Supprimer quiz planet
Résolubonjour depuis quelques jours c'est installé par une "amie" Quiz Planet sur mon smartphone vie Facebook, comment supprimer ce "jeu" envahissant ? Merc...
bonjour depuis quelques jours c'est installé par une "amie" Quiz Planet sur mon smartphone vie Facebook, comment supprimer ce "jeu" envahissant ? Merc...
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi sur certains profils sur Adopte, on peut voir leur dernière connexion et sur d'autres non. Merci ! ????
Bonjour, J'ai mis cette formule pour obtenir à partir d'une date, le mois correspondant en lettre dans une autre cellule. Cependant, je le voulait ...
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir ce que signifie la date du 25 aout ci-après, Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance ! Wi...
Depuis la mise à jour du 14/09/19 de Discord sur Androïd, le sons des appels ne sors plus de mes écouteurs mais du téléphone même. Mes paramètres n'on...
Bonjour, Pour l'instant, mon fichier fontionne pour mettre ma colonne en ROUGE si j'ai données dans la colonne B et C. Je dois avoir une donnée dans...
Bonjour, Je renseigne un fichier Excel d'électroménagers chaque jour. Les nouvelles lignes que j'insère, se situe tout en bas de mon tableau, et j...
Bonjour, Nous faisons un jeu verbalement avec nos collègues. J'ai un document à monter de manière à ce que je puisse cliquer sur les réponses lor...
Bonjour, Sur mon ordinateur sont installés depuis longtemps à la fois Word 2007 et Word 2019 (installation faite via "Démarrer en un clic" pour la ve...
Bonjour, J'ai une liste déroulante en A1, celle-ci contient des noms de pays (France, Suisse, Angleterre, etc.....). J'aimerai que en fonction du pay...
Bien le bonjour, voila mon probleme, je cherche a modifier plusieur cellules via un menue déroulant, je m'explique, disons que : en A1, B1 et C1 j'ai ...
Bonjour, J'ai essayé de me connecter à un compte gmail que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, le mot de passe oublié donc j'ai choisi l'op...
Bonjour à tous, Suite à des soucis importants avec Office 2010, j'ai tenté une réparation de Office 2010; j'avais pris la précaution d'acheter un di...
Bonjour, J'ai un compte Facebook avec une identification à 2 facteurs. J'utilisais le générateur de code de Facebook sur mon smartphone Samsung S10+....
Bonjour, J'ai protégé une feuille ODS mais sans mot de passe. Comment puis-je enlever la protection de cette feuille. Merci d'avance. Il s'agit d'un...
Bonsoir Le nombre change tout les jours dans la cellule A2 (de 1 à 31) ce qui permet de changer la valeur de la cellule C12 avec la fonction SI. =SI...
Bonjour, je possède 4 adresses gmail et ma principale dont je me sers à 80% ne veut plus s'ouvrir depuis ce jour. Les 3 autres aucun problème. J'ai un...
Bonjour à tous, J'ai un petiit problème. Je souhaiterais supprimer dans excel une liaison avec un classeur déjà supprimé. Malheureusement, je...
Bonjour, Comment insérer une image si dans la cellule G31, j'ai + de 21° J'ai dans la cellule "G31" (de ma page "Console") + de 21. Comment puis-je i...
Bonjour, J'ai un fichier Excel dont je fais toujours les bandes pour les dates manuellement. J'imagine qu'il doit y avoir un moyen de le faire autom...
Bonjour, J'ai réussi à indiquer le numéro de semaine (ISO) sur PoWer query par rapport à une date de saisie en passant par une requête. Je souhaite ...
Bonjour, voila je recois ce message quand je vais un site : www.googleadservices.com est bloqué . que faire pour debloqué ? en vous remerciant
Bonjour, j'utilise Gmail Depuis plusieurs jours je ne reçois plus sur mon Redmi note7 les mails envoyés à mon adresse mail Orange - Je reçois bien ...
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre GEOPORTAIL, dans la fenêtre de recherches apparaissent des lieux de recherches précédentes. Comment les supprimer ?...
Bonjour ! En pleine rédaction sur word, d'un coup l'application s'est mise à ne plus répondre. Seulement je n'avais jamais sauvegardé mon travail ...
Bonjour sur ma page Facebook apparait "Vous connaissez peut être " et malgré que ce truc soit désactivé sur le site, il apparait à chaque connexion. A...
Bonjour, je suis absente de mon domicile, je ne me souviens plus de mon mot du passe pour acceder à ma messagerie free
Bonjour , Comment creer un code alphanumerique. Voilà au nmoins une cinquantaine de mots,créés, en utilisant des lettres majuscules et minuscule , d...
Bonjour, Besoin d'un petit coup de main (SVP) Dans un tableau Excel, j'ai en colonne O des dates de naissance et en colonne P des ages. Mon problèm...
Bonjour, Je ne voudrais plus voir apparaître l'animation du logo d'ouverture d'Opera. J'aimerais que ce soit instantané comme les autres navigateu...
Bonjour, J'ai installer webtoon, et je me suis inscris en faisant le mot de passe et tout sa..quand j avais' fini j'ai appuyé sur s'inscrire, mais ...
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter à mon problème excel ;( J'ai un tableau partagé excel de...
Bonjour ! J'ai cloner le HDD de mon Ordinateur de bureau vers un disque SSd acheter récemment . Pour effectuer le clonage Jai utilisé Macrium Softw...
Bonjour, Je suis sous opera. Lorsque je me connecte à paypal, au bout d'un moment il se deconnecte . Auriez vous une explication?Merci
Bonjour, Impossible de configurer ma nouvelle adresse Gmail sur serveur pop.gmail.com pot 995 connexion chiffrée (SSL/TLS) dans ma messagerie Outlook...
Bonjour à tous, J'ai une question à laquelle le chatbot d'améli n'a pas de réponse. Avez-vous une solution pour contacter directement un conseille...
Bonjour, Je cherche en vain un programme pour savoir ce qu'il me reste de mon quota internet... j'avais trouvé un soft impeccable mais je ne me souvi...
Google maps me dit de démarrer en prenant la direction nord mais comment savoir où est le nord ?
je ne parviens pas à me connecter à sharepoint . j'ai l'autorisation de mon entreprise mais par contre, je n'ai pas d'abonnement à office 365 ; je pos...
Bonjour, Savez-vous, si en installant Windows 10 à partir d'une clé usb, celle-ci laissera t elle une trace dans le système ? Si oui peut-on enlever...
Bonjour/Bonsoir Je ne parviens plus soudainement à me connecter à mon compte je contacte.com, que signifie tout ça et comment y remédier ?
bonjour je voudrais savoir comment envoyer des documents officiels en filigrammes à la mairie
Bonjour, Comment faire pour supprimer, en automatique, toutes les lignes comprenant le mot #valeur!. Mon tableau peut être composé de 1 à 1000 lignes...
Bonjour à tous, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir un fichier Excel, word, pdf lorsque je double clique dessus, pas de message mais un icone qui to...
Bonjour, J'ai exporté dans un fichier excel les opérations bancaires (Banque Belfius). Dans une cellule, il y a une date en fin , le jour et le mois...
Bonjour, J'ai passé une annonce sur LBC et quelqu'un a déclenché l'achat. La procédure veut que je confirme ensuite la disponibilité de la commande d...
Bonjour, j'ai un tableau Excel que j'aimerais imprimer mais j'ai le problème suivant : lorsque je clique sur ctrl (et rien d'autre!) l'affichage se...
Bonjour, J'ai un problème concernant l'application Snapchat, j'avais un compte Snapchat, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe, l...
Bonjour ; J’ai des textbox contenant une date au bon format, mais quand je range dans la feuille le mois et le jour sont inversés dans le tableau. Je...
je voudrais comparer 2 colones de prix et mettre en surbrillance le prix le plus bas de chaque ligne colonne 1 un fournisseur colonne 2 2eme fourniss...