Messenger 2009

Résolu
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai télécharger le messenger 2009 ,et je suis déçue.car avant j avais la version 8.5 et l extenstion de plus.y a t il un moyen de récupérer la 8.5 ???
A voir également:

43 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

desinstal la 9.0 et apres tu reinstal la 8.5
0
lyesse93

slt j'ai telechargé msn 9 beta et g plu les couleurs tu pe me dire comment faire pour retrouvé les couleur stp mer^^
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK MERCI ET BONNE FETES DE NOEL !! bisous
0
lyesse93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl méme moi sa ne marche mm pa! ché pa pk il me manque juste les couleurs
0
Utilisateur anonyme > lyesse93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

panneau config ajout suppression materiel installation windows live et au lieu de prendre supprimer choisis reparrer ou alors installe la version final
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dsler, j ai omi de vous dire ,que j ai essayer de désinstaller le windows messenger et rien ne ce passe .il me demander de confirmer ,je click "ok" er rien.une autre solution ,merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

j ai pas de code d'erreur. il veut juste pas ce désintaller
0
Utilisateur anonyme

oui je le sais mais je voulais que tu prenne seulement ceci

https://www.wikikou.fr/
0

la j ai click sur télécharger ,il me met:
script:
c:/users/PCDENA 1/appData/Local/Temp/IXPOOO.TP/StartMsi.vbs
Ligne:17
Caract:1
Erreur:Permission refusée
Code:800A0046
Source:Erreur d'exécution Microsoft VBScript
comment faire ,merci
Si d'un coter je peut plus enlever le 2009 pour 8.5 ,aider moi
0
lyesse93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mrci
mé sa marche pas g pas les couleur s'étout
0

j 'ai réussi a télécharger le mode de désinstaller mais la je dois choisir ,kel mode je prend :
intgré,sur,modérer ;avancée ???
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup
0

re
j ai réussi a désinstaller messenger 2009. mais voila,d 'est que je lance le telechargement de 8.5 .c est le 2009 qui revient.meme pire maintenant parce qu il me mets :"défaillance irrémédiable" je peut plus me sorti de cette mer..!
0
Utilisateur anonyme

salut
refait tout a partir de la ca doit marcher.
car i ldoit rester des traces.

https://www.wikikou.fr/
0

oui j'ai tou fait méme avec cleaner
0
Utilisateur anonyme > lyesse93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pourquoi la beta alors quelle est sortie en version finale.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
0

j ai fait ca , meme avec ccleaner ,j ai meme eteint l ordi .j ai relancer le telechargement de messenger 8.5.et la j ai vu les fenetres de windows et apres re code d'erreur .
0

re nettoyage, re essai de telecharger 8.5 re echec code d erreur toujour la.faut il eteindre l ordi apres nettoyage??
0
Utilisateur anonyme

oui je pense mais t sur d avoir tout fait meme avec ccleaner?
0

oui j ai tout enlever meme toolbar (messanger) mais ca veut pas ce telecharger comme meme
0
Utilisateur anonyme

tu veux dire que tu sais pas le telecharger ou pas installer ?
0

je sais le telecharger mais le code d erreur est toujour la j ai essayer ccleaner,revo uninstaller,j ai meme les icone ds mon bureau.mais rien, il m affiche toujour le code d erreur .ca me gave ,je pense mettre mon pc a la poubelle !!
0