Les discussions

Compte facebook verrouillé

Résolu

Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activer et désactiver case d'option dans formulaire bouton radio

Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans un formulaire une case d'option Contrôle X (bouton radio). Après avoir activer le bouton radio et lorsqu'il y a qu'une s...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Nsauv

Piratage facebook

Résolu

mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mimibiarritz

Chaine de caractères

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau avec des informations comme suit : Colonne A Colonne B Colonne C (à obtenir) 1 A41...

pijed

Synchronisation dropbox

Résolu

Bonjour, pour faciliter les échanges de données avec nos partenaires, mon entreprise a mis en place une Dropbox. Malheureusement, certains dossiers ...

Polo141

2 formules en 1 si / et

Résolu

Bonjour, Pour l'instant sur mon document ci-joint (), j'ai inscris dans toute les cases cette formule : =SI(ET(AUJOURDHUI()>=N$17;AUJOURDHUI()=...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DjiDji59430

Code perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code snapchat et je ne connais pas l'email et j'avais mis mon ancien numéro comment je peut faire svp ? Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Compte à supprimer

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yzack29

Comment retrouver sur internet

Résolu

bonjour je possède une imprimante canon Pixma MG 5250 je ne retrouve pas le logiciel d'installation comment retrouver ce logiciel et éventuellement ...

rolire83

Reprise de pagination

Résolu

Bonjour, je travaille sur word 2007. j'ai rédigé un mémoire d'une centaine de pages. j'ai inséré la pagination en bas de page. quand j'arrive à la...

langocha

Changer la couleur d'une cellule en fonction de sa valeur

Résolu

Bonjour* je travail sur le test des couleurs il contient 8 carte de couleurs différentes et portant un numéro je voudrais en présentation colorer...

Submin

Retrouver un lien partagé

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^

Impossible de me connecter sur jecontacte

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider à trouver la solution ? Je ne sais plus me connecter sur le site jecontacte. Il para...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courrie

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous GLPI 0.90.1, j'ai crée un collecteur mais j'ai supprimé les règles par défaut qu'il y avait et il est impossible d...

misslety92

Recherche notice

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à pain ENTRONIC VBM 100. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer une vidéo

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, sur mes deux ordinateur les vidéos de youtube ne démarre pas. Les vidéos d'autre sites comme daily motion ou les repla...

Skanvak

Recherche la bonne formule

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel et je cherche la bonne formule pour exécuter ceci (d'avance je suis désolée, si je ne m'exprime pas ass...

Mistee89

Créer un facebook gratuit

Résolu

Bonjour, Je veux crée un Facebook gratuit Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

Dori@n

Corbeille

Résolu

Bonjour, Au lieu de vider ma corbeille je l'ai supprimée comment la récupérer ? Merci d'avance

bersierl

Mfc pour 1 cellule à 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet est déjà posé mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je souhaiterais qu'une cellule (L2) soit MF...

Artour

Automatisation de tri abc excel

Résolu

Bonsoir tout le monde , je suis a la recherche d'une fonctionn excel qui va classifier mes cellules selon la classification ABC sans passer par VBA ...

fatimz

Ma messagerie

Résolu

Bonjour, ma messagerie windows 12--depuis que windows 10 est pertuber free est gmail sont sur la meme boite ---free ne marche plus gmail tres mail--je...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
osechalom

Liste déroulantes

Résolu

Bonjour, Je travail avec Excel 2010. J'ai créé un classeur dans lequel j'utilise des listes déroulantes en cascade. Elle fonctionne toutes. Une p...

Mistral_13200

Mise à jour de thuderbird bloquée

Résolu

Bonjour, MISE à JOUR Bloquée de Thunderbird "votre ordi . doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird " .vou...

dom17

Page facebook incompléte

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mistervini

Piratage

Résolu

bonjour mon adresse de messagerie a etait pirater mais celle ci n est plus valide comment recuper mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0...

Dori@n

Animation power point

Résolu

Bonjour, Serait til possible d'effacer une série de zone de texte après l'animation. Le but c'est ne pas trop charger le slide car il y a trop d'inf...

m@rina

Liste déroulante dépandante d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je souhaite faire un tableau avec une liste de nombre déroulants (de 1 à 10) en fonction du nom de mes clients...

via55

Modèle de facture avec calcul automatique québec

Résolu

Bonjour chers membres du web, J'ai une problématique que je dois régler rapidement. Une problématique typiquement québécoise, où l'argent est le d...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tiseb

Conversion en nombres

Résolu

Bonjour, Soient, dans un tableau, une colonne 1 de nombres au format texte : 2015080813451348 2015080816001206 2015080816001384 201508081600...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Victor Porée

Copier coller avec bouton

Résolu

Bonjour, N'ayant pas de connaissance macro J'aimerais en cliquant sur un bouton: 1/ sauvegarder au fur et à mesure les valeurs des cellules corres...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lolo24150

Version windows phone du logiciel bank perfect

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il "existe une version de BankPerfect pour windows phone avec la quelle je peux synchroniser les données avec la versi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jmarion3

Comment projeter des données avec excel

Résolu

Bonjour, voilà j'ai réalisé un graphe avec excel, j'ai eu ma courbe etalon, et là je veux projeter des données en ordonnées pour avoir leur absciss...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ccm81

Glaryutilities

Résolu

Bonjour, Le logiciel Glaryutilities fonctionne-t-il avec Windows 8.1 ; la version gratuite est-elle plus que suffisante? Merci. Bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ChristianLF

Uploader plusieurs image

Résolu

Bonjour, comment uploader des multi image en une seule fois? genre 10 image d'un seul coup

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
azzzeeezet le cul

Nrg

Résolu

comment ouvrir fichiers nrg?

yzack29

Reinstallation

Résolu

bonjour , je possède un pc HP , depuis pas mal de temps . Lors de la première mise en service , j'avais , suite à la demande ,avant toute opération , ...

papt81

Boucle macro vba excel 2010

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer le module 3 dans le module 1 afin qu'il se lance avec le même bouton. et également à faire en sorte que la vérifi...

cooljuly

Condition de trois arguments sous excel

Résolu

Excel:3 arguments de conditions SVP dans un PV_annuelle, je veux faire 3 conditions ,"admis","admis_dette", et "ajourné" Pour qu'il soit "admis", il...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lynda789456

Besoin du logiciel eviews 7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du logiciel Eviews7

03051996

Forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, forme conditionnelle rouge dans E1 si b1=N vert dans E1 si B1=O ca ne fonctionne pas Merci Configuration: Windows / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
handbike

Garder logiciel installé après le redémarrage

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un problème dans un Cyber café dont je suis abonné j' installe des logiciels comme par exemple internet download manager mais après le re...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
-L0Lock-

Changer couleur cellule selon valeurs dans une liste

Résolu

Salut tous le monde, J'ai 6 celulles disons de A1 à A6 sur feuille 1. et sur feuilles 2 j'ai on va dire 3 colonnes qui vont de A1 à C2000 chacune ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
CamdenTown

Effacement lignes selon ...

Résolu

Bonsoir le forum Je ne parviens pas au résultat espéré ce soir ... Dans le fichier suivant : https://www.cjoint.com/c/FCEsTFwb6CI J'aurais besoi...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
touroul

Conditionner une formule de somme

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet, nous suivons des villages et j'ai une base organisée de la manière suivante: colonne 1 = nom des villages - au...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dartnight29

Quel fournisseur adsl choisir ? (belgique)

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens régulièrement sur le forum afin de lire vos commentaires sur les différents sujets et lire vos aventures les concernants...

185 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nathalie

Comment réaliser un pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF. Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet ! C...

marechalfoch

Rond orange de skype

Résolu

Quelle est la signification du chiffre apparaissant dans le rond orange de l'icône de Skype. Ce chiffre apparaît aussi entre parenthèses après "Skype"...

leslie069

Affichage d'userform par onglet

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire 2 userform differents pour 2 types de saisie... Il faudrait que le premier s'ouvre uniquement dans la feuill1 et le 2eme...

TeddyGalere

Recherchev table variable

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire une recherchev, dont la table de recherche serait celle situé dans une ce...

TeddyGalere
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000