Les discussions

Mimina77 Mail

Que signifie ce smiley!!

Résolu

Bonjour, Que signifie ce smiley svp :"

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
lolojo
Assia Logiciels

Fichier *.dwg

Résolu

Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-))

toudsnat
damiens1026 Excel

Macro lancé au changement d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'un fichier Excel calculant des adresses IP et j'ai crée une macro qui colorie DES celluleS et leur intèg...

nonimus
rolandvan88 Excel

Comment faire clignoter une cellule excell

Résolu

Bonjour, comment faire clignoter une cellule sous Excel avec une condition par exemple si C11>6000, la cellule affiche "MAUVAISE DÉPENSE" comment f...

safach
safach Excel

Création d'une alerte automatique dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage outil, changement outil et nettoyage de la pince de l...

safach
alain PDF

Convertir word en pdf

Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie.

NollMemmer
Minetop1000 Système

[link2sd] mount: no such device: problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Link2SD: J'ai partitionner ma carte SD en 2 partie: 1er en FAT32 - 2eme en ext2. Donc Link2SD me demande quelle est...

Mr.Oops
wadoud29 Logiciels

Probleme de son hp 620

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable HP 620 Core 2 Duo à l'état neuf, tout marche à merveille à part le son c'est comme si j'avais une petit...

1234567
Caroline Mail

Enveloppe outlook

Résolu

La petite enveloppe outlook ne s'affiche plus dans la barre d'outil lorsque je recoit un mail!! Comment faire pour la faire reaparaitre?? merci ...

fab
Sniper Logiciels

Flash player bloqué

Résolu

Bonjour à tous ! Comme une image vaut milles mots : http://hpics.li/02d69a7 En gros voici mon problème : Je veux mettre à jour adobe Fla...

bendrop
t.justine Réseaux sociaux

Ralink wireless, problème de wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu la très mauvaise idée de supprimer le programme Ralink Wireless RAN Install Shield Wizard de mon ordinateur (en voulant faire...

poupougne13
cyril Logiciels

Supprimer mdm.exe des proccesssus

Résolu

salu voila jvoulai suppr mdm.exe ui bouffe 2 mo de mémoir alor que ce fichier est inutil au bon fonctionnement de windows jaurai voulu des information...

zozo
FTR07S Logiciels

Telecharger plus vite avec emule

Résolu

Bonjour, JE suis en detresse SOS xD' je voulais savoir si c'étais possible de telecharger plus vite avec emule si vous pouviez mindiquer la ...

france-belgique
Isabelle Réseaux sociaux

Connexion automatique service net'messenger

Résolu

Bonjour! J'ai Windows XP et j'utilise Windows Live Messenger. Je me connectais selon si j'en avais envie ou pas. Toutefois, depuis q.q. semaines, j'ai...

grt micheline
nanou Incredimail

Suppression d'adresse dans incredimail

Résolu

Bonjour, lorsque je tape la première lettre du destinataire d'un nouveau msg, certaines adresses non souhaitées apparaissent suite à des mails reçus,...

VIO
mamounette76 Réseaux sociaux

J'arrive pas a ouvrir mozilla fiefox

Résolu

Bonjour, et oui j'ai toujours des problemes !!! ca me gave mais bon heuresement que vous etes la voila ,samedi j'ai changer mon modem club internet...

vincent
nabilou95310 Réseaux sociaux

Comment jouer au jeux de ps2 sur ps3

Résolu

Bonjours tout le monde , et bien enfaite mon histoire et tres longue enfaite je vais m'acheter une playstation 3 et on ma dit que pour la Playstation ...

luka psyco
Gones34 Mozilla Firefox

Vider le cache de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup ...

Utilisateur anonyme
Light811 Réseaux sociaux

Connexion ethernet routeur problématique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion ethernet. J'ai un routeur (Dlink) que je branche sur le secteur et ensuite je le branche a la...

Pierrecastor
Duncoup Excel

Fonction mode égaliter

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum, mais après avoir longuement chercher un peux partout sur le net je ne trouve pas une réponse à ...

Duncoup
Marilyne Logiciels

L'application n'a pas réussi à s'initialiser

Résolu

Bonjour à tous , Mon antivirus était expiré je l'ai donc changé pour en mettre un nouveau . Quand je veux l'ouvrir un message s'affiche : "L'appl...

msiki
Utilisateur anonyme Logiciels

Mon sons ne marche plus ! help

Résolu

Bonjour, Depuis Hier mon sons ne marche plus , j'avais debranché mon double jack pour tester un autre double jack et depuis ca marche plus j'ai deja e...

rc2810
icy Facebook

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

Pierrecastor
poissonmorbide Réseaux sociaux

Probleme chargement adobe, flash, java, etc

Résolu

Salut à tous !!! J'espere que vous allez pouvoir m'aider, car mon problème me rend completement folle ! Alors voila: Du jour au lendemain ( enfin s...

STARGATE43
smartbase mp360 Réseaux sociaux

Historique d'internet

Résolu

Bonjour, Petite question, il m'arrive souvent de surfer sur internet dans mon lieu de travail. Sachant qu'avant de partir j'efface l'historique, mon e...

madarine12
gege441 LibreOffice / OpenOffice

Comptabilité open office / word

Résolu

Bonjour, est ce qu'un internaute serait aimable de me dire comment retravailler sur un document reçu en Word quand sur son ordi on a Open office ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
hiriata
kepasso Logiciels

Impossible d avoir le moindre son sur mon pc

Résolu

Bonjour, voila sa fait 3 jours que je galere et la je cé plus comment faire je vous explique aprés avoir reformater mon pc plus de son donc je suis a...

bruq
[PS3]ANTOINE[PS3] Logiciels

Ma carte graphique pas assez puissante ?

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique et la suivant: VIA/S3GUniChrome Pro IGP Et je voudrais jouer a League Of Legends , mais le problème c'est que quan...

scorpion
poire258 Mozilla Firefox

Bug google accounts

Résolu

Voilà j'ai un gros problèmes avec google accounts. En faite quand je veux me connecter sur youtube, gmail,...en tapant mon mot de passe et mon identi...

Khaled Baraa douran
fillpower62 Réseaux sociaux

Free ou b box? la quel choisir

Résolu

Bonjour, je souhaite installer internet chez moi, je voulais installer le 9 box de SFR mais etant en groupé je ne peu disposé de la télévision. je s...

riton187
clem56 YouTube

Problème de lecture de vidéo youtube

Résolu

Salut, J'ai un problème: Quand je veux regarder une vidéo sur Youtube, un message apparait a la place de la vidéo et mé dit qu'il faut télécharger la ...

SOS2LAIDE
ergunlebest Réseaux sociaux

Internet mo pour mobile

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai eu un Nokia Lumia 520 mardi dernier , avec un forfait à 19.99 500 mo internet ... J'ai associé mon compte hotmail à ...

yoann090
bazzouz Facebook

[facebook] album d'images

Résolu

Bonjour, J'ai pas arrivé à modifier le nom d'un album d'images dans mon profil de facebook, c'est débile comme question mais j'en ai pas réussi. M...

ju'hypo
jof.27 Excel

Supprimer plusieurs ligne par macro

Résolu

Bonjour, je cherche une seconde macro qui supprime les lignes a partir de la ligne 14 jusqu'à la ligne où dans la colonne H il y a la valeur la plus...

jof.27
Eloowa Système

Problème java : jre1.7.0_07-c.msi

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre à jour ma version de java, j'ai télécharger java 7 update 21. Mais au moment de l'installation je reçoit un message d'...

Eloowa
sarah67 Outlook

Microsoft outlook envoie des messages fantôme

Résolu

Salut, depuis un moment quand outlook se met en route pour envoyer/recevoir, j'ai systématiquement l'indication "envoi du message 1 de ...", alors que...

ouafae
Didier5900 Google Chrome

Plus d'accès à youtube !

Résolu

Bonjour à tous, Bien évidemment, j'ai besoin d'un petit coup de main. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux vidéo "youtube", ni même d'aill...

chiara 2345
Weyler05 Google Chrome

Google chrome et firefox très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps google Chrome est très lent au démarrage,il met trop de temps à se charger. J'ai même essayé de vider le cache, eff...

kaneagle
coquette48 Hotmail / Outlook.com

Enlevement en cote d ivoire

Résolu

Bonjour, j ai rancontrer un homme de la france qui est en cote d ivoire il m en envoyer un message sur hotmail qu il a etait enlever j aimerai savoir...

sanglierdesardennes
mire59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur pc

Résolu

Bonjour a tous voila mon petit soucis ; depuis quelque jours j'ai mon pc qui rame un peu , g essayer avec ccleaner mais rien a changer , peut t'on m...

billmaxime
mustang16 Logiciels

Porte clée photo qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j ai acheter un petit porte clée numérique ou on peut mettre quelque photo. mé le probléme c est que windows l instale correctement. il me mé...

lin
Utilisateur anonyme Logiciels

J'aimerai aprendre le language informatique

Résolu

bonjour en faite je voudrais savoir où je pourais trouver(l'adresse d'un site) un cours ou aprendre le language informatique mais pour les débutants ...

Bg65ghjykuyukiyf
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000