Les discussions

Extraire des nombres de cellule avec un bon format

Résolu

bsr a tous je veux extraire le dernier chiffre sur un tableau excel Si j'utilise STX= le problème se pose quand le chiffre sur lequel je veux extrai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
jack2125

Enlever les deux page cote à cote sur libreoffice

Résolu

Je ne suis pas trop coté avec ces logiciels. J'utilise LibreOffice aux lycées et depuis peu l'affichage de LibreOffice à changer et maintenant il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
roxounette

Reception de code par sms

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier , quand je veux me connecter à mon compte "youtube" sur mon pc ,par le procédé de double authentification , j'ai bien le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
michelp3156

Codes envoyé a whatsapp alors que je ne l'ai pas.

Résolu

Bonjour, pour accéder à certains paramètres sur Facebook comme par exemple l'authentification à deux facteur on dit m'avoir envoyé un code à mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Nerscylla

Signature pour declaration fiscale sur instagram

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser ma monétisation sur Instagram, à un moment , l'appli me demande de signer avec mon nom tel qu'il apparait sur me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BoBot

Impossible installer google chrome

Résolu

Bonjour, suite à un changement de navigateur indépendant de ma volonté "Google New tab" j'essaie depuis un bon moment de réinstaller Google Chrome, m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
fabul

Compte le bon coin bloque

Résolu

Bonjour, Mon compte le bon coin est bloqué de puis mars sans aucune raison , sans explication ,ni même un mot je ne comprends pas quel est la raison...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Samysa88

Power query comment faire des sous-totaux pour calculer le %

Résolu

Bonjour, j'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour faire des sous totaux dans power query. Pour ensuite calculer le % Par sous-totaux et aprés le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
keshia21

Enregistrement feuille google sheet uniquement sur ordi.

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer l'enregistrement et la sauvegarde automatique d'une feuille de calcul Google sheets sur le cloud et ne l'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
BoBot

Équivalent en privé de google street view sur g map/earth

Résolu

Bonjour, existe-t-il une option ou un add-on permettant de créer un trajet sur Google maps ou earth avec les mêmes fonctionnalités que street view (as...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Spartacvs

Rechercher une valeur sur une ligne différente que la valeur

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la formule recherchv à partir d'un tableau, mais sur la ligne au-dessus, j'ai mis un exemple, ca sera plus facile à com...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
RAF26ML

Calendrier en ligne avec possibilité de bloquer x h de rdv

Résolu

Bonjour, Je cherche un calendrier en ligne que je vais pouvoir héberger sur mon site web. Je propose une prestation qui peut durer de 1h à 10h. La qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
brucine

Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
mimiexcel

Recherche site

Résolu

Bonjour, Je recherche un site où on peut mettre les ingrédients que l'on possède pour faire un cocktail et le site nous donne les cocktail que l'on...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Basil45

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai été piraté, depuis novembre, je n'ai plus accès. Voilà ce qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Ensuite, qua...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
miklas

Texte word commence milieu de page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Bugsbugs

Outlook (office 2024)

Résolu

Bonjour, Je viens de changé de portable et j'essaye, en vain, de remettre mon compte (skynet.be) dans outlook 2024 mais je me perd dans les paramètre...

bazfile

Google fonctionne mal

Résolu

Bonjour, google au demarrage du pc demarre automatiquement  sur orange   il ne le faisait pas avant a ce premeir demarrage tout fonctionne normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
superbarnis

Calculer le nombre d'heures supplémentaires probleme

Résolu

Bonjour, J'essaie d'automatiser le tableau pour calculer le nombre d'heures travaillées par les ouvriers.  Le temps de travail est de 35h semaine. J...

Skippylaterreure

Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
yaya30300

Impossible d'envoyer un mail outlook 2016

Résolu

Bonjour, Depuis hier, un message d'erreur Ox800CCC78 lorsque j'envoie un mail. Celui-ci reste dans la boite d'envoi. La fin du message stipule: Star ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Accès sites galeries lafayette et 3 suisses

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les sites des Galeries Lafayette et  3Suisses j'ai juste accès à la partie haute de la page d'accu...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz

Plateforme films

Résolu

bonjour quelle est selon vous la meilleur plateforme pour voir des films en streaming svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Formule avec des conditions multiples...

Résolu

Bonjour, Alors j'ai besoin de créer une formule imbriquant plusieurs conditions. En cellule A1, je vais avoir une tâche En cellule A2, je vais av...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
cr34

Snapchat : problème d'envoi de message

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Cln

Microsoft outlook 2007

Résolu

Bonjour je souhaiterais avoir sur Outlook deux adresses messageries ; La première qui fonctionne bien @sfr.fr , je voudrais installer une deuxième @g...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
stf_jpd87

Changer format fichier - copie ecran w11

Résolu

Bonjour l'outil de base de W11 avec la touche "Prt Scr" marche trés bien mais est il possible de changer l'enregistrement en format  .JPG les copies ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
fabul

Compter le nombre de ligne même masquées entre 2 lignes

Résolu

bonjour a tous je reformule ma première demande avec mon fichier joint ci dessous https://www.transfernow.net/dl/20250117Kcry4yui/M12Oqblz je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
jack2125

Exporter un fichier excel en csv utf-8

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait J'aimerais exporter un  fichier excel  en csv UTF - 8 (Délimiter par des virgules) Mais quand j'exporte le fichier  en csv ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
keshia21

Fnac, déconnexion

Résolu/Fermé

Bonjour, surpris par l'interface Ô combien claire, épurée et limpide du site Fnac.com, je cherche comment me déconnecter 'proprement' du site. Où ...

Dernière réponse le 17 janv. par
Bibi

Je veux téléchargé le logiciel money

Résolu

je veux téléchargé money

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
bazfile

Comment reprendre le n°de ligne dans un tableau excel filtre

Résolu

bonjour a tous est il possible de récupérer le n) de la ligne dans un tableau excel filtrer Ce serait pour faire des analyses sur le N) de la ligne ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
danielc0

Calcul automatique

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps dans une feuille de calcul, il me faut attendre quelques temps pour passer à la cellule suivante. Et je vois en fait qu...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
mchotard

Authentification en deux étapes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Logiciel pour supprimer données sur pc définitivement

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer rapidement des fichiers et dossiers j'ai ERASER il fait bien le travail mais il est très long ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
fabul

Excel: verrouiller déverrouiller les cellules office 365

Résolu

Salut tout le monde. Désolé pour le dérangement, si vous pouvez merci d'avance. Sur ma feuille  Excel, j'ai créée 4petits tableaux de 2 colonnes 9li...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
danielc0

Comment bloquer des mails sans expéditeur dans outlook

Résolu

Bonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers  dans ma boite mai...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
BARBARA

Afficher liste personnel dans planning en fonction du mois

Résolu

Bonjour, J'essaye d'établir un planning avec d'un mois par feuille. Dans ce tableau j'ai inséré des feuilles avec différends cycles de travail (Cycl...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
queleo

Fichier.exe pour démarrer open office

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le raccourci qui lançait O.office 4 et je ne trouve pas dans le répertoire le fichier qui permet de lancer le logiciel... Help...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Souci: récupérer ancien compte skype.

Résolu

Bonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Format sur excel

Résolu

Bonjour, Le seul format date avec le nom du jour impose aussi l'année. Mais 2025 prend de la largeur de colonne ett je n'en ai pas besoin. Y a-t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
jarailet

Photo translator chinois français

Résolu

Bonjour, Je recherche une application qui permet de traduire depuis le chinois, (mandarin) vers le français. J'ai essayé de télécharger depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
Radinoz

Impossible imprimer tableau libre office

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer certains de mes tableaux créés par Libre office. s'agit il d'une valeur de version car pour les tableaux créés r...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Raymond PENTIER

Retrouver un mail effacé de la corbeille webmail free

Résolu

J'ai effacé un mail reçu ce matin et par mégarde, je l'ai effacé aussi de la corbeille. Comment le retrouver svp ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Utilisateur anonyme

Recherche de la cellule en fonction du mois en crs

Résolu

Bonjour, je réalise (j'essaie de) un tableau contenant une partie "Prévisions" par mois renseignée manuellement en début d'année et une partie "Réali...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
alainjjb

Traduire vocalement youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une maquette compliquée à construire de chez "Robotime" Montage LGC01 il y a une vidéo youtube qui explique longuement le montage. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Guy72

Application pour insérer des textes et signer

Résolu

Bonjour  Quelle est selon vous la meilleure application gratuite et sans pub pour annoter insérer des textes signer des documents? Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
BoBot

Référence à une page, dans un publication facebook

Résolu

Bonjour, je me demandais... quand j'écris le nom de ma page Facebook, dans une publication... est-ce que tous les abonnés de cette page reçoivent ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
BoBot

Nouvelle version d'outlook : ouverture fichier impossible

Résolu

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Outlook, mais je n'arrive pas à ouvrir directement les pièces jointes aux e-mails contenus dans mes diff...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
_Sebou

Dans le pavé numérique: affiche virgule au lieu du point

Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année, J'ai un petit souci, dans le pavé numérique quand je tape sur le point il affiche virgule. Comment régler ça? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Lino
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000