Nouvelle version de messenger
Résolubilgun -
j'ai telecharge la nouvelle version de windows live messenger mais depuis msn ne fonctionne plus . Quand j'essaye de me connecter un message me dit:"Windows live communications platform à cesser de fonctionner" je n'arrive pas à desinstaller que puis je faire merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
- Nouvelle version de messenger
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Spam messenger - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
34 réponses
- 1
- 2
Après le téléchargement de la nouvelle version de Windows Live Messenger, le service cesse de fonctionner avec le message Windows live communications platform a cessé de fonctionner, et la désinstallation échoue. Des solutions proposées incluent la suppression des traces de l’ancienne version via des outils dédiés, la désinstallation puis réinstallation d’une version antérieure, ou l’utilisation d’un tutoriel pour réinstaller proprement. En cas de défaillance, certains conseils évoquent de débrancher temporairement la box Neuf Télécom ou d’effectuer une réinitialisation réseau avant de réinstaller, puis de vérifier la compatibilité des composants. D'autres échanges soulignent que certaines configurations exigent une version précise et que des incompatibilités logiciel/hardware peuvent apparaître après des mises à jour, nécessitant éventuellement un retour à une configuration antérieure stable.
Gros problème avec cette nouvelle version.
Télécharges ceci pour supprimer toutes les traces de ta version :
https://www.wikikou.fr/
Si ca ne fonctionne pas,utilises ceci :
https://www.wikikou.fr/
ou encore ceci,pour désinstaller et réinstaller l'ancienne version :
http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
donnes des nouvelles.
@+
Es-tu chez Neuf Télécom ?
Si oui débranche ta neuf box pendant une minute environ et rebranche et normalement c'est bon
Bizare qd meme des fois l'informatique!!
Merci à vous tous et à très vite pour d'autres problèmes...lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje vous demandé de me resolou mon prob c'est tres important pour moi, voila mon probleme j'ai installer windows live 2009 et l'insstalation ça marche bien mi quand j'ai met mon msn et le mot de passe il m'a cri le msg suivante:
nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger : la connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible .réessayer plus tar , et voila quand je resay il m'a dis la meme chose
J'ai juste été dans ajout/suppression des programmes, tu dois avoir un programme qui s'apelle Windows live installer avec l'icone de Windows, tu clique dessus, une fenetre WLM 2009 s'ouvriera et tu fait desinstaller Messenger, Mail et tout ce que t'a installer avec (si jamais t'a installé la Galerie photo etc)
Après j'ai réinstallé l'ancienne version et tout va bien !
En tout cas j'aimerais bien savoir pourquoi cette nouvelle version ne marche pas chez beaucoup d'entre nous ...
C'est simple à savoir , une nouvelle version ne fonctionne pas avec une ancienne version
Windows xp /Vista qui n'est signé par le constructeur.
Oh non,tu n'est pas la seule , c'est une invasion sur le forum depuis quelques jours.
Cordialement
Salut Petite canelle,
Juste pour l'incruste...
C'est vrai qu'il y a comme une épidémie depuis que chacun (ou presque) à reçu via sa messagerie WL Hotmail (pour ma part), une proposition "alléchante" de Mise à Jour pour Windows Live 2009 !
Bizarre ce lien de cause à effet...
Je suis repartie ------------> [] CLAC !
;-)
Pfffiiouuuuuuuu à qui le dit tu !!!
Quand j'ai vu le nombre de post hier soir lol j'ai vite arrêté l'installation ..........et je ne le regrette pas !!!!
@+
J'fais parti du lot!!J'ai vraiment pas de pot en ce moment avec l'informatique entre le NTDLR manquant et aujourd'hui pb ac WLM. Impossible de me connecter à ce dernier pour voir mes mails. J'ai donc décidé de le désinstaller et de télécharger la dernière version, qu'est-ce que j'ai pas fait là...!!
J'ai lu pas mal de sujet sur les forums et qd ils donnent des liens pour palier à certains pb, ça m'affiche une page internet explorer comme si j'étais hors connexion.
Pour reprendre le savoir parler d'une connaissance, "si yen a des qui veulent bien m'aider!!??"lol
Merci
Windows xp home pack 3
supprimes ta version msn et remet l'ancienne :
regardes ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1
Merci d'avoir répondu mais malheureusement ça ne marche po!Tout est déjà désinstaller et j'peux pas aller sur les liens (que certain) ça m'ouvre une page hors connexion alors qu'il n'y a aucun problème concernant internet.
Merci pour ta réponse!j'ai simplement coupé qq secondes pas plus!là j'vais essayer une minute pour voir...
Je suis anciennement chez club internet mais je crois que ça été racheté...par neuf cégétel je crois!
Bon j'essaie et j'vs tiens o jus!!
bye!
- 1
- 2
merci pour ton message, je ne veux pas supprimer WLM 2009, je veux simplement garder outlook comme messagerie principle et non WLM2009 ; ??
Guy
ps passe le bonjour à ricky (ton voisin) pour moi a+ yann.
tu arrives en plein milieu d'un topic .
Il faudrait que tu nous expliques ton problème clairement si tu veux que l'on puisse t'aider et que tu nous dises ce que tu as fait exactement.
a+