Limewire 4.18

Résolu/Fermé
mariello Messages postés 104 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 11 juin 2008 à 13:12
crashback Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 10 sept. 2010 à 00:16
Bonjour,
Mon limewire ne se connecte plus j' ai fais la mise à jour de Java et ça ne marche pas plus y a t'il quelqu'un qui peut m' aider merci.

A voir également:

27 réponses

Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
11 juin 2008 à 13:13
Bonjour,

Désinstalle-le complètement, passe un petit coup de Ccleaner et réinstalle.
0
mariello Messages postés 104 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
11 juin 2008 à 15:44
--bonjour,j'ai installé c cleaner ,j'ai désinstaller limewire 4.18,j'ai redémarré le pc et j'ai fait le ccleaner et j' ai réinstaller lime wire et cela ne fonctionne pas plus je sais que beaucoup de gens cela ne fonctionne pas as tu une autre idée merci

Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires...
0
mariello Messages postés 104 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
11 juin 2008 à 18:08
Salut,j'ai attendu 5 à 10 minutes et il c'est connecté merci pour ton aide
mariello
0
mariello Messages postés 104 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
23 juin 2008 à 12:46
--Salut excuse du retard mais ça marche avec Limewire j'attends qu'il se connecte et ça marche,j'attends environ 5 à 10 min.merci de ton aide,bonne journée
Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires...
0
Bonjour Mariello
Quand vous êtes dans la fenêtre de Lime wire, juste cliquer sur fichier en haut à gauche
cliquer sur connecté et attendre quelques minutes que lime wire se connecte. Et ça marche.
Bon dimanche.
0
mariello > luluberlu
6 juil. 2008 à 23:04
Bonjour à toi, oui ca marche quand j' attends et je fais autre chose et je reviens plus tard et c' est ok.Dès fois ça peut être 20 min mais après c' est bon.Merci de ta réponse bonne journée.

mariello : )
0
cc je voudrai savoir si limewire est bien et facile a utilisé ???
0
Oui, il est facile à installer et facile à utiliser,j' avais des problèmes de connexion et j' ai attendu 5 min environ et il se connecte,à ce que je peut voir il y a beaucoup de gens que les problèmes de connexion ne se font pas,moi j' attends et ça marche.
Bye
mariello
0
Bonjour,

J'ai un probleme avec limewire 4.18,
Premierement je prefererait avoir la 4.16 alors qu'il est impossible de la telecharger !
Deuxiement quand j'ai telecharger limewire 4.18 a 12 % de sa connexion HTML une fenetre s'ouvre et m'indique des options, mais comment les validés !!
Aider moi SVP !
0
mariello Messages postés 104 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
23 juin 2008 à 12:50
Salut,tu ne peut pas télécharger la version antérieur c'est limewire 4.18 maintenant,pour ta deuxième question suis les étapes qu'il te donne sinon probablement un autre utilisateur pourra t' aider merci et bonne chance.
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57
16 août 2008 à 00:05
vas sur ce lien pour télécharger l'ancienne version
http://leechermods.blogspot.com/search?q=limewire
0
bonjour a toutes et tout .
voila mon probleme je suis abonner a limewire pro 4.18.3 mais je n'arrive pas a le configuer
il rame a mort pas plus de 2kio j'ai desactiver les par-feu et rien ne bouge
ci des personnes peux m'aide a fraire une bonne configuration merci d'avance
0
talent faché Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1
27 juin 2008 à 15:54
salut ca ne sert a rien de payer pour du limewire pro faut mieux faire du don.bref jai toute les version de limewire en fin presque pour etre honnete je les ai choper sur M§§§NO§A gros distributeur de torrent.LES VERSION sont deja configurer par defaut et ce que je comprend pas c que mon parefeu est tout le temp activé lorsque la fleur verte est connecter allias limewire pro 4.18.01 jatteind trankill les 390kbs ce qui est pas mal pour la musique ca fait du 10 seconde inclus la verification de lobjet.Pour en revenir au sujet si limewire rame c surement un probleme de connexion de ton FAI qui ne balance pas assez ce qui metonnerai ;ou ton limewire a un beug interne mais moi je te conseille de garder ton parefeu.++++++MARTIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai beau attendre 5 à 10min., limewire ne se connecte pas :(
j'ai déjà eu ce problème de connexion, (1seule barre de connexion) alors je désinstallais et réinstallais! ça marchais 3,4 fois et là plus rien :(
avez-vous une solution, svp?? merci d'avance
0
talent faché Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1
30 juin 2008 à 01:15
bonsoir mon ami e quel limewire possede tu ?++++++MARTIN
0
niala > talent faché Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
25 mars 2009 à 10:46
bonjour a tous,rassurez-vous le probleme de connection de limewire et souvent bloque par votre fournisseur qui lui coupe l'acces .j'ai jamais eu de soucis avec limewire 4.18.8,mais depuis 3 jours rien a faire,alors le probleme n'est toujours pas resolu.je vais voir avec un pote qui touche peut etre aurais_je la solution.bonne journee
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219 > niala
25 mars 2009 à 19:24
bonsoir

prend "froswire" c'est le même que limewire pro mais lui est gratuit

avec la nouvelle loi j'opterai pour limewire 5 (c'est ce que j'ai et pas de problèmes)
0
nelly > niala
12 oct. 2009 à 10:42
Bonjour,

J'ai lu le message sur limewire j'ai le même probléme . jusque la aucun probleme mais après la derniere mise à jour de java aucune possibilité de me connecter j'ai installé un autre frostwire et idem aucune connexion. Pouvez vous me conseiller.
Merci
0
4.18.3

j'ai téléchargé Piolet en attendant mais je préfère limewire!!! a+
0
bonjour g telecharger limewire é je nai pa de truc pour me connecter aider moi svp
0
Bonjour

J'ai un probleme dans limewire, je charge les fichiers audio que je veux et ensuite, quand ils on fini, je ne les trouve pas. Il ne vont pas dans le dossier shared de d'habitude ! Apres un peu de recherches, je les ai trouvés dans la liste des fichiers partagés individuellement mais impossible de les ecouter. J'aimerais savoir comment on fait pour qu'ils reviennent dans shared.

Merci d'avance
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
14 juil. 2008 à 17:26
bonjour

je pense qu'il faut regarder ta config , (outil , option) ensuite regarder la fenêtre de droite (dossier) c'est la que les fichiers téléchargés sont stocké si tu veut qu'il soit dans shared il doit y avoir shared a la fin de ta ligne et non fichier partagé individuellement. pour ce qui est de les écouter peut'être je dis bien peut'être qu'il faut les sortir du dossier partagé et de les mettre dans shared où sur ton bureau
0
yass37700 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 1
10 sept. 2008 à 13:36
bonjour a tous j'ai limewire pro 4.18.1 se qui est bien mais le seul souci c que je n'arrive pas a me connecter (une seule barre verte) mais ya des jours sa marche donc si ya un moyen merci de me le signaler et encore merci a vous.
0
bonjour moi avec mon limewire je narrive pa a mettre mes fichier sur mon buro ou dan mé documen aidez moi svp
0
allo jai le meme probleme que toi jessaye de telecharger des tounes pi sa marche pas mais jai eu une autre logiciel de telechargement si jamais tu voudrais trouver tes chanson c shareaza il est simple mais bon moi je prefere plus lime wire mais pour linstant sa peut depanner alors jte donne le nom du logiciel si jamais quelqu un ta repondu pour savoir comment aranger le probleme de lime wire stp avise moi car jai vrm tout fait pi rien marche le reseau se connect pas bonne chance byebye
0
je suis un hacker g piraté limewire sans le payé mé pas de réseau est ce normale.
0
crashback Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 11
10 sept. 2010 à 00:16
Un hacker ? Laisse moi rire !
0
Bonjour a tous :

Moi j'ai un petit problème ou on peut appeler sa un gros problème ^^ j'ai télécharger limewire, mes au moment de télécharger, je rentre un nom d'artiste ou de film, et je clic sur le fichier correspondent et la rien il veut pas charger :( pouvais vous m'aider? Oo


Merci cordialement Zeeus
0
moi c pareille pouvai vou nous aidé
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219 > biwit
29 sept. 2008 à 22:12
bonsoir

j'utilise limewire depuis 2ans maintenant , a part quelques bugs (les mêmes que les votre ) je désinstalle et réinstalle
en profondeur c'est a dire avec ccleaner
0
Re Les gens !

Suit a une intime réflexion de moi même je me suis dit pourquoi pas télécharger limewire sur le pc de mon père pour reprendre les réglage de base peut être que cela marchera ^^' Et oui ci vous avais le même problème que moi ci-dessus prenez un autre pc et reformuler les paramètre sur votre pc a vous les studio ><
0
bonjour !!
probleme avec limewire4.18.8!
g telecharger limewire4.18.8 avec succé, ma connection et de 5sur5 en bas a droite,
mai kan je clic sur ma recherche, pour chargé celle ci
rien ne se passe, pas de chargement rien du tous!!!!!!!!
pourtant g 5 etoiles jaune en face de ma recherche!!
je ne sai pas se kil se passe .y a t il kelke chose de spéciale a faire?
aider moi svp.!!
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
24 oct. 2008 à 16:34
bonjour

je pense que c'est un bug ( encore ) de limewire
désinstallation en profondeur ( ccleaner ) sinon ca ne marche pas et réinstallation
0
merci mais ccleaner c koi! car j ai deja desinstaler limewire et reinstaler mai c pareille!!!!
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
24 oct. 2008 à 17:20
normal , quand tu installe un logiciel il y a toujours des cookies qui reste , si tu ne les enlèves pas tu ne pourras pas réinstaller le logiciel ,ccleaner enlève ces cookies et tu pourras réinstaller sans problème
0
toujour rien
g ccleaner g desinstaler
et reinstaler mai rien
toujour connection a fond mai pas de charge!!!
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
24 oct. 2008 à 17:47
ok es ce que tu a fait un scan avec ccleaner ?
d'autre part tu dis :connection 5 sur 5 en bas a droite tu veux dire en bas a gauche ?
sinon regarde ton pare feu
0
oui a gauche excuse
jai fait un scan il y a plus rin mai rien
0
il y a kelke chose d ecris en jaune just au decu de mes chargement selectionner c ecrit en anglai
je comprent pas l anglais si tu pe traduire pe etre ke
sa m aidera:only search result with a (signe de limewire tu sai le symbole vert)are official limewire communications.
voila y a ecrit ca!!!
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
24 oct. 2008 à 18:03
autre soluce regarde en haut a gauche dans (fichier) est'il sur connecté?
autre chose encore si tu utilise firefox 3 il bloque les téléchargement
0
il est sur connecté et g pas firefox 3
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
24 oct. 2008 à 18:28
traduction: seulement avec les résultats de recherche sont les communications officielles LimeWire


je pense que ça ne t'aideras pas
on recommence :
ce que je fais moi est ;programme file/désinstallation ensuite ; panneau de configuration/désinstallation ensuite quand tout est désinstallé une analyse de ccleaner,lancer le nettoyage ensuite réinstallation de limewire
normalement ça marche (pas de raison)
si ça ne marche toujours pas, je ne pense pas que le problème vienne de limewire
0