Probleme dans une formule de somme
Résolubonjour a tous, je voudrais sommer les jours de retard d'un projet provenant de la feuille IED_Short. voici la formule utilisee dans les cellules:...
bonjour a tous, je voudrais sommer les jours de retard d'un projet provenant de la feuille IED_Short. voici la formule utilisee dans les cellules:...
Bonjour, Le titre est un peu flou, mais je vais essayer de m'expliquer mieux ici. J'ai besoin, afin de le traiter efficacement, d'importer un f...
Bonjour, un vieux fichier auquel je tiens, impossible de l'ouvrir, mes potes compétents en informatique se cassent le nez dessus. quelqu'un a une id...
bonjour à tous, je vous pose ma problematique je recois tous les jours un fichier csv (toujours le même format) que je dois intégrer dans un fichier...
Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...
Bonjour, J'ai comme navigateur mozzila firefox.... Je viens d'acquerir un nouveau pc avec vista.... ah, sacré vista... Et depuis, a l'allumage de...
Hello Y a comme un p'tit problème qui je l'espère sera temporaire Je ne peux plus accéder au site Pcastuce en l'occurence sur les forums Qua...
Bonjour à tous et merci =), J'utilise Mozilla Firefox 3.6 comme navigateur par défaut, et je n'ai rien à redire. Mais récemment, lorsque je lan...
Bonjour, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite voilà, je viens d'installer une webcam LOGITECH et MSN7.5. Au lanceme...
Bonjour, J'ai l'habitude de passer commande sur un site de fournitures de bureau. Je voudrais enregistrer mon mot de passe, mais je ne sais pas c...
Bonjour à tous, Après avoir compulsé des tas de sujets, je viens vous demander un coup de main. J'ai tout récemment formaté mon PC, flashé mon bio...
Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...
Bonjour, suite à la désinstallation de "customization pack xp", l'icone sur le bureau d'internet explorer 7 a été changée par l'icone d'internet explo...
Bonjour, Bonjours à tous, J'ai un probleme avec le logiciel Catalyst Control Center que je ne peux pas lancer. J'ai d'ailleur essayer de le...
Bonjour, Y a des choses que je ne comprends sur Internet. J'ai entendu dire que pour créer un site, il faut acheter un nom de domaine auprès des org...
Bonjour, étant un joueur de Dofus 2.0 j'ai un pc qui n'est pas très puissant alors j'ai voulu le boster un peu j'ai rechercher sur internet puis je su...
Bonjour, Voila ma question est super simple: Quel réglage faire pour Adobe Flash Player enfaîte je veux savoir si il y a des réglage spécifique a f...
Bonjour, je souhaite désinstaller Avira Antivir car je rencontre certains problèmes avec cette antivirus. Il n'apparait pas dans Ajouter/Su...
Bonjour, J'ai télécharger IMVU, sans faire expret, j'ai également installer : IMVU toolbar ! Comment la supprimer ? :'(
je voudrais savoir si on sais verifié si mon adresse mail est utilisé par quelqu un d autre
Bonjour, Je viens vous poser ma question, ca fait une heure que je cherche ma reponse je ne trouve pas. Je suis en train d'utiliser T...
Grand bonjour à CCM, Je voudrais un lien pour télecharger ULTIMATE BOOT CD 3.4 en français.Grand merci
Bonjour ! J'ai installer Cyberlink Youcam 5 et quand je veux le désinstaller sa m'affiche "Fichier d'installation requis absent 'SKRSet.xml" Et j...
Bonjour, Lorsque je veux installer Firefox 15.0.1, un message (run as) me demandant un mot de passe administrateur apparait. Je n'ai pas de mot de ...
Bonjour, je viens voir si des personnes de bonne volonté voudraient bien m'aider en effet je viens de télécharger badoo desktop et au moment...
Bonjour, Est-il possible de transformer la langue en français; sans être obligé de le désinstaller? Windows XP / Sp3
Bonjour, Je reçois correctement les messages dans ma boîte hotmail. Mais, ceux que j'envoie n'arrive pas au destinataire, et me reviennent avec la...
Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN (j'utilise MSN8.1).Comment eviter la mise a jour? Je dialogue régulierement avec des contacts...
Bonjour a tous , Voilà j'aimerai savoir comment faire une banniere , quels sont es procedés ect... Merci de me repondre assez rapidement ! Merci d'ava...
Bien Bonjour , (tout aide serait vraiment apprécié) j'aimerais avoir de l'Aide à propos de mon scanneur, j'ais une option de numérisation qui peut ...
Bonjour, Je souhaite calculer (automatiquement) le nombre de jours de présence en fonction de la date d'arrivée et de la date de départ. Par e...
Bonjour,je viens vous raconter l'arnaque que je viens de subir. En effet la semaine dernière, j'ai envoyé chez Top annonces , des photos de matériel à...
Bonjour, J'aimerai changer et/ou ajouter de nouveaux smileys dans mes mails. Je ne parle pas pour Outlook mais pour ma messagerie chez ORANGE. En...
Yo, alor voila quand j'essaie de me connecter sur steam sa me met une fenetre et je doit mettre un code d'activation que je doit chercher dans mon ema...
Bonjour, Je possède Windows Vista .Internet Explorer 7.0 et n' étant pas très à l' aise en informatique, je voulais savoir si quelqu' un pouvais me d...
Bonjour, J'ai un soucis, après avoir installer office 2007 (sans problème) au moment d'ouvrir un fichier (word, excel, access...) un message d'aff...
Bonjour a tous, J'ai acheter un appareil a photo numérique sony cybershot dsc T50 sur ebay qui m'est venu de hong kong seulement j'ai pas de menu e...
Bonjour, en fait je dois créer un agenda journalier dynamique sur excel et je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Quelqu'un peut-t'il m'aider?
Salut à tous Suite à mon changement de PC et passage sous VISTA, j’ai souhaité me réinscrire sur le site des impôts et obtenir un certificat d...
Bonjour, Comment faire pour que les fenêtres "demande" n'apparaissent plus en haut de l'image... Merci
Bonjour, J'ai plusieurs feuilles contenant des chiffres de tous genres, et j'ai une feuille qui les regroupe tous. Les differentes feuilles servent, ...
Bonjour, Je viens d'aquérir un compaq ipaq 3870 d'un ami, le cd acompagnant est en anglais, qui peut me fournir une copie en français? Je suis allée s...
Bonjour,je voudrai mettre des image perso animé mais je c'est pas comment faire, pouvez vous m'aidez, merci
Bonjour, Qui a les nouveaux paramètres facebook ? Car j'ai un gros problème de confidentialité ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Bonjour, J'ai ce code qui me pose problème : en effet il consiste à copier en bas de page, une liste de cellules remplies en ne tenant pas compte ...
Bonjour, en cherchant une video de Mario Party sur Nintendo 64 je suis tomber sur un topic sur comment ça marche.net qui disait comment le télécharge...
Bonjour, la configuration de mon PC est Windows XP système 32. J'ai une carte graphique ATI Technologies Inc:M92 [Mobility Radeon HD 4500 Series...
Bonjour, Alors voilà, vu que pendant les vacances je ne fais rien de spécial et que j'aime être sur l'ordinateur, je me demandais si quelqu'un conna...
Bonjour à tous, je suis en train de batailler pour trouver la bonne expression pour 2 de mes requêtes. j'aimerais - ne pas voir apparaitre le ch...