert Connect Compta,...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
fabul

Word: plusieurs recherche/remplace ctrl+h?

 Résolu

Bonjour Je vous explique le contexte de ma question J'ai à traiter régulièrement de 1 à 10 textes simples (sans illustration) de 100 à 150 pages sous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Felis

Excel, formule pour afficher jour de semaine sur calendrier

 Résolu

Bonjour Sur un calendrier, quelle formule pour afficher les jours de la semaine sur le mois de février? Dans la colonne à gauche du 1er jour du mois...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Mots croisés

Problème sur une formule excel dans un tableau

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau excel, j'ai la formule suivante  =F44+[@Entrées]-[@Sorties] et lorsque j'arrive sur une nouvelle ligne, il y a inversion ce...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
simkmil

Recaptcha bloque ouverture instagram

 Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs compte Instagram, je les utilise indifféremment sur PC et Android. Sauf que depuis ce matin, j'ai un message sur mon Pc lors...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
JURAPH

Winword.exe erreur systeme   vcruntime140-1.dll

 Résolu/Fermé

bonjour, word est bloqué avec   winword.exe erreur systeme   VCRUNTIME140-1.dll Pouvez-vous m'aider un grand merci

Dernière réponse le 25 janv. par
txiki

Erreur d'année d'archivage !

 Résolu

Bonjour a tous SOS  Sur Outlook Office professionnel plus 2019 j'ai voulu archiver ma boite mail pour faire de la place, par erreur au lieu de faire...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

« cette personne n’est plus disponible sur messenger »

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment supprimé mon compte Facebook sans faire exprès mais je les réactivé tout de suite derrière. Sauf que lorsque je me connecte s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot

Format de date spécifique

 Résolu

Bonjour à tous, sur Excel (et sur plusieurs versions de ce logiciel), pour calculer l'intervalle précis entre deux dates, j'ai créé le format suivant...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Protection de la feuille

 Résolu

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) On Error GoTo Fin If Target.CountLarge > 1 Then Exit Sub 'CountLarge, car le nombre ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
litchoutsou

Telecharger open office

 Résolu

bonjour, pouvez vous me donner le lien pour telecharger open office. merci

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Domy31

Enregistrement d'un gros fichier powerpoint

 Résolu

Bonjour, Voilà ! J'ai fait un PowerPoint constitué uniquement d'une centaine de photos, prises d'un appareil photo numérique à 3 Mo de moyenne pour l...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Raymond PENTIER

Trouver le mot qui d'une liste dans un texte excel

 Résolu

Bonjour,  au secours   j'ai une liste de fournisseur à part, et j'ai un grand tableau excel avec un texte, dans ce texte le fournisseur est indiqué ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
kahina1985
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000