Les discussions
Compte facebook verrouillé
RésoluPour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...
Activer et désactiver case d'option dans formulaire bouton radio
RésoluBonjour, J'ai inséré dans un formulaire une case d'option Contrôle X (bouton radio). Après avoir activer le bouton radio et lorsqu'il y a qu'une s...
Piratage facebook
Résolumon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...
Chaine de caractères
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un tableau avec des informations comme suit : Colonne A Colonne B Colonne C (à obtenir) 1 A41...
Synchronisation dropbox
RésoluBonjour, pour faciliter les échanges de données avec nos partenaires, mon entreprise a mis en place une Dropbox. Malheureusement, certains dossiers ...
2 formules en 1 si / et
RésoluBonjour, Pour l'instant sur mon document ci-joint (), j'ai inscris dans toute les cases cette formule : =SI(ET(AUJOURDHUI()>=N$17;AUJOURDHUI()=...
Code perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon code snapchat et je ne connais pas l'email et j'avais mis mon ancien numéro comment je peut faire svp ? Configuration: ...
Compte à supprimer
RésoluBonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...
Comment retrouver sur internet
Résolubonjour je possède une imprimante canon Pixma MG 5250 je ne retrouve pas le logiciel d'installation comment retrouver ce logiciel et éventuellement ...
Reprise de pagination
RésoluBonjour, je travaille sur word 2007. j'ai rédigé un mémoire d'une centaine de pages. j'ai inséré la pagination en bas de page. quand j'arrive à la...
Changer la couleur d'une cellule en fonction de sa valeur
RésoluBonjour* je travail sur le test des couleurs il contient 8 carte de couleurs différentes et portant un numéro je voudrais en présentation colorer...
Retrouver un lien partagé
RésoluBonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...
Impossible de me connecter sur jecontacte
Résolu/FerméBonjour, Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider à trouver la solution ? Je ne sais plus me connecter sur le site jecontacte. Il para...
Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courrie
RésoluBonjour, je suis actuellement sous GLPI 0.90.1, j'ai crée un collecteur mais j'ai supprimé les règles par défaut qu'il y avait et il est impossible d...
Recherche notice
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la notice de la machine à pain ENTRONIC VBM 100. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Impossible de démarrer une vidéo
RésoluBonjour, Depuis une semaine, sur mes deux ordinateur les vidéos de youtube ne démarre pas. Les vidéos d'autre sites comme daily motion ou les repla...
Recherche la bonne formule
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau Excel et je cherche la bonne formule pour exécuter ceci (d'avance je suis désolée, si je ne m'exprime pas ass...
Créer un facebook gratuit
RésoluBonjour, Je veux crée un Facebook gratuit Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Corbeille
RésoluBonjour, Au lieu de vider ma corbeille je l'ai supprimée comment la récupérer ? Merci d'avance
Mfc pour 1 cellule à 2 conditions
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le sujet est déjà posé mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je souhaiterais qu'une cellule (L2) soit MF...
Automatisation de tri abc excel
RésoluBonsoir tout le monde , je suis a la recherche d'une fonctionn excel qui va classifier mes cellules selon la classification ABC sans passer par VBA ...
Ma messagerie
RésoluBonjour, ma messagerie windows 12--depuis que windows 10 est pertuber free est gmail sont sur la meme boite ---free ne marche plus gmail tres mail--je...
Liste déroulantes
RésoluBonjour, Je travail avec Excel 2010. J'ai créé un classeur dans lequel j'utilise des listes déroulantes en cascade. Elle fonctionne toutes. Une p...
Mise à jour de thuderbird bloquée
RésoluBonjour, MISE à JOUR Bloquée de Thunderbird "votre ordi . doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird " .vou...
Page facebook incompléte
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des...
Piratage
Résolubonjour mon adresse de messagerie a etait pirater mais celle ci n est plus valide comment recuper mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0...
Animation power point
RésoluBonjour, Serait til possible d'effacer une série de zone de texte après l'animation. Le but c'est ne pas trop charger le slide car il y a trop d'inf...
Liste déroulante dépandante d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide! Je souhaite faire un tableau avec une liste de nombre déroulants (de 1 à 10) en fonction du nom de mes clients...
Modèle de facture avec calcul automatique québec
RésoluBonjour chers membres du web, J'ai une problématique que je dois régler rapidement. Une problématique typiquement québécoise, où l'argent est le d...
Conversion en nombres
RésoluBonjour, Soient, dans un tableau, une colonne 1 de nombres au format texte : 2015080813451348 2015080816001206 2015080816001384 201508081600...
Copier coller avec bouton
RésoluBonjour, N'ayant pas de connaissance macro J'aimerais en cliquant sur un bouton: 1/ sauvegarder au fur et à mesure les valeurs des cellules corres...
Version windows phone du logiciel bank perfect
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il "existe une version de BankPerfect pour windows phone avec la quelle je peux synchroniser les données avec la versi...
Comment projeter des données avec excel
RésoluBonjour, voilà j'ai réalisé un graphe avec excel, j'ai eu ma courbe etalon, et là je veux projeter des données en ordonnées pour avoir leur absciss...
Glaryutilities
RésoluBonjour, Le logiciel Glaryutilities fonctionne-t-il avec Windows 8.1 ; la version gratuite est-elle plus que suffisante? Merci. Bien à vous
Uploader plusieurs image
RésoluBonjour, comment uploader des multi image en une seule fois? genre 10 image d'un seul coup
Reinstallation
Résolubonjour , je possède un pc HP , depuis pas mal de temps . Lors de la première mise en service , j'avais , suite à la demande ,avant toute opération , ...
Boucle macro vba excel 2010
RésoluBonjour, je cherche à insérer le module 3 dans le module 1 afin qu'il se lance avec le même bouton. et également à faire en sorte que la vérifi...
Condition de trois arguments sous excel
RésoluExcel:3 arguments de conditions SVP dans un PV_annuelle, je veux faire 3 conditions ,"admis","admis_dette", et "ajourné" Pour qu'il soit "admis", il...
Forme conditionnelle
RésoluBonjour, forme conditionnelle rouge dans E1 si b1=N vert dans E1 si B1=O ca ne fonctionne pas Merci Configuration: Windows / Chro...
Garder logiciel installé après le redémarrage
Résolu/Fermébonjour j'ai un problème dans un Cyber café dont je suis abonné j' installe des logiciels comme par exemple internet download manager mais après le re...
Changer couleur cellule selon valeurs dans une liste
RésoluSalut tous le monde, J'ai 6 celulles disons de A1 à A6 sur feuille 1. et sur feuilles 2 j'ai on va dire 3 colonnes qui vont de A1 à C2000 chacune ...
Effacement lignes selon ...
RésoluBonsoir le forum Je ne parviens pas au résultat espéré ce soir ... Dans le fichier suivant : https://www.cjoint.com/c/FCEsTFwb6CI J'aurais besoi...
Conditionner une formule de somme
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet, nous suivons des villages et j'ai une base organisée de la manière suivante: colonne 1 = nom des villages - au...
Quel fournisseur adsl choisir ? (belgique)
RésoluBonjour, Bonsoir, Je viens régulièrement sur le forum afin de lire vos commentaires sur les différents sujets et lire vos aventures les concernants...
Comment réaliser un pdf
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF. Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet ! C...
Rond orange de skype
RésoluQuelle est la signification du chiffre apparaissant dans le rond orange de l'icône de Skype. Ce chiffre apparaît aussi entre parenthèses après "Skype"...
Affichage d'userform par onglet
RésoluBonjour, J'aimerai faire 2 userform differents pour 2 types de saisie... Il faudrait que le premier s'ouvre uniquement dans la feuill1 et le 2eme...
Recherchev table variable
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire une recherchev, dont la table de recherche serait celle situé dans une ce...