Les discussions

Comment réussir à filmer l écran de sa tablette gratuitement ?

Résolu

Bonjour, j aimerais filmer l écran de ma tablette sans payer. Avez vous un logiciel(gratuit) ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
quentinknightgaming yt

Somme

Résolu

Bonjour, Voici en qqs mots, le résumé de mon pb: dans un tableau Excel, j'ai le détail des paiements mensuels effectués au titre de l'année 2017 pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
holden59

Compte désactivé

Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer le mot de pass

Résolu

Salut tout le monde, J'ai fait la bêtise de créer mon compte facebook qu'avec mon numéro de téléphone, et maintenant comme j suis à l'étranger(je cr...

stelaflore

Annulation de mon compte sur le site meetic

Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous svp suprimer totalement mon compte sur le site meetic Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Xileh

Vba: changer de police selon critères

Résolu

Bonjour à tous (me again!), Je sollicite une nouvelle fois votre aide étant amatrice plus que débutante dans le macro. Avec mes recherches sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ccm81

Blocages de la lecture des clips "you tube" sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Les lectures des clips You Tube sont fréquemment bloquées sur mon ordinateur avec l'affichage de cette sorte de cercle constitué de points...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Google drive

Résolu

bonjour, Quand je reçois un lien sur Google Drive (ou Google photos) il s'ouvre avec mon adresse Gmail .Je me pose une question :si quelqu'un n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Randoni

Modifier ou supprimer du texte dans open office

Résolu

Bonjour, j'ai ecrit un texte pour faire des flyers dans open office. je n'arrive pas à supprimer du texte qui ne convient pas. comment faire pour...

yvoyol

Skstream

Résolu

Bonjour, savez-vous si skstream est payant car ils me demandent mon numéro de carte bleue afin de vérifier ma localisation... ils disent que le site e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
matlily

Gestion d'un stock suivant un nombre de cellules

Résolu

Bonjour, Ma question précedente étant résolu rapidement par Vaucluse que je remercie, je me permet d'ouvrir un nouveau post Pour chercher le nombre...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Laurent8585

Adobe et mon ordinateur

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire du montage sur after effects CC,premiere pro CC et photoshop CC,mon process...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Fonction / gros volume de data

Résolu

bonjour a tous, voila je suis complétement novice sur excel et j'ai un gros volume de data a traiter. Ma feuille excel est actuellement comme dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
adrien974

Supprimer définitivement un fichier word

Résolu

bonjour, comment puis-je supprimer définitivement un ficher word ? en effet, j'ai lu que même en le supprimant et en vidant la corbeille il reste ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
eriiic

Tout est ok mais rien ne marche !

Résolu

W 10 OK, carte réseau OK, liaison Wi Fi OK, aucun problème détecté, pas de virus ni malware repérés ... mais aucun des navigateurs utilisés (Edge, Chr...

Eradikator

Plantage de firefox à la fermeture

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème avec Firefox à la fermeture. La session se passe normalement sans plantage, mais à la fermeture, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
cryptolaemus

Vie privée

Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir comment faire pour empêcher Facebook de "visiter" mon PC . En effet j'ai eu la surprise de voir Facebook me suggérer de pub...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
carolus206

Supprimer des photos de moi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un profil facebook, et on a ajouté à mon album photo des photos de moi que je ne souhaite pas afficher. Comment faire pour les supprime...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
blauerender

Photo depuis smartphone

Résolu

hello, Question sans réponse sur le net ! J'ai un script php utilisé sur smartphone, avec une simple balise. C'est pour prendre des photos, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
astuces72

Comment remettre mozilla firefox sous vista ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterai savoir si je peux remettre Mozilla Firefox (ancienne version) sur mon pc de bureau alors que je suis sous Wi...

lolomasc

Commencer une présentation sur powerpoint

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir tout sur powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
jmarion3

Logiciel de remplacement de nom de fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur Comment Ca Marche et j'ai besoin de votre aide ! J'ai un dossier avec pleins de fichiers textes qui contiennent...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
crepijules

Comment désinstaller microsoft office professionnel 2010

Résolu

Merci de bien vouloir m' aider . -- adepte de vos conseils 

jmarion3

Mon compte a été désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu me remettre sur Facebook mais, je reçois le message suivant : « Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous r...

Dori@n

Comment ouvrir un fichier .key ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir avec quel logiciel je peut ouvrir un fichier .key ? je vous remercie d'avance pour vos réponses bonne nuit à tous

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
toto44

Agrandir une cellule sans toucher à la largeur de la colonne

Résolu

Bonjour, Je travaille sur le publipostage et je voudrai agrandir une cellule de excel sans toucher à la largeur de façon à mettre é date dans la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
gbinforme

Peut-on savoir si la personne a lu notre message sur messenger ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible, sur Messenger, de voir si la personne à qui on a envoyé un message, l'a lu ou pas. Car moi, lor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Pounechie

Modification apparence journal

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, en me reconnectant à Facebook je me retrouve avec les différents colonnes du journal sérieusement réduites sur leur l...

claude08120

Logiciel gigabyte que je ne connais pas

Résolu

Bonjour a tous! J'ai ré-cament acquit un ordinateur avec une carte mère Gigabyte Z 170X-Ultra Gaming. Il y a un disque vendu avec sur celui ci il y ...

Tratou

Pbm installation microsoft money 2005 sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai pu télécharger Money sans pbm mais lors de l'installation il bloque en m'indiquant ce message : impossible de créer le fichier.......

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jmarion3

Récuperation messages en changement pc

Résolu

Bonjour, avec une messagerie Mozzila Thunderbird sous XP comment transférer, exporter, mes messages vers un autre ordi, meme messagerie sous Wind 10...

jmarion3

Vérifiez la variable d'environnement temp. que faire ?????

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. Lorsque je fais un simple clic sur un document pour le sélectionner, la boite de dialogue suivante s'ouvre : sr...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Adrien_3767

Pb désinstallation pc inspector file recovery

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai installé ce programme sur mon pc, maintenant je voudrais m en débarrasser mais impossible. Es-ce que quelqu'un peut m aider ? M...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jill

Twitter ne fonctionne pas sur mon google chrome.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Google Chrome. quand je vais pour ouvrir la page internet twitter, rien ne s'affiche. il y a la barre du haut q...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Nelli3

Free windows registry repair

Résolu

Bonsoir, Ce logiciel tourne depuis quelques heures et je ne comprend pas pourquoi, il est bloqué sur une clé vide apparement. Merci beauoup de votr...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Istarduf

Perte de mot passe webmail chez free

Résolu/Fermé

Bonjour, Aorès une installationde WXP pro SP2, j'ai voulu reconfigurer Outlook Express(idée saugrenue sans doute !!) Au moment de configurer le mot d...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
pancho1

Mettre un nombre tel que 12 en nombre réduit 1+2=3

Résolu

Bonjour, Comment on peut mettre un nombre tel que 12 en nombre réduit 1+2=3 j'ai bien une formule : SI(A1>9;GAUCHE(1)+DROITE(1);A1) MAIS s...

auroreessaieexcel

Excel vba publipostage depuis excel : gestion des destinataires

Résolu

Bonjour, Je viens vers car je me retrouve face à un problème que n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherches sur internet: j'ai créé une appli...

fabien25000

Compte messenger bloqué temporairement!

Résolu

Mon compte messenger est bloqué temporairement j'ai essayer de redémarer de désinstaller et tput et pourtant toujours la meme phrase -Compte bloqué t...

Utilisateur anonyme

Récupération de mails

Résolu

Bonjour, Ma boîte mail ( Free) étant pleine un certains nombres de messages ne me sont pas parvenus . Le problème de la boîte est réglé mais exis...

Xileh

Wifi internet

Résolu

je viens de changer de portable et il a détecté mon réseau wifi comment faire pour enregistrer mon numéro de box car il ne me l'a demandé au début et ...

Clashofwinners

Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule. Je m'explique, suivant l'avancé de mes p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Nylhaa

Mésentente d'interprétation d'une clause

Résolu

Bonjour, Je cherche la bonne et seule équation algébrique pour traduire ce texte: Le solde des cotisations plus les intérêts sur la somme des p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Cailloux195

Formule compliquée pour moi

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une formule qui, en partant des années de naissance, me donnerait la catégorie sportive de la personne concernée. exempl...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gigipong

Affichage du pays sur description youtube

Résolu

Bonjour , Voilà ça peut paraître anodin peut être mais j'ai remarqué que sur certains chaines Youtube dans la description de celles-ci le pays du Y...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JeremyDhem

Envoi de mails impossible

Résolu

Bonjour, je reçois sans problème les mails sur free mais ne peux plus en envoyer ou répondre,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaumune

[youtube] le chargement est lent

Résolu

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube elle ne s'affiche pas directement , je dois attendre environ 10 min avant qu'elle ne commence j'ai in...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
cjldomi

Désinstaller proprement deezer.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Deezer, il y a quelques temps, je désire le désinstaller et, surprise, je n'arrive pas à le repérer, ni avec la fonction "pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Azzakiel

Vidéos you tube

Résolu

Bonjour ! quelle est la plus simple solution pour télécharger des vidéos YouTube et les envoyer sur une clé USB c'est ma première question Merci de...

rosko59

Directx12

Résolu

Bonjour, un lien fiable pour telecharger directx12 svp?? Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014

unknown_man
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000