Les discussions

Comment supprimer tous les soulignés rouge

Résolu

Bonjour tout le monde,  je ne sais pas ni pourquoi ni comment, mais d'un seul coup, "même dans ce message" tous mes mots sont soulignés de rouge ?? j...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
georges97

Comment désinstaller driverpack ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai une question de principe assez élémentaire : Est-il quelque peu risqué de restaurer le système à partir d’un point de restauration ...

Dernière réponse le 18 juil. par
divin

Comment déverrouiller le porte feuille leboncoin ?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a retirer mon argent sur le porte feuille leboncoin. Quelqu'un aurai une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
MPMP10

Formule pour convertir une date en nombre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir la durée d'ancienneté en nombre, avez-vous une formule ?  date d'entrée :05/09/2005 date sortie : 31/12/2025 dur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
RAF26ML

Filtrer des donnees avec des lignes separatrices

Résolu

Bonjour, Est-il possible de filtrer les données d'un tableau si, dans ce même tableau, j'ai une ligne séparatrice (ex : un titre) entre mes données ?...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Severine33130

Changer l'ordre de publication sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment atteindre les outils d'administration pour modifier l'ordre de mes publications sur une page facebook ... pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Radinoz

Extension firefox : unicodify – text transformer

Résolu

Bonjour :-) l'Extension Firefox Unicodify – Text transformer ne fonctionne pas dans les formulaires ccm. c'est curieux, d'habitude c'est l'Extension...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Thomas_DC

Captcha me bloque l'accès au site

Résolu

Bonjour, j'essaye de m'inscrire dans une université, mais à chaque fois que j'essaye de récupérer mon compte pour acceder à l'ENT, une erreur se produ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Caranat

Workspace sur gmail

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas vu si ma question est partie alors veuillez excuser ce doublon à propos de "workspace" ! La fenêtre de Workspace s'installe sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Sychrad

Heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas

Résolu

bonjour à tous, J'ai échangé avec un contact sur whatsapp à 10h37. Nous avons à nouveau échangé le même jour à 16h15. Depuis, mes messages ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
poulettemaki

Tout est ecrit en petit !

Résolu

Bonjour, Vous avez déja résolu certains de mes soucis (et je vous en remercie encore mes amis !!) et c est alors que je reviens vers vous pour ce tou...

49 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Soleil-Vert56

Vlc pas de mode fenêtre

Résolu

bonjour je n'arrive plus a avoir ca  sur vlc toujours en plein écran quand je l'ouvre j'ai désinstaller et réinstaller mais toujours rien 

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
baba-baston

Réception des mails avec mention des ko

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois mes mails Outlook avec le nombre de Ko mentionnés au-dessus. Je vois moins facilement les auteurs des mails....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
vic927$$$

Kindle scribe et mobilesheet

Résolu

bonjour mobilesheets est-il opérationnel sur la kindle scribe? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
BoBot

Onestart de google qu'est-ce ?

Résolu

Bonjour, Le 3 janvier 2025, j'ai un nouvel onglet au démarrage : OneStart de Google, très ressemblant à l'onglet Google Chrome sur mon PC en Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
brucine

Whatsapp & lien invitation à une personne dans mes contacts.

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'utilisais beaucoup Skype et malheureusement, j'ai dû lui dire adieu début mai comme il a été supprimé. Pour le remplacer, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Machilou

Messenger message envoyer / distribuer

Résolu

Bonjour , quand quelqun nous bloque de messenger , est ce que le message envoyer et distribue ? Car  j’ai remarqué qu’il reste plusieurs jours  en env...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
BoBot

Recherche dans mails enregistrés sur disque dur

Résolu

Bonjour, Existe t-il des logiciels gratuits permettant de faire des recherches diverses lorsqu'ils ne sont plus sur Thunderbird par exemple. Exemple...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
questioninfo1

Décalage souris dans excell

Résolu

Bonjour, quand je pointe sur une cellule la souris se place dans la cellule de lacolonne voisine merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
baladur13

Adobe acrobat : volet latéral toujours présent !

Résolu

Bonjour ; Quelqu'un saurait-il comment faire pour que le volet latéral droit (les "Signets") d'un document pdf ne s'ouvre automatiquement à chaque ouv...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Mr_Tintin

Création de compte mail bell.net

Résolu

Bonjour et merci pour l'information J'ai le nouvel Outlook. J'ai supprimé par erreur un compte mail bell.net Je suis incapable de le rajouter. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Rosedamour14

Petit carré

Résolu

Bonjour, Voici ma question, je vais essayée d'être claire :) Je voudrais faire des carrés de 2,5 cm sous Word. Sauf que si je fais des carrés de 2,5 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
louise30051995

Filezilla sous windows 11

Résolu

bj a tous, j ai des pages perso sous FREE, maj via FileZilla, marche depuis des annees, mais depuis mi novembre, plus moyen de lettre a jour sous win...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
neR

Site de cjoint

Résolu

Bonjour a tous  savez ce qu'il se passe sur le site de Cjoint justement .https://www.cjoint.com/

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
bazfile

Pdf traduction

Résolu

Bonjour, j'ai chercher un logiciel complètement gratuit pour traduire un document PDF, mais d'après tout mes essai, c'est tous écrit gratuit, mais un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Radinoz

Visibité écran et grandeur caractères

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 11, je rêve ou mon écran de pc n'est utilisé qu'à moitié ( 50% de la largeur ) et avec des caractères plus peti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
timaguo

Besoin d'aide pour une étape dans ma macro svp

Résolu

Bonjour, À chaque mois, pour plusieurs clients, on reçoit une sorte de relevé en pdf qu'on doit convertir en excel puis le manipuler dans le but de l...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Bruno83200_6929

Formule qui fonctionne si ajout texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter du texte à la fin de ma formule (ici => Chargée d'études) ="Dossier suivi par "&'[Fiche Intervenants MADAILLAN.xlsx]BdD...

DjiDji59430

Fichier cjoint

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre un fichier dans une question mais mon employeur bloque maintenant le site de cjoint. Je n'ai aucun contrôle sur ça. Es...

Ju@nita

Comment effacer des images avec une macro

Résolu

Bonjour, J'ai des états de comptes en pdf que je convertis en fichier excel. Je dois monter une macro pour remplacer toutes les étapes qu'on fait man...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Ju@nita

Problème gmail

Résolu

Bonjour, Alors que je travaillais sur mon ordi, je me suis aperçu que tous mes emails non ouverts, dans mon compte Gmail, ont été transférés sans act...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Didi64_549

Bloquer une cellule

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment il faut faire pour bloquer une cellule sous excel (je ne sais pas si le terme est juste). En effet, je sais co...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
PHILOU10120

Forum ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le forum wwww.forum.bk-zone.net ne fonctionne plus ! Que ce passe t-il ? Merci ! :)

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
.eric

Ecriture minuscule

Résolu

Bonjour, J'ai l'écriture de la barre des favoris en tout petit, comment l'agrandir svp merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
galaktyk

Facebook se lance mais n'ouvre pas ma page.

Résolu

Bonjour, Je viens d'achet un nouveau PC de marque TERRA et quand je veux lancer Facebook => il se lance, mais n'ouvre aucune page et surtout pas la m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
POLNAWEB_23300

Supprimer les anciens gmail d'un seul coup

Résolu

Bonjour, Mon compte gmail est trop lourd je souhaiterais supprimer des messages mais d'un seul coup car ça risque de prendre beaucoup de temps sinon....

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
fabul

Gmail ne transfère plus mes messages dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Je cherche pourquoi depuis le 1er Juillet. J'ai eu plusieurs fois des messages de "trop plein" mais je n'ai pas compris et donc je n'ai rie...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
BettyM22

Formule avec texte dedans

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'obtenir un résultat correct en saisissant la formule suivante : =B20*B22, en sachant que : B20 : 5320 m2 B22 : 11 €/m2 ...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Mike-31

Recherchez une valeur dans plusieurs colonne

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne parfaitement pour rechercher une valeur dans une colonne (o) par contre je n'arrive pas à faire fonctionner ce...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
volfoss

Problème affichage de données avec un filtre auto sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données à partir d'excel (2016) et je rencontre un problème avec mon filtre automatique. Lors...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Victor

Comptage sans doublons sur double filtre

Résolu

Bonjour le forum ! Je mouline un peu pour trouver la bonne formule ... et j'aurais besoin d'un peu d'aide ... L'objectif dans le fichier joint ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
touroul

Date qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi ma date ne s'affiche pas correctement (REP 1 du 38684) lorsque j'entre la formule suivante : ="REP 1 du "&'BdD in...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
brucine

Formule avec plusieurs cellules et texte devant

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi le résultat de la formule ci-dessous ne fonctionne pas ? ="L’Entreprise JML BAT est priée de prendre toutes ses...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Severine33130

Blocage contact iphone, et whatsapp ?

Résolu

Bonjour Si je bloque un de mes contacts sur mon téléphone (sur mon iPhone), est-ce qu'automatiquement ça le bloque sur whatsapp ? ou pas forcément ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
Radinoz

Comment arrêter la sauvegarde google

Résolu

Depuis quelques jours Google m'envoie des messages qu'il n'y a plus d'espace pour la sauvegarde et que je dois payer. Comme j'ai déjà onedrive je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
BoBot

Formule avec plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Est-qu'il existe une formule sous excel qui me permettre d'aller chercher dans un tableau x plusieurs cellules qui vont s'incrémenter dans 1...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Severine33130

Publipostage

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible, lorsque l'on que fait du publipostage (donc avec un fichier excel), de faire en sorte que les cellul...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
BmV

Réécouter un appel whatsapp non enregistré (android)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Ma question est simple : Je cherche un moyen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Questionsinfos

Vba vers python

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai des petits soucis avec mes fichiers qui ont des macro ou du code VBA ceux-ci sont bloqués par Windows et d’après ce que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Bruno83200_6929

Comment afficher la date depuis la semaine et le jour?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire trois colonnes: [Semaine l Jour l Date] pour qu'en mettant [   27   l   1   l      ]  ça affiche 30-Juin en colonne C. C...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
danielc0
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000