Site cinema passion
RésoluRadinoz Messages postés 14069 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 2 févr. 2024 à 14:34
- Darkino
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
1 févr. 2024 à 14:33
bjr ,je crois avoir trouvé la solution dans les réglages de sécurité windows ,ce que je ne comprends pas c'est pourquoi windows me donnait accès aux jaquettes et pas aux stickers ,mystère de l'informatique .... le principal est que j'ai résolu le problème,merci a tous dans tous les cas d'avoir répondu a mon problème
30 janv. 2024 à 15:42
Bonjour à tous les 2.
Cette plateforme n'est plus mise à jour depuis 2017.
30 janv. 2024 à 16:11
ah oui dsl j'ai pas cliqué plus loin que la page principale... ;) effectivement plus de mise à jour depuis 2017 et pas de page contact, je crains qu'il n'y ait rien de possible.
30 janv. 2024 à 18:51
Il y a toujours des mises à jour,mais c’est le lien qui est bloqué et renvoie a la page d’accueil
Modifié le 31 janv. 2024 à 09:13
Bonjour à tous !
Je ne sais pas où tu as lu que le site était à jour...
Les actualités sont très en retard. Même les nouveautés sont larguées... https://www.cinemapassion.com/nouveaux-films.php
1 févr. 2024 à 12:57
Je pense que tu ne dois pas être sur le bon site
30 janv. 2024 à 15:22
Bonjour
Tu as un bloqueur de pub ? Si oui, essaie de le désactiver.
;)
30 janv. 2024 à 15:41
merci d'avoir répondu , le bloqueur de pub est bien désactivé , je cherche le nom d'un stiker la page me renvoie sur le nom en question ,mais quand je veux l'ouvrir la page suivante est toujours le site mais demande a se connecter seulement il ni y aucun lien pour le faire
30 janv. 2024 à 20:12
Bonjour,
Quel sticker en particulier, c'est peut-être lui seul qui est coupable?
En prenant le premier qui vient (Firefox, NoScript désactivé) je l'ai bien:
On se fait aussi peut-être jeter parce que les certificats du site ne sont probablement plus mis à jour et qu'au moins une partie n'est plus sécurisée: il y a peut-être un paramètre du navigateur qui s'oppose aux "contenus http".
30 janv. 2024 à 20:18
Il n’y a pas de stickers en particulier,le problème est sur tous les stickers
30 janv. 2024 à 20:25
Essaie donc si tu en as un avec un autre navigateur, extensions et bloqueurs éventuels désactivés pour voir si le problème persiste.
Pas non plus de logiciel de sécurité tiers intempestif?
2 févr. 2024 à 14:34
merci pour le retour ;)