Comment bloquer sur YouTube ?
Résolu
Sergedu94
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je suis fatigué de certaines personnes qui me saoulent en posant des questions auxquelles je veux pas répondre ( discrimination,—) , à partir d’un commentaire que j’ai mis sur un sujet. J’aimerais trouver l’astuce pour les bloquer. Sur internet, on explique aller sur profil,notifications, mentions, mais il n’y a pas. Mentions par ex , est totalement vide. Quelqu’un saurait il m’aider étape par étape ? Je précise que je suis sur un iPhone 14+. Merci d’avance à chacun.
A voir également:
- Comment bloquer sur YouTube ?
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
Merci . J’espère que malgré tout il y a une solution ????
Chose promise chose due . La solution a été trouvée à ma demande. Voici la reponse de YouTube ( une fois qu’on a cliqué sur le nom de la personne sur son commentaire) qui fonctionne ????:
Top, merci du retour ! C'est bon d'avoir la réponse, ça en aidera d'autres.
Pour les suivantes, n'hésitez pas à faire une réponse séparée : les votes la placeront en tête de page. Ce n'est pas le cas d'un commentaire à une réponse elle-même "non remontée". Là ici il n'y en a qu'une mais c'est pas toujours le cas --'
N'oubliez pas de marquer le sujet en résolu :-)
Merci