Les discussions
Word. mise à jour impossible de table des matières
RésoluBonjour, J'ai une table des matières qui marchait très bien. Aujourd'hui, lorsque je veux la mettre à jour, le message suivant apparaît : "i n’y a p...
Problème carte credit prépayé mastercard !!
RésoluBonjour, J'ai reçu une carte de crédit prépayé mastercard mais j'ai un petit problème... Je n'arrive pas à acheter des choses avec sur internet...
Correcteur mails orange
Résolubonjour depuis plusieurs jours je cherche comment activer pu avoir le correcteur orthographique des mails orange Merci de votre aide
Cc, ca sert a quoi ?
RésoluBonjour, Dans les boite mail, quand on envois un message, il y a une partie "Cc" que je ne remplis jamais, à quoi sert-elle ? Merci
Pop-ip macafee
RésoluBonjour, Comment puis-je me débarrasser de la pub McAfee : https://drive.google.com/file/d/1b1mVU-llaVKSusm9zp1Om8anW7lsTllb/view?usp=sharing Merci...
Caneco bt
RésoluBonjour tt le monde, Je suis un élève ingénieur en Génie Électrique, je suis maintenant en stage dans une entreprise qui travaille dans le réseau él...
Comment ajouter les favoris du navigateur brave à opera ?
RésoluBonjour, Comment ajouter les favoris du navigateur Brave à Opera ? Merci
Comment supprimer l'affichage d'annonce de messages reçus
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird pour plusieurs comptes. Or je souhaite que n'apparaisse plus en bas à droite de mon écran une annonce d'...
Sos - mfc
RésoluBonjour J'ai un souci avec la MFC d'une feuille 1, alors que dans la feuille 2 cela fonctionne. Mon problème quand dans la feuille 1 je fais MFC de l...
Jours fériés & exclusion
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser un calendrier pour gérer mes jours de travail. Dans mon entreprise. la période de référence annuelle commence le 1er ju...
Sur quel site trouver est installer play store
Résolu/Fermébonsoir a tous c'est la première fois que je vient sur se forum est je possède un ordinateur lenovo est je voudrais savoir si existe un site pour télé...
Message erreur
RésoluBonjour, Bonjour, Lors de l'inscription d'un nouveau contact sur ma boite Hotmail, il s'affiche le message suivant : lpe-data.errorSaveFailed Que d...
Excel : comptez les mois
RésoluBonjour, je souhaites compter les cellules contenant une date avec le mois choisi. Ex juillet. J'ai écris la formule =NB.SI(I70:W80;"=mois(7)") mais c...
Les liens dans ma messagerie ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Les liens arrivant dans ma messagerie Outlook Office 2007 ne fonctionnent plus, une fenêtre s'affiche disant : Cette opération a été ennul...
Préoccupation
RésoluPréoccupation Comment faire la somme des cellules non vides dans la colonne B si B correspond à ‘´Jean’’ dans la colonne A
Connexion
RésoluBonjour peut-on se connecter simultanément à WhatsApp sur ordinateur de bureau, tablette et téléphone merci.
Pas de son avec utorrent
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ouvre ma video il y a l'image mais pas le son, alors que quand j'ouvre d'autres vidéos ou écoute de la musique, le son y est. Si q...
Excel: formule de recherche à plusieurs conditions
RésoluBonjour, En gros Formule qui permette d'aller chercher le bon tag correspondant depuis la colonne A de l'onglet data source, en tenant compte du Nom ...
Stats déciles : estimation % à partir d'une valeur
RésoluBonjour à vous, En utilisant les données Filosofi INSEE sur les revenus des ménages et les montants par déciles disponibles, j'aimerai savoir comment...
Impossible d'installer revo uninstaller sous windows 11 s
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC Portable sous Windows 11 Famille en mode S. Je voudrais installer et désinstaller des utilitaires/a...
Bloqueur de pub, lequel choisir en 2022 ?
RésoluBonjour, J'aimerais connaître le meilleur bloqueur de pub. Je possède AdBlock mais il ne me bloque rien du tout. Merci beaucoup.
Téléchargement impossible comment le contourner
Résolu/FerméBonjour j'ai une demande un peu particulière a vous soumettre ; j'ai trouvé un site ou les explications PLANTES/BIENFAITS/MALADIES sont tout à...
Nombre si
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le nombre d'ordres (colonne D) qui ont une remise (colonne I), mais je n'y arrives pas... voici le fichier https://www.c...
Améliorer la marche de parkinson
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a la maladie de Parkinson . La marche est pour lui difficile dans la mesure où il fait des petits pas (il en fait trois q...
Erreur d'incompatibilité (erreur13) excel vba
RésoluBonjour, J'ai une utilisatrice que n'arrives plus a utiliser un fichier excel avec des macro, celui-ci a pour fonction de chercher un autre fichier @...
Aide sur formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour la configuration d'une formule de calcul excel selon les éléments ci-dessous: Merci d'avance. JBO08 si (A21:A34;...
Stream helpers : ce logiciel est sans risque ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis de lags et j'aimerais pouvoir stream sur youtube et twich sans trop de problèmes du coup je suis tombé sur une vidéo ...
Création d'un macro qui fusionne les lignes de meme contenu
RésoluBonjour, Je veux créer un macro qui fusionne les lignes de même contenu de texte par le même ordre affiché et une autre colonne qui numérote automati...
Lettres trop petites
Résolubonjour, suite è une fausse manœuvre, les lettres des messages Thunderbird sont devenues très très petites. par voie de conséquence, je sollicite l'...
Contenu courriel qui change pour caractères
RésoluBonjour, je tente d'avoir de l'aide pour ce problème que j'ai régulièrement. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas. Je reçois un courriel avec...
Connection outlook.fr
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment rester connecter en permanence a outlook.fr car Microsoft me demande a chaque fois de me connecter Mozilla fi...
Suppression de dossier dans les favori
RésoluBonjour, Voila mon petit souci j'ai supprimer un dossier qui se trouvé dans mes favoris, mai malgré toute mais recherche, je bloque sur les instructi...
Excel, problème formule
RésoluBonjour, le fichier sera mis à jour à chaque semaine lorsque les équipes auront joué. Par contre, s'il n'y a aucun pointage dans les champs des colon...
Réorganisation automatique des données sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur excel (655 lignes) ecrit de facon suivante: Nom p1 p2 p3 Michel 5 9 12 Celine 2 8 10 Je veux réorganiser ce tableau ...
Photos disparues
RésoluBonjour, heureux de faire partie de votre famille. J’ai perdu toutes mes photos (800) en m’inscrivant sur Microsoft. Je possédais Picasso 3 et l’appl...
Problème de double messagerie sur msn
RésoluBonjour, J'ai un compte messagerie sur hotmail à mon nom et j'ai crée un compte messagerie sur outlook au nom de mon épouse. Mon compte de messageri...
Aide pour création d'un calcul dans excel
RésoluBonjour à tous, Faisant partie du comité d'une association sportive, j'essaie de créer un fichier des adhérents sur EXCEL (notre fichier était jusqu'...
Logiciel de comptabilité pour une sarl faisant de la locatio
RésoluBonjour à tous, je me dirige sur cette section du forum sur conseil après avoir posté dans une autre section. dans le cadre d'une transmission, je cr...
Problème dossiers unifiés
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 102.2.0 (32 bits) je rencontre quelques problèmes d'affichage de mes emails dans le do...
Logiciel profiler g27 version 510 impossible à installer
RésoluBonjour, ayant changé de pc, j'ai voulu réinstallé mon volant " Logitech G27 " après avoir téléchargé launch gaming software profiler versio, 510, l...
Comment désactiver les suggestions de mots.
RésoluBonjour, Dans Open Office par défaut il y a des suggestions de mots, ce qui et très agaçant. J'ai essayé de les enlever avec Auto-Correction, mais pa...
Je ne reçois plus mes courriers dans thunderbird
RésoluBonjour, j'ai eu ce message (l’expéditeur a utilisé mon compte mail) ALARME - Je vous ai pirate et je vous ai vole des informations et une photo je ...
Config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019
RésoluBonjour, J'ai depuis la mise à jour de windows 10 un message à l'ouverture de ciel compta évolution : application endommagée Message : ***CONFI...
Libreoffice 7.3.5.2 comment créer des chapitres
RésoluBonjour, Comment faire pour créer des chapitres et jusqu'à combien de chapitres peut on créer ? Est il possible de n'avoir que des titres principaux ?
« réponse automatique » excel avec plusieurs critères
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite « automatiser » une réponse pour validation. J’ai utilisé cette formule =SI(NB.SI(A1:A4,"A")=0; "non";"oui") cela marche t...
Dossier 'messages envoyés' sous thunderbird vide
RésoluBonjour, Mon dossier "envoyés" est absolument vide sous thunderbird Sur le webmail, il y a bien tous les messages envoyés, et mon appli Android ...
Sommaire cliquable
RésoluBonjour tout le monde. J'ai créé un sommaire à l'aide de signet et de quickpart mais le problème c'est que cet sommaire est cliquable juste à côté de...
Enregistrements
RésoluBonjour, Je viens de faire la démarche de demande de passeport . Chacune des pages ( = rubriques) porte la mention" enregistrer"que j'ai choisie.Mais...
Movie star planet : connexion espace de chat
RésoluBonjour à tous ! J'ai mon petit frère qui se connecte souvent à Movie Star Planet mais en ce moment il a un problème et je ne sais pas comment l'aider...
Problème logiciel eraser depuis + de 2 mois.
RésoluBonjour, Bonsoir. J'éprouve un problème avec le logiciel Eraser Ver : 6.2.0.2993 (à jour) J'utilise ce logiciel depuis très longtemps et j'en étais ...