Que signifie ce smiley!!
RésoluBonjour, Que signifie ce smiley svp :"
Bonjour, Que signifie ce smiley svp :"
Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-))
Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'un fichier Excel calculant des adresses IP et j'ai crée une macro qui colorie DES celluleS et leur intèg...
Bonjour, comment faire clignoter une cellule sous Excel avec une condition par exemple si C11>6000, la cellule affiche "MAUVAISE DÉPENSE" comment f...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage outil, changement outil et nettoyage de la pince de l...
bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie.
Bonjour, J'ai un problème avec Link2SD: J'ai partitionner ma carte SD en 2 partie: 1er en FAT32 - 2eme en ext2. Donc Link2SD me demande quelle est...
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable HP 620 Core 2 Duo à l'état neuf, tout marche à merveille à part le son c'est comme si j'avais une petit...
La petite enveloppe outlook ne s'affiche plus dans la barre d'outil lorsque je recoit un mail!! Comment faire pour la faire reaparaitre?? merci ...
Bonjour le forum Je suis débutant excel et je cherche à faire clignoter des cellules suivant conditions Nombre>à et texte . Je voudra...
Bonjour à tous ! Comme une image vaut milles mots : http://hpics.li/02d69a7 En gros voici mon problème : Je veux mettre à jour adobe Fla...
Bonjour à tous, J'ai eu la très mauvaise idée de supprimer le programme Ralink Wireless RAN Install Shield Wizard de mon ordinateur (en voulant faire...
salu voila jvoulai suppr mdm.exe ui bouffe 2 mo de mémoir alor que ce fichier est inutil au bon fonctionnement de windows jaurai voulu des information...
Bonjour, JE suis en detresse SOS xD' je voulais savoir si c'étais possible de telecharger plus vite avec emule si vous pouviez mindiquer la ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un site où l'on peux lire kaichou wa maid sama en français. si vous en avez donner les moi svp merci.
Bonjour! J'ai Windows XP et j'utilise Windows Live Messenger. Je me connectais selon si j'en avais envie ou pas. Toutefois, depuis q.q. semaines, j'ai...
Bonjour, comment se crée un racourci google sur mon bureau.?
Bonjour, bonsoir J'ai un petit souci avec ma boite hotmail, impossible de l'ouvrir depuis chrome, firefox et IE. Je reçois le même message d'erreu...
Bonjour tout le monde, Chaque fois que je quitte Google Chrome, j'ai ceci à la barre d'adresse : https://assure.ameli.fr/PortailAS/FichierServle...
Bonjour, lorsque je tape la première lettre du destinataire d'un nouveau msg, certaines adresses non souhaitées apparaissent suite à des mails reçus,...
Bonjour, et oui j'ai toujours des problemes !!! ca me gave mais bon heuresement que vous etes la voila ,samedi j'ai changer mon modem club internet...
Bonjours tout le monde , et bien enfaite mon histoire et tres longue enfaite je vais m'acheter une playstation 3 et on ma dit que pour la Playstation ...
Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion ethernet. J'ai un routeur (Dlink) que je branche sur le secteur et ensuite je le branche a la...
Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum, mais après avoir longuement chercher un peux partout sur le net je ne trouve pas une réponse à ...
Bonjour, ayant commencer a faire des vidéos sur Youtube, j'ai voulu avoir la meilleur qualité de vidéo mais rien à faire peut importe le format la...
Bonjour à tous , Mon antivirus était expiré je l'ai donc changé pour en mettre un nouveau . Quand je veux l'ouvrir un message s'affiche : "L'appl...
Bonjour, Depuis Hier mon sons ne marche plus , j'avais debranché mon double jack pour tester un autre double jack et depuis ca marche plus j'ai deja e...
Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Salut à tous !!! J'espere que vous allez pouvoir m'aider, car mon problème me rend completement folle ! Alors voila: Du jour au lendemain ( enfin s...
Bonjour, Petite question, il m'arrive souvent de surfer sur internet dans mon lieu de travail. Sachant qu'avant de partir j'efface l'historique, mon e...
Bonjour, est ce qu'un internaute serait aimable de me dire comment retravailler sur un document reçu en Word quand sur son ordi on a Open office ...
Bonjour, voila sa fait 3 jours que je galere et la je cé plus comment faire je vous explique aprés avoir reformater mon pc plus de son donc je suis a...
Bonjour, Ma carte graphique et la suivant: VIA/S3GUniChrome Pro IGP Et je voudrais jouer a League Of Legends , mais le problème c'est que quan...
Voilà j'ai un gros problèmes avec google accounts. En faite quand je veux me connecter sur youtube, gmail,...en tapant mon mot de passe et mon identi...
Bonjour, je souhaite installer internet chez moi, je voulais installer le 9 box de SFR mais etant en groupé je ne peu disposé de la télévision. je s...
Salut, J'ai un problème: Quand je veux regarder une vidéo sur Youtube, un message apparait a la place de la vidéo et mé dit qu'il faut télécharger la ...
Bonjour, Voilà , j'ai eu un Nokia Lumia 520 mardi dernier , avec un forfait à 19.99 500 mo internet ... J'ai associé mon compte hotmail à ...
Bonjour, J'ai pas arrivé à modifier le nom d'un album d'images dans mon profil de facebook, c'est débile comme question mais j'en ai pas réussi. M...
Bonjour, J'ai Open office et je voudrais savoir comment mettre une liste de mots en ordre alphabétiques (avec leurs définition) Je voudrais créer un...
Bonjour, je cherche une seconde macro qui supprime les lignes a partir de la ligne 14 jusqu'à la ligne où dans la colonne H il y a la valeur la plus...
Bonjour, J'essaye de mettre à jour ma version de java, j'ai télécharger java 7 update 21. Mais au moment de l'installation je reçoit un message d'...
Salut, depuis un moment quand outlook se met en route pour envoyer/recevoir, j'ai systématiquement l'indication "envoi du message 1 de ...", alors que...
Bonjour à tous, Bien évidemment, j'ai besoin d'un petit coup de main. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux vidéo "youtube", ni même d'aill...
Bonjour, Depuis quelques temps google Chrome est très lent au démarrage,il met trop de temps à se charger. J'ai même essayé de vider le cache, eff...
Bonjour, j ai rancontrer un homme de la france qui est en cote d ivoire il m en envoyer un message sur hotmail qu il a etait enlever j aimerai savoir...
Bonjour a tous voila mon petit soucis ; depuis quelque jours j'ai mon pc qui rame un peu , g essayer avec ccleaner mais rien a changer , peut t'on m...
Bonjour, J'aimerais mettre une vidéo sur Dailymotion, mais je n'y arrive pas. Vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Bonjour, j ai acheter un petit porte clée numérique ou on peut mettre quelque photo. mé le probléme c est que windows l instale correctement. il me mé...
bonjour en faite je voudrais savoir où je pourais trouver(l'adresse d'un site) un cours ou aprendre le language informatique mais pour les débutants ...