Inserer émoticônes dans message perso

Résolu/Fermé
valowen Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 oct. 2007 à 12:53
 mario - 10 sept. 2014 à 09:48
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on insére un émoticônes dans la barre "message perso". merci
A voir également:

18 réponses

trop simple j'ai 7 ans et je sais le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




tu vas dans tes émoticones, tu regardes ceux qui sont " par défaut " tu regardes celui que tu veux mettre et dessous y a écrit son code et après tu l'écris dans ton message perso.


C'est tout simple
15
merci a toi
0
merci
0
sa marche ton truc ,tu a le quel mns
0
mùerci jtdr
0
c facile quand tu veut mettre un emoticone tu mais entre parenthese c que tu veut maitre voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ouai enfin bn je voudrai qand mème savoir la rép moi
6
putain mais vous ètes vraiment HS le question ss pas : comment mètre les émoticonne par défau sur sont pseudo
la question c'est : comment mètre des émoticonne quon a télécharger ou piquer sur une conversation sur notre pseudo !! ;) faut pas mélanger liser bien le forum !! ;) et on na toujour pas trouver la réponsse a se que je voit !!
5
Hello,
You download "msn plus"
Be care ful to not accept the programme of sponsort who could "rot "your Search Engine
See your later Alligator
0
et sam ta un probleme tu mle di ok
0
zizi poilu plein de sperme
13 avril 2012 à 16:51
j'avoue si ta un problèmre tu le dit
0
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ho, ß3NJ4MiN, tu m'a oter les mots de la bouche ( ou du clavier) .
Tu te prend pour qui markha? Toi c'est sur tu est parfait, tu sait tout faire... Et au lieu de dire ces conneries, tu ferais mieux de répondre a la question, parce que la je ne voit qu'un "craiignOss" dans le post et c'est bien toi!
Et sinon, je serais bien intéresse si quelqu'un connaissait une version de msn, ou un autre programme qui permet d'ajouter les émotionnes personnalisés dans son message perso
2
hello,
Tu télécharges "msn" plus via google "msn trucs et astuces"( fais bien attention de ne pas accepter le programme de sponsort qui te "pourrirait" ton moteur de recherche par des pubs envahissntes comme David Vincent dans le film du même acabit
0
ouai g un gros blem enfaite je voudrai savoir comment on met un émoticonne pressonalisé dans sont message persso et non un émoticonne qui est déja dans msn quand ont on le télécharge et merci de vos réponsse ;)
ou si vous connaissé un logiciel qui peut faire sa sa serait bien ;)
2
Bon écouter moi je demande juste qu'on puisse me dire si quelqun c'est comment on met des émoticonne perssonalisé dans sont message persso que se soit avec un logiciel oua autre programme j'accepte toutes vos réponsse merci encor et a bientot :)
2
Pr mettre un smiley dans tn msg perso, il faut juste le taper en symbole et faire Entrée. Il s'affiche tt seul normalement...
0
Oui je sait sa xD ! Mais sa marche pas avec les émoticones téléchargé ! ^^
0
en fait tu vas sur emoticone par defaut et tu regaarde le code,par exemple (L) pour un coeur ou (R) pour un mini arc en ciel et ensuite sur ton nom que tu mets ou eventuellement sur ton message perso ce qui est le sujet,tu mets le code est ça y est mais sur ton image perso tu ne peux pas voilà l explication de ce sujet.
0
en fait je vais le dire mieux c est tu vas sur un contact et ensuite tu regarde le code en bas par exemple il y a des comme ça (L) ou (R) ect...et tu vas sur les emoticones par defaut sinon ca ne marche pas,ensuite tu tape le code et l emoticone apparait et tu peux faire ca aussi sur le nom que tu te donne ou ton vrai nom.bon enfin bref j espere que vous y allez tous y arriver car moi je n y arriver pas mais apres c etait tres simple,vous en prendrai regulierement l habitude et ca ira de plus en plus vite.j espere avoir eveiller la curiosite de tout le monde et surtout de leur avoir fais comprendre,merci a tous ceux qui on lut mon message!!!!!!!!!!!!!!!!et bonne journee ou soiree quoi qu il en soit passer un bonne...a vous de savoir,bon desoler c est hors sujet,merci a tous bye bye!!!!
0
Nan le blem ses que moi je s'ait metre les émoticonne par défaut mais le blem sait comment quon fait pour mètre un émoticonne qui n'est pas par défaut mais un émoticone perssonaliser
1
merci de votre Réponsse



Configuration: Windows Vista Prémium Familie
Internet Explorer 7.0
0
je vOu jure se ki saven pa le faiire vOu ete trOp craiignOss mdr !! dzl de vOU diire sa mé sé vré toUs le mOnde le saii sauf les abruutii xDD
0
ß3NJ4MiN > markha
22 févr. 2009 à 20:56
Bah non tu vois , toi tu sais le faire , eux non , et pourtant le(s) craignosse c'est pas eux , c'est toi , si c'est pour traiter des gens d'abruti , c'est pas dans un forum que sa se passe , tu sais pirater un ordi , tu sais comment démolir un ordi en passant par WLM ? Non ; bah t'est un craignosse : ) , Désoler mon petit ^^ Bonne nuit ^^ Ptdr
0
lola > markha
12 mai 2009 à 22:35
cé toi le craignoss repon au question au lieu de faire des connerie
moi je vais vous expliquer
1. tu va dans tes imoticones par defaut
2. tu regarde le code
3. tu remarque le code sur ton message perso
voila au revoir
0
léa > markha
11 oct. 2009 à 21:14
ben toi si t si inteligen ta kun la dire la réponse!!!
0
simnormandie.skyrockcom Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
9 nov. 2009 à 22:21
vraiment merci a Mikado
1
super super
1
bonjours il faut que tu clique sur une personne de ton msn et que tu aille sur emoticon,que tu retienne ce que tu veut il y aura en dessous l emoticon et apres que tu le mette sur ta phrases perso a+
1
c'est tout simple si tu veux avoir un bonhomme qui est content tu tape :-) ou un émoticone triste tu tapes :-(
tu peut aussi trouver les codes en cliquan sur la page ou tu écris a tes contacts = (prendre le premier bonhomme jaune)
0
sssssssssssssssssssssssssssssssssss
27 janv. 2008 à 14:39
j'en sais rien !!!!!
0
moi nn plus je sais pas pourivous me dire svp merci davance
0
j aimerai bien savoire dite le svp ji arrive pas du tout aller dit le svp merci
0
Luciie&Sa Best(l)
12 déc. 2010 à 18:36
Mel'&&Roxaane&Best&Freir&Poupei..Eux Toute Ma Vie( L ) Je 'l'aime mais ose pas lui dirt ;S :$

                
0
Mais tout le monde sait comment mettre un émoticone de base de msn sur son message persso (sourire,tirer la langue, triste, pleurer, ets...) ! Mais moi ce que je voudrait savoir, c'est comment mettre un émoticone qui à été télécharger dans son message persso et non les émoticone par défault de msn ! Merci de me répondre !
0
meli mellou
14 juin 2008 à 16:02
c'est claire tout le monde c'est le faire !! !!
Mais se qu'on voudrais savoir c'est pas comment mettre un smiley mais un émoticone c'est pas tout à fait la même chose !! !!
-1
Le probleme est que Tu n'a pas installé msn plus c pour sa ;)
0