[msn] problème de connexion code 80072efd
Résolu
melissa-titi
-
Gymnaste62 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gymnaste62 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- 80072efd windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
38 réponses
salut à tous
j'ai rencotré le même problème je l'ais resolu en ouvrant mon antivirus firewall , sur parametres avancés, protection internet,contrôle applications, j'ai autorisé l'accés sortant et le servuer entrant de msnmsngr.exe et c'est gagné msn live fonctione de nouveau. j'ai galéré 4 jours avant de trouver, alors bonne chanse à tous.
j'ai rencotré le même problème je l'ais resolu en ouvrant mon antivirus firewall , sur parametres avancés, protection internet,contrôle applications, j'ai autorisé l'accés sortant et le servuer entrant de msnmsngr.exe et c'est gagné msn live fonctione de nouveau. j'ai galéré 4 jours avant de trouver, alors bonne chanse à tous.
J'ai la même erreur depuis quelques jours !
Mais je crains de ne pouvoir t'aider :(
Je précise que c'est avec MSN 7.
Le site dédié aux multiples erreurs d'msn ((c) Microsoft, vous vous attendiez à quoi ? ^^) n'est guère éclairant (cf. http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-80072efd.php ) en gros il parle uniquement de problèmes de proxy, or je n'ai pas de proxy ^^ donc ça ne vient pas de là...
Par contre j'ai trouvé ça en farfouillant sur le net :
"Le réseau de Msn Messenger subit actuellement des pertubations touchant toutes les versions du logiciel : impossible de vous connecter au service .NET messenger, erreur 80072efd. Il est donc inutile de secouer votre ordinateur dans tout les sens, ou d'appeler un exorciste à la rescousse, le problème ne vient pas de votre système. Il faudra donc attendre que Microsoft soit en mesure de rétablir son réseau."
sauf que cette info date du 30 mars ;-) Alors est-ce que c'est valable encore maintenant j'en sais rien...
Mais je crains de ne pouvoir t'aider :(
Je précise que c'est avec MSN 7.
Le site dédié aux multiples erreurs d'msn ((c) Microsoft, vous vous attendiez à quoi ? ^^) n'est guère éclairant (cf. http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-80072efd.php ) en gros il parle uniquement de problèmes de proxy, or je n'ai pas de proxy ^^ donc ça ne vient pas de là...
Par contre j'ai trouvé ça en farfouillant sur le net :
"Le réseau de Msn Messenger subit actuellement des pertubations touchant toutes les versions du logiciel : impossible de vous connecter au service .NET messenger, erreur 80072efd. Il est donc inutile de secouer votre ordinateur dans tout les sens, ou d'appeler un exorciste à la rescousse, le problème ne vient pas de votre système. Il faudra donc attendre que Microsoft soit en mesure de rétablir son réseau."
sauf que cette info date du 30 mars ;-) Alors est-ce que c'est valable encore maintenant j'en sais rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Parfois, il suffit d'essayer plus tard !
de la lecture ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
Parfois, il suffit d'essayer plus tard !
de la lecture ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
salut a tous . j'ai un soucis impossible d'ouvrir mon hotmail je suis sur mac osx 10.5 leopard cela fait quelques jours que des que je suis sur amsn j'essaie de lire mes mails qui commencent a etre nombreux et rien a faire merci a celui qui pourra m'aider
stl oui voila j'arrive pas a me conecte sur msn ca m'affiche code 80072efD pourai tu m'aiderstp merci
J'EN AI MARRE !! SVP Aider moi j'en peu plus de ce PXTAIN de code d'erreur !! J'aii des Choses importantes a faire sur MSN et je peu pas parce que ce code d'erreur s'affiche :: 80072efd
SVP aidez moi ! Parce que jai vu une Solution Avec L'anti Virus Firwalll Maiis je ne l'ai pas donc je sais plus quoi faire AIDEZ MOI
SVP aidez moi ! Parce que jai vu une Solution Avec L'anti Virus Firwalll Maiis je ne l'ai pas donc je sais plus quoi faire AIDEZ MOI
Bonjour , j'ai ce meme probleme avec ce meme code d'erreur qui me bloque aussi le net et tout ce qui va avec internet ( limewire ... ) tout en étant conecté en wi-fi !!
Il y a pas mal de temps j'ai installé une version qui me permettait de me connecté avec mon téléphone portable
, Voilà
Merci de votre aide !
Il y a pas mal de temps j'ai installé une version qui me permettait de me connecté avec mon téléphone portable
, Voilà
Merci de votre aide !
voila, moi c'est exactement comme vous, je ne comprend strictement plus rien, j'ai réinstalé msn au moins 6 fois mais rien à faire ...
Le pire c'est que mon frére qui l'a instalé en même temps que moi et qui est dans la chambre d'à coté n'a pas ce probléme !!! A l'aide, je peux pas me passer de msn je suis dans un coin pomé où je peux pas voir facilement mes amis et j'aimerais résoudre ce probléme !!!
Merci d'avance et bon courage aux autres !
Le pire c'est que mon frére qui l'a instalé en même temps que moi et qui est dans la chambre d'à coté n'a pas ce probléme !!! A l'aide, je peux pas me passer de msn je suis dans un coin pomé où je peux pas voir facilement mes amis et j'aimerais résoudre ce probléme !!!
Merci d'avance et bon courage aux autres !
slt a tous !!!!!!!bein je voi ke je sui pa la seul a avoir se probleme sa a fai deja une semaine ke sa marche pas jai tou esayez desactiver pare feu tou tou et sa maerche pas si kelk1 pe me repondre sa serai gentil sa maffiche le code derreur 80072 efd svp reponder moi sur se forum a+
bonsoir,
il est imposible de me conéctér a msn alors que je vien de formater mon ordinateur ! le code est 80072efd aider moi svp !
merci d'avance !
il est imposible de me conéctér a msn alors que je vien de formater mon ordinateur ! le code est 80072efd aider moi svp !
merci d'avance !
bonsoir,
il est imposible de me conéctér a msn aider moi svp le code d'erreur
80072efd . Merci d'avance</gras>
il est imposible de me conéctér a msn aider moi svp le code d'erreur
80072efd . Merci d'avance</gras>
Bonjour
Voila sa fait 2 jour que je ne peut plus me connecter a msn et j' ai beau essayer de repparer, l'ordi m'indique le code d'erreur 80072edf .
Aider moi svp sa fait vraiment ch*** !!!
Merci d'avance.
Voila sa fait 2 jour que je ne peut plus me connecter a msn et j' ai beau essayer de repparer, l'ordi m'indique le code d'erreur 80072edf .
Aider moi svp sa fait vraiment ch*** !!!
Merci d'avance.
j'ai un petit probleme avec mon msn le probleme est un code erreur 80072 efd windows live messengers est j'arrive pas du tout a resoudre le probleme j'ai désinstaller la version de msn que j'avais et j'en ai remis une autre est ca ne marche toujours pas !!
Bonjour
Je viens d'avoir le mm probleme il y a quelques jours ( trop ch****)!!
Au bout de 3 jour msn a remarché tout seul
Attendez un peut et avec un peut de chance sa remarcherra.
Je precise que je nai rien touché pour que sa revienne.
J'espere pour vous que sa remarcherra le plus vitte possible!!
Je viens d'avoir le mm probleme il y a quelques jours ( trop ch****)!!
Au bout de 3 jour msn a remarché tout seul
Attendez un peut et avec un peut de chance sa remarcherra.
Je precise que je nai rien touché pour que sa revienne.
J'espere pour vous que sa remarcherra le plus vitte possible!!
j'essayais de télécharger MSN et j'ai eu : problème de connexion code 80072dfd. Pour clore je n'ai pas d'adresse email j'ai utiliser celle d'une de mes connaissances. Pourquoi par 2 fois le téléchargement est bloqué?
Je n'aurais la réponse uniquement demain. Surfeuse qui n'est connecter que depuis environ une semaine. Merci de me répondre. surfeuse sans connessance.
Je n'aurais la réponse uniquement demain. Surfeuse qui n'est connecter que depuis environ une semaine. Merci de me répondre. surfeuse sans connessance.
allez dans votre anti-virus firwall,allez dan protection internet,autoriser tout.
le tour est jouer