Envoyer en piece jointe dans word
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais envoyer un document depuis Word en pièce jointe. J'ai activé la fonction, destinataire du message (en tant que pièce jointe) mais...
Bonjour, Je voudrais envoyer un document depuis Word en pièce jointe. J'ai activé la fonction, destinataire du message (en tant que pièce jointe) mais...
Bonjour, Même problème... Ai reçu 1 mail de confirmation et depuis...impossible de trouver ce site. Aimerai bien être tenue au courant. MERC...
Bonjour, j'ai un petit problème en relation avec excel, en fait c'est un sujet qui vise à optimiser le transport, pour ce faire je dois grâce à une ...
Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. Mon ordinateur a normalement 200 Go de mémoire, et maintenant, il en a 96,1. Normal me direz-vous, et...
Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre je cherche un logiciel de montage comme Sony vegas,pinacle etc.. Mais gratuit. Maker etc ... Mais de qual...
bonjour a tous!! voila depuis un petit moment, dès que je me connecte, internet exploreur souvre sur une page d'erreur (403) sur un bandeau club-inte...
Bonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce un canulard??: Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de Cette interrupt...
Bonjour, Déménageant bientôt je souhaite souscrire à une offre FreeBox Revolution. J'ai pour cela été sur le site et inscrit le numéro de télép...
Bonjour, Hier j'ai reformate mon ordinateur qui etai sur windowns xp j'ai formater l'ordi et j'ai mi windows 7 tout marche mais pas internet et l...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème! J'ai un code VBA que j'ai un peu adapté mais il ne veut fonctionner, j'obtiens le code er...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Bonjours, Il y a 2 jours, j'ai formater mon ordinateur XP, et depuis, je n'ai plus au...
Bonjour, j'ai une wii est une neuf box qui fait wi-fi (la dernière) j'essaie de connecter la wii a internet par wi-fi : Je trouve ma neuf box, le cod...
Bonsoir à tous. J'aurais besoin de me faire une facture personnel à moi car il m'arrive d'avoir besoin de facturer mes amis. Bon ceci étant dit, j'ai...
Bonjour, J'ai fait une macro pour cacher mes onglets qui s'appel SF02 N° 1 SF02 N° 1A etc jusqu'au n° 25 par rapport aux informations que je mets ...
Salut a tous, Voila, j'ai un problème de connexion à tous les site microsoft. J'ai remmarqué ca en voulant aler voir mes mail sur hotmail depuis MSN m...
Bonjour, J'aimerais insérer un lien dans une discussion de forum, mais je ne sais comment faire. Merci de m'expliquer.
Bonjour, je viens de créer mon site internet (hébergé par OVH) et j'ai mis mon index.html par ftp. Il se trouve que j'avais inclus dans ce même fichie...
bonjours à tous. je souhaiterais savoir comment ouvrir les mails qui sont en format pps . En effets j' utilise windows vista et il faut dire que je n...
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum. je m'apelle rino, et j'habite dans un coin perdu. j'aimerais savoir comment effacer définiti...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus a me connecter sur msn. A chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait. "Service temporairement inacc...
Bonjour, Je voudrais récupérer mes favoris firefox de mon acien disque dur IDE, comme la carte mère a grillée je l'ai mis dans un boitier externe,...
Bonsoir tout le monde J'ai un probleme je veux creer un compte myspace mais après avoir completer le formulaire d inscription et après avoir ecris ...
bonjour a tous voila j'ai un souci avec excel, je voudrais mettre en place un classement général sur plusieurs parties mais je n'y connais rien! j'...
Bonjour, depuis quelques temps je suis dans l'impossibilité d'envoyer un mail sur un compte "hotmail". (que ce soit .fr ou .com d'ailleurs). J'...
Salut ! Est ce que y a pas un logiciel qui peut supprimer definitivement un autre logciel. Je ve supprimer definitivement Msn Messenger et Msn Messeng...
Bonjour, je sais que beaucoup de post ont été crée sur ce sujet mais jusqu'ici je n'ai pas eu de réponse ! Depuis 2 semaines maintenant, WLM (Windows ...
Bonsoir a tous!!!!!!!! Voila, je n'arrive pas a choisir mon numéro Freebox, je ne sais pas ou aller voici la page a laquelle j'arrive http://ad...
bonjour, j' ai créé trop de compte utilisateur je voudrai en supprimer.je suis chez wanadoo. merci.....
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ma messagerie thunderbird est toujours pleine. J'ai supprimé des messages et j'ai compacté mais rien. Auriez ...
Bonjour, Je crée actuellement une appli pour compter des points sur un match de badminton. Je souhaite que lorsqu'un des joueurs atteint un score...
Salut j'ai un ordinateur portable équipé du wifi mais dispose d'aucun abonnement internet et pourtant mon ordinatuer détécte un réseau où je peux me ...
Bonjour, J'ai une liste déroulante d'environ 2000 cellules. comment faire pour avoir une saisie semi automatique pour choisir un nom dans ma liste dé...
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour les cotations boursières de MSN finances sur mon logiciel Money depuis le 08/06/2011 - (erreur serveur 4...
Bonjour, J'ai sur une feuille excel une cellule qui affiche un % d'avancement. La valeur change tous les jours en fonction des modifs apportées pa...
Bonjour, je rencontre un petit problème sous excel. Je souhaiterais concaténer les valeurs de 3 cellules en une seule tout en conservant le for...
bonjour cette nuit mon msn etais connecter et ce matin quand jai ete dessu qqun savais connecter dessu mon msn et je me rapelle pu dma reponse secret...
Bonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA sateliteL500-19X et depuis aujourdhui je n'ai plus de wifi lorsque je vais dans gestionnaire de périférique c...
Bonjour, je suis au collège pierre perret dans l'académie de Versailles,voila je veux m'avancer durant mes vacances pour la validation de mon b2i mai...
Bonjour, suite a un demenagement, je rebranche mon pc et la mon ordi ne reconnai plus les port usb, suite au redemarrage il les reconnai mais ensui...
Bonjour, Bonjour, je voudrait savoir s'il est possible d'ouvrir des port sur ma livebox seulement avec les codes admin car ma mère ne sait pas ou so...
Bonjour, à tous Cela fait maintenant plus de six mois que j'essaye de réparer ma carte graphique VGA standard. Je ne m'y connais presque pas en i...
Salut ! Je souhaite updater mon BIOS avec un CD gravé ( .iso ) mais MSDOS ne prends pas en charge mon CD car il n'est pas dans le lecteur "A" mais da...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français du Panasonic Lumix DMC FZ8. Je ne le trouve nulle part sur le net. Merci pour vot...
je voudrais savoir où puis-je télécharger gratuitement Access 2003?
coucou serais t il possible de pouvoir avoir la chaine ab1 sur internet et gratuitement , je suis avec neuf qui pourais me rensigner merci beucoup
Bonjour, Technicien Itinérant je posséde une application IPHONE pour gérer mes notes de frais qui me permet d'exporter ces frais sous formats Exce...
Bonjour au forum, ma bosse me demande de lui faire un tableau avec des rajout d'heure pour les rtt tout les mois, je m'explique, au 31 janvier, 1,7...
bjr atous je ne sais pas si ma question est legal mais existe t il un logiciel world gratuit ou similaire merci pour vos reponses
Bonjour, C'est arrivé d'un coup. Quelque soit le navigateur (chrome, edge) quand j'arrive à ouvrir une page , si il y a un lien , en cliquant de...
j ai poser une question avant hier je vois qu' il ne figure pas. et on a pas le choix de reculer en arrière .