Les discussions
Site étrange/effrayant help
RésoluBonjour/bonsoir. J ai par mégarde cliqué sur un site bien effrayant (death-note.com) et je n'ose plus y retourner par peur que ce soit quelque chos...
Comment changer d' adresse e-mail?
Résolu/FerméBonjour moi j'aimerais bien changer d' adresse e-mail parce que je n'aime pa la mienne comment faire pour sa ? Merci de répondre !
Archivage
RésoluBonjour à tous, Tout nouveau, je viens solliciter votre aide. J'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet correspond à un commer...
Changer la taille de la police de caractères sur les cartes anki?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai récemment téléchargé le logiciel de flashcards "Anki", et bien que, lorsque je crée une carte, je puisse modifier la taill...
Courrier vérolé
RésoluBonjour, J'ai reçu un courrier d'une de mes cousines qui s'est bien gardé de me dire que son mail avait été piraté. Je reçois cela de son courriel...
Créer un nouveau contact dans le nouveau gmail
RésoluBonjour... Hier au soir j'ai cliquer sur : ''Essayer'' le Nouveau Gmail. Mais ce matin, j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir ''Créer'' un contact mo...
Mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows\system32\devmgmt.msc
Résolubonjour je reçois ce message d erreur des que je veux ouvrir le gestionnaire de périphérique. j'ai lu les autres posts sur le sujet et essayer ce qu'...
Mon macbook pro 2010 impossible de rester allumé et il sonne sans arrêt
Résolubonjour le son de mon MacBook pro est bloqué. il nya rien qui bouge en fonction de musique ou vidéo, et en ensuite quand il s'allume il sonne san...
Calcul imbriqué
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour calculer ceci: selon qu'une des cellules C2 à C10 soit vide ou pleine faire le calcul suivant: =NB.SI....
Calculer l'écart en heures ouvrées entre deux dates
RésoluBonjour, je cherche a calculer l'écart en heures ouvrées entre deux dates - colonne I date de départ au format J/M/AA hh:mm - colonne L date de ...
Problème envoi mail
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de l'envoi d'un mail, ça m'indique: "message non distribué: un problème temporaire est survenu lors de la dist...
Comment supprimer l'arrière plan d'une image sur word 2007
RésoluBonsoir, J'avais l'habitude de travailler sur word 2010 et, suite à une panne de mon pc, je me retrouve avec word 2007, je voulais modifier des pho...
Problème avec vlc media player
RésoluBonjour, Hier, mon ordinateur m'a proposé une mise à jour de VLC media player et depuis que je l'ai téléchargé, VLC ne fonctionne plus : image en d...
Bug sélection données
RésoluBonjour, Quand je sélectionne des données sur Microsoft excel en appuyant sur la touche ctrl+clic, et que je veux désélectionner une des cases séle...
Fusionner 2 cellules sans perdre le contenu
RésoluBonjour, j 'aimerais fusionner 2 cellules sans en perdre le contenu; pouvez_vous m'aider dans cette opération d'avance merciConfiguration...
Réinitialisation de google chrome.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite réinitialiser les données de Google Chrome. Comment pourrais-je procéder ? Merci d'avance. Con...
Fichier word deviennent corrompu
RésoluBonjour, Cela fait bientôt plus de six mois que j'ai un problème avec word et je ne trouve aucune solution à celui-ci. Je m'explique, il arrive régu...
Yahoo mail
RésoluBonjour, mon compte Yahoo m'impose la nouvelle version alors que je veux garder la version classique, car je suis âgée et j'ai grosses difficultés à n...
Firefox par défaut introuvable
RésoluBonjour, J'essaie de mettre firefox comme navigateur par défaut, mais mon pc ne me le propose pas dans la liste des navigateurs disponibles... Co...
Creer une notification de excel sur la barre de tache de windows
RésoluBonjour, S'il vous plait, j'aimerais sacoir si c'est possible de faire apparaitre les notifications de Excel (un delai proche) sur la bare de tach...
Mon compte facebook à étais désactiver
RésoluBonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...
Excel : formule max et min avec condition
RésoluBonjour, Savez-vous s'il existe une formule sous excel semblable à NB.SI ou SOMME.SI mais avec la fonction MAX et MIN ? Je voudrai en fait déter...
Modèle de facture standard
RésoluBonjour, je viens de créer une petite usine de production de savon et je vous demande de m'aider à trouver un bon modèle de facture standard . ...
Programme
RésoluBonjour à tous, J'ai fait sauter mon programme Excel ! Mes fichiers sont toujours là mais je n'y ait plus accès... c'est gênant. Est-il possible de ...
Petit problème annexe
RésoluBonjour, à la suite de la question que j'ai posée ce matin, j'ai un petit souci d'affichage que j'aimerai régler. le fichier exemple montre que ...
Marque-pages firefox volatilisés suite restauration
RésoluBonjour je viens vers vous pour une aide... Ayant chercher de nombreuses heures sur le net sans résultat, vous aurez peut-être ma solution. Je vous ex...
Selection de cellules grâce à vba
RésoluBonjour à tous, je voudrais réussir à selectionner la dernière cellule non vide d'une colonne et puis sur la même ligne sélectionner d'autres cell...
Fusion 2 cd de sous titres
RésoluBonjour, J'ai deux fichiers de sous titres (CD1 et CD2) que je souhaite réunir en un seul fichier pour le synchroniser avec un film en MKV. Quelles ...
Déplacement libre flèche à deux pointes
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut sembler bête, mais qui m'embête... Si j'insère une flèche à deux pointes, par exemple pour indiquer une di...
Cv word
RésoluBonjour à tous, Voilà, pour la première fois de ma vie j'utilise word pour la création d'un CV puisque le logiciel dispose de CV "tout préparé". M...
Regrouper des classeurs
RésoluBonjour à tous, Dans un répertoire j’ai 30 classeurs. Chaque classeur à la même structure, 1 seule feuille composée de 20 colonnes. Je souhaiterai...
Pb après maj teamviewer 14 ??
RésoluBonjour, J'utilise depuis bien longtemps TEAM VIEWER V9 - V10 - V13 et 14 licence gratuite pour utilisation privée. Je viens d'appliquer la derni...
Importer dans gmail une archive zimbra ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais importer des mails de zimbra dans mon compte gmail. Savez-vous si c'est possible et comment procéder ? J'ai fait l'e...
Mettre plusieurs photos en une seule.
RésoluBonjour! Après avoir recherché sur Google les personnes étant dans le même cas que moi, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, malheureusement.....
L'équivalent de powerpoint dans openoffice
RésoluBonjour, Je n'ai pas power point. J'aimerai savoir si j'ai l'équivalent . J'ai plusieurs logiciels gratuits grâce à Open Office, obtenu gratuit...
Installer opéra en français sous windows 10
RésoluBonjour à tous, Souhaitant passer de Firefox à Opéra, je voudrais savoir, s'il existe une version totalement... en français. Car je suis nulle en ang...
Téléchargement de intericad lite
RésoluBonjour comment pourrai je télécharger la version d'évaluation de Intericad lite? Merci.
Aide pour formule excel
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et dans la manipulation Excel sur des formules complexes. Je suis assistante maternelle et je souhaiterai...
Fenetre d'alerte
RésoluBonjour, je voudrais qu'une fenêtre d'alerte s'affiche par rapport un texte spécifique. Dans mon fichier, j'ai une liste déroulante avec restricti...
Problèmes avec google chrome !
RésoluBonjour Alors voila à chaque fois que j'ouvre Google Chrome normalement au début tout va bien, et puis la le DRAME ! je tape ma recherche par exemp...
Contrôle d'occurence
RésoluBonjour tout le monde, Après plusieurs recherches non fructueuses, je me tourne vers vous. dans une colonne A j'ai des codes et dans une colonne B...
Fonction :condition vrai mettre le texte en rouge, sinon texte autre couleur
RésoluBonjour, J'ai cette condition: =SI(OU(B12>15;C12>160);"Trophée";"Rien") Je voudrais compléter cette formule telle que la cellule qui va contenir Tro...
De combien de licence office365 ai-je besoin ?
RésoluBonjour, Sauriez-vous m'indiquer de combien de licence Office365 j'ai besoin sur ma licence Famille (est-ce le nombre d'e-mail synchronisés dans o...
Image
RésoluBonjour , mon ordi après une grosse panne , a était reconditionné et mis sur une nouvelle session , or j' ai pu remettre mon image d' accueil mais il ...
Publier de facebook sur instagram
RésoluBonjour, J'ai passé de longues heures de recherche sur de nombreux forums et sites d'actualités sans succès. Je gère de nombreuses pages Facebook q...
Problème de légende insta
RésoluBonjour, Quand je vais pour poster une photo avec une légende , lorsqu'elle apparaît comme "posté" ma légende n'apparaît pas . Même quand je modif...
Sons à télécharger
Résolu/FerméDe l'aide SVP: je voudrais télécharger des sons et des courtes musiques pour agrémenter mes diaporamas. Où puis-je trouver cela? Merci de vos conseils...
[google sheet] mise en forme conditionnelle selon une moyenne mobile
RésoluBonjour, Dans google sheets, j'ai dans ma colonne B plusieurs données correspondant à chaque date présente dans ma colonne A. Je souhaiterais ...
Police écriture
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un reconnait qu'elle est la police d'écriture qui a été utilisée sur cette image .. merci d'avance car cela fait une semai...