Les discussions

Incredimail .... soucis plus de prénium mais 2.0

 Résolu

Bonjour la Compagnie ! Le retour des vacances se fait peu à peu pour certains (es) Bientôt la rentrée ... Vacances pour les papis/mamies lol Je me r...

3 réponses Dernière réponse le 23 août par
georges97

Facebook me bloque tout mes comptes

 Résolu

Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...

9 réponses Dernière réponse le 22 août par
bazfile

Texte libreoffice writter dans cellules de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un copier-coller d'un article du web, dans un fichier libreoffice writter. Le texte apparait dans des cellules de tableau. Je pe...

16 réponses Dernière réponse le 22 août par
trotte-menu

Clé de licence office 2013

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la clé de licence office 2013, quelqu'un pourais m'aider s'il vous plait. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août par
kabuss

Problème de connexion à un site

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur un site, en effet, cela m'affiche le message : May not change username during timeout re-validation Qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
David-Djoko

Fonction si imbriqué

 Résolu

Bonjour, je dois pour un exercice calculer un montant de base allocation par enfant avec la fonction si imbriqué , j'ai mis en valeur absolue ( le mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
Raymond PENTIER

Peut-on avoir accès à une conversation sur snapchat après avoir été bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Une personne me harcelait sur Snapchat et je l'ai donc bloquer. Le problème c'est que cette personne veut me faire du chantage et donc pub...

26 réponses Dernière réponse le 21 août par
Jojo

Thunderbird demande à chaque fois le mot de passe du compte

 Résolu

Bien le bonjour ! :D Comme cette personne, j'ai un souci similaire avec Thunderbird Nouvelle version. Depuis la mise à jour, à chaque lancement ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août par
pistouri

Mise en forme conditionnelle lorsque la cellule a une note

 Résolu

Bonjour à la communauté, Une petite question : Est-il possible de faire une mise en forme conditionnelle d'une cellule lorsqu'il existe une note dan...

10 réponses Dernière réponse le 21 août par
CarineVL

Emails en double

 Résolu

Bonjour, Parmi mes centaines de contacts outlook, je reçois toujours en double la réponse d'un seul même contact ! (Moi : Outlook Office 365, mon co...

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
CHASSE GARDEE

Afficher barres de défilement dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je dois travailler sur une très grande feuille excel. Je ne peux donc l'afficher en entier et j'ai besoin de voyager à l'aide des barres de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août par
danielc0

Petits carreaux sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une feuille A4 avec des petits carreaux via Excel. Si oui, merci de m'indiquer comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 18 août par
Filousaxo

Où trouver logiciel soundtouch bose pour série iv

 Résolu

J'ai un radio Bose Wave SoundTouch series IV et j'ai malheureusement perdu le logiciel SoundTouch pour accéder aux fonctions Bluetooth. Je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août par
MPMP10

Recherche v sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour  je suis bloquer pour faire une recherchev sur plusieurs feuilles de nom différent mais meme tableau aider moi comment écrire cette formule...

48 réponses Dernière réponse le 17 août par
hakimr

Espace trop grand dans les notes bas de page

 Résolu

Bonjour, En insérant une note de bas de page en Word, l'espace entre la ligne de séparation et le texte est beaucoup trop grand. Pourtant il n'y a...

28 réponses Dernière réponse le 17 août par
Alice

Problème de tri par date

 Résolu

Bonjour je voudrais trier un fichier excel par date, mais au lieu de trier par année il trie par jour 01/01/1700 03/02/1767 03/10/1840 04/02/1767...

8 réponses Dernière réponse le 16 août par
Raymond PENTIER

Firefox - popups google sign-in

 Résolu

Bonjour à tou.te.s :(, Question existentielle qui commence à me gonfler. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai constaté : pourquoi quand je vais su...

23 réponses Dernière réponse le 16 août par
lenainjaune

Nouveau outlook

 Résolu

BJR En matière de  courrier j'utilise le nouveau OUTLOOK. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de  m'indiquer le chemin pour enregistrer des MAILS dans  ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août par
renephoto2016

Connexion internet trop longue

 Résolu

Bonjour, Windows 10, 64 bits, Internet par Google Chrome. Débit Internet 50 MB/S les connexions à Internet sont très longues et à chaque fois j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août par
roberto-49

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre une pastille de couleur suivant si la valeur d'une cellule est supérieure ou égale à une autre cellule avec les condit...

7 réponses Dernière réponse le 14 août par
hahaha218

Vlc pas de rubrique médias récents

 Résolu

Bonjour sur mon PC j ai la version 3-0-20 de VLC. Problème dans la rubrique médias pas de sous rubrique médias récents permettant d effacer l histori...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
guinor

[sujet groupé] le site coco.gg est définitivement fermé.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre coco.

20 réponses Dernière réponse le 14 août par
Panth33ra

Tirer une formule avec une référence fixe

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si le titre n'est pas clair, je n'avais pas mieux .... ; je vais essayer d'être clair. J'ai la formule suivante, qui ma...

13 réponses Dernière réponse le 14 août par
Pauyr

Insérer un signe négatif

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un petit souci pour insérer dans une formule un signe négatif ... Je souhaite rendre le montant de cette cellule négat...

22 réponses Dernière réponse le 13 août par
CarineVL

Impossibilité enregistrer et visionner des vidéos sur x

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer et visionner des vidéos sur x. Capchat et Cloudflare, me disent que je ne suis pas un humain. Pareil avec Twit...

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
Serge31601

Excel : format date

 Résolu

Bonjour, Je récupère d'une extraction une donnée et je souhaiterai que cela soit en format date aaaamm : Voici la donnée que je récupère sur Excel :...

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
Guygablau

Convertion tableau pdf à excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'outil TextConverter si quelqu'un maitrise cet outil merci de me revenir.

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
cousinhub29

Associer les liens mailto (clics adresses mail) avec gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas sous windows 11 à Associer les liens mailto (clics adresses mail) avec Gmail. J'utilise Google Chrome. Si quelqu'un est i...

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
goldi3131

Teamviewer qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé TeamViewer en cliquant "j'accepte-suivant". J'arrive à la fin de l'installation avec ça :  A chaque fois que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
BoBot

Formule nb.si fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Excel. Je travaille sur le Excel en ligne de Google Drive, je ne sais pas si ça change quelque chose. J'suis plut...

7 réponses Dernière réponse le 12 août par
Nina

Word: problème impression sélection de pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur un fichier seulement, quand je veux imprimer une sélection de pages, par exemple 69-80: Cela imprime bien depuis la ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août par
Pirlouitrl

Impossible fusionner cellules

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable de fusionner des cellules comme je le faisis auparavant. l?onglet "fusionner des cellules" est en gris et non actif. Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août par
Christian

Totalisation sur une plage de dates

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivée à faire la totalisation sur une plage de dates pour avoir un total journalier par date. Le prob, c'est qu'il m'affiche ce t...

9 réponses Dernière réponse le 11 août par
DjiDji59430

Certains de mes contacts viber sont devenues inconnus

 Résolu

Bonjour, certains contacts Viber avaient du contenu ( messages et photos ) sont devenus vide et ces contenus je les retrouve sous un autre contact qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
BoBot

Message d'erreur impossible d'envoyer un simple mail

 Résolu

Bonjour, DEpuis quelques temps  le serveur de Laposte refuse d'envoyer mes mails , même un mail tout simple sans chichi (15 Lignes de texte). Il aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 août par
LaMarie_courage87

Pas de son facebook sur firefox

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur pour un Dell G15 et j'ai transfere tous mes marques pages par une importation de ceux-ci avec un fichier "....

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
djmajot

Comment double-cliquer sur une cellule pour ouvrir une feuil

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille dans la quelle j'ai listé mes élément dans les colonnes A , en face de chaque cellule de la colonne A j'ai une liste des no...

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
O-BN

Faire une fonction concatener si

 Résolu

Bonjour, J'aimerais concatener toutes les infos en colonne B pour chaque cellule qui se répètent en A. EX A        B          C TTT    X TTT    Y...

9 réponses Dernière réponse le 9 août par
Drackhards

Ebp devis facturation

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème de numérotation de factures. J'ai crée un nouveau dossier pour une autre entreprise sur EBP DEVI...

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
BoBot

Je n'arrive plus a ouvrir facebook il est écrit we're working on

 Résolu

Bonjour, sur facebook il est écrit We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can. que dois je fais Configuration: Windows / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 août par
MPMP10

Communauté youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'onglet Communauté sur la page de ceux auxquels je suis abonnée sur Youtube. Dans la liste, après Shorts, Playlists, j'ai Post...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
marmotte1

Logo dans une macro dans excel, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, On a deux bannières (mettons A et B) et j'aimerais incorporer une macro qui, en fonction de la bannière, on cliquerait sur un bouton macro p...

21 réponses Dernière réponse le 8 août par
Ju@nita

Erreur avec la fonction si d'excel

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise une fonction si pour une feuille Excel mais, la fonction ne fonctionne pas correctement, voici ma formule comme vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
guineeguinee

Bonjour, j'ai acheté un dictionnaire larousse 2016 avec une

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
MPMP10

Recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une recherchev. Ce qui fonctionne avec la feuille SUMUP2 ne fonctionne pas avec la feuille SUMUP dans la formule mise da...

17 réponses Dernière réponse le 6 août par
CarineVL

Police trop grande par défaut, outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une fausse manipulation dans outlook en utilisant des raccourcis clavier et maintenant quand je réponds à un message ou que...

7 réponses Dernière réponse le 5 août par
Geekdudroit9

Compte whatsapp bloqué pour cause de spam que faire ?

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 5 août par
MPMP10

Filtre adguard autoactivation des filtres

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de site  AdGuard m 'envoie ce message ce qui devient genant. Comment supprimer ces messages? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
BoBot

Piratage de mon mail en cours

 Résolu

Bonjour, C'est très urgent. J'ai des tentatives de connexion a mon email depuis au moins 1 mois (historique de 30j max). Mon compte ne m'a envoyé un ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août par
Radinoz

Boite mail smtp sans authentification

 Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'utilisais pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel....

4 réponses Dernière réponse le 5 août par
HKH
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000