Les discussions

Videos impossible a regarder

Résolu

bonjour impossible de regarder mes videos sur you tube,la video est la,mais si je clique sur le petit triangle pour regarder ça fait clic et impossi...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai par
schanan

Archicade 19 bloque que dis je faire

Résolu/Fermé

Bonjour, ARCHICADE 19 BLOQUE QUE D0IS JE FAIRE.

Dernière réponse le 2 mai par
kaneagle

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire de quel logiciel informatique il s'agit je ne le retrouve pas...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Blackmamba67

Sage paie ne se lance pas sur windows 11 _erreur fichier dll

Résolu

Bonjour. Je dispose du logiciel SAGE Paie et RH i7 v11.20 que j'ai installé et toujours utilisé sur Windows 10 sans problème. J'ai acheté un nouvel ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai par
newman_pr

Firefox et youtube

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon Firefox s'est mis à jour à la version 138 sur mon mac. Depuis la mise à jour, impossible d'avoir accès à Youtube mais par c...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai par
MPMP10

Outlook hors connexion

Résolu

Bonjour, Mon Outlook, Microsoft 365, est hors connexion depuis 2 jours, sans intervention de ma part. Comment faire pour rétablir la connexion ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
fleur d'ail

Modifier video envoyée publication facebook

Résolu

Bonjour, J'ai posté une video sur une publication. Je voudrais supprimer le son et par la même occasion, la traduction (approximative) en texte appar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
BoBot

Ôter le cadre des images : libre office

Résolu

Bonjour, Je cherche à ôter le cadre autour des images ( voir image jointe ).J’ai tenté de rogner ces dernières puis d’ôter la bordure ( en sélectionn...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Auftakt

Macro pour enregistrer toutes les mfc existantes

Résolu

Bonjour le forum J'ai besoin d'un petit coup de patte svp ... Une de mes feuilles Excel comprend une vingtaine de MFC. Pour de raisons pratiques, j...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
touroul

Clavier logiciel

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le logiciel pour mon clavier SkillKorp K30 , merci de m'aider au plus vite , Bonne journée .

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Ratondriver

Comment telecharger encarta en français

Résolu

comment telecharger encarta en français  

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
brucine

Whatsapp sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai, installé whatsapp sur mon PC, mais pour l'utiliser il m'est demandé de cliquer sur "appareils connectés" dans le menu whatsapp. Or, je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
marsupilami1947

Logiciel de recherche dossiers fichiers everything

Résolu

Bonjour, Nouveau venu dans le forum et véritable novice en informatique, je rencontre une difficulté précise à propos du logiciel Everything.exe. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
brucine

Site web pour créer des cartes géographiques fictives

Résolu

Bonjour  Je cherche un site web gratuit pour créer des bouts de cartes géographiques fictives pour un jeu. Des bouts de cartes carrés ou hexagonaux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
regcal

Transfert whatsapp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu des documents dans whatsapp et je voudrais les transférer sur mon PC. Comment dois-je faire? Merci de venir à mon secours.

Dernière réponse le 29 avr. par
brucine

Outlook msft 365:changer le serveur smtp sortant pour gmail

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon adresse gmail bloquée pour des envois sur des adresses free.fr (erreur 451 too man...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
phil2000

Acceptation d'amie sans notification d'ajout

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique j'ai supprimé mon ex de Snap il y a 3 semaines environ et hier soir par simple curiosité j'...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Ness

1ère voyelle d'un mot dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule qui extrait la première voyelle en minuscule sans accents, d'une cellule par ex. A1 qui contiendrait un mot ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
DoRoDoR

Raccourci bizarrement corrompu

Résolu

Bonjour, Sur Opera quand on ouvre un nouvel nglet par exemple, on a des icônes qui sont des sortes de raccourcis permettant d'accéder rapidement aux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Nounours18200

Pb affichage page -

Résolu

Bonjour, j'utilise une version word microsoft 365. Hier, sur ma version bureau je crois que j'ai cliqué en bas à droit de ma feuille et mon texte a d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
help4949

Réception facebook sur pc

Résolu

Bonjpour je recois des messages (mails) via Facebook sur mon smartphone et les mems dur mon P je peux les lre sur le tel et pas sur le PC. Pourquoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
baryton3e

Comment désactiver l'application textinputhost.exe

Résolu

j'ai windows 11 j'utilise un Laptop HP   ce programme génère des dizaines de fichiers qui s'accumule dans localow.   merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Aide pour une mise mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour la communauté, Pourriez vous-m'aider dans ma requête s'il vous plait? j'ai un tableau Excel et je souhaite lui rajouter une mise en forme con...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Bobinou

Facebook, 2 comptes bloqués

Résolu

Bonjour, Facebook a bloqué mes 2 comptes, privé et associatif, m'accusant de création de faux compte. Comment puis-je joindre Facebook pour les récup...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
h.b-ribou

Problème pour se connecter à chatgpt

Résolu

Bonjour, J'ai dl l'app Chat GTP mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Je suis sur Iphone 12 mini, iOS 18.4. Quand je lance l'app pas de souci...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Didi64_549

Suprimer yahoo

Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a été posée mainte fois, mais j'ai lu toutes les réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Mes corrections, A...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
GIACO2A

Piratage de mon compte

Résolu

https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/33047-arnaque-whatsapp-ter/ il semble que ça m'est arrivé et je n'ai plus accès à mon compte FB. Que...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10

Excel chiffre au lieu lettre pour colonne

Résolu

bonjour, J'ai reçu un fichier excel qui au lieu d'afficher des lettres au niveau des colonnes affiche des chiffres. Pouvez vous m'aider pour reme...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
SAIDI

Whatsapp : erreur google play

Résolu

Bonjour, J'avais installé Whatsapp sur mon smartphone avant de le réinitialiser complètement pour résoudre un problème logiciel. Maintenant que tout ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
HelpiOS

Récupérer historique chrome sur mobile.

Résolu

Bonjour, il y a environ une semaine j'ai effacer des sites que j'avais consulter sur chrome sur mon portable et je voudrais savoir si il y a un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
HelpiOS

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, un avatar (le seul) que j'utilise sur un seul forum apparaît sur la page EDGE quand j'ouvre mon PC ! De quoi s'agit-il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
BoBot

Compte fb suspendu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'accès à mon compte FB, via une conversation messenger avec un pirate qui s'est substitué à un ami. Le pirate a changé l'email d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Comment supprimer la colonne de gauche

Résolu

hello comment supprimer la colonne de gauche merci

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
dubcek

Erreur de caractères inappropriés sur power apps

Résolu

Bonjour tout le monde,  Je vous sollicite aujourd'hui car je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Power Apps (version française)....

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
sXchX

Connexion fb impossible

Résolu

Bonjour, 5e soirées pour me connecter à mon FB. Vu le problème, j'avais changé de mot de passe. Idem. Cela bloque avec le texto "envoyé " sur mon GS...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Carte sim étrangère provisoire

Résolu

Bonjour, Je vais partir en vacances à l'étranger et je voulais acheter une carte sim locale. Puis-je utiliser whatsapp avec la nouvelle sim ?  Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Onglet gmail sur firefox

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour automatique de Firefox l'onglet Gmail a disparu en haut à droite du navigateur lors de son ouverture: Est-il possible ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Clarckos

Consultation banque, pas de visuels selon pc utilisé ??

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis mon PC, je ne visualise plus les détails de l'encours lié à ma carte bancaire lorsque je me connecte sur ma banque. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
EricCochet

Google//netab

Résolu

Bonjour, suite à une manip (je ne sais pas laquelle ) je n'ai plus google chrome simple mais netab via yahoo....quelqu'un peut il m'aider à me débarr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
kaneagle

Je viens de telecharger photo impact x3 mais il me demande

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de telecharger photo impact x3 mais il me demande a code d'activation si vous en connaissez un merci de me repondre

Dernière réponse le 19 avr. par
kaneagle

Remettre les lignes en place sur libre office calc

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment ça s'appelle. J'ai scindé mon tableau en diminuant les lignes. Me rappelle plus comment je remets les lignes en pla...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
BettyM22

Messageris free bloquée

Résolu

Bonjour,  Depuis ce matin , apparait l'information suivante : "votre compte a été compromis" Aucune de procédure qui me sont conseillées n'aboutit  ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile

Problème formule sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème à résoudre sur Excel. J'essaie de mettre des données en rang. Cependant je voudrais que la formule ne saute pas d'un rang ap...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
via38

Impossible d'ouvrir ccleaner après installation.

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ccleaner sur mon ordinateur, j'ai donc télécharger l'installateur via ce lien . L'installation se déroule normale...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Annaba882

Facebook commentaires refusés

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit récemment sur Facebook. Sur tous mes groupes je peux faire des publications qui sont publiés, par contre quand je veux ré...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
MPMP10

Open-shell (impossible de mettre en français)

Résolu

Bonjour , j'aurais deux questions concernant Open-Shell 1- malgrès mes recherches je ne trouve pas le moyen de mettre OPEN-SHELL en Français Malgrès...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Emilievasion

Touch vpn sous firfox ne marche plus.

Résolu

Bonjour ! J'utilisait toujours Touch VPN avec Firefox, mais depuis un mois cela ne marche plus. Parfois en insistant a plusieurs reprise sa fini par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Karuz

Sos comment communiquer avec un technicien microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de récupération d'un compte hotmail et la demande m'a été refusée par Microsoft sous prétexte que je ne leur fournissa...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
LemurienPlaisant72

Traitement ocr

Résolu

Bonjour à tous, Il y a certainement déjà eu des questions à ce sujet, mais je voudrais continuer la dessus. Faisant un peu de recherche en généalogi...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
uniuc

Comment passer d’un fichier pages vers word ou pdf

Résolu

Bonjour, je travaille sur l’application Pages de Apple, quand j’envoie un fichier on me demande souvent de le renvoyer en PDF. Comment dois je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Surlefil
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000