Les discussions

philub Réseaux sociaux

Ceux qui connaisse myspace en flash

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire un myspace en flash. Voici un exemple que je trouve très interressant. https://myspace.com/feliespa...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
marzon
phi9mar16 Téléchargement

U torrent en français

Résolu

Bonjour,je viens detelecharger u torrent pour pouvoir telecharger des films. Mon pbl c es kil es en anglai et ke je sui nul en anglais. J ai trouver u...

jessy
--Sandraa Logiciels

Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai télécharger Mega Manger pour l'essayer , J'ai télécharger donc un fichier , sauf que sur mon ordinateur ou ma TNT, il met ...

--Sandraa
xanova Logiciels

Je n'arrive pas à avoir du son

Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai un problème au niveau de mon son suite a un formatage de mon ordi. j'ai réinstaller Windows 7 dessus tout fonctio...

xanova
knockles Logiciels

Aucun son ne sort

Résolu

Bonjour a tous et a toute, donc voila j'ai passé mon emachine EL1200 sous window7 tous vas comme il faut a part mon son. En effet j'ai ma jauge de so...

knockles
bececoste Bureautique

Formule pour lignes surlignées à recopier

Résolu

Bonjour, Je possède Office 2010. Voici un exemple de classeur dont la 1ère feuille contient une liste dont certaines lignes sont surlignées. ...

Le Pingou
samela Réseaux sociaux

Rootkit : atwpkt2.sys

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc ce matin, mon antivirus AVAST m'a envoyé l'avertissement suivant : "Un objet suspect (rootkit) a été trouvé sur votre ...

Python58
paul Réseaux sociaux

[msn] smiley msn

Résolu

bonjour, J'aimerai reinstaller mon PC, mais n'ai pas envie de telecharger a nouveau et d'installer tous mes smiley msn. Existe t il une solution pou...

saad
Utilisateur anonyme Logiciels

Probleme de son

Résolu

bonsoir;est ce que quelqu'un pourrai m aider a mon probleme?

Utilisateur anonyme
spypsy MSN / WLM

Msn plante depuis 18h

Résolu

Bonjour, Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes. Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il se...

crapoulou
léonidace Logiciels

Conseil

Résolu

Salut j'ai suprimer un logiciel de theme mais le theme est toujours c'est urgent Merci d'avance

léonidace
mabrioche Réseaux sociaux

Désinstallation msn 2009

Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller msn 2009 pour problème, j'ai réinstallé un autre msn et au moment de la connection, un fenêtre s'ouvre et me met"un...

momomac
Kingdom Logiciels

Problème messenger 2009

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de msn: messenger 2009, mais je ne peu plus me connecter avec cette nouvelle version et en plu...

Spliiitch
alain Logiciels

Probleme install office

Résolu

Salut a tous J'ai un pettit probleme mais bien emmerdant. Lors de l'install de quelques office que ce soit (xp, 2000) le setup s'arrete a cause d'un...

APAULO
Sylar3030 Logiciels

Msconfig

Résolu

Bonjour, voici ma liste msconfig, je veux rendre mn pc + rapide et j'aimerai savoir ce qui ne sert à rien pour le rendre + fluide... ehtray RUNXM...

yoyo62450
messenger Réseaux sociaux

Ip

Résolu

Bonjour, vioila je voulais savoir s'il on pouvait retrouver quelqu'un grace a son Ip ??

messenger
shelby37 Réseaux sociaux

Internet déconne je pette un plomb !!!!

Résolu

Bonjour, internet fait que de déconner il met 10 minute pour ouvrir une page ( adsl 8méga neuf box ) et defoi sa redeviens normale c'est très aléat...

shelby37
Gaut-OM Logiciels

A l'aide !!! pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc,je n'ai pas de son.Ma carte mère est une Asus M2A-VM et j'ai essayé d'installer les pilotes audio Realtek fou...

didine
alain Réseaux sociaux

Aidez moi contre trojan et prorat

Résolu

bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le forum, merci a vous par avance de votre travail remarquable j'ai été piraté par un imbeci...

calagane
identifiant-comment Bureautique

Recherchev (repérer une suite de caractères)

Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer une fonction RECHERCHEV à une plage de cellules : au sein de cette plage, ma formule doit permettre de repérer une s...

identifiant-comment
zigzage10 Réseaux sociaux

Conexion à monzoo.net

Résolu

Bonjour, je suis inscrite à monzoo.net depuis quelques années, et depuis ce matin, je n'arrive plus à aller sur ce site. Quand je tape "monzoo.net" su...

francoiscaca
MARIE0712 Logiciels

Plus de son sur le pc portable

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis, j ai plus de son qui sort du pc tout est normal au niveau des pilotes et fonctionnement pas d interro jaune , pas d...

pico.l
jojo-life45 Réseaux sociaux

Pare-feu

Résolu

Bonjour, Il serait possible de savoir comment supprimer "Pare-Feu". Parce que la il commence à me gaver. Je peux aller sur mozilla firefox mais je ...

Dimitrii
macacheira Réseaux sociaux

Pb d'ouverture auto de sites non demandés

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et un problème est suvenu depuis quelques semaines déjà: chaque fois que je me connecte sur internet, une page vide d'i...

macacheira
Maria de Quebec Mail

Les gens que je bloque...

Résolu

Bonjour à tous C'est la premier fois que je contacte cette site et que j'envoya des questions à un forum. Je me suis inscripte depuis quelques anné...

Utilisateur anonyme
woofer82 Réseaux sociaux

Page blanche+page de pub

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai unne page blanche windows internet explorer qui apparait derriere celles deja ouvertes et une page de pub dans un no...

anthony5151
Lawrent_999 Réseaux sociaux

Connexion internet défaillante

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de connexion à internet avec mon 2ème pc. Je m'explique, la clé d'enregistrement de mon antivirus etait expirée ( bi...

Lawrent_999
CBRiste31 Bureautique

Totaliser nbr cellules comportant du texte

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de totaliser le nombre de cellules comportant duTEXTE dans une colonne. Pour cela j'ai éssayé en imbriquant une fonction "E...

CBRiste31
theniko88 Réseaux sociaux

Petit probleme avec ma livebox inventel pro

Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec mes conection j'ai instaler un premier ordinateur sur ma liveboxpro sa marche nikel par contre je n'arrive pas a connact...

theniko88
Boss15 Réseaux sociaux

Légal ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si télécharger sur youtube avec real player 11 est légal ? merci de vos réponces --

Boss15
Draiz57 Réseaux sociaux

Problème clavier et internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, c'est qu'à chaque fois que j'appuis sur une touche un message apparé en bas à droite de l'ecran: "Lance...

hubertaaz
Thom@s Réseaux sociaux

[free&neuf] vos expériences perso + questions

Résolu

Salut à tous ! Voilà, je vais bientôt changer de FAI (je suis actuellement chez Club-Internet) et j'hésite entre Free et Neuf Télécom. J'ai fait une...

diablotine
fabianaa Logiciels

Ninya

Résolu

slt a tous... j demande un coup de main si vous pourriez m'aider un resoudre un probleme de son apres formatage de mon pc ... est c que vous pouvez m ...

fabianaa
zoomphotos Système

Formatage carte sd impossible, que faire

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitemen...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
chris-alex-gaby
senvedgi Thunderbird

Retrouver le nuage

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la colonne liste des comptes j'ai eu pendant un certain un nuage qui permet de rapatrier les contenus des comptes de messagerie.Dispa...

Dernière réponse le 2 juil. par
senvedgi
ploupie Logiciels

Libre office ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, libre office ne s'ouvre plus ni sur mon ordi ni celui de mon mari .  merci d e m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
MPMP10
gromuss Réseaux sociaux

Pb d'affichage de pages

Résolu

Bonjour. Quand je vais sur cette page : http://www.idolonfox.com/videos/?cat=11 tout ne s'affiche pas : je ne voit qu'une partie de la page, celle de ...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin par
gromuss
caba_44 Excel

Excel si cellule contient texte alors...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "NBR" alors écrire...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
RENOU
Rocksan Word

Word affichage des liens hypertexte

Résolu

Bonjour, Petit problème que je soumets à votre sagacité. Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaiss...

jf
Axel98 YouTube

Message de youtube fake ou pas?

Résolu

bonjour a tous j'ai recu un message bizarre de la part de youtube est ce que c'est un fake ou non un fake car récamment j'ai recu un email de youtube...

Richard92
MH13 MSN / WLM

Wlm bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...

MH13
carine Mail

Erreur outlook 0x800ccc78

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, j'ai un petit problème avec mon outlook. Après l'avoir configuré lorsque j'essaye d'envoyer un é-mail, j'ai l'erreur suiv...

tl
Philyves Excel

Copier/coller cellules visibles sous excel

Résolu

Bonjour je veux copier les cellules visibles d'une liste partiellement masquées d'un fichier dans une autre liste de cellules partiellement masquée...

Estelle
jps.forum Excel

Excel, somme cellules uniques texte en couleur

Résolu

Bonjour, Pour la gestion d'une association, j'enregistre dans une colonne les dépenses (chiffres en noir dans la cellule). Quand je reçois le relevé...

Akjmr24
DENIS Mail

Messagerie orange bloquée [sujet groupé]

Résolu

Depuis le début de l'après-midi, je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange . message : adresse incorrecte : " mail02.orange.fr/appsuite/.merci d'ava...

54le0510
cédric Gmail

Comment supprimer un contact sur gmail?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas. Ce serait gentil de votre part de m'aider.

baldo34
Valentina Logiciels

Fleches vertes sur snapchat

Résolu

Bonjour, Que signifie les 2 fleches verte qui se croisent les unes sur les autres et qui sont placees a cote d'un contact snapchat qui a vu notre sna...

Ton pire cauchemar
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000