Défaillance irrémédiable ????
Résolutomtom080696 -
j'ai un petit problème!
quand je veut installé windows live, mon PC me sort ceci:
Installation de Windows Live
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description: Défaiilance irrémédiable!
quelqu'un a une idée sur le sujet? car la je suis perdu!
--
« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Configuration: Windows XP PRO Firefox 2.0.0.14
- Wsl défaillance irrémédiable
- Wsl install défaillance irrémédiable - Meilleures réponses
- Erreur lors de l'extraction des fichiers de support défaillance irrémédiable - Meilleures réponses
- Ping défaillance générale ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Défaillance irrémédiable ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Wsl bsod ✓ - Forum Debian
- Défaillance irrémédiable 0x8000ffff - Forum Windows 10
- Défaillance générale lors du ping - Forum Réseau
28 réponses
- 1
- 2
Une installation de Windows Live échoue sur Windows XP Pro avec le code d'erreur 0x8000ffff et le message Défaillance irrémédiable, ce qui suscite des tentatives de résolution parmi les utilisateurs. Des solutions en ligne suggèrent de consulter des guides dédiés et d'utiliser des outils fournis par le support Microsoft, comme catastrophicfailure.exe, pour réparer des défaillances d’installation liées à Windows Live. D'autres réponses évoquent des problèmes après la désinstallation de Messenger 9 Beta et recommandent d'attendre une version finale ou de vérifier les prérequis et les erreurs associées. Par ailleurs, certains échanges soulignent des soucis liés à des versions bêta et à des scripts VBScript, ce qui peut influencer la démarche vers des composants logiciels et une installation plus stable.
- 1
- 2