Défaillance irrémédiable ????

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
-
 tomtom080696 -
Bonjour,

j'ai un petit problème!
quand je veut installé windows live, mon PC me sort ceci:

Installation de Windows Live

Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description: Défaiilance irrémédiable!

quelqu'un a une idée sur le sujet? car la je suis perdu!

28 réponses

Bonjour,
J'ai le même message d'erreur lorsque j'essaie d'installer windows live et le même code (Ox8000fff, défaillance irrémédiable). Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez résolu ce problème?

Merci beaucoup
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008
1
bonjour, moi aussi j'ai téléchargé wlm 9 bêta, je l'ai désinstallé et ensuite je ne pouvais plus remettre wlm 8.5!
merci beaucoup de votre aide, j'ai bien cru que j'y passerais la journée!
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008

slt miss dit j'ai le meme probleme que toi pour msn peut tu me dire comment tu as fait s'il te plai
WOuhaaaaaaaaaa merciiiii !!
> Aykooo
alor voila , javai wl messenger 2008 , il fonctionnait trè bien mai depui ke jai vu kil y avai un nouveau wl messenger 2009 g voulu le télécharger , plu tar g voulu lessayer mai sa na pa fonctionner donk g voulu le desinstaller et retelecharger le wlm 2008 mai un message me di : ( erreur du code ... defaillance irremediable !!!!!!!!!!! )
jarrete pa dessayer g meme eu lidéé de formater mn pc a koz de sa mai en vain sa ne march pa nn plu . je sui dessépéré , kelkun pourrai maider sur ce problem SIL VOU PLAIT !!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!

MERCI raiben t un bonnnnnnnnnnn ! respect j'ai galéré pour msn de ...... .lol tchuss mon pote
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
5
j'ai exactement le même problème après avoir désinstaller windows live messenger 9 bêta, j'ai voulu réinstaller le 8.5
et la je ne peux plus car ça me fait l'erreur 0x8000ffff, si vous trouver la solutions merci de nous la faire partager :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
1
Il se trouve que moi (comme un boulet) j'ai directement suprimer wlm 9 beta dans les programmes files. Alors du coup j'ai se probleme et je peut quasiment rien faire. Mais sur le support microsoft(https://support.microsoft.com/en-us/help/243349 ,ils expliquent qu'avec Catastrophicfailure.exe on peut resoudre le probleme en remplacents les movais fichiers.Est-ce que quelqu'un aurait trouvé le lien de telechargement de catastrophicfailure.exe SVP.Merci d'avance. :)
babacool, ton problème c'est que tu ne peux pas changer de version wlm ?
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
142
Jette un coup d'oeil là dessus :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/243349
je suis sous windows vista, j ai installé la version beta et je pouvai plu la desinstallé .... :( j ai essayé de reinstallé la version 8.5 mai y avai ce message d erreur 0x800ffff
Mais grace a Reiben j ai reussi a résoudre ce probleme
un grand merci a reiben
voila le site
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-insta­llation-msn.html
- pour ceu qui ont vista noublié pa déxecuté en tant qu'administrateur après un clic droit
ensuite installé
- rendez vous dans programmes => Windows Installer Clean Up => msicuu
et pui cherche tout ce qui concerne windows live beta et " clear "
Voila le probleme est reglé ^^
allooo ,jai essayerr de telechargerr la chose de resoudre le probleme sa le telecharge bien mais apres quand c 'Est fini telecharger sa me dit finish apres sa je fais quoii loooll dslll pour moii c'Est du chinois
Pourquoi moi sa ne marche pas ? aide moi hehe . apres avoir installer, je clique droi exécuter comme tu l'a dit puisque je suis vista , mais au lieu de mafficher un tableau comme sur la page internet , une page s'affiche pr le désinstaller. clique doit éxécuter le programme me fait le désinstaller . sais tu pourquoi ? merci de m'aider !
MERCIIIIIIIIII beaucoup
et je te remerci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mille merci !!!
Ca remarche sur d'autreforum il disait qu'il n'y avait aucune solution j'ai bien cru que je n'aurais plus msn merci beaucoup
Merci beaucoup, pour moi aussi, ca refonctionne!!
Messages postés
4163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
655
slt !
pour info je n'est jamais installé la version Bêta de msn ! car elle es encore planté depuis plus de 8mois!
idem, problème résolu.
Merci Reiben ;-)
Merci beaucoup pour la solution :)
Bonjour moi je ne peut pas installer le deuxième logiciel il me remet une erreur

C:\users\loc~1\appdata\local\temp\ipx000.tmp\startMsi.vbc
ligne:17
caract.:1
erreur: permission refusée
Code: 800a0046
source: Erreur d'execution Microsoft VBScript

Svp pour moi c'est du Chinois ^^

Merci d'avance
> hehe
Merciiiiiiiiiiiiiii !!!!! Sa faisait une bonne semaine que je n'arrivais plus a rien avec MSN, j'étais désespérée, donc je vous témoigne mon immeeeeeeeeeeeeeense gratitude pour m'avoir aider à résoudre ce problème !!!! Merci !!!
> hehe
dés que je me connecte sur windows live messenger béta il s'affiche "la connexion à windows live messenger béta a echoué car le service est temporairement inaccessible. réessayé plus tard."
> kojiro-f
bonjour , quand j'essay de télécharger le logiciel windows installer clear up ; sa me met un script erreur : Permission refusée
code:800A0046
source: Erreur d'exécution Microsoft VBScript.
donc si je peut pas télécharger le logicile , je ne pourrais pas supprimé msn 2009! comment faire svp .

merci d'avance et bonne année!!
> hehe
i looov uuu g cru ke jalai tapé une dépression msnik :o
miciiii
OK merci beaucoup ça marche
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008

Mercii pour vos réponses, j'avais le même soucis, je m'en suis sortie.. J'ai cru que j'allais mettre mon PC à la casse >_<
Merci beaucoup.
Vous gérez à mort, grâce à vous, j'me sens mieux =D.
Bonne suite ;-).
Salut a tous moi j'ai toujours le problème meme avec vos astuce ma marche toujour pas ç_ç help svp
bonsoir,
petit conseil : pour tester la prochaine version, téléchargez la.
mais il y aurait toujours des problèmes sur la bêta (ca sert a être corrigé une bêta), alors ceux qui ont des doutes attendez la version final de cette bêta.
(pour The Troll)

Bonjour,

J' ai le meme problême que vous mais je nbe trouve pas solution et il est écrit au dessus de votre lettre résolu alor je vous contacte aujourd'hui pour savoir la résolution miracle lerci de me répondre au plus vite

je vous en suit reconnaissante d'avance

Cordialement Biana
bonsoir biana, vous avez un dossier dans program fils qui s'appel Microsoft Silverlight, il vous suffit de l'envoyer à la corbeil, et votre problème sera réglé
> le-bezot
moi j'ai changer de windows est il marche sans probleme maintement
> zazou
oui, rebooter/changer son os peut être une solution, mais cest un dernier recours.
donc autent essayer d'autres méthodes avant ;)
Bonjour à tous .
J'ai installé windows installer clean up .
Je me demande si il faut supprimer toutes les choses qui contiennent les mots " Windows Live " ( exemple : outil de téléchargement windows live OU ENCORE assistant de connexion Windows live )
slt dit j'ai le mem probleme que toi defaillance irremédiable si tu as trouver une solution peut tu m'aider s'il te plais merci j'espere que tu pourra m'aider
vas-y bambou détail clairement ton problème s'il te plait, que je puisse t'aider