Cherche soft pour changer d'ip sur livebox [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 fan de dams -
bonjour

novocaïne a poster un sujet dans le forum et fait référence à un logiciel qui permet de changer l'ip de sa livebox. Il a essayé de mettre le lien de ce soft mais on ne peut pas y aller. Quelqu'un connaitrait-il le nom de ce soft?

Merci à tous

21 réponses

Bonsoir, pour répondre à ta question :

1° Je suis déjà fiché depuis 20 ans
2° ce n'est pas parce que je veux changer d'ip que je suis un bandit: c'est pour pouvoir télécharger à volonté sur rapidshare
3° J'ai pas une ip fixe mais une ip dynamique qui change souvent mais pas lorsque je le souhaite
4°j'ai trouvé le soft et fuck les services secret, les services speciaux, sarkosy et tous ses valets...maintenant je change d'ip quand je veux... tra la la la la....crote de caniche

pour ceux qui sont interréssés par le soift c'est ici que ça se passe:

http://ultimarena.net/box-net-ip-livebox-t12090.html
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ton adresse ip est peut être dynamique et tu change quand tu veux certes, mais les FAI se doivent de garder la liste de toutes les adresses qu'ils ont attribués donc si tu change d'ip pour être furtif laisse moi rire x)
y'a les vpn pour être furtif comme tu dis.
Le "dams" MDR merci pour la bonne rigolade. Le mec... tu comprend rien au sujet mais ce qui est bon c'est que tu repond un peu plus de 5 ans apres le poste... encore... encore encore avec des boulets comme toi la vie est belle... et surtout qu'est ce qu'on s'estime en te lisant ;) merci encore
salut
moi g un truc c bete comme tout tu vas sur 168.192.XXX.XXX bref ta livebox ensuite mes service===> internet et la... ta ...les parametres internet et en dessous etat de votre connexion copier coller ton ip actuelle (ex:86.194.213.140) tu clik sur deconnexion t'attend actualise la page en klikant sur mes service===>internet clik connexion attent un peu une fois que c bon actualise et la miracle une autre ip
voila
Le nom est admin et le mot de passe est admin, pour ceux qui n'y sont jamais allés.
Bonjour à tous ! Pour recadrer ce qui a été dit, on ne peut pas changer une adresse IP fixe ou dynamique, hors cette dernière est proposée par Orange. Le fait de taper dans son navigateur le http://192.168.1.1/ppp et de suivre ce qui a été mentionné n'est qu'une utopie. En effet, si l'adresse IP est modifiée, il n'en demeure pas moins que le nom d'hôte associé au compte comme par exemple : AParis-280-1-58-40.w63-227.abo.wanadoo.fr reste inchangé dans ce cas, on connait toujours le lieu où vous habitez ;-) Voici un lien qui peut accréditer mes dires : http://www.mon-ip.com/index.php - Par conséquent, si vous désirez surfer de façon anonyme sur le Web pour des raisons qui vous sont propres, choisissez le mode proxy qui est légal en France mais sous certaines conditions. Votre IP est comme une carte d'identité si vous arrivez à la falsifier, votre FAI le sera tôt ou tard. Au mieux il vous foutra dehors au pire des poursuites judiciaires seront prises selon vos activités. Alors réfléchissez bien, un conseil avisé en vaut deux ! Bonne suite :D
r_zack a trouvé la solution pardon ^^

Bonjour,

sur les nouvelles live box, les petites, il suffit de rentrer sur la page d'administration (192.168.1.1 dans n'importe quel navigateur), puis d'aller sur "accès internet" et de cliquer en bas de fenêtre sur "réinitialiser la connexion"

quelque minutes plus tard (2/3) , vérifier sa nouvelle ip publique sur https://www.luanagames.com/index.fr.html

et retour sur rapidshare pour test !
c pas con ton truc et c'est vrai que c'est hyper simple en plus pas besoin de logiciel ou de redémarrage rien!!
merci bcp pour l'astuce!!! ;)
c rien changer l'ip pour se cacher.

c toujour a ton nom/access.
prends un "Anon proxy" comme JAP
..........et ça peut peut etre marcher avec d'autre box....a essayer
J'ai tester le soft pour changer d'ip
G une livebox inventel et il ne fonctionne pas chez moi si tu peux m'aider je suis preneur

n'est pas reconnu en temps que commande interne ou externe..
si ça peut t'aider :/

ty
> landreau
Salut,

Je viens de faire un petit logiciel très utile pour changer son IP, il ne fonctionne que avec les livebox INVENTEL (ca tombe bien ^^) si tu est intérréssé, voici mon site Web :

http://basicandco.c4.fr/
j'ai eu ce meme message d'erreur sur ma sagem: j'ai fais une restauration systeme et depuis ca merche.

Visiblement ce prog doit chier quelqiue part car en plus de ça tu ne peux faire aucune commande dos qd t'a ce message d'erreur. Je repete : restauration systeme et ça doit marcher, tien moi au jus: ff@gratimail.zzn.com
J'ai fais une restauration rien ne marche
Je peux faire d'autre commande comme ping,netstat,telnet mais maintenant dés que j'utilise un fichier batch que je n'ai pas crèer sur l'odinateur mon invité de commande ne le prend pas en compte peut-être par protection malgrès que j'ai vérifier les lignes de commande et qu'il n'y avait rien de suspect :/
Je cherche encore...
je sait qu'avec steganos c pas bon !!!mais avec tor et privoxy sa marche
Nous avons le logiciel qui convient:

Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics.
Il est en vente dès aujourd'hui!

==> www.blasterlogs.com...

Cordialement, BlasterLogs.
prend donc un proxy
((((((((((((((((((((((((Hotspot Shield Launch))))))))))))))))) pour change adres ci semple
Messages postés
778
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
154
Il n'a pas marché pour moi
j'ai firefox
G créé un petit soft qui marche très bien pour moi. G une Livebox Sagem.

Dites moi si ca marche chez vous =)

tchous

http://perso.orange.fr/Perso.Raph/ChangeIPLiveboxRaph.rar
bonsoir ton soft ne fonctione pa sur la nouvelle petite livebox merci quand meme :-)
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
55
Salut j'ai une livebox inventel et ça ne marche pas mais merci quant même.
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
55
Salut j'ai une livebox inventel et ça ne marche pas mais merci quant même.
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
7
Salut Raph! Merci pour ton Soft!! J'ai la lb Mini, ca marche nickel, je comprend pas, apparement, je n'ai pas été coupé... comment tu fais??? En tout cas, merci a toi!!!
suprajim
bonsoir a tous,

jai un petit soft qui permet cela sur les livebox inventel et sagem, les anciennes (tester by moi ;-) car jai eu les 2 models et aujourdui j'ai la nouvelle) celui qui veu ce soft je peu l'uper sur mega upload suffi de demander par MP
Bon je vous arrête tous tout de suite
Arrêter de vous prendre la tête à chercher des softs à droite et à gauche vous allez tomber sur un virus vous allez rien comprendre!

Moi je change d'IP avec Orange (livebox sagem mais fonctionne aussi avec inventel ) en hmmm.. 10 secondes?

Suffit d'aller dans le panneau d'interface orange
http://192.168.1.1
(login et password c'est admin (par défault)
Vous cliquez sur 'mes services" à gauche
ensuite cliquez sur "Accés internet"
Vous regardez en bas vous voyez un truc qui ressemble à:
Etat de la connection internet
Etat: Synchronisé
Vous êtes actuellement: connecté à l'Internet.
Votre adresse IP est: 90.XX.X.XXX
Durée de la connexion: 96 hr 05 mn 08 s

Vous avez juste à cliquer en dessou sur "Déconnecter"

Vous rafraichissez la page et vous cliquez sur "Se connecter"
Vous rafraichissez la page de nouveau.
Voilà votre IP à changer en dix secondes ..

N'importe quoi de chercher des programmes pour tout..!
Enjoy ;)
> Sly
Bonjour Sly j'ai fait la manip que tu as conseiller,mon adresse ip a bien changé mais quand je veux aller sur un site pour faire un vote,le site me reconnais deja car ça me dit deja voté?c'est normal?
> Tweetygirl26
supprimer les cookies peut aider
bonsoir
je suis interesse par ton soft
pourrai tu me l'envoyer
merci beaucoup
re bonsoir,
je tien a preciser que mon soft evite les conection a linterface du modem et est simplement une petite commande bat, et je vous defie de trouver un virus dedans

je ne fait pa parti de ces c** qui cherchent a nuire au autre

enfin je vous propose le lien

libre a vous de le tester je le certifie sans virus ! :)

http://www.megaupload.com/?d=4AFQGR43

voila et merci au mauvaise langue de comprendre que l'on est pas tous des gent foutre sur le net :-)
"les .bat sont des virus" ?
N'importe quoi

.bat = batch file
> rase
J'ai supprimer les cookies comme tu me la dit sa ne fonctionne tjrs pas,car quand je vois les premiers sur les sites comme miniville qui ont 40000000 visites par jours toutes les 2sec je pense qu'ils changent leur adresse ip mais moi ça me dit tjrs que j'ai déja voté
> Tweetygirl26
C'est bien je vois que tu t'es renseigner sur les .bat ce sont des .batch waouhhhhh alala amateurs vous y connaissez vraiment rien les .bat c'est l'art de commander n'importe quel pc à celui qui s'y connais grandement.
Et peut être que tu ne peux pas voter une seconde fois car ils te reconnaissent à ton identifiant ou bien il place un fichier temporaire qui leur permet de savoir qui tu es .
> Finch
Salut,
Un fichier bat n'est en rien un virus, surtout depuis XP car, depuis XP Le système d'auto copie DOS ne fonctionne plus.
Un fichier bat, est un exécutable qui rassemble un ensemble de commandes MsDOS, c'est tout.
Par contre, selon le contenu du fichier, il peut, malgré que ce ne soit pas un virus, altérer vos données...

Fichier txt dont on change l'extension en bat (arrête le processus de l'application Dock "RK Dock":

@echo off
taskkill /F /IM RKLauncher.exe

Bien à vous
TON FICHIER EST DETECTE COMME VIRUS PAR McAFEE
WGET.EXE TOOL-WGET

!!!!! GROS NAZE !!!!!!!
Salut je viens de lire vau (article) mes cher moi je n'arrive pas a me connecter sur le système livebox pourquoi? J'ai bien marquer admin mes sa ne se connecte pas.
"Tout ce qui altère les donnés ont des noms spécifiques mais reste des virus."
Pas vraiment, un virus c'est un logiciel à des fins malveillantes (donc pas forcément l'altération de données, mais aussi le détournement d'informations...) qui a besoin d'un programme hôte à infecter, et dans ce cas ils laissent une signature dans le fichier infecté ce qui les rend détectables par un antivirus mis à jour (à supposer que le virus est connu).

De toute façon, les fichiers bat et exe sont pas nécessairement des virus, et plus particulièrement en ce qui concerne les batch, qui peuvent s'avérer très utile pour exécuter des tâches de manière périodique.

Certes ils restent assez dangereux puisqu'on a accès à la console, d'où l'utilité de vérifier le contenu avant de lancer.

En ce qui concerne le fichier batch proposé je ne l'ai pas testé...
la commande du bat :

wget http://admin:admin@192.168.1.1/adslok.cgi?enblInternet=1

alors, loin de être mauvaise - mais il faut être capable de s´en servir du clavier
> rase
"alors, loin de être mauvaise - mais il faut être capable de s´en servir du clavier"

C'est sûr faut savoir se servir du clavier et connaitre également son orthographe.
"loin de être"
hmm..
> ibZz
pour Orange, il suffit de taper votre adresse ceci 192.168.1.1/ppp
cela vous demande le user et le pass : souvent admin et admin, ensuite vous cliquez sur "soumettre" et là 15 à 20 splus tard une nouvelle adresse ip sans déco ......

Elle est pas belle la vie ^^
> ibZz
pour Orange, il suffit de taper votre adresse livbox : 192.168.1.1/ppp
cela vous demande le user et le pass : souvent admin et admin, ensuite vous cliquez sur "soumettre" et là 15 à 20 splus tard une nouvelle adresse ip sans déco ......

Elle est pas belle la vie ^^
> Coyotte
Bonjour, un petit truc simple il suffit de taper dans navigateur http://192.168.1.1/ppp ensuite en bas de la page tu déconnectes et tu te reconnecte ensuite. cela prend 10 secondes.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
11
Avec BlasterClic tu peux ensuite automatiser la tâche deconnecter/reconnecter! ;)
Tout simplement intéressant ce débat ! Merci à vous commentcamarche.net de laisser libre cours à ce sujet malgré la mention < resolu > Salut du Quebec :)))))))))))))))))))))
Par contre, selon le contenu du fichier, il peut, malgré que ce ne soit pas un virus, altérer vos données...

Il comprends même pas ce qu'il raconte celui là lol

.BAT = VIRUS

Tout ce qui altère les donnés ont des noms spécifiques mais reste des virus.

Mettez vous à la page

XP peut bloque les fichiers de commandes certe mais quelqu'un de mal attentionné peut faire mieux que eux.