Les discussions

bpautal Thunderbird

Notification d'arrivée de message

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème avec Thunderbird. J'avais Incrédimail mais ce logiciel (qui n'est plus suivi pas s...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par alex
triste2012 Word

Comment afficher la règle sous word 2013?

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher la règle sous Word 2013? Comment faire? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par smf
Nexoryus Logiciels

Logiciels asus : utiles ou inutiles ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, un Asus G53SW-SX180V et je me suis rendu compte que de nombreux logiciels étaient pr...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par jurarth39
adnane18 Logiciels

Logiciels gratuit comme fl studio

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une chanson mais il me faut un logiciels gratuit comme fl studio. Aidez-moi SVP merci! AU revoir

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par 974
DEJARDIN Bureautique

À majuscule

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment placer un accent sur une majuscule, genre à mais en majuscule !!!!!! qui peux m'aider ???????Configuration: ...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par anonyme
ange-lyna Excel

Modifier liens hypertexte multiple

Résolu

Bonjour, J'ai plus de 300 lignes dans une feuille excel qui chaque ligne est avec un lien hypertexte sur une feuille dans le même documents, est-ce ...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ange-lyna
BouB Word

Problème word 2007 "une erreur s'est produite

Résolu

Bonjour, Je possède Office 2007 depuis presque 1 an sans aucun soucis de fonctionnement. Il y à de cela 1 mois, je ne peux plus ouvrir un fichier...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par IZS
issamuse60 Google Chrome

Veuillez désactiver adblock.. chrome

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps maintenant j'ai un problème qui persiste, certain site demande la désactivation de Adblock pour les raisons comme...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par non
Totorade Excel

Partage d'un fichier excel inter entreprise

Résolu

Bonjour, J'ai consulté pas mal de topics portant sur ce sujet mais aucun malheureusement ne répond à ma question. Contexte : Partager un class...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par Robertjul
Goodmer' Réseaux sociaux

Aide pour pour amazon premium

Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines je me suis inscrite sur amazone et j'ai essayé l'offre amazone premium, mais aujourd'hui je voudrais me désinscrire de am...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par Luna
christ.lenoir Excel

Error 1004 vba avec gef acomba

Résolu

Bonjour, Je fais une macro pour masquer des lignes. Ma macro marche super bien dans un fichier indépendant. Toutefois, lorsque je tente de le faire ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gbinforme
Sancoru Excel

[excel] copie d'une ligne dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas excel, mais je dois effetuer un travail dessus, qui consiste à copier une ligne d'une fiche de calcul pour la coller dans ...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par Rowing51
apokliptik Bureautique

Afficher une colonne masquée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher les colonnes qui sont masquées sous excell? vu qu'elles ne sont plus là, je n'arrive plus à les sélec...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par LaGame
cannelle 2008 Word

Imprimer un arriere plan sur word

Résolu

Bonjour, Au secours,Je suis sur word ,j'ai mis un titre avec word art ,au dessous j'ai inserer une image prise ds mes photos perso,j'ai centré tout c...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par ch
ignatus Outlook

Envois bloqués sur outlook

Résolu

Bonjour J'ai quelques soucis avec outlook (otlook 2003). il y à quelques temps j'ai tenté par erreur d 'envoyer par deux fois un message avec pièc...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par dambal
Utilisateur anonyme Mail

Problème d'envoie avec windows live mail !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des messages sous Microsoft Windows Live Mail ! Pourtant sous Microsoft Office Outlook 2010 cela marche tr...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par riviere
bleup Mozilla Firefox

Amelioration vitesse firefox

Résolu

hello je suis tombé sur cela en fouinant dans ccm Dans Mozilla Firefox, ouvrez un nouvel onglet, et tapez : about:config Dans "Filter", tapez "h...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par Meetingpote
mejinn4 Réseaux sociaux

Wot problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai installé wot sur mon ordi et quand je me connecte sa me met "impossible de se connecté au serveur le serveur est peut-être indispo...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par lawyolaat
Denis688 Réseaux sociaux

Installation décodeur orange adsl+satellite

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de l'installation du nouveau décodeur orange. J'ai fais tout ce qui est demandé pour l'installation mais lor...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par Scorp
f.fedouache Loisirs / Vie pratique

Probléme avec viber pc

Résolu

Bonjour, quand j'ai installer Viber sous windows 7 ils ont demandé que j'installe viber sur mon telephone pour que je puisse travailler sur pc es...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par imenela
bjour Réseaux sociaux

Session active

Résolu

bonjour, je me demande juste ce que signifie et ce qu'apporte de laisser sa "session active", par exemple sur facebook. merci d'une réponse!!

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par issam
petiteféereveuse Excel

Comment créer un tableau en lien avec différentes feuilles?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en train de référencer des clients (1 client par feuille) et souhaiterais établir un tableau (dans la toute p...

28 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par petiteféereveuse
pitch49 Excel

[excel] fonction somme.si - 2 critères

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la fonction "somme.si" sous Excel pour faire la somme, si 2 critères sont respectés : je souhaite faire la somme d...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
gbinforme
noizet Logiciels

Mon écran n'est pas reconnu par mon ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acher un nouvel ordi acer aspire M5910-407 et en le connectant à mon vieil écran fujitsu siemens par le cable vga (au niveau d...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par Xavier59
ignor@nte Word

Comment écrire œ en vertical dans une page word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser des étiquettes à poser sur le dos de dossiers. Je voudrais écrire CŒURS en vertical, comment mettre le E pris ...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par Ignor@nte
Guilhot Word

Ouverture de word en mode lecture seule aléatoire

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers, il arrive presque une fois sur deux que je ne puisse enregistrer les modifications que j'y fais car i...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par Guilhot
lux Facebook

Amis qui disparaissent sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par Franca
alm Logiciels

Pour ceux qui ont le dell vostro 1510

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Dell vostro 1510 et je me demande comment activer le bluetooth. Donc si vous quelqu'un peut m'aider ce serai gentil. Merc...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par tatino
Donyk Bureautique

Installation microsoft office 2010 starter

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai acheter un ultra-portable HP pavillon 3231 hier (je sais pas si c'est important, mais je préfère tout dire) en ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Erdnax Excel

[excel] compter des valeurs

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il existe une fonction permettant de compter le nombre de valeurs différentes dans une colone. En gros, j'ai 5...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par Marie-Josée
dat Excel

Insérer calendrier cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit fichier sous excel 2007. J'ai une colonne destinée à accueillir la date de mise en service d'un véh...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
eriiic
rem21 MSN / WLM

Erreur 800488eb msn (suite...)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a msn code erreur 800488eb lors de la tentative de connexion j'ai essayé les sol...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par BENNEYA Habib
Aurélie Word

Problème de pagination dans word

Résolu

Bonjour, J'ai fais mon mémoire avec une première page de présentation que je ne souhaiterais pas numéroter; en effet je souhaiterais pouvoir commence...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par Ludo-_-17
tictac847 Excel

Excel effacer contenu cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effacer le contenu de cellules en face d'un mots clé. Je précise. j'ai une feuille qui contient plusieur...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mike-31
TITI Logiciels

Trouver une attestation assedic

Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver sur pole emploi ou un autre site une attestation assedic pour mon assistante maternelle aidez moiConfiguration: Win...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par pas_momentanee
melesse35 Excel

Creer une liste d'e mail depuis excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut, à partir d'une base de donnée excel, récupérer toutes les adresses e mail et les "copier, coller"...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par pelo47
Elodie Skype et Teams

Skype ne me propose pas d'associer mes comptes

Résolu

Bonjour, Connaissant la fusion skype/msn qui s'effectuera prochainement je voulais faire le transfert. J'ai télécharger la derniere version ...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
CrysisWolf
Tina31470 Excel

Mettre une cellule vide en couleur en fonction d'une date

Résolu

Bonjour je m'agace à trouver une formule qui me changerai la couleur d'une cellule vide format Date en fonction d'une autre date. Plus clairement:...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par Tina31470
electron08 Finances

Money

Résolu

Bonjour à tous Quelqu' un pourrait il me renseigner, comment retrouver Money 2013 ( oui le vieux, mais si simple et si efficace ) , supprimé depuis ...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jmarion3
Robert Excel

Visu par date du nombre de jours par mois/année

Résolu

Bonjour, Juste une question conditionnelle sous Excel 2000 J'ai déjà réussi à faire en conditionnelle les dates/mois/années en ligne avec choix d...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
eriiic
abeillelaborieuse Mail

Compte imap

Résolu

Bonjour Quels sont les reglages du compte IMAP

28 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par abeillelaborieuse
fvuillem Logiciels

Appareil photo barbie

Résolu

Bonjour, Ma fille a perdu le CD d'installation de son appareil photo Barbie et celui ci est inutilisable sans les drivers .... Je vous laisse imagi...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par Melb
TexTwil Word

Image pdf dans word

Résolu

salut, savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ? Tex

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par toto
flexi2202 Mozilla Firefox

Soucis avec le plugin de flash player

Résolu

bonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par flexi2202
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000