Les discussions

hotrock Excel

Probleme dans une formule de somme

Résolu

bonjour a tous, je voudrais sommer les jours de retard d'un projet provenant de la feuille IED_Short. voici la formule utilisee dans les cellules:...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par hotrock
carlhansenne Word

Ouvrir un vieux fichier 1.x-5.x

Résolu/Fermé

Bonjour, un vieux fichier auquel je tiens, impossible de l'ouvrir, mes potes compétents en informatique se cassent le nez dessus. quelqu'un a une id...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par Mafa67
tobas Excel

Ajouter des données fichiers csv dans un fichier excel

Résolu

bonjour à tous, je vous pose ma problematique je recois tous les jours un fichier csv (toujours le même format) que je dois intégrer dans un fichier...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par tobas
Audhild Facebook

Facebook petite question

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Audhild
remybelleau Mozilla Firefox

Plantage "script ne réponds pas"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle
lilidurhone Réseaux sociaux

Hack sur le forum pcastuce

Résolu

Hello Y a comme un p'tit problème qui je l'espère sera temporaire Je ne peux plus accéder au site Pcastuce en l'occurence sur les forums Qua...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
abdoxpx
Communay YouTube

Mozilla plante avec youtube

Résolu

Bonjour à tous et merci =), J'utilise Mozilla Firefox 3.6 comme navigateur par défaut, et je n'ai rien à redire. Mais récemment, lorsque je lan...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par Utilisateur anonyme
liroille MSN / WLM

Msn 8.5 incompatible avec xp sp1 ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite voilà, je viens d'installer une webcam LOGITECH et MSN7.5. Au lanceme...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mmsl35_
vénus10 MSN / WLM

Amsn en français svp

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par none
Stell Logiciels

Impossible de lancer catalyst control center

Résolu

Bonjour, Bonjours à tous, J'ai un probleme avec le logiciel Catalyst Control Center que je ne peux pas lancer. J'ai d'ailleur essayer de le...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par joyeux-luron
Cosm8 Réseaux sociaux

Les sites illégaux

Résolu

Bonjour, Y a des choses que je ne comprends sur Internet. J'ai entendu dire que pour créer un site, il faut acheter un nom de domaine auprès des org...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par Cosm8
Pokenzo Système

Ecrant bleu au demarrage

Résolu

Bonjour, étant un joueur de Dofus 2.0 j'ai un pc qui n'est pas très puissant alors j'ai voulu le boster un peu j'ai rechercher sur internet puis je su...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par Pokenzo
Yiips Système

Les réglage pour adobe flash player

Résolu

Bonjour, Voila ma question est super simple: Quel réglage faire pour Adobe Flash Player enfaîte je veux savoir si il y a des réglage spécifique a f...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Yiips
jules964 Logiciels

Avira antivir

Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller Avira Antivir car je rencontre certains problèmes avec cette antivirus. Il n'apparait pas dans Ajouter/Su...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kaneagle
SimsMovies Réseaux sociaux

Probélme imvu

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger IMVU, sans faire expret, j'ai également installer : IMVU toolbar ! Comment la supprimer ? :'(

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
billmaxime
genereux Logiciels

Temps d'analyse testdisk

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser ma question, ca fait une heure que je cherche ma reponse je ne trouve pas. Je suis en train d'utiliser T...

30 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
genereux
arichhadria Logiciels

Ultimate boot cd 3.4 en français

Résolu

Grand bonjour à CCM, Je voudrais un lien pour télecharger ULTIMATE BOOT CD 3.4 en français.Grand merci

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par yvetor
shoupsdu56 Logiciels

Désinstaller cyberlink youcam

Résolu

Bonjour ! J'ai installer Cyberlink Youcam 5 et quand je veux le désinstaller sa m'affiche "Fichier d'installation requis absent 'SKRSet.xml" Et j...

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Slide15 Mozilla Firefox

Mot de passe pour firefox 15.0.1

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer Firefox 15.0.1, un message (run as) me demandant un mot de passe administrateur apparait. Je n'ai pas de mot de ...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par Slide15
peggy17 Réseaux sociaux

Badoo desktop

Résolu

Bonjour, je viens voir si des personnes de bonne volonté voudraient bien m'aider en effet je viens de télécharger badoo desktop et au moment...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par didier
Papyx Mail

Windows live messager en anglais (v2009)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de transformer la langue en français; sans être obligé de le désinstaller? Windows XP / Sp3

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Phènix 64
Kritobule Mail

Delivery status notification (failure)

Résolu

Bonjour, Je reçois correctement les messages dans ma boîte hotmail. Mais, ceux que j'envoie n'arrive pas au destinataire, et me reviennent avec la...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
poupougne13
madmarc94 MSN / WLM

Rester avec msn 8.1: eviter la mise a jour

Résolu

Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN (j'utilise MSN8.1).Comment eviter la mise a jour? Je dialogue régulierement avec des contacts...

30 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par mikelangelo
ALEX Réseaux sociaux

Comment faire une banniere ( pour un site )

Résolu

Bonjour a tous , Voilà j'aimerai savoir comment faire une banniere , quels sont es procedés ect... Merci de me repondre assez rapidement ! Merci d'ava...

30 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par Michel
Simon Logiciels

Manque de mémoire

Résolu

Bien Bonjour , (tout aide serait vraiment apprécié) j'aimerais avoir de l'Aide à propos de mon scanneur, j'ais une option de numérisation qui peut ...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par Simon
Co_nexion Bureautique

Nombre de jour en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer (automatiquement) le nombre de jours de présence en fonction de la date d'arrivée et de la date de départ. Par e...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par Co_nexion
sydneycandy Réseaux sociaux

Arnaque avec cote d'ivoire

Résolu

Bonjour,je viens vous raconter l'arnaque que je viens de subir. En effet la semaine dernière, j'ai envoyé chez Top annonces , des photos de matériel à...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par Vero
jade Mail

Messagerie orange : + de smileys ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer et/ou ajouter de nouveaux smileys dans mes mails. Je ne parle pas pour Outlook mais pour ma messagerie chez ORANGE. En...

30 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par mimi
ImUnique Réseaux sociaux

Probleme email et steam

Résolu

Yo, alor voila quand j'essaie de me connecter sur steam sa me met une fenetre et je doit mettre un code d'activation que je doit chercher dans mon ema...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Destrio5
lizouu Logiciels

[logiciel montage photo avec son]

Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista .Internet Explorer 7.0 et n' étant pas très à l' aise en informatique, je voulais savoir si quelqu' un pouvais me d...

30 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par gazphoto
Utilisateur anonyme Logiciels

Office 2007 windows installer clean up

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, après avoir installer office 2007 (sans problème) au moment d'ouvrir un fichier (word, excel, access...) un message d'aff...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
CCMclaude
Nadirantari Logiciels

Menu en francais pour apn sony cybershot dsc

Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheter un appareil a photo numérique sony cybershot dsc T50 sur ebay qui m'est venu de hong kong seulement j'ai pas de menu e...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par kakaf
jarulesakho Excel

Probleme excel

Résolu

Bonjour, en fait je dois créer un agenda journalier dynamique sur excel et je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Quelqu'un peut-t'il m'aider?

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
alex240
justepourrire Réseaux sociaux

Certificat des impots et vista...

Résolu

Salut à tous Suite à mon changement de PC et passage sous VISTA, j’ai souhaité me réinscrire sur le site des impôts et obtenir un certificat d...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par loce12000
peggys2 Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que  les fenêtres "demande" n'apparaissent plus en haut de l'image... Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août par peggys2
ks13 Excel

[excel vba]tranfert de valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles contenant des chiffres de tous genres, et j'ai une feuille qui les regroupe tous. Les differentes feuilles servent, ...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par ledorian83
fromlok Logiciels

Compaq ipaq 3870

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un compaq ipaq 3870 d'un ami, le cd acompagnant est en anglais, qui peut me fournir une copie en français? Je suis allée s...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par loganlogi
la miss Mail

Image perso animé

Résolu

Bonjour,je voudrai mettre des image perso animé mais je c'est pas comment faire, pouvez vous m'aidez, merci

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par Une Visiteuse ...
besoindaideeee Facebook

Probleme nouveaux paramètres facebook

Résolu

Bonjour, Qui a les nouveaux paramètres facebook ? Car j'ai un gros problème de confidentialité ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par besoindaideeee
amaury08 Bureautique

Plusieur sub vba

Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui me pose problème : en effet il consiste à copier en bas de page, une liste de cellules remplies en ne tenant pas compte ...

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Patrice33740
alexandrep56 Réseaux sociaux

Photomaniak.com

Résolu

Bonjour, en cherchant une video de Mario Party sur Nintendo 64 je suis tomber sur un topic sur comment ça marche.net qui disait comment le télécharge...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par Agent du FBI.
landx Logiciels

Telechargé mobility radeon hd 4500 series

Résolu

Bonjour, la configuration de mon PC est Windows XP système 32. J'ai une carte graphique ATI Technologies Inc:M92 [Mobility Radeon HD 4500 Series...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par Poffeau
toniodu13 Réseaux sociaux

Petit boulot sur le net

Résolu

Bonjour, Alors voilà, vu que pendant les vacances je ne fais rien de spécial et que j'aime être sur l'ordinateur, je me demandais si quelqu'un conna...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par bastienleouf
Utilisateur anonyme Bureautique

Access - soucis avec les requêtes

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de batailler pour trouver la bonne expression pour 2 de mes requêtes. j'aimerais - ne pas voir apparaitre le ch...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000