Récupération ancienne version Kizoa avant 2024

Mamyfolie06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pouvez vous me donner la marche à suivre pour récupérer mes diaporamas de Kizoa version antérieure à 2024 ? Je pourrais alors les sauvegarder et les coller à la version Kizoa récente.

Merci pour votre réponse ce sont des souvenirs qui me sont très chers.

Windows / Chrome 145.0.0.0

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 14442 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 809

Bonjour,

Kizoa ayant été un service en ligne maintenant fermé, comme pour toutes ces formules, il est assez improbable que l'on récupère ses données

En général, les fournisseurs de service en ligne précisent que les données leur appartiennent etpour les plus conséquents proposent un délai de récupération aux abonnés; Je ne sais pas ce qu'il en est pour NCH Software.

kizoa ne figure plus au catalogue de NCH Software et a été remplacé par Photostage, dont je ne sais pas la compatibilité

Sur un compte protégé, seul le fournisseur peut rétablir votre connexion.

Je ne sais pas à quelle version récente de kizoa vous vous référez, le développement et à fortiori le support semblant arrêté :

Qui a repris Kizoa ?

Il y a deux ans, La société Pixvisio qui détenait la marque Kizoa a été placée en liquidation judiciaire, et la société a été rachetée par Invideo, une société indienne, pour utiliser la notoriété de Kizoa et attirer les utilisateurs vers leur propre service. message de 2024.

Le développeur initial apparaît comme proposant un produit alternatif :

https://kudoflix.com/fr/?r_m_kiz1_fr

Il aurait peut-être la possibilité de vous renseigner, bien que je doute qu'il ait accès aux serveurs et archives de son ancien éditeur.

https://kudoflix.com/fr/assistance-montage-video

A moins que je n'aie mal compris votre demande ..

0
brucine Messages postés 23674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 921

Bonjour,

Pertes et profits.

D'une manière plus générale ne jamais confier ses contenus en ligne sans sauvegarde locale.

0