Comment bloquer sur YouTube ?

Résolu
Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous. Je suis fatigué de certaines personnes qui me saoulent en posant des questions auxquelles je veux pas répondre ( discrimination,—) , à partir d’un commentaire que j’ai mis sur un sujet.   J’aimerais trouver l’astuce pour les bloquer. Sur internet, on explique aller sur profil,notifications, mentions, mais il n’y a pas. Mentions par ex , est totalement vide. Quelqu’un saurait il m’aider étape par étape ?  Je précise que je suis sur un iPhone 14+.  Merci d’avance à chacun. 

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 132

Bonjour

Ces paramètres concernent plutôt que lorsque vous êtes créateur du contenu, certainement depuis le Youtube Studio. Pour des "commentaires à un de vos commentaires", je n'ai jamais vu passer l'option.

0
Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci . J’espère que malgré tout il y a une solution ????

0
Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Chose promise chose due . La solution a été trouvée à ma demande. Voici la reponse de YouTube ( une fois qu’on a cliqué sur le nom de la personne sur son commentaire) qui fonctionne  ????:

1. Sur la page qui s'affiche (où vous voyez "S'abonner"), cliquez sur "Afficher la chaîne"(ou cliquez à nouveau sur sa photo de profil).
  2. Une fois que vous êtes sur sa page de chaîne complète (là où l'on voit ses vidéos, ses playlists, etc.) :
    • Cliquez sur les trois petits points en haut à droite de l'écran.
    • L'option "Bloquer l'utilisateur" (ou "Masquer l'utilisateur sur ma chaîne") devrait alors apparaître.
1
luckydu43 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 132 > Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Top, merci du retour ! C'est bon d'avoir la réponse, ça en aidera d'autres.

Pour les suivantes, n'hésitez pas à faire une réponse séparée : les votes la placeront en tête de page. Ce n'est pas le cas d'un commentaire à une réponse elle-même "non remontée". Là ici il n'y en a qu'une mais c'est pas toujours le cas --'

N'oubliez pas de marquer le sujet en résolu :-)

0
Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > luckydu43 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci 

0