Les discussions
Problème son sur skype
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai récemment acheté un ordinateur c'est un HP avec windows10 Quand je passe un appel sur skype, mon interlocuteur m'en...
Macro qui supprime lignes ne contenant pas de mots spécifiques
RésoluBonsoir, Je sollicite votre aide (novice en la matière). Je cherche une macro permettant de réaliser plusieurs choses en même temps : - choisir ...
Graphiques excel : problème de mise en forme de légende
RésoluBonjour à tous, J’ai un problème au niveau des légendes sur les graphiques Excel que je n’arrive pas à résoudre Mes graphes accueillent un nombre tr...
Trouver les page que j'aime
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir si il y a un moyens de voir toutes les pages que on à aimer sur facebook svp ? Merci d'avance
Dernière cellule de valeur ''c''
RésoluBonjour, J'ai fouillé les internets mais je ne trouve pas de réponse à mon problème, je ne peux pourtant pas croire que ce soit impossible à faire...
Calculer liste déroulante
RésoluBonjour, je suis novice sur Excel, pouvez-vous m'aider. j'ai 3 listes déroulantes et en fonction du choix de chaque liste la 4 ième cellule me donne...
Tableau dynamique, tri, fiche client etc.
RésoluBonjour tout le monde, Je passé la majorité de mon après-midi à chercher sur internet des réponses à mes questions, mais n'en trouvant pas je me ré...
Ne pas commencer une conversation ? bug de contacts bloqués
RésoluBonjour a tous j'ai été amené a bloquer des personnes de ma liste d'amis Facebook pour des raisons personnelles et je me demandais comment se fait il ...
Fonction min avec id
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel qui se présente comme ça: Course N° Cheval Cote 1 1 Birdy Match D4 10 1 2 Butch Cassidy D...
Vérifier une condition sur vba
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs boîtes de dialogue dans lesquelles j'ai des textbox et des listbox essentielles. J'ai mis en place les formules s...
Eexcel, date de retour premier celule non vide
RésoluBonjour, Je cherche une formule excel pour le cas suivant : J'ai des produits, est j'ai des dates de retour produit, j'ai besoin d'une formule...
Inserer du texte d'indication dans un formulaire
RésoluBonjour, je recherche un moyen d'insérer du texte qui sert à indiquer ce que doit remplir l utilisateur dans un champ. Par exemple, "insérez votre n...
Multiple
RésoluBonjour à tous , Voila je cherche une formule pour le cas ci dessous. Ex : dans une cellule A1 j'ai le chiffre 5 dans la cellule B1 j'ai le chif...
Sur mon ipad3
RésoluBonjour J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 2 boites de réception email indépendant sur mon ipad3. Je m'explique: J'ai un compte personne...
Macro case à cocher désactivée = ligne non visible
Résolubonjour, je suis en train de créer un tableau (qui sera dupliqué sur plusieurs feuilles quand il sera finalisé) où je dois insérer des cases à cocher...
Ou télécharger word?
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterai télécharger Word mais je ne sais pas où le faire. J'en trouve des payants mais je voulais savoir si il en ...
Importer macro xls dans xlsx
RésoluBonjour à tous, j'ai une question à vous poser. J'ai créée un fichier xls avec ma base de donnée et mes macro. Mais maintenant je dois tra...
Impossible de desinstaller google chrome
RésoluBonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome j'ai windows 8 Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'...
Bloquage snap
RésoluBonjour, Comment fait-on pour debloquer mon snap car il C bloquer par rapport à la date de naissance maisje me suis tromper de date et j ai 32 ans...
Fonction mois + fonction texte x2
RésoluBonjour, J'ai au départ une feuille de saisie pour des règlement comprenant la date, le commercial concerné par le règlement("F" ou "D", la réf cli...
Supprimer toute trace d'utorrent
RésoluBonjour tout le monde, je ne savais pas vraiment ou placé ma question mais voilà.... Alors j'ai reçu une lettre de Hadopi me disant que j'avais mis à ...
Associer antidote à thunderbird
RésoluBonjour, J'ai windows vista J'aimerais qu'Antidote soit associé à ma messagerie Thuderbird. Il sont compatible mais je suis un pépé nul en informa...
Téléchargement dernière version adobe air
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai avoir le lien pour télécharger la dernière version ADOBE AIR qu'on me demande pour acceder à certaines application sur le net...
Formule ou
RésoluBonjour, J''ai une formule qui fonctionne aprfaitement, cependant j'aimerais ajouter une fonction " OU ". Voici la formule de base : =SI(LIGNES(...
Visite profile
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment faire pour avoir un lien pour savoir qui visite mon profil facebook chaque jours Configuration: Android / Sams...
Desinscription camsympa.com
Résolu/FerméBonjour, ayant d'autre activités , je souhaire me désinscrire de votre site , je vous serais obligé d'enlever mes informations personnelles de votr...
Problème connexion skype
RésoluBonjour / bonsoir, il y a quelques heures en voulant me connecter, il se trouve que mon Skype n'as décidément pas voulu se connecter pourtant je suis...
Plusieur opération dans une cellule
RésoluBonjour, voici mon problème je ne sais pas comment l'expliquer alors voici mon classeur avec ma demande écrite merci https://mon-partage.fr/f/WIE...
Pièces jointes
RésoluBonjour, J'ai scanné des documents afin de les envoyer Mais cela m'est impossible : Fichiers trop volumineux Que puis je faire Merci à tous d...
Parametres de sécurité de mon compte non accessibles
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J’ai une adresse mèl sur Yahoo sur laquelle j’avais installé la vérification à deux étapes. Or depuis quelques jours, j...
Associer lettres et pourcentage
RésoluBonjour tout le monde, Suite à des recherches sur le site, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Dans le cadre d'une mise au point d'u...
Comment supprimer un compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...
Pc portable de 2008 x72sa
RésoluBONJOUR? JE RECHERCHE LE SITE OU JE POURRAIS TELECHARGER LES PILOTES POUR MON VIEUX PC ( 2008 ) PC PORTABLE DE LA FAMILLE M70 MAIS C EST UN X72SA S...
Télécharger microsoft office gratuit
RésoluBonjour à tous je souhaiterais savoir s'il est possible de télécharger une version d'essai gratuite de Microsoft office,word,excel etc...? Si ou...
Passer des centimètres aux pixels
RésoluBonjour, PowerPoint : comment faire pour que les dimensions d’une image ou d'un élément qui se trouve dans une diapo, apparaissent en pixels (au l...
Télécopie par internet
Résolupeut-on envoyer une télécopie par Internet et recevoir l'accusé réception ?
Mise en forme
RésoluBonjour, J'aurai besoin qu'une cellule se mette en jaune et que le mot "iNSTANCE" apparaisse lorsque la cellule à côté contient le mot "mairie" ou ...
C'est quoi mon url sur facebook ?
RésoluBonjour, c'est quoi mon URL sur Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Message non lus sous-dossiers
RésoluBonjour tout le monde, Sur Outlook 2010, comment faire apparaitre les messages non-lus présents dans les sous-dossiers, à côté des dossiers parents?...
Skype ne se connecte pas!! aidez-moi !!
RésoluVoilà. Aujourd'hui j'ai lancer Skype comme d'habitude... Mais la, Skype ne se connecte pas mais, je suis connecter sur mon compte mais il n'as pas éta...
Vba
RésoluAu secoure!! Salut à tous les membres de la communauté. Je suis un débutant en matière de réalisation des macros. Actuellement je suis entrain de ré...
Pub sfr m'empêche de lire mes mails
RésoluBonjour, quand j'ouvre l'ordi pour lire mes mails, c'est une pub de sfr qui sort, impossible de la retirer, leur offre ne m'interesse pas, je voudr...
Destinataire fantome
RésoluBonjour Notre association a ouvert un compte gmail voici 2 ans. Depuis quelques teps, nous recevons des avis de non distribution de mail à un destin...
Classeur par défaut
RésoluBonjour, Ce n'est pas à proprement parler un problème, mais je me demandais s'il y avait un moyen d'ouvrir un nouveau classeur avec CtrlN en ayant...
Créer une liste aléatoire de nombres
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer une liste : - d'environ 2500 nombres - compris entre 1 et 100 - chaque nombre doit apparaître entre 1 et 100 f...
Problème avec le téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger Windows 10 avec mon ordinateur portable qui était sous Windows 7 avant. À la fin de l'installation, l'ordi ne fait q...
Créer nouveau compte yahoo
Résolu/FerméComment faire pour créeer une nouvelle adresse mail sur yahoo? Merci de me répondre
Mise en forme du texte sous word
Résolubonjour à tous. j'ai un problême avoir word: j'ai modifié les styles (je voulais un style "normal" an arial 12, ce que j'ai obtenu) seulement maintena...