Les discussions

Virus via faux email free

 Résolu

Bonjour, Ils essayent de pirater mes données bancaires car je ne peux plus aller sur le site sécurisé& de ma banque cela affiche un drole de site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
VTiSeR

Mackeeper

 Résolu

ce logiciel est-il réellement indispensable?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
italien du sud

Face book

 Résolu

Bjr pouvez vous me dire comme effecée la date de naissance sur un compte face book. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
pieerrrot

Wordpad et openoffice 4.1.1 qui peut m'expliquer?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de récupérer mon ordi de chez un réparateur car j'ai eu un virus qui m'a crypté tous mes fichiers. A ma grande surprise j...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Postenebra

Perdu

 Résolu

Bonjour, j'utilise mon logiciel et fait une sauvegarde sur carte sd. Jai formaté la carte sd et là je n'ai plus rien en compta. Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Ct mettre à jour un calendrier excel tt en gardant les données?

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis vraiment NULLE en Excel. J'ai créé l'année dernière un document de travail sur un calendrier ex...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
del222

Ixquick

 Résolu

Bonjour, Je ne veux plus me servir de ce moteur de recherche mais je ne sais absolument pas comment le supprimer car lorsque je vais dans "program...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
urilol35

Raccourci clavier vers le dossier démarrer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à accéder au dossier démarrer, dans lequel on peut déplacer des programmes que nous souhaitons ouvrir au démarrage de notre PC. H...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
stanpellerin

Affichage webmail free zimbra

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de ma boîte mail sous Zimbra. Je n'ai plus la fenêtre avec "boîte de réception, "envoyés"..., mes e-mails entré...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
danie13

Problème avec la fonction mod excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger souci avec la fonction MOD d'excel 2010. Je dois vérifier si une liste de montant est divisible par un forfait unique....

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
isork

Plus d'affichage html outlook 2007 suite change hdd

 Résolu

Bonjour, Sur un pc portable eMachine en Win 7, j'ai changé le disque dur qui était devenu très lent.. J'ai fait un clonage complet du disque anci...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jeannets

Piratage ordinateur livebox mobile telephone fixe

 Résolu

Bonjour, je me fais pirater livebox (Internet,Tél.Fixe,Mobile) voila comment la personne nous pirate : -L'individu nous déclare notre mobile sur l'es...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
evang44360

Case d'option activex et zone de groupe probleme

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai sur une feuille excel plusieurs catégories. Toutes ces catégories ont des réponses qui sont sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
zola13

Modifier un texte enregistré sous microsoft word

 Résolu

Comment porter une modification d'un texte enregistré sous microsoft word? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
^Abel^

J entends mais mes contacts ne m entendent pas sur skype

 Résolu

Bonjour SOS j entends mais mes contacts ne m entendent pas sur skype. j'ai un portable HP. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
marielll39

Défilement automatique powerpoint tablette

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un powerpoint sur ma tablette galaxy tab 3 le soucis c'est que je ne trouve pas l'option pour faire le défilement automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
laeti.83

Spybot start center ><_>< quel m*****

 Résolu

Salu a tous, Voila j'ai un souci (qui peut vite en devenir un Gros lol) avec Spybot Start Center, je devais changer d'anti virus, j'ai donc lancé l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaneagle

Classement ex-aequo

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement un tableau excel récapitulant le classement par score de course de caisse à savon. J'ai réussi à faire un classeme...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
loicloic0606

Probleme configuration gigatribe

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'installer gigatribe et j 'ai des problemes pour me connecté ,il y a toujours une erreur . Donc je suis obligé de me connecter ...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Billegaite

Comment désinstaller bing

 Résolu

Bonjour, Bing s'est installé dans mon PC avec 2 autres indésirables, lors du chargement d'un codec MP3 windows 7 pack family - messagerie mozilla ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gamer-Actu

Microsoft edge je n'arrive pas a changer la page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la page d'accueil internet explorer Microsoft Edge Je suis allée sur option internet j'ai mis https://www.google....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jose2810

Envoi de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPad Air 2 depuis peu, j'avais un PC, j'ai beaucoup de mal à m'en servir, je voudrais savoir comment on peut transférer une photo q...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cilouf

Convertir un dossier pdf en word pour insérer filigrane

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier original non signé d'un notaire (12 pages) en format word ; je peux y insérer un filigrane sans problème. MAIS c...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
profiler31

Recherche v et si

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule RECHERCHEV(E19;E19:V587;5;FAUX) qui fonctionne mais j'aimerai que au lieu de me donner un numéro de dossier si celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lacav34

Delai paypal vers compte bancaire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré de l'argent de mon compte paypal vers mon compte bancaire le 11/03, sur paypal je vois bien le transfert et je suis mainten...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
remyheizerr

Désincription

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie. EN effet je reçois des mails de voyances alors que je ne me suis jamais inscrit sur un tel site et je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un mail supprimé de la corbeille orange

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souciavec ma boite mail ORANGE en effet il y a 3 jours j'ai supprimé par erreur un mail très important et bien évidement j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compter les croix

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la formule pour compter le nombre de croix de ma colonne C mais seulement celle dont il y a 25 dans la colonne A. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mamounette17

Optimisation de ma signature mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais des conseils de personnes s'y connaissant un peu sur la messagerie Gmail ou sur la messagerie en général. En effet j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mandinal

Problème avec acoustica mixcraft

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré le programme "Acoustica Mixcraft 3.1" avec les codes d'enregistrement etc... Ca a marché 7 jours etc, quand il...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
manno

Fonction si pour donner un code couleur par ecart de date

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un peu d'aide lors de la formulation de la fonction SI. J'ai un tableau de ce type : [img]http://nsa3...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mam721

Fichier word 2010 fichier temporaire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Je suis sous Office 2010 et je viens de faire une boulette avec Word. En effet, je tiens ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
m@rina

Copier cellule contenant texte+date si la date est entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple et pourtant j'arrive pas à trouver la solution correcte. Mon sheet1 se présente ainsi A 1 ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
martykaan

Appel sur des sites web

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir à partir de quel debit lon peut faire des appels sur des sites web. Je demande ça parce que je n'arrive pas à converser a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaires des mots anglais

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dictionnaire pouvant me donner les définitions des mots uniquement en anglais comme ses équivalents français 9,1...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cours gratuit d'excel 2007

 Résolu

14.12.08 Bonjour, J'ai trouvé de très bons sites gratuits pour apprendre l'utilisation d'Excel, mais aucun pour Microsoft Famille et Etudiant 2007...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Excel beaucoup de conditions if regroupées

 Résolu

Bonjour, L'idée c'est que si j'ai "A" dans E20 alors on écrit "0" sinon on écrit le contenue de C20: =IF(E20="A";0;C20) C'est bon mais le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
satolas

Windows 10 bonne connexion internet mais pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour gratuite vers windows 10 de l'ordinateur de ma femme dimanche 23 août 2015. Et depuis hier, le 25/08/2015 malgré un...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Internet & changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour Je dois changer d'ordinateur. Question : Comment transférer toutes les coordonnées d'Orange pour que tout mon équipement, internet, TV et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke

Supprimer page vierge

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer la dernière page vierge. Pouvez vous m'aider? https://www.dropbox.com/s/iwv6zvbwcvpg66l/PMP%2001.02%2...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
rikano

Résultat multi conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'essaie de créer un emploi du temps simplifié à partir d'un emploi du temps complet. Plus clairement, l'emploi d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Fabrice

Associer une couleur a une valeur ??

 Résolu

BONJOUR J'aimerais associer dans un tableau la valeur AM en jaune, la valeur M en bleu, la valeur CA en jaune, la valeur RC en orange, et la valeur ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive plus à publier les émoticônes facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à publier ces émoticônes facebook : Que faire ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Laulaulz

Problème de décalage du sommaire automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mon rapport de stage, mon problème est le suivant, j'ai fait mon sommaire automatique seulement qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Jeanbaptist

Passage d'une cellule à une autre.urgent

 Résolu

Bonjour équipe CCM, Mon problème réside au niveau du découpage des données contenues dans une cellule... dans ma feuille de calcul source le conte...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
eslias

Formule dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai classeur EXCEL A avec une feuille Excel dans laquelle j'ai la colonne A1 qui comporte des numéros de clients ( 2015opl12, ou B1423, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lacav34

Comment retrouver le n° de tel de l'ancien occupant ?j

 Résolu

je cherche le n° tel de l'ancien occupant de mon nouvel appart

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ludobabs

Photoshop pour mac

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel photoshop gratuit pour mac. Quelqu'un peut-il m'en renseigner? Je vous remercie d'avance. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
alex 2510

Affichage des formules: impossible de renvoyer à la ligne?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel (2013) sur lequel je fais apparaitre mes formules via l'option "afficher les formules" ou par raccourcis Ctrl+...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
RTB

Renseignement concernant money

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 10 et depuis je ne peux plus accéder a money , sur lequel je faisais mes compte. Que dois-je faire pour y accéder de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000