Inserer émoticônes dans message perso
Résolumario -
j'aimerais savoir comment on insére un émoticônes dans la barre "message perso". merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Inserer émoticônes dans message perso
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer une signature dans word - Guide
- Comment insérer un filigrane dans word - Guide
- Insérer une légende word - Guide
18 réponses
La question porte sur l’insertion d’émoticônes dans la barre « message perso » afin de les afficher dans les messages personnalisés et d’agrémenter le profil en ligne. En pratique, les réponses indiquent qu’il faut utiliser les émoticônes par défaut et saisir leur code sous l’émoticône dans le message personnel, ce qui permet d’insérer l’icône sans logiciel additionnel. D’autres échanges évoquent toutefois la possibilité d’étendre ces fonctionnalités en utilisant des émoticônes téléchargées ou des outils externes, mais ces méthodes semblent moins fiables et dépendent du contexte technique.
tu vas dans tes émoticones, tu regardes ceux qui sont " par défaut " tu regardes celui que tu veux mettre et dessous y a écrit son code et après tu l'écris dans ton message perso.
C'est tout simple
la question c'est : comment mètre des émoticonne quon a télécharger ou piquer sur une conversation sur notre pseudo !! ;) faut pas mélanger liser bien le forum !! ;) et on na toujour pas trouver la réponsse a se que je voit !!
:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu te prend pour qui markha? Toi c'est sur tu est parfait, tu sait tout faire... Et au lieu de dire ces conneries, tu ferais mieux de répondre a la question, parce que la je ne voit qu'un "craiignOss" dans le post et c'est bien toi!
Et sinon, je serais bien intéresse si quelqu'un connaissait une version de msn, ou un autre programme qui permet d'ajouter les émotionnes personnalisés dans son message perso
ou si vous connaissé un logiciel qui peut faire sa sa serait bien ;)
tu peut aussi trouver les codes en cliquan sur la page ou tu écris a tes contacts = (prendre le premier bonhomme jaune)