Les discussions
Comment réussir à filmer l écran de sa tablette gratuitement ?
RésoluBonjour, j aimerais filmer l écran de ma tablette sans payer. Avez vous un logiciel(gratuit) ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Somme
RésoluBonjour, Voici en qqs mots, le résumé de mon pb: dans un tableau Excel, j'ai le détail des paiements mensuels effectués au titre de l'année 2017 pou...
Compte désactivé
RésoluBonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...
Impossible de récupérer le mot de pass
RésoluSalut tout le monde, J'ai fait la bêtise de créer mon compte facebook qu'avec mon numéro de téléphone, et maintenant comme j suis à l'étranger(je cr...
Annulation de mon compte sur le site meetic
Résolu/Fermébonjour pouvez vous svp suprimer totalement mon compte sur le site meetic Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Vba: changer de police selon critères
RésoluBonjour à tous (me again!), Je sollicite une nouvelle fois votre aide étant amatrice plus que débutante dans le macro. Avec mes recherches sur les ...
Blocages de la lecture des clips "you tube" sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Les lectures des clips You Tube sont fréquemment bloquées sur mon ordinateur avec l'affichage de cette sorte de cercle constitué de points...
Google drive
Résolubonjour, Quand je reçois un lien sur Google Drive (ou Google photos) il s'ouvre avec mon adresse Gmail .Je me pose une question :si quelqu'un n'a pas...
Modifier ou supprimer du texte dans open office
RésoluBonjour, j'ai ecrit un texte pour faire des flyers dans open office. je n'arrive pas à supprimer du texte qui ne convient pas. comment faire pour...
Skstream
RésoluBonjour, savez-vous si skstream est payant car ils me demandent mon numéro de carte bleue afin de vérifier ma localisation... ils disent que le site e...
Gestion d'un stock suivant un nombre de cellules
RésoluBonjour, Ma question précedente étant résolu rapidement par Vaucluse que je remercie, je me permet d'ouvrir un nouveau post Pour chercher le nombre...
Adobe et mon ordinateur
RésoluBonjour,je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire du montage sur after effects CC,premiere pro CC et photoshop CC,mon process...
Fonction / gros volume de data
Résolubonjour a tous, voila je suis complétement novice sur excel et j'ai un gros volume de data a traiter. Ma feuille excel est actuellement comme dans la ...
Supprimer définitivement un fichier word
Résolubonjour, comment puis-je supprimer définitivement un ficher word ? en effet, j'ai lu que même en le supprimant et en vidant la corbeille il reste ...
Tout est ok mais rien ne marche !
RésoluW 10 OK, carte réseau OK, liaison Wi Fi OK, aucun problème détecté, pas de virus ni malware repérés ... mais aucun des navigateurs utilisés (Edge, Chr...
Plantage de firefox à la fermeture
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème avec Firefox à la fermeture. La session se passe normalement sans plantage, mais à la fermeture, l...
Vie privée
RésoluBonjour , j'aimerai savoir comment faire pour empêcher Facebook de "visiter" mon PC . En effet j'ai eu la surprise de voir Facebook me suggérer de pub...
Supprimer des photos de moi sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un profil facebook, et on a ajouté à mon album photo des photos de moi que je ne souhaite pas afficher. Comment faire pour les supprime...
Photo depuis smartphone
Résoluhello, Question sans réponse sur le net ! J'ai un script php utilisé sur smartphone, avec une simple balise. C'est pour prendre des photos, ...
Comment remettre mozilla firefox sous vista ?
RésoluBonjour à tous et toutes, Je souhaiterai savoir si je peux remettre Mozilla Firefox (ancienne version) sur mon pc de bureau alors que je suis sous Wi...
Logiciel de remplacement de nom de fichier
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau sur Comment Ca Marche et j'ai besoin de votre aide ! J'ai un dossier avec pleins de fichiers textes qui contiennent...
Comment désinstaller microsoft office professionnel 2010
RésoluMerci de bien vouloir m' aider . -- adepte de vos conseils
Mon compte a été désactivé
RésoluBonjour, j'ai voulu me remettre sur Facebook mais, je reçois le message suivant : « Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous r...
Comment ouvrir un fichier .key ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir avec quel logiciel je peut ouvrir un fichier .key ? je vous remercie d'avance pour vos réponses bonne nuit à tous
Agrandir une cellule sans toucher à la largeur de la colonne
RésoluBonjour, Je travaille sur le publipostage et je voudrai agrandir une cellule de excel sans toucher à la largeur de façon à mettre é date dans la...
Peut-on savoir si la personne a lu notre message sur messenger ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible, sur Messenger, de voir si la personne à qui on a envoyé un message, l'a lu ou pas. Car moi, lor...
Modification apparence journal
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi, en me reconnectant à Facebook je me retrouve avec les différents colonnes du journal sérieusement réduites sur leur l...
Logiciel gigabyte que je ne connais pas
RésoluBonjour a tous! J'ai ré-cament acquit un ordinateur avec une carte mère Gigabyte Z 170X-Ultra Gaming. Il y a un disque vendu avec sur celui ci il y ...
Pbm installation microsoft money 2005 sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai pu télécharger Money sans pbm mais lors de l'installation il bloque en m'indiquant ce message : impossible de créer le fichier.......
Récuperation messages en changement pc
RésoluBonjour, avec une messagerie Mozzila Thunderbird sous XP comment transférer, exporter, mes messages vers un autre ordi, meme messagerie sous Wind 10...
Vérifiez la variable d'environnement temp. que faire ?????
RésoluBonjour, mon problème est le suivant. Lorsque je fais un simple clic sur un document pour le sélectionner, la boite de dialogue suivante s'ouvre : sr...
Pb désinstallation pc inspector file recovery
Résolu/FerméBonjour, j ai installé ce programme sur mon pc, maintenant je voudrais m en débarrasser mais impossible. Es-ce que quelqu'un peut m aider ? M...
Twitter ne fonctionne pas sur mon google chrome.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Google Chrome. quand je vais pour ouvrir la page internet twitter, rien ne s'affiche. il y a la barre du haut q...
Free windows registry repair
RésoluBonsoir, Ce logiciel tourne depuis quelques heures et je ne comprend pas pourquoi, il est bloqué sur une clé vide apparement. Merci beauoup de votr...
Perte de mot passe webmail chez free
Résolu/FerméBonjour, Aorès une installationde WXP pro SP2, j'ai voulu reconfigurer Outlook Express(idée saugrenue sans doute !!) Au moment de configurer le mot d...
Mettre un nombre tel que 12 en nombre réduit 1+2=3
RésoluBonjour, Comment on peut mettre un nombre tel que 12 en nombre réduit 1+2=3 j'ai bien une formule : SI(A1>9;GAUCHE(1)+DROITE(1);A1) MAIS s...
Excel vba publipostage depuis excel : gestion des destinataires
RésoluBonjour, Je viens vers car je me retrouve face à un problème que n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherches sur internet: j'ai créé une appli...
Compte messenger bloqué temporairement!
RésoluMon compte messenger est bloqué temporairement j'ai essayer de redémarer de désinstaller et tput et pourtant toujours la meme phrase -Compte bloqué t...
Récupération de mails
RésoluBonjour, Ma boîte mail ( Free) étant pleine un certains nombres de messages ne me sont pas parvenus . Le problème de la boîte est réglé mais exis...
Wifi internet
Résoluje viens de changer de portable et il a détecté mon réseau wifi comment faire pour enregistrer mon numéro de box car il ne me l'a demandé au début et ...
Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule. Je m'explique, suivant l'avancé de mes p...
Mésentente d'interprétation d'une clause
RésoluBonjour, Je cherche la bonne et seule équation algébrique pour traduire ce texte: Le solde des cotisations plus les intérêts sur la somme des p...
Formule compliquée pour moi
RésoluBonjour, je cherche à créer une formule qui, en partant des années de naissance, me donnerait la catégorie sportive de la personne concernée. exempl...
Affichage du pays sur description youtube
RésoluBonjour , Voilà ça peut paraître anodin peut être mais j'ai remarqué que sur certains chaines Youtube dans la description de celles-ci le pays du Y...
Envoi de mails impossible
RésoluBonjour, je reçois sans problème les mails sur free mais ne peux plus en envoyer ou répondre,que faire?
[youtube] le chargement est lent
RésoluBonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube elle ne s'affiche pas directement , je dois attendre environ 10 min avant qu'elle ne commence j'ai in...
Désinstaller proprement deezer.
RésoluBonjour, J'ai installé Deezer, il y a quelques temps, je désire le désinstaller et, surprise, je n'arrive pas à le repérer, ni avec la fonction "pro...
Vidéos you tube
RésoluBonjour ! quelle est la plus simple solution pour télécharger des vidéos YouTube et les envoyer sur une clé USB c'est ma première question Merci de...
Directx12
RésoluBonjour, un lien fiable pour telecharger directx12 svp?? Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014