Les discussions

Rtl120.bpl manquant

 Résolu

Bonjour, comment télécharger "rtl120.bpl" ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile

Supprimer une vidéo en brouillon sur compte youtube de marque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une chaine en compte de marque Youtube. Pour tester la fonction vidéo j'ai mis en ligne une petite vidéo mais sans la publier....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
little boy62

Modification d'une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro dont je masque la ligne 46. Dans un autre document, je dois masques les lignes 37-39-46-48 et je ne sais pas comment les form...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
sylmarco

Comment être sur qu'on lit le disque dur et pas ce qui est déjà dans l'ordinateu

 Résolu

bonjour, je crois que j'ai sauvegardé sur un disque dur le contenu de mon ordinateur, (en tous cas, j'ai fait en sorte que ces documents soient enregi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jeannets

Espace insuppressible après apostrophe

 Résolu

Bonjour , sous Word 2007, mes apostrophes sont suivies d'un grand espace, insuppressible sans supprimer en même temps l'apostrophe et la lettre la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
lacoutcout

Convertir un fichier pages en word

 Résolu

Bonjour, Bonjour merci pour la solution mais est ce que je peux le convertir en word pour pouvoir le modifier Merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DD

Adresse e-mail

 Résolu

Bonjour je voudrai connaitre l'adresse mail par le nom.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
taoul

Dates glissantes

 Résolu

Bonjour, Je crée un tableau Excel afin de calculer une date de fin de formation en entrant la date de début. la formation dure 600 heures avec une...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Jcebe

Garder le ruban affiché

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que le ruban reste affiché pour faciliter l'application de styles. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Texte haché sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous chrome (uniquement) sur l'affichage des textes, ils sont morcelés, hachés voir la capture d'écran : Avez vous renc...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
pistouri

Suppression d'une saisie de 70 pages sans sauvegarde

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un grand frère qui a fait une saisie de de 70 pages et malheureusement il a due faire une mauvaise manipulation en sélectionnant...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
billmaxime

Je veux la clé authenticité sage paie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma clé authenticité sage

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jmarion3

Je demande mon code secret de mon compte ccp

 Résolu

Bonjour, Comment avoir mon code secret de mon compte CCP pour voir mon solde dans mon mobile OK Salutations

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Belhadjsalah

Problème de connexion box sfr.

 Résolu

Bonjour, peut on envoyer une seul est unique photo avec Thunderbird par mail par le réseau poste (sfr)? cela fait 20 minutes que le message a une seu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tetamoillon

Cette connexion n'est pas certifiée - solution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux accéder à aucun site de connexion sécurisée ! alors qu'avant je pouvais aller partout j'avais ce message qu...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Landrine

Mail zimbra

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à voir le lien pour "montrer l'original" pour un mail j'avais vu clic droit sur l'onglet "action" mais il n'y a pas "montrer...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pierr10

Impossible d'installer adobe reader

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer adobe et à la fin de l'installation le message "vous avez une version plus récente" or j'ai désinstallé tout ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
glg29

Compter en supprimant les doublons + avec une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire le total des valeurs dédoublées avec un filtre. Je m'explique Consultant TYPE LAA Int. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
steffiprade

Titre niveau 4 table des matières word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?^^ Voilà je rédige mon rapport de stage sous Word 2007 et je ne vois pas comment faire pou...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mariane

Supprimer les suggestions de recherches sur instagram

 Résolu

Bonjour, je m'explique sur instagram quand je fais une recherche ça me suggère les pages que j'ai le plus visité, par exemple si je tape la lettre N ç...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
J

Double condition qui ne fonctionne pas!!!

 Résolu

Bonjour! Je cherche une solution pour mon tableau en Excel 2013. Je fais un tableau sur les accouchements, je veux que la date E3 soit additionnée de ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
JanieF

Copier cellules non-vides d'une colonne dans un onglet séparé.

 Résolu

Bonjour à tous, C'est probablement très simple, et mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner ce code jusque la. Je cherche à copier les cellul...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
ccm81

Licence d'une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Comment connaitre la licence d'une vidéo publiée sur Youtube si elle est "Licence Youtube Standard" ou bien "Creative Commons" ? Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Frouppy

Formule

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour effectuer : si je rentre un chiffre dans une cellule "exemple A1" cela va me chercher une valeur pour l'ins...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pacino51

Impossible de se connecter a gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon adresse mail Gmail ! On me propose à chaque tentative de créer un nouveau compte, mais jamais de me co...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
PANDORA83

Comment télécharger webtarot sans virus ? merci

 Résolu

Bonjour*, Web tarot sans virus ? merci *Formule de politesse ajoutée par la modération VOIR CETTE PAGE

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
papageno33

Je n'arrive plus a me connecter a mon instagram

 Résolu

Bonjour, hier soir gt sur mon pc et je me suis nn jai essaye de me connecte a mon instagram mais on m'ecris en bas en rouge: impossible de vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Signature gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il s'agit de la bonne rubrique pour poster ce sujet mais j'ai ABSOLUMENT besoin de votre aide pour un cas URGENT. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Selectionner les 10 premières colonne d'une ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro dans laquelle je mets une couleur de fond pour la ligne entière de la cellule sélectionnée. Pour cela j'utilise ce c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Coco-8

Formule recheche v

 Résolu

Bonjour, Dans le type de formule comme suit : RECHERCHEV(N°Cpte;B1:C1000;2;1) Le 1 correspond à la colonne qu'il faut aller chercher. Dans un exe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
PapyLuc51

Autocad-pourquoi des lignes de faible longueurs pour représenter des arcs?

 Résolu

Bonjour, Pendant mon stage, j'ai vu dans certains projets qu'au lieu que les arcs soient représenter via l'outil arc, c'était des lignes de très f...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Val_5555

Convertir une image

 Résolu

Bonjour, je recherche un logitiel gratuit pour convertir des images IMG en JPEG ,merci des conseils et réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
patcat17

Macro - copier cellules si conditions (et sans espace)

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un onglet "Listing Adh." , j'ai une liste des numéro de clients (colonne D) et de nom de groupes (colonne M). Dans un onglet ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
gyrus

Formule excel

 Résolu

bonjour je souhaite avoir une fonction qui cherche un mot dans une cellule parmi un texte Exemple ci dessous A1 HAN LED APPLIQUE/PORT...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ZeynaBEN2606

Disparition message gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis surpris par la disparition de messages dans les répertoires de gmail. Après vérifications Virus, je soupçonne CCleaner d'en être r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
le druide

Libre office impress

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu tran...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
le druide

Problème avec cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui se rempli avec la fonction RECHERCHEV. Toutefois, lorsqu'un élément (ici le PU ) manque, il inscrit "0" Or, j'aurais...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
daniel22

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Cette formule comporte une erreur mais je trouve pas, pouvez-vous m’aider ? Merci =SI(D34=Feuil3!F120;Feuil4!A1;SI(D34=Feuil3!F8...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Michel

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous cher communauté, Je suis novice sur le forum et c'est là mon tout premier poste pour faire appel à vous : Ce n'est peut-être pas co...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
alexnikky

Key1, key2, key3

 Résolu

Bonsoir, J'avais un programme dans lequel une instruction utilisait les mots key1, key2, key3. Hélas, l'ordinateur dans lequel figurait ce programm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
BUDGETS

Toujours pas le stickers "music" - story instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'ai toujours pas accès a la fonctionnalité "muisic" dans les story, j'ai bien mon application a jour, j'a...

Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Val

Copie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de copier les colonnes L & M sur B & C sans effacer les formules entre les 2 sur B & C (mon fichier...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
94michel

Mettre une icone sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre!

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Bobby2Dallas

Récupérer des données dans une autre feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, parce que je me retrouve face à une question. Dans mon classeur Excel, j'ai deux feuilles de calcul di...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ElixKale

Fonction si, double condition + sauf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que dans les cellules de ma nouvelle colonne, excel me mette un 1 si il y a un G en B5 et un 1 en I5, sinon j'aimerais un B, s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Morgane

Supp. des messages du correspondant

 Résolu

Bonjour, Si je supprime des messages dans mon Messenger, est-ce que ça les supprime automatiquement chez le correspondant ? (Comme ce qu'il se pass...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChariduP

Quelle formule?

 Résolu

Feuille de calcul Excel: Bonjour. Je souhaite appeler un nombre qui me donnera un autre nombre associé. Par exemple : je souhaite associer le n...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Bobby2Dallas

Excel enlever la virgule quand le nomre est entier

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un format personnalisé d'une cellule excel. Je voudrais tout simplement ajouter "V" à la fin d'un nombre car il...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Zozo

Money 2005 s'ouvre et se referme aussitôt

 Résolu

Bonjour, Après migration de mon disque dur sur SSd Money 2005 s'ouvrait et se refermait aussitôt (sous W7) J'ai tenté de désinstaller proprement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bazfile

Photos instagram

 Résolu

Bonjour, j’ai téléchargé l’application Instagram sur mon smartphone seulement une fois installée je l’ai ouverte et toutes les photos de mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000