Les discussions

mixame7 Logiciels

Logiciel de ticket incident

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel de gestion de Ticket d'Incident en français? C'est pour mettre en place une sorte de H...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
lemoyo82
aller l'OM Skype et Teams

[skype] ancienne version possible ?

Résolu

bonjour, j'ai recemment mis a jour skype (logiciel d'appel a partir d'un pc) mais lorsque j'ai mis à jour vers la version 2.0 ça plante et je ne peux ...

toutahouaria
Mack4 Réseaux sociaux

Hacker depuis une adresse mac?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il saurait t-il possible de hacker quelqu'un prendre ses mdps ses carte bancaire etc... Depuis une Adresse Mac j'avo...

ptit bidouilleur
zeusvdb Word

[word] problème avec ma touche "backspace&quo

Résolu

Quand je suis en train de rédiger un texte sur Word et que je veux supprimer une partie, d'habitude, je surligne la partie à effacer puis j'appuie sur...

Roro
zikey Excel

Contrôle des saisies de l'utilisateur

Résolu

Bonsoir, A la fin du déroulement d'une procédure, je demande à l'utilisateur de saisir des valeurs dans certaines cellules. Après saisie, le clic su...

Le Pingou
mch92270 Mail

Pop et smtp pour messagerie @sfr

Résolu

Bonjour, j'ai migré contraint et forcé de club-internet à sfr via la neuf box (on ne sait plus très bien où on habite avec ces gens là) et la hot li...

C MOA
crikitu13 Excel

Choix au hasard dans une liste excel

Résolu

Bonjour à tous, Instit, je cherche à créer des exercices sur Excel. Exemple un exercice de conjugaison sur le présent de l'indicatif. Je dispose...

dqddd
sydney Excel

Macro fusion plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...

débutante_ndl
Brunoche Système

Virer windows 8 pour aller a linux

Résolu

Bonjour, voila mon ami a un portable samsung 270E windows 8 64bits,et suite a des mise a jour auto,son PC est planté !! le logo samsung s'affiche,pu...

Brunoche
ZAPONE16 Excel

Comparer des tarifs de transport

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver une formule me permettant de comparer les prix de transport pour 3 transporteurs, j'ai complété un fichier...

via55
narvalot Excel

Cellule clignotante

Résolu

Bonjour, le Forum Je suis dans une galère que vous seul pouvez m'en sortir, je gère des agents qui partent en congé sans que ces derniers me donnen...

narvalot
Pico51 Logiciels

Configurer µtorrent

Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer µtorrent mais je ne sais pas du tout comment il faut faire pour les ports et je ne comprends rien avec les routeurs. ...

strak
jeremy Système

Formatage bas niveau

Résolu

bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...

john
Loutrette Logiciels

Maj de sécurité (kb2760588) reviennent sans cesse

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon PC comme d'hab, des mises à jours à installer mais.... elles reviennent sans cesse..... D'ailleurs là j'ai l'icôn...

Loutrette
iAnonyme Réseaux sociaux

Bug config imule avec i2p

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, Tout à bord je tiens à dire que iMule + I2P = 100% sécuritaire et anonyme Une vrai révolution du P2P (eMule...

mouammarkadhafi
Poupette76 Système

Mode sans échec ne marche pas et mode normal non plus

Résolu

Deux problèmes a vous soumettre...Pc portable windows 7...1er quand j allume mon Pc tout va bien jusqu'à ce que le bureau apparaisse avec toutes les i...

billmaxime
Maxime58 Logiciels

Fl studio 7 composition

Résolu

Salut quelqu'un sait ou faut il cliquer dans FL Studio 7 pour composer . Parce que j'ai trouver les sons que je veut , je veux les disposer mais je...

sgx136
super 10 Réseaux sociaux

Enlever igoogle

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je voudrais enlever igoogle pour mètre google.merci de me repondre

fgge
jamesvider MSN / WLM

Windows live messenger (c.erreur 80048820)

Résolu

Salut, j'ai un petit problème avec mon msn, je travaille sur windows live messanger ( la derinière version) le problème c'est que lorsque j'éssaie d'o...

cecous
David512 PDF

Créer un pdf à l'enregistrement du exel

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de générer un fichier PDF à l'enregistrement de mon fichier exel en automatique ?? Car je voudrai ...

David512
alexia MSN / WLM

Problème msn, avec windows live id grrrr !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met : Nou...

Fiorella
gaetafon Logiciels

[logiciel d'effets speciaux

Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il éxiste un logiciel pour faire des effets spéciaux sur des videos (explosion, superposition de video, retouche image par...

stephvp
chemindecarmelid Réseaux sociaux

Ma connexion wi-fi a disparu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai longuement cherché avant de réclamer votre aide, mais aucun succès. J'ai tout essayé, je baisse les bras. Du jour au lendem...

kaneagle
FRED Logiciels

Sonic update manager

Résolu

bonjour chaque fois que j'allume mon pc j'ai un programme windows installer qui veut installer sonic update manager il prepare l'installation et me ...

nathancolie
poupougne13 Logiciels

Ethernet gigabit pour acer aspire 5610

Résolu

Bonjour, J'ai reconditionné le portable de ma soeur cité en rubrique....tous les pilotes sont OK, sauf celui de la carte ethernet : VEN_14E4&DEV...

kaneagle
macksens Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de son quand je me connecte soit sur youtube ,skype ect il me disent que j ai un probleme de son ma config est un ordi v...

macksens
kikou boud'chou MSN / WLM

Problème windows installer et msn

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum mais voilà... Au demarrage de windows et de MSN, windows installer (3.1) se déclanche pour ins...

narjess
Blei Gmail

Gmail innaccessible

Résolu

Bonjour, Bien le bonjour ou bonsoir. Depuis 5 jours je n'arrive plus à acceder à GMAIL sur 1 de mes PC's à la maison. Sur 3 PC's seuls 2 accèden...

Utilisateur anonyme
davesolo21 Logiciels

Problème avec pc suite pour gsm sonyericsson

Résolu

Bonjour j'ai acheté un gsm SonyEricsson K750i. J'ai installé le programme PC suite pour transférer mes fichiers. Lorsque PC suite se lance un messag...

amrane
lola223 Logiciels

Carte graphique ,gros problemes

Résolu

Bonjour, voila ma carte graphique de mon pc faisait un bruit de tondeuse a gazon et un jour ou j'ai voulu le rallumer il allait que sur l'écran de wi...

lola223
florence MSN / WLM

Msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un soucy c'est que j'ai insltallé la version 2009 de msn mai vu que les pseudo sont pas encore en couleur et que j'ai un soucy je peux ...

....................
little_something Logiciels

Aider moi svpppp

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible pour mes contact msn de me filmer quand j'ai ma webcam en route sur une conversation msn. Et si il ...

little_something
Kévin Réseaux sociaux

Connexion limitée ou inexistante, solution

Résolu

Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre : 1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tape...

51 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Fanclubdekevin
XaViNoU Réseaux sociaux

[msn] bug pendant conenxion

Résolu

Bonjour à tous! je suis un utilisateur de msn messenger depuis quelques années, et depuis un mois, il m'arrive régulierement de ne plus pouvoir me con...

51 réponses Dernière réponse le 13 juin par
ArnakGames
KillerTrasht Réseaux sociaux

Erreur 81000314

Résolu

Bonjour a tous ! voila, mon compte msn refuse de se co depuis deja une bonne heure, et sa commence a me tapé un peu sur le systeme^^ se que je n...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
ric025
fc02 Réseaux sociaux

Message d'erreur network error

Résolu

Bonjour,voila j'ai un amis qui veut se connecter a un site mais impossible il a comme message d'erreur( network error) alors qu'hier il pouvait se co...

Alekseï
PRANNE Mail

Mail secondaire bouygues telecom : y accéder...????

Résolu

Bonjour bonjour J.ai une boîte mail secondaire chez Bouygues. Je n.arrive pas à voir sur son site Où elle se trouve !! Je la vois bien dans la...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Nulos
gazafond Mail

Liens hypertextes inactifs

Résolu

Bonjour, j'utilise vista , outloock 2007 et avast et depuis peu je n'arrive plus a ouvrir mes liens hypertextes pour cause de restrictions sur mon p...

steph77phane
BPAUD Bureautique

Macro pour positionner sur une cellule ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert, ni VB ni Excel. Il me semble pourtant que ce que je cherche ne devrait pas être trop "difficile" : J'ai d'une pa...

michel_m
BUDGETS Excel

Fichiers budgets-als35-v11 (8) .xlsm et menus.xlsm

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Fichier BUDGETS-ALS35-V11 (8).xlsm : feuille Accueil articles : clic sur le bouton de commande Création article budgétair...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
BUDGETS
Nailou2509 Excel

Problème calcul entre 2 dates avec année de 360 jours

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci sur Excel. Je travaille dans un hôpital et suis amenée à calculer l'ancienneté des salar...

Nailou2509
lagrandeagnes Gmail

Message gmail archivé

Résolu

Bonjour, Dans gmail il y a un bouton "Archiver" si l'on clique dessus le message disparait mais il part se garer ou ? et aussi comment le récupér...

Maminette
moka Excel

Excel : création de listes conditionnelles ??

Résolu

bonjour, merci tout d'abord de vous attarder quelques minutes sur mon souci. je voudrais créer des listes conditionnelles dans excel. Par exemple j...

AGI
Niumiy Instagram

Pourquoi je n'ai pas les gif sur instagram

Résolu

Bonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les derniè...

Pp
Patz PDF

Réduire taille fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF d'une taille de 3'566 Ko. J'aimerai maintenant le réduire à une taille de environ 800 Ko. J'ai essayé de le compresser ma...

Tiresias
Manonbibli Excel

Calculer l’occurrence de deux données (pas somme)

Résolu

Bonjour à tous, (Excel 2010) Je travaille pour un réseau de médiathèques d’une ville et suis en train d’élaborer un tableau excel permettant de ...

eriiic
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000