Les discussions

Problème son sur skype

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai récemment acheté un ordinateur c'est un HP avec windows10 Quand je passe un appel sur skype, mon interlocuteur m'en...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DelNC

Macro qui supprime lignes ne contenant pas de mots spécifiques

Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide (novice en la matière). Je cherche une macro permettant de réaliser plusieurs choses en même temps : - choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
pimous2403

Carbone

Résolu

bonjour. comment on calcule le crédit de carbone? cordialement.

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Graphiques excel : problème de mise en forme de légende

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème au niveau des légendes sur les graphiques Excel que je n’arrive pas à résoudre Mes graphes accueillent un nombre tr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Trouver les page que j'aime

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si il y a un moyens de voir toutes les pages que on à aimer sur facebook svp ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
caro3007

Dernière cellule de valeur ''c''

Résolu

Bonjour, J'ai fouillé les internets mais je ne trouve pas de réponse à mon problème, je ne peux pourtant pas croire que ce soit impossible à faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
staphylocoq

Calculer liste déroulante

Résolu

Bonjour, je suis novice sur Excel, pouvez-vous m'aider. j'ai 3 listes déroulantes et en fonction du choix de chaque liste la 4 ième cellule me donne...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Vaucluse

Tableau dynamique, tri, fiche client etc.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je passé la majorité de mon après-midi à chercher sur internet des réponses à mes questions, mais n'en trouvant pas je me ré...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Ne pas commencer une conversation ? bug de contacts bloqués

Résolu

Bonjour a tous j'ai été amené a bloquer des personnes de ma liste d'amis Facebook pour des raisons personnelles et je me demandais comment se fait il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Fonction min avec id

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel qui se présente comme ça: Course N° Cheval Cote 1 1 Birdy Match  D4 10 1 2 Butch Cassidy  D...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
marinevh

Vérifier une condition sur vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs boîtes de dialogue dans lesquelles j'ai des textbox et des listbox essentielles. J'ai mis en place les formules s...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
flodu64

Eexcel, date de retour premier celule non vide

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel pour le cas suivant : J'ai des produits, est j'ai des dates de retour produit, j'ai besoin d'une formule...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Vaucluse

Inserer du texte d'indication dans un formulaire

Résolu

Bonjour, je recherche un moyen d'insérer du texte qui sert à indiquer ce que doit remplir l utilisateur dans un champ. Par exemple, "insérez votre n...

Tipiki

C'est quoi une url

Résolu

salut, j'aurais voulus ssavoir ce q'etait une URL. merci bye

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Je sais pas !

Multiple

Résolu

Bonjour à tous , Voila je cherche une formule pour le cas ci dessous. Ex : dans une cellule A1 j'ai le chiffre 5 dans la cellule B1 j'ai le chif...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
baladur13

Sur mon ipad3

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 2 boites de réception email indépendant sur mon ipad3. Je m'explique: J'ai un compte personne...

222loulou

Macro case à cocher désactivée = ligne non visible

Résolu

bonjour, je suis en train de créer un tableau (qui sera dupliqué sur plusieurs feuilles quand il sera finalisé) où je dois insérer des cases à cocher...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
f894009

Ou télécharger word?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterai télécharger Word mais je ne sais pas où le faire. J'en trouve des payants mais je voulais savoir si il en ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
nathou29

Importer macro xls dans xlsx

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser. J'ai créée un fichier xls avec ma base de donnée et mes macro. Mais maintenant je dois tra...

blablabla

Impossible de desinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome j'ai windows 8 Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'...

kaneagle

Bloquage snap

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour debloquer mon snap car il C bloquer par rapport à la date de naissance maisje me suis tromper de date et j ai 32 ans...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Fonction mois + fonction texte x2

Résolu

Bonjour, J'ai au départ une feuille de saisie pour des règlement comprenant la date, le commercial concerné par le règlement("F" ou "D", la réf cli...

zimax67

Supprimer toute trace d'utorrent

Résolu

Bonjour tout le monde, je ne savais pas vraiment ou placé ma question mais voilà.... Alors j'ai reçu une lettre de Hadopi me disant que j'avais mis à ...

BlckLotus421

Associer antidote à thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista J'aimerais qu'Antidote soit associé à ma messagerie Thuderbird. Il sont compatible mais je suis un pépé nul en informa...

Alex

Téléchargement dernière version adobe air

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir le lien pour télécharger la dernière version ADOBE AIR qu'on me demande pour acceder à certaines application sur le net...

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
genitto

Formule ou

Résolu

Bonjour, J''ai une formule qui fonctionne aprfaitement, cependant j'aimerais ajouter une fonction " OU ". Voici la formule de base : =SI(LIGNES(...

Vaucluse

Visite profile

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment faire pour avoir un lien pour savoir qui visite mon profil facebook chaque jours Configuration: Android / Sams...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dori@n

Desinscription camsympa.com

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant d'autre activités , je souhaire me désinscrire de votre site , je vous serais obligé d'enlever mes informations personnelles de votr...

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Math1859

Problème connexion skype

Résolu

Bonjour / bonsoir, il y a quelques heures en voulant me connecter, il se trouve que mon Skype n'as décidément pas voulu se connecter pourtant je suis...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Kaiiwo

Plusieur opération dans une cellule

Résolu

Bonjour, voici mon problème je ne sais pas comment l'expliquer alors voici mon classeur avec ma demande écrite merci https://mon-partage.fr/f/WIE...

Eddy291182

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, J'ai scanné des documents afin de les envoyer Mais cela m'est impossible : Fichiers trop volumineux Que puis je faire Merci à tous d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Floridan

Parametres de sécurité de mon compte non accessibles

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J’ai une adresse mèl sur Yahoo sur laquelle j’avais installé la vérification à deux étapes. Or depuis quelques jours, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
barnabe0057

Associer lettres et pourcentage

Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à des recherches sur le site, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Dans le cadre d'une mise au point d'u...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Vaucluse

Comment supprimer un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Regmamy

Pc portable de 2008 x72sa

Résolu

BONJOUR? JE RECHERCHE LE SITE OU JE POURRAIS TELECHARGER LES PILOTES POUR MON VIEUX PC ( 2008 ) PC PORTABLE DE LA FAMILLE M70 MAIS C EST UN X72SA S...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharger microsoft office gratuit

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais savoir s'il est possible de télécharger une version d'essai gratuite de Microsoft office,word,excel etc...? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
durock

Passer des centimètres aux pixels

Résolu

Bonjour, PowerPoint : comment faire pour que les dimensions d’une image ou d'un élément qui se trouve dans une diapo, apparaissent en pixels (au l...

Gissay

Télécopie par internet

Résolu

peut-on envoyer une télécopie par Internet et recevoir l'accusé réception ?

rueducygne

Mise en forme

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin qu'une cellule se mette en jaune et que le mot "iNSTANCE" apparaisse lorsque la cellule à côté contient le mot "mairie" ou ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
cleiiim20

C'est quoi mon url sur facebook ?

Résolu

Bonjour, c'est quoi mon URL sur Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Masterpix

Message non lus sous-dossiers

Résolu

Bonjour tout le monde, Sur Outlook 2010, comment faire apparaitre les messages non-lus présents dans les sous-dossiers, à côté des dossiers parents?...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
GregLeMoine

Skype ne se connecte pas!! aidez-moi !!

Résolu

Voilà. Aujourd'hui j'ai lancer Skype comme d'habitude... Mais la, Skype ne se connecte pas mais, je suis connecter sur mon compte mais il n'as pas éta...

CIZARTS

Vba

Résolu

Au secoure!! Salut à tous les membres de la communauté. Je suis un débutant en matière de réalisation des macros. Actuellement je suis entrain de ré...

tanoussou

Pub sfr m'empêche de lire mes mails

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre l'ordi pour lire mes mails, c'est une pub de sfr qui sort, impossible de la retirer, leur offre ne m'interesse pas, je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057

Destinataire fantome

Résolu

Bonjour Notre association a ouvert un compte gmail voici 2 ans. Depuis quelques teps, nous recevons des avis de non distribution de mail à un destin...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
clé de 12

Classeur par défaut

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas à proprement parler un problème, mais je me demandais s'il y avait un moyen d'ouvrir un nouveau classeur avec CtrlN en ayant...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
gbinforme

Créer une liste aléatoire de nombres

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une liste : - d'environ 2500 nombres - compris entre 1 et 100 - chaque nombre doit apparaître entre 1 et 100 f...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
G1anT_KaKThuS

Problème avec le téléchargement de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Windows 10 avec mon ordinateur portable qui était sous Windows 7 avant. À la fin de l'installation, l'ordi ne fait q...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Hémaaa

Créer nouveau compte yahoo

Résolu/Fermé

Comment faire pour créeer une nouvelle adresse mail sur yahoo? Merci de me répondre

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Abdoulaye

Mise en forme du texte sous word

Résolu

bonjour à tous. j'ai un problême avoir word: j'ai modifié les styles (je voulais un style "normal" an arial 12, ce que j'ai obtenu) seulement maintena...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
karine
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000