Les discussions
Extraire des nombres de cellule avec un bon format
Résolubsr a tous je veux extraire le dernier chiffre sur un tableau excel Si j'utilise STX= le problème se pose quand le chiffre sur lequel je veux extrai...
Enlever les deux page cote à cote sur libreoffice
RésoluJe ne suis pas trop coté avec ces logiciels. J'utilise LibreOffice aux lycées et depuis peu l'affichage de LibreOffice à changer et maintenant il y a ...
Reception de code par sms
RésoluBonjour à tous, depuis hier , quand je veux me connecter à mon compte "youtube" sur mon pc ,par le procédé de double authentification , j'ai bien le ...
Codes envoyé a whatsapp alors que je ne l'ai pas.
RésoluBonjour, pour accéder à certains paramètres sur Facebook comme par exemple l'authentification à deux facteur on dit m'avoir envoyé un code à mon compt...
Signature pour declaration fiscale sur instagram
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à finaliser ma monétisation sur Instagram, à un moment , l'appli me demande de signer avec mon nom tel qu'il apparait sur me...
Impossible installer google chrome
RésoluBonjour, suite à un changement de navigateur indépendant de ma volonté "Google New tab" j'essaie depuis un bon moment de réinstaller Google Chrome, m...
Compte le bon coin bloque
RésoluBonjour, Mon compte le bon coin est bloqué de puis mars sans aucune raison , sans explication ,ni même un mot je ne comprends pas quel est la raison...
Power query comment faire des sous-totaux pour calculer le %
RésoluBonjour, j'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour faire des sous totaux dans power query. Pour ensuite calculer le % Par sous-totaux et aprés le ...
Enregistrement feuille google sheet uniquement sur ordi.
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer l'enregistrement et la sauvegarde automatique d'une feuille de calcul Google sheets sur le cloud et ne l'enregi...
Équivalent en privé de google street view sur g map/earth
RésoluBonjour, existe-t-il une option ou un add-on permettant de créer un trajet sur Google maps ou earth avec les mêmes fonctionnalités que street view (as...
Rechercher une valeur sur une ligne différente que la valeur
RésoluBonjour, je souhaite utiliser la formule recherchv à partir d'un tableau, mais sur la ligne au-dessus, j'ai mis un exemple, ca sera plus facile à com...
Calendrier en ligne avec possibilité de bloquer x h de rdv
RésoluBonjour, Je cherche un calendrier en ligne que je vais pouvoir héberger sur mon site web. Je propose une prestation qui peut durer de 1h à 10h. La qu...
Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus
Recherche site
RésoluBonjour, Je recherche un site où on peut mettre les ingrédients que l'on possède pour faire un cocktail et le site nous donne les cocktail que l'on...
Compte bloqué
RésoluBonjour, je pense que j'ai été piraté, depuis novembre, je n'ai plus accès. Voilà ce qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Ensuite, qua...
Texte word commence milieu de page
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...
Outlook (office 2024)
RésoluBonjour, Je viens de changé de portable et j'essaye, en vain, de remettre mon compte (skynet.be) dans outlook 2024 mais je me perd dans les paramètre...
Google fonctionne mal
RésoluBonjour, google au demarrage du pc demarre automatiquement sur orange il ne le faisait pas avant a ce premeir demarrage tout fonctionne normaleme...
Calculer le nombre d'heures supplémentaires probleme
RésoluBonjour, J'essaie d'automatiser le tableau pour calculer le nombre d'heures travaillées par les ouvriers. Le temps de travail est de 35h semaine. J...
Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome
RésoluBonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...
Impossible d'envoyer un mail outlook 2016
RésoluBonjour, Depuis hier, un message d'erreur Ox800CCC78 lorsque j'envoie un mail. Celui-ci reste dans la boite d'envoi. La fin du message stipule: Star ...
Accès sites galeries lafayette et 3 suisses
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les sites des Galeries Lafayette et 3Suisses j'ai juste accès à la partie haute de la page d'accu...
Plateforme films
Résolubonjour quelle est selon vous la meilleur plateforme pour voir des films en streaming svp ? merci
Formule avec des conditions multiples...
RésoluBonjour, Alors j'ai besoin de créer une formule imbriquant plusieurs conditions. En cellule A1, je vais avoir une tâche En cellule A2, je vais av...
Snapchat : problème d'envoi de message
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...
Microsoft outlook 2007
RésoluBonjour je souhaiterais avoir sur Outlook deux adresses messageries ; La première qui fonctionne bien @sfr.fr , je voudrais installer une deuxième @g...
Changer format fichier - copie ecran w11
RésoluBonjour l'outil de base de W11 avec la touche "Prt Scr" marche trés bien mais est il possible de changer l'enregistrement en format .JPG les copies ...
Compter le nombre de ligne même masquées entre 2 lignes
Résolubonjour a tous je reformule ma première demande avec mon fichier joint ci dessous https://www.transfernow.net/dl/20250117Kcry4yui/M12Oqblz je n'ai ...
Exporter un fichier excel en csv utf-8
RésoluBonsoir, S'il vous plait J'aimerais exporter un fichier excel en csv UTF - 8 (Délimiter par des virgules) Mais quand j'exporte le fichier en csv ...
Fnac, déconnexion
Résolu/FerméBonjour, surpris par l'interface Ô combien claire, épurée et limpide du site Fnac.com, je cherche comment me déconnecter 'proprement' du site. Où ...
Comment reprendre le n°de ligne dans un tableau excel filtre
Résolubonjour a tous est il possible de récupérer le n) de la ligne dans un tableau excel filtrer Ce serait pour faire des analyses sur le N) de la ligne ...
Calcul automatique
RésoluBonjour Depuis quelques temps dans une feuille de calcul, il me faut attendre quelques temps pour passer à la cellule suivante. Et je vois en fait qu...
Authentification en deux étapes
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...
Logiciel pour supprimer données sur pc définitivement
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer rapidement des fichiers et dossiers j'ai ERASER il fait bien le travail mais il est très long ...
Excel: verrouiller déverrouiller les cellules office 365
RésoluSalut tout le monde. Désolé pour le dérangement, si vous pouvez merci d'avance. Sur ma feuille Excel, j'ai créée 4petits tableaux de 2 colonnes 9li...
Comment bloquer des mails sans expéditeur dans outlook
RésoluBonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers dans ma boite mai...
Afficher liste personnel dans planning en fonction du mois
RésoluBonjour, J'essaye d'établir un planning avec d'un mois par feuille. Dans ce tableau j'ai inséré des feuilles avec différends cycles de travail (Cycl...
Fichier.exe pour démarrer open office
RésoluBonjour, J'ai supprimé le raccourci qui lançait O.office 4 et je ne trouve pas dans le répertoire le fichier qui permet de lancer le logiciel... Help...
Souci: récupérer ancien compte skype.
RésoluBonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...
Format sur excel
RésoluBonjour, Le seul format date avec le nom du jour impose aussi l'année. Mais 2025 prend de la largeur de colonne ett je n'en ai pas besoin. Y a-t-il u...
Photo translator chinois français
RésoluBonjour, Je recherche une application qui permet de traduire depuis le chinois, (mandarin) vers le français. J'ai essayé de télécharger depu...
Impossible imprimer tableau libre office
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer certains de mes tableaux créés par Libre office. s'agit il d'une valeur de version car pour les tableaux créés r...
Retrouver un mail effacé de la corbeille webmail free
RésoluJ'ai effacé un mail reçu ce matin et par mégarde, je l'ai effacé aussi de la corbeille. Comment le retrouver svp ?
Recherche de la cellule en fonction du mois en crs
RésoluBonjour, je réalise (j'essaie de) un tableau contenant une partie "Prévisions" par mois renseignée manuellement en début d'année et une partie "Réali...
Traduire vocalement youtube
RésoluBonjour, J'ai une maquette compliquée à construire de chez "Robotime" Montage LGC01 il y a une vidéo youtube qui explique longuement le montage. Mai...
Application pour insérer des textes et signer
RésoluBonjour Quelle est selon vous la meilleure application gratuite et sans pub pour annoter insérer des textes signer des documents? Cordialement
Référence à une page, dans un publication facebook
RésoluBonjour, je me demandais... quand j'écris le nom de ma page Facebook, dans une publication... est-ce que tous les abonnés de cette page reçoivent ...
Nouvelle version d'outlook : ouverture fichier impossible
RésoluBonjour, J'ai installé la nouvelle version de Outlook, mais je n'arrive pas à ouvrir directement les pièces jointes aux e-mails contenus dans mes diff...
Dans le pavé numérique: affiche virgule au lieu du point
RésoluBonjour à tous et Bonne Année, J'ai un petit souci, dans le pavé numérique quand je tape sur le point il affiche virgule. Comment régler ça? Merci d...