Barre de tache VUZE
RésoluMahell -
J'ai télécharger vuze et supprimer par la suite, mais toujours cette barre de tache qui apparait comment la supprimer merci
Normand
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
7 réponses
La barre d'outils Vuze persiste après une désinstallation et peut nécessiter une suppression manuelle selon le navigateur utilisé, notamment pour Firefox, Chrome et les systèmes Windows ou macOS. Dans Firefox, ouvrez Outils, puis Modules complémentaires et désinstallez Vuze Toolbar pour éviter qu'elle réapparaisse, et vérifiez les extensions actives dans la liste afin d'éviter les redémarrages répétés. En Chrome, accédez à la rubrique Extensions via le menu ou l’icône d’engrenage et désinstallez ou désactivez la barre Vuze pour éviter qu’elle se réinstalle à l’ouverture du navigateur. Pour macOS, accéder à Outils, puis Modules complémentaires et Extensions et désinstaller Vuze Toolbar; et en cas de persistance sous Windows, passer par Ajout/Suppression de programmes pour supprimer les composants liés.
-
j'étais étonné qu'après avoir désinstallé Vuze Toolbar dans Désinstaller un programme, ladite Toolbar était toujours présente sur ma page Mozilla. A partir d'une page internet, je me suis donc rendu dans Outils, puis Modules complémentaires, puis désinstaller Vuze Toolbar. Et elle a disparu.
-
Possesseur de google chrome? Faites "la petite clef en haut a droite"/ "outils"/extensions, et désinstaller la barre de vuze ou désactiver la.
-
Salut, plus précisément tu dois aller dans affichage->barre d'outils et désélectionner "ask". Cependant la barre d'outils sera toujours installée donc je te conseille de la supprimer via "ajout-suppression de programmes", tu supprimes ask.com
-
Simple si vous êtes sur mac :
Donc en haut : Outil / Modules complémentaires / Extensions : Désinstaller. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai le meme probleme, mais jai google chrome... J'ai tout essayer, j'ai desinstaller ask, jai essayer de désinstaller directement sur google chrome en haut a droite avec bouton droit désinstaller, mais a chaque fois que je rouvre google chrome, Vuze toolbar réaparrait...
-
-
tt d'abord tu vas sur outils ensuite barre d outils ds le menu deroulant et tu deselectionne ask toolbar.
voila