Pb connexion
RésoluHamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
J'ai la un probleme assez bizarre ! Je peux me connecter par Ethernet en resau, bon, bien ^^, mais d'un autre coté, je ne peux me connecter a hotmail, facebook, ni a windows live messenger :O
Merci de votre aide :)
- Pb connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
- Instagram connexion - Guide
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
38 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur sous Windows XP peut accéder au réseau local en Ethernet mais ne parvient pas à se connecter à services web tels que Hotmail, Facebook ou Windows Live Messenger. Plusieurs répondants suggèrent un nettoyage du système avec CCleaner, en ciblant le cache DNS, les données de préfetch et des éléments système, puis une vérification du registre pour corriger les erreurs. D'autres échanges évoquent le rôle potentiellement problématique d'un antivirus (Norton) et d'outils de désinstallation, ou d'un changement de navigateur lorsque certaines pages ne s'affichent pas, sans certitude sur l'origine. Enfin, l’échange met en évidence qu'une cause logicielle, comme un antivirus ou un nettoyage système, peut masquer le problème et nécessiter une approche progressive de désactivation ou de réinstallation partielle.
Merci encore :)
Tu es chez quel FAI ? Avec quel appareil se fait ta connexion Internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet je viens de trouvé un autre site a connexion impossible : http://lwa.wwe-fr.net/
Dans ce cas, débranche-là, attends 1 minute puis rebranche et réessaye une fois qu'elle s'est reconnectée.
- 1
- 2