Les discussions
Comment supprimer tous les soulignés rouge
RésoluBonjour tout le monde, je ne sais pas ni pourquoi ni comment, mais d'un seul coup, "même dans ce message" tous mes mots sont soulignés de rouge ?? j...
Comment désinstaller driverpack ?
Résolu/FerméBonjour, J’ai une question de principe assez élémentaire : Est-il quelque peu risqué de restaurer le système à partir d’un point de restauration ...
Comment déverrouiller le porte feuille leboncoin ?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a retirer mon argent sur le porte feuille leboncoin. Quelqu'un aurai une solution ?
Formule pour convertir une date en nombre
RésoluBonjour, J'ai besoin de convertir la durée d'ancienneté en nombre, avez-vous une formule ? date d'entrée :05/09/2005 date sortie : 31/12/2025 dur...
Filtrer des donnees avec des lignes separatrices
RésoluBonjour, Est-il possible de filtrer les données d'un tableau si, dans ce même tableau, j'ai une ligne séparatrice (ex : un titre) entre mes données ?...
Changer l'ordre de publication sur ma page facebook
RésoluBonjour, je ne sais pas comment atteindre les outils d'administration pour modifier l'ordre de mes publications sur une page facebook ... pouvez vous ...
Extension firefox : unicodify – text transformer
RésoluBonjour :-) l'Extension Firefox Unicodify – Text transformer ne fonctionne pas dans les formulaires ccm. c'est curieux, d'habitude c'est l'Extension...
Captcha me bloque l'accès au site
RésoluBonjour, j'essaye de m'inscrire dans une université, mais à chaque fois que j'essaye de récupérer mon compte pour acceder à l'ENT, une erreur se produ...
Workspace sur gmail
RésoluBonjour, Je n'ai pas vu si ma question est partie alors veuillez excuser ce doublon à propos de "workspace" ! La fenêtre de Workspace s'installe sur...
Heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas
Résolubonjour à tous, J'ai échangé avec un contact sur whatsapp à 10h37. Nous avons à nouveau échangé le même jour à 16h15. Depuis, mes messages ne sont p...
Tout est ecrit en petit !
RésoluBonjour, Vous avez déja résolu certains de mes soucis (et je vous en remercie encore mes amis !!) et c est alors que je reviens vers vous pour ce tou...
Vlc pas de mode fenêtre
Résolubonjour je n'arrive plus a avoir ca sur vlc toujours en plein écran quand je l'ouvre j'ai désinstaller et réinstaller mais toujours rien
Réception des mails avec mention des ko
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je reçois mes mails Outlook avec le nombre de Ko mentionnés au-dessus. Je vois moins facilement les auteurs des mails....
Kindle scribe et mobilesheet
Résolubonjour mobilesheets est-il opérationnel sur la kindle scribe? merci
Onestart de google qu'est-ce ?
RésoluBonjour, Le 3 janvier 2025, j'ai un nouvel onglet au démarrage : OneStart de Google, très ressemblant à l'onglet Google Chrome sur mon PC en Windows ...
Whatsapp & lien invitation à une personne dans mes contacts.
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'utilisais beaucoup Skype et malheureusement, j'ai dû lui dire adieu début mai comme il a été supprimé. Pour le remplacer, ...
Messenger message envoyer / distribuer
RésoluBonjour , quand quelqun nous bloque de messenger , est ce que le message envoyer et distribue ? Car j’ai remarqué qu’il reste plusieurs jours en env...
Recherche dans mails enregistrés sur disque dur
RésoluBonjour, Existe t-il des logiciels gratuits permettant de faire des recherches diverses lorsqu'ils ne sont plus sur Thunderbird par exemple. Exemple...
Décalage souris dans excell
RésoluBonjour, quand je pointe sur une cellule la souris se place dans la cellule de lacolonne voisine merci pour votre aide
Adobe acrobat : volet latéral toujours présent !
RésoluBonjour ; Quelqu'un saurait-il comment faire pour que le volet latéral droit (les "Signets") d'un document pdf ne s'ouvre automatiquement à chaque ouv...
Création de compte mail bell.net
RésoluBonjour et merci pour l'information J'ai le nouvel Outlook. J'ai supprimé par erreur un compte mail bell.net Je suis incapable de le rajouter. J'ai ...
Petit carré
RésoluBonjour, Voici ma question, je vais essayée d'être claire :) Je voudrais faire des carrés de 2,5 cm sous Word. Sauf que si je fais des carrés de 2,5 ...
Filezilla sous windows 11
Résolubj a tous, j ai des pages perso sous FREE, maj via FileZilla, marche depuis des annees, mais depuis mi novembre, plus moyen de lettre a jour sous win...
Site de cjoint
RésoluBonjour a tous savez ce qu'il se passe sur le site de Cjoint justement .https://www.cjoint.com/
Pdf traduction
RésoluBonjour, j'ai chercher un logiciel complètement gratuit pour traduire un document PDF, mais d'après tout mes essai, c'est tous écrit gratuit, mais un ...
Visibité écran et grandeur caractères
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 11, je rêve ou mon écran de pc n'est utilisé qu'à moitié ( 50% de la largeur ) et avec des caractères plus peti...
Besoin d'aide pour une étape dans ma macro svp
RésoluBonjour, À chaque mois, pour plusieurs clients, on reçoit une sorte de relevé en pdf qu'on doit convertir en excel puis le manipuler dans le but de l...
Formule qui fonctionne si ajout texte
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter du texte à la fin de ma formule (ici => Chargée d'études) ="Dossier suivi par "&'[Fiche Intervenants MADAILLAN.xlsx]BdD...
Fichier cjoint
RésoluBonjour, j'ai besoin de mettre un fichier dans une question mais mon employeur bloque maintenant le site de cjoint. Je n'ai aucun contrôle sur ça. Es...
Comment effacer des images avec une macro
RésoluBonjour, J'ai des états de comptes en pdf que je convertis en fichier excel. Je dois monter une macro pour remplacer toutes les étapes qu'on fait man...
Problème gmail
RésoluBonjour, Alors que je travaillais sur mon ordi, je me suis aperçu que tous mes emails non ouverts, dans mon compte Gmail, ont été transférés sans act...
Bloquer une cellule
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment il faut faire pour bloquer une cellule sous excel (je ne sais pas si le terme est juste). En effet, je sais co...
Forum ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le forum wwww.forum.bk-zone.net ne fonctionne plus ! Que ce passe t-il ? Merci ! :)
Ecriture minuscule
RésoluBonjour, J'ai l'écriture de la barre des favoris en tout petit, comment l'agrandir svp merci
Facebook se lance mais n'ouvre pas ma page.
RésoluBonjour, Je viens d'achet un nouveau PC de marque TERRA et quand je veux lancer Facebook => il se lance, mais n'ouvre aucune page et surtout pas la m...
Supprimer les anciens gmail d'un seul coup
RésoluBonjour, Mon compte gmail est trop lourd je souhaiterais supprimer des messages mais d'un seul coup car ça risque de prendre beaucoup de temps sinon....
Gmail ne transfère plus mes messages dans thunderbird
RésoluBonjour, Je cherche pourquoi depuis le 1er Juillet. J'ai eu plusieurs fois des messages de "trop plein" mais je n'ai pas compris et donc je n'ai rie...
Formule avec texte dedans
RésoluBonjour, Est-il possible d'obtenir un résultat correct en saisissant la formule suivante : =B20*B22, en sachant que : B20 : 5320 m2 B22 : 11 €/m2 ...
Recherchez une valeur dans plusieurs colonne
RésoluBonjour, j'ai une macro qui fonctionne parfaitement pour rechercher une valeur dans une colonne (o) par contre je n'arrive pas à faire fonctionner ce...
Problème affichage de données avec un filtre auto sur excel
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une base de données à partir d'excel (2016) et je rencontre un problème avec mon filtre automatique. Lors...
Comptage sans doublons sur double filtre
RésoluBonjour le forum ! Je mouline un peu pour trouver la bonne formule ... et j'aurais besoin d'un peu d'aide ... L'objectif dans le fichier joint ...
Date qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi ma date ne s'affiche pas correctement (REP 1 du 38684) lorsque j'entre la formule suivante : ="REP 1 du "&'BdD in...
Formule avec plusieurs cellules et texte devant
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi le résultat de la formule ci-dessous ne fonctionne pas ? ="L’Entreprise JML BAT est priée de prendre toutes ses...
Blocage contact iphone, et whatsapp ?
RésoluBonjour Si je bloque un de mes contacts sur mon téléphone (sur mon iPhone), est-ce qu'automatiquement ça le bloque sur whatsapp ? ou pas forcément ? ...
Comment arrêter la sauvegarde google
RésoluDepuis quelques jours Google m'envoie des messages qu'il n'y a plus d'espace pour la sauvegarde et que je dois payer. Comme j'ai déjà onedrive je n'ai...
Formule avec plusieurs cellules
RésoluBonjour, Est-qu'il existe une formule sous excel qui me permettre d'aller chercher dans un tableau x plusieurs cellules qui vont s'incrémenter dans 1...
Publipostage
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible, lorsque l'on que fait du publipostage (donc avec un fichier excel), de faire en sorte que les cellul...
Réécouter un appel whatsapp non enregistré (android)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Ma question est simple : Je cherche un moyen...
Vba vers python
RésoluBonjour, depuis peu j'ai des petits soucis avec mes fichiers qui ont des macro ou du code VBA ceux-ci sont bloqués par Windows et d’après ce que j'ai ...
Comment afficher la date depuis la semaine et le jour?
RésoluBonjour, Je voudrais faire trois colonnes: [Semaine l Jour l Date] pour qu'en mettant [ 27 l 1 l ] ça affiche 30-Juin en colonne C. C...