Partitions "Heart and Soul"

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2011
-
 Chris -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire où je pourrai trouver les partitions de "Heart and Soul"?
Merci d'avance! ;)

21 réponses

J'ai une partition en format PDF de Heart And Soul pour piano.
Je peus meme t'envoyer le fichier midi.
Joce
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait? Comment faut it que je fasse pour la recevoir? doisje vous donner mon email personnelle?
Merci d'avance.
Chris
J'ai lu que vous aviez la partition de Heart and soul, cela m'interresse, comment la recevoir

Merci

Dom

bonsoir, je serai moi aussi intéressée par la partition piano de Heart and Soul, entendue et jouée dans le film BIG avec Tom Hanks, mes enfants veulent apprendre à la jouer sur leur synthé! Merci de votre aide!
Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour trouver des partitions gratuites sur la toile ?? J'ai beau chercher tout est payant!! Merci et bonne journée à tous!
bonjour, est-il possible de l'avoir egalement (heart and soul pour piano en pdf) je la cherche depuis longtemps et vous ferez un heureux
merci d'avance
Bonjour
pareillement je la recherche depuis longtemps mais pour un 4 mains !?
tu n'es pas seul moi aussi je la cherche pour jouer sur mon piano c'est trop dure a trouver
va sur http://foudemusique.free.fr/index.htm et tape dans "rechercher" le nom de l'auteur. ET ELLE Y EST.
merci, l'original est de 1938 par Larry Clinton et reprise par Hoagy Carmichael, je ne retrouve aucune partition de ces 2 auteurs?! si je fais une recherche par titre, j'ai 2 réponses mais je ne trouve pas la partition!
comment on fait pour afficher la partition?
avec quel nom d'auteur as tu eu une réponse ?
merci encore de ton aide
pascal
hep Pascal, tu n'as pas bien cherché. J'espère que depuis 1 an tu as fini par trouver lol.
Tout simplement va dans les partitions jazz et va voir au rayon "Hoagy Carmichael".
Musicalement
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2011
104
merci Joce j'ai bien reçu les fichier ^^ .
et désolée pour le retard mais je ne pouvait pas me connecter avant .
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la partition Heart and Soul.
Merci
je ne l'ai pas du tout
Je pourrais avoir la partition svp se serait sympa

Je recherche aussi la partitions de "heart and" soul et je serais très heureux de la recevoir s'il vous plait
Je ne n'ai pas encore obtenue la partition. Je peux vous l'envoyer des que je la recoi, et vous aussi, pouvez vous me l'envoyer des que vous la recevez.
Merci beaucoup.
Chris
Bonjour, je serais moi aussi intéressé par cette partition (Heart and soul) merci d'avance à mon sauveur !!!
Max2404 vous donne le salut
Bonjour,

J'aimerais moi aussi recevoir la partition de heart and soul en pdf si possible.
Merci beaucoup d'avance.
bye
moi aussi je recherche cette partition, j'ai 2 solutions , je suis ami avec le diercteur d'une harmonie, et je vais voir avec lui, ou il y a un contact sur comment ca marche, qui a cette parttion et on verra s'il rpond.

A suivre

bye @+

dom
Tu peux me tenir au courant si jamais tu réussis a te la procurer.
Merci d'avance.
A++
Bonjour, moi aussi j'aimerai bien avoir heart and soul pour piano format pdf;-)
merci d'avance

Bonjours, moi aussi je serai interessé par le PDF et le MID
Bonne journée

Bonjour est-ce que je pourrais avoir la partition heart and soul pdf svp?
Merci d'avance!
nous sommes nombreux à vouloir cette partition !!

et je m'ajoute à la liste.

Merci d'avance!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009

bonjour je voulais savoir es ce que tu pourais me donner la partition heath and soul a moi aussi stp ca serai gentil^^merci d'avance.on es beaucoup a la chercher tu es notre seul espoir lol^^
tout le monde me l'a demande mais je n'ai jamais obtenu la partition. Alors si quelqu'un l'a, moi aussi j'aimerais bien la recevoir.
Merci
Salut, je suis également intéressé par la partition PDF et le fichier Midi si tu pouvais me l'envoyer.
merci d'avance!
Moi meme je desire me procurer cette patition donc si possible
voici mon adresse mail: manu.black@hotmail.com
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2011
104
ouais mais malheureusement personne ne répond

sur les mêmes thèmes