Besoin du 'System password"...
Résolu
yan06969
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
boukermas -
boukermas -
Bonjour,
Voila j'essaye , de reparer un ordi (reformater ) Mais des que j'ouvre le PC on me demande un Systeme password,non seulement personne connais se mot de pass,mais en plus quand j'essaye d'en taper un (mot de passe)rien rentre ,je tape sur le clavier mais ca ecrit rien ,ca fais seulement des "bips" de plus pas possible d'aller dans le bios ,si kelkun pourrais m'aider ...
Voila j'essaye , de reparer un ordi (reformater ) Mais des que j'ouvre le PC on me demande un Systeme password,non seulement personne connais se mot de pass,mais en plus quand j'essaye d'en taper un (mot de passe)rien rentre ,je tape sur le clavier mais ca ecrit rien ,ca fais seulement des "bips" de plus pas possible d'aller dans le bios ,si kelkun pourrais m'aider ...
A voir également:
- Type the system password and press enter
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Reboot system now - Guide
- Comment faire si on a un mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
47 réponses
Salut ,
en effet ,c un pc fixe ,qu'est-ce qu'un cavalier ,si tu pourrais svp ,m'expliuquer la procedure que tu crois que je devrais faire ,en esperant que ca reglera mon probleme...aussi vite ....merci
en effet ,c un pc fixe ,qu'est-ce qu'un cavalier ,si tu pourrais svp ,m'expliuquer la procedure que tu crois que je devrais faire ,en esperant que ca reglera mon probleme...aussi vite ....merci
K@mu]i[
Messages postés
1182
Membre
Dernière intervention
46
https://blog.sosordi.net/category/articles