Pourquoi eMule m'afiche toujour
Résolujojo70800 Messages postés 568 Statut Membre -
je voudrais savoir pk eMule m'affiche toujours
Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule...
Initialisation du test IP : 78.227.144.25 (78.227.144.25)
Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.
Test de connexion terminé.
et mais port son bon il son mis dans le parefeu
meais sa maffiche toujour sa
merci
--
@@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un marteau et un burin@@@@
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Pourquoi eMule m'afiche toujour
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- EMule n'est pas mort : le pionnier du P2P revient à la mode en 2026 - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
30 réponses
- 1
- 2
Le message 'Merci de patienter pendant le test de vos ports' apparaît chez eMule avec des tests réseau affichant l'initialisation IP et l'échec du test TCP. Des éléments de réponse indiquent de vérifier le pare-feu Windows et les réglages d’antivirus, puis d’inspecter le pare-feu du routeur et la redirection de ports, en testant plusieurs ordinateurs. Plusieurs réponses préconisent une capture d’écran des ports ouverts dans le routeur et d’assurer l’association DHCP permanente et l’adresse MAC, car une erreur pourrait bloquer les tests même avec les ports ouverts. En cas de doute, certaines interventions suggèrent aussi d'examiner la présence éventuelle d'un double ordinateur sur le réseau et de tester séparément les accès sur chaque machine, pour éviter des résultats incohérents.
Si tu réponds que c'est fait aussi, c'est que tu as mal fait une des deux opérations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionton pc est protégé par le pare feu windows ou celui d´un antivirus ? voir les 2 cela pourrais foutre la m...rede...
emule grouille de virus !!! t´es pas sérieux ?
Pour en revenir au sujet initial, as tu une connexion ou rien du tout ? car ce message signifie normalement que tu ne peut disposer que d´un low id est qu´il est inutile de tenter un autre test.
- 1
- 2