La page d'accueil google ne s'affiche plus
Résolubonjour les amis qu'est ce que je dois faire car la page d'accueil google ne s'affiche plus,quand je me connecte un nouvel onglet est apparu
bonjour les amis qu'est ce que je dois faire car la page d'accueil google ne s'affiche plus,quand je me connecte un nouvel onglet est apparu
bonjours a vous tous les bénévole je vous souhaite 'une bonne année 2018 et beaucoup de réussite dans vos aide au ignare comme moi !! voila mon pro...
Bonjour, Je voudrais mettre en forme des cellules. Si la cellule A1=B1 alors je la mets en forme, ainsi de suite A2=B2, A3=B3 etc Je ne vois...
Bonjour, Cette formule est dans K6: Si A6 est vide alors ne rien afficher. Si J6 est VRAI, j'aimerais reporter dans la cellule K6 la valeur de H6 o...
Bonjour, J'utilise depuis peu la version Excel 2016. Auparavant, sur TOUTES les autres versions, lorsque je voulais additionner des valeurs pr...
Bonsoir,donc je dispose actuellement de windows 10 et donc de wordpad.J'aimerais savoir comment séparer mon texte,en gros je veux faire plusieur page ...
Bonjour. Mon problème est le suivant : je souhaite placer une de mes photos (sur le PC, Vœux_2018.jpg) en fond d'écran d'un e-mail à envoyer. Quoique ...
Bonjour, Je cherche à créer une macro qui, lors d'un changement de valeur d'une cellule de la colonne A, renseignerait automatiquement une formule ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport à un problème de connexion sur le site de la Caf. J'essaye de me connecter à mon compte mais quand je cl...
Bonjour, Comment changer le mot de passe sur facebook, alors que "compte" n'apparaît pas sur aucune page ? Merci pour vos réponses. C...
Bonjour, L'année 2017 se termine et j'aurais aimé l'archiver. Qui peut m'aider ? Configuration: Linux / Firefox 57.0
Bonjour, puis je avoir le nom d'un logiciel contenant des exemples et modele des compte rendu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Bonjour a tous! J'ai perdu la clé wep de ma freebox pour connecter mon 2ème ordinateur en wifi...Comment puis-je faire pour la récupérer? Merci a tous...
Bonjour, Je souhaiterai optimiser mon tableau de compte. J'ai d'une part les mouvements lignes par lignes, et sur un autre onglet un récap mois p...
Bonsoir j'aimerai savoir quand est ce que la banque postale compte versé l'ARE pour ce mois ci on , on est le 2 & j'ai toujours rien reçu.. Merci
Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'utilisais Windows Live Mail 2012. J'ai sauvegardé certains messages en les stockant sur l'ordinateur. Merci de...
Bonjour, j'ai un nouveau pc sans entrée dvd, comment transférer logiciel finance, et office sur nouveau pc Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour, Je cherche à réaliser une fonction si imbriquée dans mon fichier et je fais appel à vous afin que vous puissiez m'aider. Une liste "Ou...
Bonjour, Je viens d'installer WhatsApp,pour les SMS je sais c'est gratuit,pour les appels je crois que c'est gratuit aussi. Pouvez vous m'expliqu...
Bonjour, J’aimerais savoir... Si je bloque une personne sur Facebook, puis-je quand même encore lui parler via l’application Messenger? Ou peut ...
Bonjour à tous et bonne année, J'ai un problème avec u document excel que je dois créer. Je dispose d'une colonne avec les pays d'Europe, et pour ...
Bonjour, J’ai créer un tableau dans lequel j’ai appliqué a une colonne A le format date et la mise en forme conditionnelle suivante : Quand =A...
Bonjour, MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE voila un lien j'ai une feuille je ne sais pas pourquoi le tri ne fonctionne pas cette feuill...
Bonjour, au sein de mon entreprise je voudrais mettre en place un système de sauvegarde automatique pour simplifier la vie de notre secrétaire ^^. ...
Bonjour, Pour une présentation PPT (2013) j'ai besoin de bloquer une partie de mes slides afin que, quand je clique n'importe où sur la slide, mon p...
Bonjour, J'ai un probleme avec Yahoo mail, depuis que j'y ai accéder depuis un pc assez ancien avec win 98se, la présentation de ma boite mail est dé...
Bonjour l'équipe, Depuis peu, je reçois fréquemment des demandes de connections iStore sur mon iPhone 4s. S'agirait-il d'un virus? Comment arrête...
Bonjour à tous :) Voici ma requête: je souhaiterais que la zone de traçage de mon graphique excel soit colorée (jusque là facile), mais je voudrais...
Bonjour et bonne année ! Depuis plusieurs semaines, les vidéos sur facebook et autres sites internet ne s'affichent plus à part youtube (sauf quel...
Bonjour, et bonne année 2018 Les notifications Webd (Twiter) ne s'affichent plus en bas à droite de l'écran (sur PC). Quelqu'un peut me dire ce ...
Bonjour, J'ai un problème de micro. D'abord sur Skype puis tout les périphériques de mon ordi ne sont plus capable d'activer mon micro. D'après les...
Bonjour, Je suis un néophyte de 63 ans et j'ai dans l'idée d'ouvrir une pétition sur facebook Quelqu'un pourrait il me donner quelques astuces techn...
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de messages de ma messagerie Thunderbird. Mon FAI est SFR et mon adresse email chez Free. J'ai le message suivant: ...
Impossible de trouver une fonction qui calculerai en jours calendaires (samedi et dimanche compris) entre deux dates. Pouvez vous m'aider concernan...
Bonjour, J'aimerai pouvoir lire mes documents word sur un ordinateur équipé d'Openoffice. Je viens de lire que je ne pourrait pas télécharger la ve...
Bonjour,j'enttend parler souvent des ficier torrent mais je ne sias pas en faite ce que c'estet quelle sont ces particularité. si vous pouver m'eclai...
Je n'ai plus de clavier sur Gmail . Merci.
Bonjour, quelqu'un peu m'aider, je cherche à obtenir la clé WEP de mon WIFI intégré (ordi portable) je n'arrive pas à la trouver, car je sup...
Bonjour, Bonjour Je vient de passer à Windows Seven Et avec Seven WordPad à comme Office 2007 un ruban et il change beaucoup par rapport à l'anci...
Bonjour,sur quel site ou blog ou logiciel peut on télécharger gratuitement tous les genres de musique ivoirienne ? merci Configuration: Windows Vista...
bonjour tout le monde comment je peut transformer un document pdf en format tiff merci d'avance
Bonjour, Je voudrais renommer les marques pages de ma barre personnelle dans firefox, je ne trouve pas l'astuce... Merci de vos conseils ! C...
Bonjour a tous Pourriez-vous me dire comment écrire une formule de MFC , permettant de colorier en rouge une cellule en colonne "D" qui contient la ...
Bonjour, J'ai préparé un mail qui se trouve maintenant dans "brouillons" comment je dois faire pour apporter des corrections et l'envoyer après, merci...
j'ai changé mon mot de passe, mais les textes restent en arabe et je ne connais pas cette langue. je veux fermer cette adresse, comment faire ? me...
Bonjour, Je veux un logiciel qui permet le calcul de l'état d'engagement du salaire des fonctionnaires publiics(fiche de paie);Merci
Bonjour, j'ai le même problème. On me demande ma carte d'identité, je l'envoie et plus rien. Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, Je souhaiterai totaliser des montants entre eux en fonction d'une valeur Je m'explique colonne A: famille (de 0 à 99) colonne B: un i...
Bonjour Comment empêcher l'affichage des recherches effectuées à partir de la 1ère lettre? Par exemple : Je tape A, il s'affiche: Affaire Fillon ...
Je n'arrive pas à maîtriser les couleurs (cad ajouter ou retirer des couleurs)de l’arrière plan-texte dans libre office writer je fais: 1/affichage...