Les discussions

wayreth Mail

Problème pour ouvrir pièces jointes

Résolu

bonjour à tous, autre pc, autre problème loool. Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail. j'ouv...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Peter
martina16 Mail

Nettoyer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer IMO sur mon ordinateur PC. Je n'ai pas réussi, mais depuis Firefox par intermittence ne répond pas. J'ai nettoyé ...

martina16
renudesbois Yahoo mail

Erreur page yahoo mail

Résolu

salut j'ai un problème sur un seul de mes comptes yahoo: j'ai une erreur de page quand je veux faire un répondre , il me met un message vide sans incl...

rachon
f@desa Réseaux sociaux

Adsl erreur 721

Résolu

Bonjour tt le monde, je possede une connexion adsl avec un modem sagem. depuis qlqs temps un code d'erreur bizzare s'affiche 721. j'ai desinstallé...

yobos
rousti Logiciels

Probleme configuration gigatribe

Résolu

Bonjour, Je viens d 'installer gigatribe et j 'ai des problemes pour me connecté ,il y a toujours une erreur . Donc je suis obligé de me connecter ...

Billegaite
uncool Logiciels

Plus de son sur mon pc !!

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, et merci, même si vous ne pouvez pas m'aider, d'être venu lire mon post. Voilà mon problème: je ne sais ni comment ni ...

Pol4r_Bear
raycas Réseaux sociaux

Actualisation automatique d'une page internet

Résolu

bonsoir, J'ai Mozilla Firefox comme navigateur et je souhaiterais savoir si une option existait afin d'actualiser automatiquement la page internet ou...

aziz adila
zangetsu7931 Google Chrome

Google chrome a cessé de fonctionner / se bloque.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome. Quand je le lance il me dit directement qu'il a cessé de fonctionner, se ferme et me dit qu'il e...

Malekal_morte-
d-Aprilli Mozilla Firefox

Firefox: impossible d'enregistrer sous...

Résolu

Bonjour, En surfant avec Firefox 1.5.0.6, je suis arrivé sur une vidéo que j'ai voulu regarder. Elle s'est téléchargée et ouverte dans le lecteur Medi...

nicolsman
capeo Excel

Comparer deux colonnes

Résolu

Bonjour, je pense que cette question a été posée plusieurs mais je n'ai pas trouvé de réponse. Mon problème est le suivant je voudrais compar...

capeo
doudoune Logiciels

Désinstallation du logiciel wifi... help me!!

Résolu

Bonjour la compagnie!!!! Alors voilà j'ai voulu désinstaller des logiciels dont je ne me servais pas sur mon pc. Je suis aller dans l'utilitaire p...

nulleeninformatique02
lili03100 Excel

Cellule grisée selon 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la formule pour qu'une cellule soit bloquée si je mets une croix dans une cellule ou dans une autre mais qu'ell...

Mike-31
SAUNOUVIET Excel

Calendrier de rotation excel

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je travail en offshore et je souhaite établir un calendrier de rotation en 28/28. Je m'explique. Je passe 28jours de t...

yao.chris
KingBooFR Google Chrome

Pertes de connexion très énervantes...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquis d'un ordinateur portable... je devrais plutôt dire d'une bête de course, voici sa configuration (au cas où) :...

EGP-Swyx
macktool Logiciels

Lecteur cd/dvd ne lit plus les cd/dvd

Résolu

Bonjour tlm!! Depuis que j'ai reformate mon ordi mon lecteur graveur cd/dvd ne lit plus certain cd/dvd. Si quelqu'un peut m'aider ce serai bien appr...

bilel kade
lucie34410 Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies

Résolu

Bonjour, voila je recois un message me disant que j'ai un probleme avec mes cookies ceux qui m'empeche d'acceder aux annonces du bon coin pouvez vous ...

Utilisateur anonyme
the killer Logiciels

Quel sort monter pour feca intel?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sort monter car certains me disent de monter ataque naturelle o lvl 5 pui de monter les armures(sauf aqueuse) et enc...

Bloody
Don67 MSN / WLM

Comment ouvrir 2 sessions msn avec wlm 2011 ?

Résolu

Bonjour, Messenger Plus ne fonctionne plus avec WLM 2011. Comment ouvrir 2 ou plusieurs sessions MSN avec WLM 2011 ? Merci pour votre aide

jag72
clo MSN / WLM

Msn erreur 80048412

Résolu

bonjour si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil merci

khammouje
pikov38 Logiciels

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc ! Je suis sur windows xp , j'ai fait la manipe pour ou il y a les point d'exclamation ou des point d'interrog...

kaneagle
steff458 Google Chrome

Màj adobe flash player dans chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un souci : il faut que je fasse la mise à jour d'Adobe Flash Player sauf que lorsque je vais sur le site on me dit que Chrome gère ç...

steff458
jerome.retro Logiciels

Supprimer logicool qcam logitech

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller complètement les pilotes et autres de mon ancienne webcam Logitech en passant par le panneau de configurat...

jerome.retro
cyril1974 Logiciels

Finalisation d emule

Résolu

j ai un pb avec emule .les fichiers que je telecharge se mettent en finalisation mais ne se terminent pas. je pense que le pb doit venir de windows c...

Mini94340
zizouzine Mail

[outlook express 6] probleme envoi mail

Résolu

Bonjour, Je possede outlook express6 et je suis sous windows xp. Mon probleme est le suivant. Lorsque j envoie un mail, le mail s envoie bien mais il...

Xak54
Mario89 MSN / WLM

Langage msn

Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir que veut dire ^^ sur MSN Et si quelqu'un connait ou on peut trouver une liste et ça traduction pour les différent...

Utilisateur anonyme
Kak awete Logiciels

Net framework 4.0 bug

Résolu

Bonjour CCM j'aimerais installer .net framework sur mon pc mais jai quelque problème pendant l'instalation . l'installation bug sur " télécharg...

tribun
zebulon49 Réseaux sociaux

Blocs alimentation freebox

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free depuis moins d'un an et j'ai déja "claqué" 5 blocs alimentation de la freebox.Je suis raccordé sur un bloc parasurt...

pdany4
yo_bref Excel

Excel, cellule avec liste pouvant varier.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur la mise au point d'un petit fichier Excel qui me permettra de suivre, enfin je l'espère, l'état de mes...

yo_bref
jasmine 21 Mail

Code erreure 80048831

Résolu

bonjour voila mon probléme quand je veux ouvrir mon msn on m affiche le code erreure 80048831 (un probléme lié au compte windows live ID) merci d a...

Morphe
MALL0RY ! Mail

N'arive plus a supprimer kiwee & c'est chiant

Résolu

Bonjour, J'ai Vraiment Besoin D'aide ! Je N'arive Pas A Supprimer Kiwee , Sur Mon Msn & Dans Ma Barre D'outils , C'est Vraiment Chiant .. si kelk1 ...

nana440
nassos Logiciels

Wmplayer.exe utilise 100% du cpu

Résolu

Salut, Config. : AMD Sempron 2800+ ; 1 Go de Ram 3200 ; NVIDIA GeForce 6200 ; Win XP Pro Sp2 ; Windows Media Player 10 "wmplayer.exe" utilise toute...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
potof
superkrysto Powerpoint

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait -il comment enregistrer un diaporama de façon a ce que dès que l'on ouvre le ficher , le diaporama se lance tout seul ? Merc...

^
philub Réseaux sociaux

Ceux qui connaisse myspace en flash

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire un myspace en flash. Voici un exemple que je trouve très interressant. https://myspace.com/feliespa...

marzon
phi9mar16 Téléchargement

U torrent en français

Résolu

Bonjour,je viens detelecharger u torrent pour pouvoir telecharger des films. Mon pbl c es kil es en anglai et ke je sui nul en anglais. J ai trouver u...

jessy
--Sandraa Logiciels

Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai télécharger Mega Manger pour l'essayer , J'ai télécharger donc un fichier , sauf que sur mon ordinateur ou ma TNT, il met ...

--Sandraa
xanova Logiciels

Je n'arrive pas à avoir du son

Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai un problème au niveau de mon son suite a un formatage de mon ordi. j'ai réinstaller Windows 7 dessus tout fonctio...

xanova
knockles Logiciels

Aucun son ne sort

Résolu

Bonjour a tous et a toute, donc voila j'ai passé mon emachine EL1200 sous window7 tous vas comme il faut a part mon son. En effet j'ai ma jauge de so...

knockles
bececoste Bureautique

Formule pour lignes surlignées à recopier

Résolu

Bonjour, Je possède Office 2010. Voici un exemple de classeur dont la 1ère feuille contient une liste dont certaines lignes sont surlignées. ...

Le Pingou
samela Réseaux sociaux

Rootkit : atwpkt2.sys

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc ce matin, mon antivirus AVAST m'a envoyé l'avertissement suivant : "Un objet suspect (rootkit) a été trouvé sur votre ...

Python58
paul Réseaux sociaux

[msn] smiley msn

Résolu

bonjour, J'aimerai reinstaller mon PC, mais n'ai pas envie de telecharger a nouveau et d'installer tous mes smiley msn. Existe t il une solution pou...

saad
Utilisateur anonyme Logiciels

Probleme de son

Résolu

bonsoir;est ce que quelqu'un pourrai m aider a mon probleme?

Utilisateur anonyme
spypsy MSN / WLM

Msn plante depuis 18h

Résolu

Bonjour, Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes. Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il se...

crapoulou
léonidace Logiciels

Conseil

Résolu

Salut j'ai suprimer un logiciel de theme mais le theme est toujours c'est urgent Merci d'avance

léonidace
mabrioche Réseaux sociaux

Désinstallation msn 2009

Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller msn 2009 pour problème, j'ai réinstallé un autre msn et au moment de la connection, un fenêtre s'ouvre et me met"un...

momomac
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000