Equivalent de Firefox pour le menu

sgccm Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'utilise Firefox depuis des annees et j'en etais tres satisfait. Toutefois, ces derniers mois, j'ai eu q.q. petits problemes, dans ces cas-la, j'utilise Chrome que je n'aime pas beaucoup parce qu'il n'y a pas de menu en haut de page [voir photo] comme sur Firefox. Existe--t-il un navigateur avec un tel menu ? Existe-t-il un moyen [extension] de faire apparaitre ledit menu ? 
Par avance, merci pour votre temps et aide. 
Bon dimanche.

Sergio 

A voir également:

3 réponses

Didi64_549 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le Dit Menu est en haut à droite en cliquant sur les trois Petits Points et vous verrez tout apparaître.

1
Grandasse_ Messages postés 937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

Bonjour,

Vous pouvez appuyer sur la touche "Alt" pour faire apparaître ce menu

0
sgccm Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour et merci. En effet, c'est si simple. De mon cote, j'ai trouve WATERFOX en français un clone de Firefox en plus léger... cela fonctionne bien. 

Bonne journée. 

Sergio ????

Sujet clos. 

0
Didi64_549 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Indiquer la question en Résolue ainsi vous en aidez beaucoup sur le forum qui se trouve dans le même cas que vous.

Merci par avance,

Bonne journée.

0