Les discussions

Copier automatiquement

 Résolu

bonjour a tous aurez vous une solution J'ai dans un tableau sur deux colonnes une liste de données (Noms) en feuille 1 exemple de m6: n65 je dois les...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
litchoutsou

Instagram bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Fonction si avec dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une fonction SI afin de déterminer si un contrat est Pas commencé, En cours ou Terminé selon les dates de début (colo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
xavi94

Comment se débarrasser de youtube et de ses incessantes publicités

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une alternative à Youtube et son ballet de publicités et qui proposerait le même genre d'offre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
thmaxf

Je reçois les messages mais ne peux les envoyer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'utilise Thunderbird 78.4.1 et mon fournisseur est SFR. Depuis quelques jours, je reçois bien les mails mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier word passe en lecture seule

 Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque je ferme un fichier Word et que je le réeouvre celui ci passe en mode lecture seule. Meme en supprimant les fichiers TEMP ça ne foncti...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
passepied59110

Choix ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la suite Open Office à la place de Microsoft Office mais je ne sais que choisir Open Office ou Libre Office ???? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
chatmot

Installation microsoft word office sur mon pc

 Résolu

Salut , aidez moi svp comment installer logiciel Microsoft Word office sur mon ordinateur .. (Windows 10 )

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jmarion3

Informations automatique page 1 à 2 excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire certaines choses sur Excel. Je vais créé un tableau sur ma page 1 avec comme référence par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
PetitCoeur

Tris auto matique et totaux différenciers

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je remercie en avance tous ceux qui pourront m'aider. Afin d'aider une association locale pour enfants j'ai créé un fic...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Office 2010

 Résolu

Bonjour, pour Microsoft office pro pour mac j ai ma clé d activation mais je ne trouve pas ou téléchargé le programme es ce que c est trop vieux ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jumulka

Changer numero de telephone tiktok

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 12 ans a créé un compte tiktok privé avec une copine ( j etais d accord mais je ne savais pas qu elle devait mettre un numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Anonyme

Des dates collées, valeurs non prise en comptes

 Résolu

Bonjour, Suite à un grand copier/coller d'une colonne de dates, Je souhaite appliquer une mise en forme (dates antérieure à elle date dans telle...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Erwan031284

Imprimante hp deskjet 1050a

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1050A arrive à scanner, mais n'imprime pas, car elle affiche "En pause". Que dois-je faire ? Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jmarion3

Insérer des extraits de films et de séries dans une vidéo.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai trouvé un logiciel de montage vidéo sur internet qui s'appelle windows movie maker et j'aimerais savoir comment faire pour insére...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb sur combox (liste déroulante) dans formulaire

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème; j'ai un formulaire avec une zone combox avec choix de liste déroulante. quant je veux faire ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Le Pingou

Formule pour faire la moyenne sur une partie des données

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la solution à mon problème a déjà été donnée, mais je n'ai rien trouvé sur le forum, et en fait je trouve ça difficile à e...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Vaucluse

Word : lien hypertexte a supprimer

 Résolu

Bonjour, lorsque je copie un texte d'une page internet dans un document word, ou Writer, y'a toujours tout un tas de lien hypertexte : ma question ...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
lauER_5454

Mettre foxit reader en français?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je viens de télécharger la dernière version de foxit reader 5.4.5 0114 Je n'arrive pas à changer le langage en français, languag...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Photofloue

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je m’arrache les cheveux depuis 7 heures sur une fonction qui me bloque dans l’avancement de mon travai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Vaucluse

[word] changer la taille des commentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé un texte avec des commentaires à droite. Comment puis je modifier la taille de la police dans la bulle de commentaire ? J'ai b...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Adnstep

Mfc

 Résolu

Bjr J’aimerais que la ligne a et b se mette en couleur par rapport au remplissage de la colonne Q du fichier Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Vaucluse

Téléchargement via 4g

 Résolu

Bonjour, Ayant une connexion assez basse ( entre 500Mo/s et 1Mo/s ) je télécharge souvent en 4G et je me demandais si quand je télécharge 1Go de fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Neyro

Une légende pour plusieurs graphiques

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec la suite Office 2010 et j'aimerais, dans PowerPoint, pouvoir utiliser une seule légende pour plusieurs graphiques. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Aoki.Michibu

Cocher les cases

 Résolu

Bonjour, Dans l'attestation de sortie Covid il y a des cases a cocher selon le motif, seulement a l'ordi pas moyen de cocher une case https://www...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
JCB40

Geoprtail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à geoportail. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Oliv04

Synchronisation gmail & outlook 2016

 Résolu

Bonjour, La synchronisation de mon gmail est devenue impossible sur mon Outlook (2016) depuis le 04/11. J’avais eu un problème similaire il y a 2...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Yann92

Faire une liste (minutes/secondes) pour avancer la vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je cherche à faire une liste avec tes titres et des secondes sur lesquelles cliquer pour avancer dans une vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jjeanj

Mot clé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir svp quel est le mot clé général qui permet de rechercher toutes les vidéos du monde entier sur Youtube dans tous les...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
mohamed.haddad1992

Par quoi remplacer adobe flash player et adobe reader ?

 Résolu

Bonjour, Firefox bloque ces plugins que ce soit sur mon vieil ordinateur fixe sous Windows XP ou sur mon portable sous Windows 8 Lorsque je tent...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Beth

Mettre une croix dans une case de formulaire

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour mettre une croix dans une case de formulaire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
TRADER33

Impression

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur un sujet d'examen. La consigne me demande de ne faire apparaître à l'impression que les intitulés de colonnes, les 5 de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
choubaka

Creation adresse live.be

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me faire une adresse sous le nom @live.be mais je ne trouve pas comment faire. C'est toujours .fr qui se présente. Même au nive...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Battou59

Copier un graphique d'un classeur à l'autre avec liaison

 Résolu

Bonjour Voila mon problème: je souhaite copier/dupliquer un graphique dans un autre classeur (qui synthétise plusieurs classeurs) et je souhaite qu...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Enregistrement facture excel automatiquement en pdf

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un enregistrement de ma feuille en pdf. J'ai enregistré la macro suivante : Sub EnregistrementFactur...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Feuille récap

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en trouvant la formule adaptée. Je pense qu'il faut utiliser les formules INDEX et EQUIV mais j...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierre

Dossier photos éffacés

 Résolu

Bonjour à Tous et Toutes J'avais commencé à classer des photos dans des dossiers sauvegardés (anniversaire x ou z sous le 8 novembre 2020 ) et ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
mysterchar

Libreoffice ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, sur mon PC (windows10), libreofffice ne veut pas s'ouvrir: je double clique une fois sa ne s'ouvre pas je clique doit et j'appuie sur ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nan@

Messagerie orange

 Résolu

Sur ma messagerie orange sous Edge, je peux télécharger la pièce jointe à un e-mail sans problème. Par contre sur l'e-mail suivant, s'il y a une pièce...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
toto

Application windy

 Résolu

Bonjour a tous, j aimerais savoir si l application Windy.com est téléchargeable sur PC et utilisable en mode pro d avance Merci. La Buche!!!

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
LaBuche!!!

Word excel

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes. 1/ Excel : Je peux ouvrir le document mais pas possible de l'imprimer. Je pensais que c'était un pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Convertir un texte en nombre

 Résolu

Bonjour, Cette question a déjà été posée mais aucune des diverses solutions proposées, des plus basiques aux plus pointues comme celle-ci, ne fonc...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook

 Résolu

bonjour je n'arrête pas de revoir mail de outlook en anglais comme quoi j ai des dossiers qui ne peuvent pas être télécharges et je dois les renomme...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
KENZO42

Extraire informations récurrentes

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, la colonne A contient le nom de personnes, la colonne B le texte "Oui" ou "Non" Je cherche à récupérer dans la colonne...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nlbmoi

Bloquer la saisie

 Résolu

Bonjour j'ai lu les autres posts sur le sujet mais ne semblent pas répondre à question. J'ai 4 cellules : C2, D2,E2,F2 Quand je mets un "x" dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
VEGA44

Recherche fichier msmoney_2005-2107.zip

 Résolu

Bonjour, Je recherche ce fichier zip pour pouvoir mettre à jour mon microsoft money suite à une réinstallation. Ellian Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierre

Imprimer dans le pc

 Résolu

bonjour, comment imprimer un document Acrobat Reader dc dans mon pc sans imprimante, je ne trouve pas. Dois-je sélectionné dans la fenêtre ouverte ''...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
mumm11

Numerisation de plusieurs documents en un seul fichier

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai faire suivre mes documents, les numériser en un seul fichier l'un après l'autre avant l'enregistrement. numériser un papier...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
laurent2m-l

Quel bouton utilise une procédure donnée

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de lire ma question. Voilà, je dois maintenir un vieux classeur Excel qui présente des dizaines de boutons (je suis sous Exc...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Patrice33740

Colis non reçu

 Résolu

Bonjour, Je pas reçu mon colis 9v31569473813 Et je ne sais pas où il est

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jordane45
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000