Pourquoi eMule m'afiche toujour

Résolu
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre -  
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir pk eMule m'affiche toujours

Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule...

Initialisation du test IP : 78.227.144.25 (78.227.144.25)

Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.

Test de connexion terminé.

et mais port son bon il son mis dans le parefeu

meais sa maffiche toujour sa

merci
--
@@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un marteau et un burin@@@@
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

30 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le message 'Merci de patienter pendant le test de vos ports' apparaît chez eMule avec des tests réseau affichant l'initialisation IP et l'échec du test TCP. Des éléments de réponse indiquent de vérifier le pare-feu Windows et les réglages d’antivirus, puis d’inspecter le pare-feu du routeur et la redirection de ports, en testant plusieurs ordinateurs. Plusieurs réponses préconisent une capture d’écran des ports ouverts dans le routeur et d’assurer l’association DHCP permanente et l’adresse MAC, car une erreur pourrait bloquer les tests même avec les ports ouverts. En cas de doute, certaines interventions suggèrent aussi d'examiner la présence éventuelle d'un double ordinateur sur le réseau et de tester séparément les accès sur chaque machine, pour éviter des résultats incohérents.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930
 
Bonjour,
Il faut ouvrir les ports dans ton routeur aussi.
0
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre 7
 
c'est fai mais sa ne fonctione pas
0
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930
 
Et ton pare-feu de windows ?

Si tu réponds que c'est fait aussi, c'est que tu as mal fait une des deux opérations.
0
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre 7
 
c'est fais aussi mai sa ce peux que les port son pas bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930
 
Comment ca ? il faut que tu éclaires ma lanterne.
0
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre 7
 
bien j'ai des port mai il peutete pas bon
0
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930
 
Les ports à ouvrir sont les ports indiqués dans les préférences d'emule !
0
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre 7
 
commten sa
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

je vais essayer de t´aider mais il me faudrais savoir quel version d Emule tu utilise.
0
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre 7
 
eMule 0,49c et j'ai un pc en windows vista et xp et j'ai le meme probleme sur les deux
0
Utilisateur anonyme
 
0,49 est la meilleure version normalement pas de souci.

ton pc est protégé par le pare feu windows ou celui d´un antivirus ? voir les 2 cela pourrais foutre la m...rede...
0
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre 7
 
bien je nai pas d'antivirus!!

et le parefeu et desactiver
0
seuya
 
ou as tu pris tes numéros de ports? tu as bien fait les modif udp/tcp dans ta box?
0
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre 7
 
oui mai c'est quoi les bon port car moi j'ai les port de quand j'ai instaler eMule
0
seuya
 
oui c'est ceux qui sont indiqués lorsque que tu vas dans outils en haut de ta page et assistant de 1er lancement d' e mule,tu les vois lorsqu'il te demande de configurer les ports grace à l'upnp
0
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre 7 > seuya
 
bien sa je c'est mai il me fodrai des otre port??
0
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930 > jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre
 
Quels sont les deux numéros de port utilisés dans emule ? C'est pourtant clair, non ?
0
Utilisateur anonyme
 
Attends, si j´ai bien compris, tu veut utiliser emule sans antivirus ? T´ES MALADE !!!! :)

emule grouille de virus !!! t´es pas sérieux ?
0
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre 7
 
si j'ai pas d'antivirus

mai c'est pas son mon probleme

si j'ai un virus je reformate mon pc--
@@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un marteau et un burin@@@@
0
seuya
 
même si ce n'est pas le sujet,un antivirus est indispensable,c'est l'histoire de qq minutes,c'est gratuit.E mule va te plomber le pc...
0
Utilisateur anonyme
 
Ca me surprend... c´est tout.... la plupart d´entre nous n´aime pas jouer avec le feu...; )

Pour en revenir au sujet initial, as tu une connexion ou rien du tout ? car ce message signifie normalement que tu ne peut disposer que d´un low id est qu´il est inutile de tenter un autre test.
0
Utilisateur anonyme
 
si ca se trouve il est déja plombé.... ce qui expliquerait le probleme...
0
seuya
 
c'est clair ...
0
Utilisateur anonyme
 
et puis de toute maniere j´ai de plus en plus l ímpression que sa question n´est qu´un piege a kikoo...

@+
0
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre 7
 
quoi
0
  • 1
  • 2