Les discussions

Pinnacle 24 studio

Résolu

Bonjour, J ai recu un mail de pinacle pour telecharger le 24 mais la page reste blanche Merci encore de votre aide iPad / Safari 604.1

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Somme de texte différents dans une colonne excel avec plusieurs critères.

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un fichier excel qui relève la date de livraison des lignes d'un atelier. Il y a quatre colonne: le nom de la li...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Vaucluse

Couleur lettre suivant condition

Résolu

Bonjour, je voudrais colorisé les caractères dans les cellules suivant une condition. c'est a dire :si j’écris A dans la cellule A4 B4 et C4 seront...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
poupics

Férié entre date

Résolu

Bonjour, Je cherche à colorisé la cellule B1 si il y a un jour férié dans la plage C1 et D1 et rajouter un * si ce férié " tombe" un mardi. Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
poupics

Convertir les heures en centièmes

Résolu

Bonjour, Nous avons besoin d'additionner des heures puis de les convertir en centièmes pour calculer la prime. Problème : lors du calcul nous avo...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Vaucluse

Fonction recherche

Résolu

Bonjour, Voici en capture 1 mon exercice et en capture 2 le résultat que je devrais obtenir Quelles sont les formules ? Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
LisMRC

Rechercher plusieurs mots dans une cellule : recherchev suffit-il ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de retrouver dans 2 tableaux différents une cellule contenant plusieurs mots. Ex : j'ai une liste d'articles avec 10 référen...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
eriiic

Recherche de 2 valeurs spécifiques et afficher un x

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, car j'ai un problème. J'ai 2 feuilles, dans l'une où j'entre mes données(feuille2) et dans l'autre qui valide lor...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
BloodStone6969

Google

Résolu

Bonjour, Comment installer Google (et non google chrome) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
gugu01

Comment bloquer les likes et les commentaires sur ma pp facebook ?

Résolu

Bonjour cela fais beaucoup de temps que je cherche comment mettre une photo de profil sans j'aime et commentaires comme cela : ***Modération CCM ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
rico

Aide moi à mon groupe facebook s’il vous plaît

Résolu

Bonjour, Je suis Dorvil le PDG du Droupe CVA crazy vibe amical comment je pourrais récupérer mon groupe s’il vous plaît et c’est promis je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Erreur de montant

Résolu/Fermé

Bonjour, chers amis,j ai voulu envoyer de l argent par PayPal à une amie et au lieu de 40€, j ai envoyé 4000€,....????ok la personne qui habite en ita...

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Comment débloquer un site avec ublok origin

Résolu

Bonjour, Pas sure que je sois au bon endroit... J'utilise depuis récemment ce bloqueur de publicité, je ne le maîtrise donc pas. Lorsque j'o...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Supprimer et réinstaller hotmail

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux supprimer mon compte hotmail de windows live mail 2012 et le réinstaller après? Vais-je garder tous mes messages? M...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
chardons12

Exporter des données d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je mets un lien pour voir le fichier J'ai un tableau "export détaillé", et j'aimerai avoir le nombre de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
melissa

Comment recuperer et ouvrir des pages texte libreoffice qui se sont mis en bribe

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir des documents texte libre-office qui, lors d'un couper, coller, se sont mis en bribes comment faire? merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
gisou37

Trouver une valeur spécifique dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je mettre, dans mon exemple X pour connaitre la localisation d'un fichier (mais je peut mettre à la fois de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Hamster18

Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MelBTRX

Mes mots s'effacent automatiquement!!!

Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un texte (par exemple traitement de texte, skyblog...)et que je fais une erreur,lorsque je veux retaper du texte les lettr...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Kazyak

Déplacement latéral d'une plage de cellule aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à réaliser une macro me copiant n'importe quelle cellule 7 cases plus loin. La macro est donc détaillée comme tel : Sub Mac...

Myki

Arborescence fichiers en cours notepad ++

Résolu

Bonsoir, Je suis déboussolé, il y a un outil sur notpad++ qui nous permet d'avoir une liste de tout les fichiers ouverts dans notepad. C'est un pan...

anonyme

Impossible d'envoyer aucun message

Résolu

Bonjour, Dans la rubrique "Rédaction" d'envoi de message dans Thunderbird -Certaines rubriques ne sont pas en clair ,donc non fonctionnelles-Particul...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel excel 2016

Résolu

Bonjour, J’ai fait un tableau Une colonne avec des montants Une 2ième colonne avec des montants Une 3ième colonne avec la différence entre les...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
eriiic

Impossiblité d'ouverture de page

Résolu

Bonjour, tous les matins je lis un journal régional de mon département de naissance auquel je suis abonné en version numérique et ceci à partir de Moz...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
papageno33

Piratage email ?

Résolu

bonjour j'ai ce message dans ma boîte mail et dès que je supprime il y en a encore. Ca va jusque 180 messages comme ça. Pensez-vous que je sois pir...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Probleme argent en attente/suspendu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon père ma fait un virement bancaire sur mon paypal et mon argent et suspendu et ça me marque "Vous avez récemment mis à jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Bridge0612

Quelle formule si

Résolu

Bonjour, dans mon tableau je dois accorder un rabais à partir de 5 articles seulement. et CHF 0 par exemple pour 1 article . Tous calcules fait à ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
ULLA_42

Qui peut remplacer flash player ( arret definitif le 31/12/2020 )

Résolu

Bonjour ..je découvre cette annonce ce dimanche matin en ouvrant mon PC.... https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html Plus ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Xileh

Problème de groupe snapchat

Résolu

Bonjour, Je suis dans un groupe Snapchat avec mes meilleur amis, le problème est que depuis peut elle ne reçoivent plus mes messages sur le groupe. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lou

Word 2000 message : "a cessé de fonctionner" sous win7 lorsque je quit

Résolu

J'ai depuis longtemps cette configuration word 2000 sous windows 7 qui fonctionnait bien, mais depuis 1 mois quand, je quitte il y a un message "off...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
fabrice_8976

Youtube en mileu de page et tout petit

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec youtube lorsque j'ouvre celui ci il apparait en milieu de page tout petit ? alors que lorsque j'ouvre n'imp...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
vivie

Comment enlever le mode de création dans word

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de blogue à ce sujet et aucun ne m'a aidé. Je travail sur un fichier word 2003 et j'y ai inséré des cases à cocher. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jprgt

Renvoyer false si la valeur cherchée n'est pas la bonne

Résolu

Bonjour! Je cherche a trouver une formule dans Excel qui me renverrai FALSE ou FAUX si: Dans la colonne ''Circuit-#place'' soit F les 3 premie...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Didi_411

Boite outlook bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à recevoir mes mails dans ma boite Outlook 2010 : les messages restent bloqués dans la boite d'envoi (mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller internet explorer sous win 10 20h2 ?

Résolu

Bonjour, Avec Revo dans la liste il n'y est pas. Merci Cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
patmoss

Suppression de ma boite mail laposte.net

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer ma boit mail laposte.net. Vous êtes trops compliqué vous demandez des numéro de code ensuite vous les transmettez s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
madmyke

Agenda google

Résolu

bonjour, comment creer une alerte tous les mois a la meme date dans agenda google avec gmail merci de l'info cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de changement de voix

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour changer sa voix en celle du père noel Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Pimpon

Bouton de commande => copie valeur autre cellule puis suivante si pleine

Résolu

Bonjour, Je suis novice en vba et je ne vois pas trop comment faire... Voici le topo : J'ai en H24 une valeur. J'aimerai que lorsque je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
FlorianR

Retrouver des messages sur badoo en 2011

Résolu

Bonjour, je suis désinscrite de badoo depuis 2011 je voudrais retrouver les échanges que j'ai eu avec une personne à cette époque, lui aussi a dû supp...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Utilisateur introuvable instagram

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message sur Instagram ce midi de la part de quelqu’un et la personne s’est abonnée. Le problème c’est que la personne n’a pa...

seb77150

Problème affichage site internet

Résolu

Bonjour, Certains sites ne s'affiche pas correctement comme par exemple Amazon. J'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois remis a zéro les para...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Changement de matériel et changement de messagerie

Résolu

Bonjour, je pose une question pour la première fois, je suis simple utilisateur, merci de votre compréhension.. Actuellement sous Windows XP et avec...

jordina1

Pro 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir la version complete de pes 2010

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Formule si avec date

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la formule à utiliser J'ai un tableau (d4:f10) avec date d'entrée (colonne d) et date de sortie (colonne e) et j'aimerai ...

Cindy

Afficher automatiquement un mot selon un autre mot ou ?

Résolu

Bonjour, après beaucoup de recherche sur internet je suis toujours incapable de trouver la formule adéquate à la question (Voir Image) Merci d'a...

LisMRC

Supprimer quelques lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier clients. J'aimerais supprimer rapidement les lignes qui ne comportent pas de numéro de portable qui se trouve dans la colon...

Cat

Coloration des dimanches uniquement d'une colonne date et fonction si

Résolu

Bonjour,  Je souhaiterais ne sélectionner que les dimanches sur la colonne de date, via la mise en forme conditionnelle, comment faire svp (cf imag...

Ithri974

Curseur clignotant "texte" dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon problème semble difficile à exprimer puisqu'aucune de mes tentatives de recherche par mot-clé n'a été fructueuse. Je vais tenter ic...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Blunaw

Modification fond commandbutton excel mac

Résolu

Bonsoir, Mon problème est assez simple : j'ai des boutons de commande dans un fichier Excel 2016 sur Mac et je voudrais simplement modifier la co...

cs_Le Pivert
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000