Les discussions
Pinnacle 24 studio
RésoluBonjour, J ai recu un mail de pinacle pour telecharger le 24 mais la page reste blanche Merci encore de votre aide iPad / Safari 604.1
Somme de texte différents dans une colonne excel avec plusieurs critères.
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai un fichier excel qui relève la date de livraison des lignes d'un atelier. Il y a quatre colonne: le nom de la li...
Couleur lettre suivant condition
RésoluBonjour, je voudrais colorisé les caractères dans les cellules suivant une condition. c'est a dire :si j’écris A dans la cellule A4 B4 et C4 seront...
Férié entre date
RésoluBonjour, Je cherche à colorisé la cellule B1 si il y a un jour férié dans la plage C1 et D1 et rajouter un * si ce férié " tombe" un mardi. Merci d...
Convertir les heures en centièmes
RésoluBonjour, Nous avons besoin d'additionner des heures puis de les convertir en centièmes pour calculer la prime. Problème : lors du calcul nous avo...
Fonction recherche
RésoluBonjour, Voici en capture 1 mon exercice et en capture 2 le résultat que je devrais obtenir Quelles sont les formules ? Merci d'avance ...
Rechercher plusieurs mots dans une cellule : recherchev suffit-il ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de retrouver dans 2 tableaux différents une cellule contenant plusieurs mots. Ex : j'ai une liste d'articles avec 10 référen...
Recherche de 2 valeurs spécifiques et afficher un x
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous, car j'ai un problème. J'ai 2 feuilles, dans l'une où j'entre mes données(feuille2) et dans l'autre qui valide lor...
Comment bloquer les likes et les commentaires sur ma pp facebook ?
RésoluBonjour cela fais beaucoup de temps que je cherche comment mettre une photo de profil sans j'aime et commentaires comme cela : ***Modération CCM ...
Aide moi à mon groupe facebook s’il vous plaît
RésoluBonjour, Je suis Dorvil le PDG du Droupe CVA crazy vibe amical comment je pourrais récupérer mon groupe s’il vous plaît et c’est promis je vais ...
Erreur de montant
Résolu/FerméBonjour, chers amis,j ai voulu envoyer de l argent par PayPal à une amie et au lieu de 40€, j ai envoyé 4000€,....????ok la personne qui habite en ita...
Comment débloquer un site avec ublok origin
RésoluBonjour, Pas sure que je sois au bon endroit... J'utilise depuis récemment ce bloqueur de publicité, je ne le maîtrise donc pas. Lorsque j'o...
Supprimer et réinstaller hotmail
RésoluBonjour, Est-ce que je peux supprimer mon compte hotmail de windows live mail 2012 et le réinstaller après? Vais-je garder tous mes messages? M...
Exporter des données d'un tableau
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, je mets un lien pour voir le fichier J'ai un tableau "export détaillé", et j'aimerai avoir le nombre de ...
Comment recuperer et ouvrir des pages texte libreoffice qui se sont mis en bribe
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir des documents texte libre-office qui, lors d'un couper, coller, se sont mis en bribes comment faire? merci de votre ...
Trouver une valeur spécifique dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel je mettre, dans mon exemple X pour connaitre la localisation d'un fichier (mais je peut mettre à la fois de...
Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...
Mes mots s'effacent automatiquement!!!
RésoluBonjour, Lorsque j'écris un texte (par exemple traitement de texte, skyblog...)et que je fais une erreur,lorsque je veux retaper du texte les lettr...
Déplacement latéral d'une plage de cellule aléatoire
RésoluBonjour, J'ai réussi à réaliser une macro me copiant n'importe quelle cellule 7 cases plus loin. La macro est donc détaillée comme tel : Sub Mac...
Arborescence fichiers en cours notepad ++
RésoluBonsoir, Je suis déboussolé, il y a un outil sur notpad++ qui nous permet d'avoir une liste de tout les fichiers ouverts dans notepad. C'est un pan...
Impossible d'envoyer aucun message
RésoluBonjour, Dans la rubrique "Rédaction" d'envoi de message dans Thunderbird -Certaines rubriques ne sont pas en clair ,donc non fonctionnelles-Particul...
Logiciel excel 2016
RésoluBonjour, J’ai fait un tableau Une colonne avec des montants Une 2ième colonne avec des montants Une 3ième colonne avec la différence entre les...
Impossiblité d'ouverture de page
RésoluBonjour, tous les matins je lis un journal régional de mon département de naissance auquel je suis abonné en version numérique et ceci à partir de Moz...
Piratage email ?
Résolubonjour j'ai ce message dans ma boîte mail et dès que je supprime il y en a encore. Ca va jusque 180 messages comme ça. Pensez-vous que je sois pir...
Probleme argent en attente/suspendu
RésoluBonjour, j'ai un problème mon père ma fait un virement bancaire sur mon paypal et mon argent et suspendu et ça me marque "Vous avez récemment mis à jo...
Quelle formule si
RésoluBonjour, dans mon tableau je dois accorder un rabais à partir de 5 articles seulement. et CHF 0 par exemple pour 1 article . Tous calcules fait à ...
Qui peut remplacer flash player ( arret definitif le 31/12/2020 )
RésoluBonjour ..je découvre cette annonce ce dimanche matin en ouvrant mon PC.... https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html Plus ...
Problème de groupe snapchat
RésoluBonjour, Je suis dans un groupe Snapchat avec mes meilleur amis, le problème est que depuis peut elle ne reçoivent plus mes messages sur le groupe. ...
Word 2000 message : "a cessé de fonctionner" sous win7 lorsque je quit
RésoluJ'ai depuis longtemps cette configuration word 2000 sous windows 7 qui fonctionnait bien, mais depuis 1 mois quand, je quitte il y a un message "off...
Youtube en mileu de page et tout petit
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec youtube lorsque j'ouvre celui ci il apparait en milieu de page tout petit ? alors que lorsque j'ouvre n'imp...
Comment enlever le mode de création dans word
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de blogue à ce sujet et aucun ne m'a aidé. Je travail sur un fichier word 2003 et j'y ai inséré des cases à cocher. Par ...
Renvoyer false si la valeur cherchée n'est pas la bonne
RésoluBonjour! Je cherche a trouver une formule dans Excel qui me renverrai FALSE ou FAUX si: Dans la colonne ''Circuit-#place'' soit F les 3 premie...
Boite outlook bloqué
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à recevoir mes mails dans ma boite Outlook 2010 : les messages restent bloqués dans la boite d'envoi (mais ...
Comment désinstaller internet explorer sous win 10 20h2 ?
RésoluBonjour, Avec Revo dans la liste il n'y est pas. Merci Cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400...
Suppression de ma boite mail laposte.net
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer ma boit mail laposte.net. Vous êtes trops compliqué vous demandez des numéro de code ensuite vous les transmettez s...
Agenda google
Résolubonjour, comment creer une alerte tous les mois a la meme date dans agenda google avec gmail merci de l'info cordialement
Logiciel de changement de voix
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour changer sa voix en celle du père noel Merci d'avance
Bouton de commande => copie valeur autre cellule puis suivante si pleine
RésoluBonjour, Je suis novice en vba et je ne vois pas trop comment faire... Voici le topo : J'ai en H24 une valeur. J'aimerai que lorsque je clique s...
Retrouver des messages sur badoo en 2011
RésoluBonjour, je suis désinscrite de badoo depuis 2011 je voudrais retrouver les échanges que j'ai eu avec une personne à cette époque, lui aussi a dû supp...
Utilisateur introuvable instagram
RésoluBonjour, J’ai reçu un message sur Instagram ce midi de la part de quelqu’un et la personne s’est abonnée. Le problème c’est que la personne n’a pa...
Problème affichage site internet
RésoluBonjour, Certains sites ne s'affiche pas correctement comme par exemple Amazon. J'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois remis a zéro les para...
Changement de matériel et changement de messagerie
RésoluBonjour, je pose une question pour la première fois, je suis simple utilisateur, merci de votre compréhension.. Actuellement sous Windows XP et avec...
Formule si avec date
RésoluBonjour, Je bloque sur la formule à utiliser J'ai un tableau (d4:f10) avec date d'entrée (colonne d) et date de sortie (colonne e) et j'aimerai ...
Afficher automatiquement un mot selon un autre mot ou ?
RésoluBonjour, après beaucoup de recherche sur internet je suis toujours incapable de trouver la formule adéquate à la question (Voir Image) Merci d'a...
Supprimer quelques lignes
RésoluBonjour, J'ai un fichier clients. J'aimerais supprimer rapidement les lignes qui ne comportent pas de numéro de portable qui se trouve dans la colon...
Coloration des dimanches uniquement d'une colonne date et fonction si
RésoluBonjour, Je souhaiterais ne sélectionner que les dimanches sur la colonne de date, via la mise en forme conditionnelle, comment faire svp (cf imag...
Curseur clignotant "texte" dans internet explorer
RésoluBonjour, Mon problème semble difficile à exprimer puisqu'aucune de mes tentatives de recherche par mot-clé n'a été fructueuse. Je vais tenter ic...
Modification fond commandbutton excel mac
RésoluBonsoir, Mon problème est assez simple : j'ai des boutons de commande dans un fichier Excel 2016 sur Mac et je voudrais simplement modifier la co...