Comment vérouiller l'accès à mon ordi
RésoluAda -
Utilisateur XP
Quelqu'un pourrait-t-il me dire comment mettre en place un code d'accés (Mot clef) qui me permettrait (Et ceux à qui je comunique ce mot clef) d'être le (Les) seul(s) à pouvoir accéder à mes messages, mes fichiers, mes programmes etc (En fait à allumer l'ordi).
De plus une manip me permettant de savoir si on a cherché à ouvrir mon ordi en mon absence serait super,
Merci
Reece
- Verouiller
- Comment mettre un mot de passe sur un ordinateur - Meilleures réponses
- Comment verrouiller mon ordinateur - Meilleures réponses
- Vérouiller cellule excel - Guide
- Verouiller clavier ✓ - Forum Windows
- Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment verrouiller son clavier d'ordinateur ✓ - Forum Clavier
- Comment verouiller un dossier - Guide
12 réponses
Mettre un code d'accès sur un PC Windows XP vise à restreindre l'ouverture de session et l'accès aux messages, fichiers et programmes en utilisant un mot de passe.
Pour une solution immédiate et fiable, configurer le mot de passe du compte utilisateur via Panneau de configuration, puis modifier le mot de passe avec Ctrl+Alt+Del, afin d'empêcher l'accès sans authentification.
Des options complémentaires prévues par certains répondants incluent un mot de passe au BIOS pour le démarrage et l'activation d'un verrouillage automatique de l'écran après l'inactivité.
En cas d'inactivité prolongée, le verrouillage automatique peut nécessiter la saisie du mot de passe au retour; pour suivre tout accès, l'activation des journaux de sécurité peut aider.
pour mettre un mot de passe :
demarrer, parametres, panneau de config, comptes d'utilisateurs
dans le compte de l'administrateur (celui avec ton nom en general)
clic sur creer un mot de passe.
voila C tout