Messenger 2009

Résolu
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai télécharger le messenger 2009 ,et je suis déçue.car avant j avais la version 8.5 et l extenstion de plus.y a t il un moyen de récupérer la 8.5 ???
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

43 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne le remplacement de Messenger 8.5 par la version 2009 sur Windows Vista, avec une demande de récupération de l'ancienne édition et de ses extensions. Plusieurs solutions évoquées incluent l'utilisation d'un outil de nettoyage pour revenir à Messenger 8.5 et l'exécution en tant qu'administrateur lors de la désinstallation et réinstallation. Des liens et tutoriels évoqués permettent aussi d'orienter vers des pages de téléchargement et des procédures de réinstallation, notamment des guides pour désinstaller Windows Live Messenger et récupérer 8.5. En cas de difficulté, certaines ressources suggèrent des méthodes alternatives, telle l'usage d'une version bêta ou des étapes spécifiques selon le code d'erreur rencontré.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550
 
desinstal la 9.0 et apres tu reinstal la 8.5
0
lyesse93
 
slt j'ai telechargé msn 9 beta et g plu les couleurs tu pe me dire comment faire pour retrouvé les couleur stp mer^^
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
OK MERCI ET BONNE FETES DE NOEL !! bisous
0
lyesse93 Messages postés 3 Statut Membre
 
dsl méme moi sa ne marche mm pa! ché pa pk il me manque juste les couleurs
0
Utilisateur anonyme > lyesse93 Messages postés 3 Statut Membre
 
panneau config ajout suppression materiel installation windows live et au lieu de prendre supprimer choisis reparrer ou alors installe la version final
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
dsler, j ai omi de vous dire ,que j ai essayer de désinstaller le windows messenger et rien ne ce passe .il me demander de confirmer ,je click "ok" er rien.une autre solution ,merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
j ai pas de code d'erreur. il veut juste pas ce désintaller
0
Utilisateur anonyme
 
oui je le sais mais je voulais que tu prenne seulement ceci

https://www.wikikou.fr/
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
la j ai click sur télécharger ,il me met:
script:
c:/users/PCDENA 1/appData/Local/Temp/IXPOOO.TP/StartMsi.vbs
Ligne:17
Caract:1
Erreur:Permission refusée
Code:800A0046
Source:Erreur d'exécution Microsoft VBScript
comment faire ,merci
Si d'un coter je peut plus enlever le 2009 pour 8.5 ,aider moi
0
lyesse93 Messages postés 3 Statut Membre
 
mrci
mé sa marche pas g pas les couleur s'étout
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
j 'ai réussi a télécharger le mode de désinstaller mais la je dois choisir ,kel mode je prend :
intgré,sur,modérer ;avancée ???
0
Utilisateur anonyme
 
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
re
j ai réussi a désinstaller messenger 2009. mais voila,d 'est que je lance le telechargement de 8.5 .c est le 2009 qui revient.meme pire maintenant parce qu il me mets :"défaillance irrémédiable" je peut plus me sorti de cette mer..!
0
Utilisateur anonyme
 
salut
refait tout a partir de la ca doit marcher.
car i ldoit rester des traces.

https://www.wikikou.fr/
0
lyesse93 Messages postés 3 Statut Membre
 
oui j'ai tou fait méme avec cleaner
0
Utilisateur anonyme > lyesse93 Messages postés 3 Statut Membre
 
salut pourquoi la beta alors quelle est sortie en version finale.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
j ai fait ca , meme avec ccleaner ,j ai meme eteint l ordi .j ai relancer le telechargement de messenger 8.5.et la j ai vu les fenetres de windows et apres re code d'erreur .
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
re nettoyage, re essai de telecharger 8.5 re echec code d erreur toujour la.faut il eteindre l ordi apres nettoyage??
0
Utilisateur anonyme
 
oui je pense mais t sur d avoir tout fait meme avec ccleaner?
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
oui j ai tout enlever meme toolbar (messanger) mais ca veut pas ce telecharger comme meme
0
Utilisateur anonyme
 
tu veux dire que tu sais pas le telecharger ou pas installer ?
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
je sais le telecharger mais le code d erreur est toujour la j ai essayer ccleaner,revo uninstaller,j ai meme les icone ds mon bureau.mais rien, il m affiche toujour le code d erreur .ca me gave ,je pense mettre mon pc a la poubelle !!
0
  • 1
  • 2
  • 3