Les discussions
Comment faire pour caméra eye toy sur mon pc?
Résolubonjour à tous voila alors j'ai acheté EYE TOY sur ps2 qui et une webcam pour joué sur ps2 mais voila je l'ai branché sur le por usb de mon PC et le p...
Lecteur virtuel + windows seven
RésoluBonjour, Alors , j'ai installé depuis Hier Windows Seven Build 7000 ( version officiel Beta Public ) Et impossible d'installer Daemon tools ou b...
Excel2007/ surprise pr un ami...
Résolubonjour à tous et ttes, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pour moi que je post ce message mais pour faire une surprise à un ami. je sais qu...
[msn] erreur de script msn messenger
RésoluBonjour à toutes e ttous, je viens oui encore une fois vous demander conseil ;) J'ai installé un firewall sur mon PC, Outpost Firewall Pro, je crois ...
Plus de son
RésoluBonjour, voila en ouvrant le gestionnaire peripherique j'ai un triangle jaune sur peripherique high definition audio, j'ai désinstaller l'ancienne...
Cn't find flash.ocx
Résoluj' ai moi aussi le même problème avec le fichier "flash.ocx manquant et je ne peut pas non plus lancer mon écran de veille.Merci.
Mise à jour pour money, svp
RésoluBonjour, Salut à tous, Je suis aussi à la recherche d'une mise à jour pour Money 2005 Fr, que Microsoft n'assume plus du tout. Un scandale... ...
Compte msdn
RésoluBonjour, j'ai un compte msdn (une vingtaine de logiciel environ), Windows Server 2003 R2 Entreprise Edition; Windows Vista Business 64bit DVD; ISA ...
Messagerie orange
RésoluBonjour.Abonné à Orange (ex-wanadoo), j'ai installé le nouveau navigateur (qui remplace l'espace wanadoo) et le gestionnaire. Je ne peux ni m'identifi...
Firmware 5.05 samsung yp¨-p2
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec mon P2 que j'ai mis a jour au firmware 5.05 c'est a dire le Bluewave 4 c'est géniale :D carte métro,dictaphone ...
Probleme avec wot
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps Jai un problème avec WOT? Qui me plante Mozilla Firefox, ou la page Ou c est un module, qui fait confl...
Ouvrir 2 compte msn
RésoluSalut, j'ai 2 comptes MSN , je voudrai pouvoir ouvrir les 2 en meme temps sur la meme session. Est ce possible ? Merci SEB
Désinstaller wlm 2009 bêta
RésoluBonjour, je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer...
Probleme son
RésoluBonjour, Ayant un PC fixe,Packard Bell,Pentium 4,je voulais savoir pourquoi je n'ai plus de son aprés formatage? Sachant qu'à l'origine,l'écran n...
[msn] j'aimerais supprimer ma session msn
RésoluLe probleme est que j'ai 2 session en même temps ! Donc j'aimerai bien en supprimer une !
Empecher msn de se lancer automatiquement
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi 1/MSN s'allume et je ne sais pas comment le faire partir ^^ ( il n'est pas ds le dossier demarage) 2/ il y a ...
Firefox bloqué
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir le navigateur firefox mais rien n'y fait même pour le désinstaller ça ne va pas ! Merci pour votre lumière Logfile...
Yahoo achète le copyright de mes photos
RésoluBonjour, est-ce cela est déjà arrivée à quelqu'un ?? Il s'agit d'une très grand somme d'argent ! Et je sais pas si c'est une arnaque pour avoi...
Onglets publicitaires
RésoluBonsoir, J'ai un ordi portable avec windows vista et quand je surfe sur la toile, des onglets de publicité et de jeux n'arretent pas de s'ouvrir tou...
Formatage impossible
RésoluBonjour, j'ai essayer de formater mon PC de marque ACER contenant Windows Vista, mais aprés avoire lancer le programme a partir du CD le programme d...
Un problème avec une page web qui arrive ?
RésoluBonjour a tous, Je me trouve avec une page web qui arrive a l'ouverture de n'importe quel site que j'ouvre et cela devient très désagréable. J'ai be...
Liens dans thunderbird tres longs a ouvrir
RésoluBonjour! depuis 1 ou 2 jours les liens a cliquer dans thunderbird sont tres longs a s'ouvrir. ca me gene enormement car je fais bocoup de ptc et ptr! ...
Wifi
RésoluBonjour, jai 1 pote ki habite dans les bois a 1km de cher moi si il et possible quille capte inernet de g moi par wifi ou autre si vous conaiser 1 ...
Je n' ai pas de son
RésoluBonjour, je n' ai pas de son , g remarké 4 point d'interrogation jaune se suivant sur autres périphériques. dans la fenetre service mon windows audi...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour, j' essaie en vain de réinstaller WLM sur mon pc mais rien à faire j' ai tout le temps le message suivant : une autre version de Wlm se trouv...
Freebox4 : routeur ?
RésoluBonjour! Je possède une freebox depuis environ 1 an. Je voudrais savoir si elle a déjà un routeur intégré. Je pense que c'est une version 4 car en de...
Générermmr ne s'exécute pas
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je ne suis pas un expert en développement. Il est possible que les end if, next I, Next n'importe quoi ne soient pas bi...
Mon son ne fonctionne plus
RésoluBonjour, voilà je viens demander de l'aide car je suis vraiment une tache en info et que j'espere qu'on pourra m'aider ici. Mon son ne fonctionne plu...
Macro pour coller dans cellule si n° variable
RésoluBonjour, je souhaite une macro pour : dans une cellule "A1" je rentre un numéro qui sera variable , comme 5 ou 15 ou ..., je copie une plage co...
Login non mémorisé sur windows live
RésoluBonjour, je me tourne vers vous pour trouver une solution au probleme que je rencontre sur l'enregistrement des mots de passe et adresse de messageri...
Logiciel de reconnaissance vocale
RésoluBonjour! Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession...
Delai livraison freebox v6
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur le site de free a l'offre freebox révolution et samedi soir j'ai reçu mes id pour aller voir le suivie de ma comme...
Prob avec modem lg
RésoluBonjour, il ya qlq jours lorsque je veux connecter avec mon modem LG HDM2100 DE INWI apparait un msg "adobe flash est aussi requi pour exec LG conne...
Musique sur diaporama powerpoint
Résolubonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...
Copier lignes ayant même référence dans deux classeurs
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, alors je fais appel aux pro ! J'ai deux fichiers : "Extraction" dans leque...
Macro pour colorer une forme libre
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA. Je désire à l'aide d'une mise en forme conditionnelle colorer une forme libre. Le message d'erreur suivant appara...
Ou trouver le nom ssid ?
RésoluBonjour a tous, j'ai 2 pc un portable et un fix, maintenant je vous parle du portable qui est reliée a un modem ( COMTREND Wireless ADSL2+ Router) ,...
Effacer certains mots d'une cellules via une macro ?
RésoluBonsoir, Pour un projet personnel, je recherche une méthode, de mettre en avant certaines données d'un texte depuis Excel ... Par exemple, pour ...
Conserver son adresse email après resiliation
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement internet chez wanadoo et j'aimerais savoir s'il est possible de conserver l'adresse mail wanadoo.fr apr...
Erreur msn 80048820
Résolubonjour j ai 1 probleme avec msn 7.5 quand je veut ouvrir msn7.5 il me met a chaque fois erreur 80048820 et je sais pas quoi faire j ai aussi 1page qu...
Msn code d'erreur 80040200
RésoluBonjour, Quelle est la solution face au code d'erreur de MSN 80040200??? Apparement, MSN reconnait mon mot de passe. Voici le message qui apparait...
[msn] code d'erreur : 80004005
RésoluBonjour, ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter à msn je sais juste que tout fonctionne (la connexion internet et les paramètres...
Envoie de pub a partir de mon adresse mail
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je constate régulièrement que des messages publicitaires sont envoyés de ma boite mail (hotmail) vers tous mes cont...
Bypal.com
RésoluBonjour, Peut-on faire confiance au site ByPal.com ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Speed-downloading
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne speed-downloading ? (comment télécharger des musiques ou autres avec ?) ...
Impossible de se connecter a full tilt poker!
RésoluBonjour, Aidez-moi je suis en plein tournoi!!!! Je ne peux plus me connecter a full tilt poker!! Essayez de vous connecter et dites moi que vous...
Problème de son dell vostro smartaud conexant
RésoluBonjour, voila j'ai un dell vostro 1015 sous vista et suite à une MAJ j'ai eu un problème de son avec smart audio conexant je n'ai pas perdu le ...
Webmail neuf cegetel
RésoluBonjour, a nouveau des probleme avec la messagerie de neuf cegetel. cette fois plus aucun message n'arrivent sur outlook et je n'arrive meme pas a ...
Erreur 80048830
RésoluBonjour, après l'erreur 80048830 à l'ouverture de windows live messenger sur une adresse en hotmail.com et suite au changement du mot de passe Int...