Les discussions

sara clo Logiciels

Pa de son dans mon pc portable

Résolu

Bonjour, ya pa de son dans mon pc portable, d ke jdemare le lecteur une boite de dialigue se lance: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fi...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
bibouzaib
k-klass Réseaux sociaux

Pb livebox

Résolu

Bonjour ! Voila j'ai un petit probleme de connection ! J'avai depuis quelques années une connection internet adsl wanadoo maintenant orange sur mon ...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
jeff2tarbes
Chiapiti Facebook

Facebook déplacer photos dans album

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...

59 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
bg62
pyrka59 Logiciels

Cherche logiciel pour creer instru rap

Résolu

Bonjour, Je debute dans le rap et je voudrais un logiciel pour creer des instrus. Si le logiciel est compliquer je voudrais aussi pouvoir trouver u...

Kevin
cypfarret Logiciels

Problème cccleaner après nettoyage

Résolu

Bonjour, j'ai installé CC Cleaner dans le but de vider efficacement mon espace disque qui est chargé à bloc, seulement voilà: après le nettoyage où ...

Mars Radio DNB
LelLex Logiciels

Find my order .com ???

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai eu un virement vers (findmyorder.com) et apparement c'est du a ma version étudiante d'Office Microsoft. Si q...

Sam31
Marie Facebook

Plus de connexion possible à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

Marie
pinoccio74 Réseaux sociaux

Plus d'internet sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Depuis hier et d'un seul coup je n'ai plus internet sur mon ordi !!! mais ma box fonctionne puis ce que j'y suis connecté avec un autre or...

pistouri
zinformatike Logiciels

Μtorrent : pas de connexion entrante

Résolu

Bonjour, j'utilise µtorrent depuis quelques mois,il marchait très bien ,il téléchargeait assez rapidement ,jusqu'a un jour ou au lieu de l'icone verte...

brodwer
Rom0307 Mozilla Firefox

Google dans nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...

JPhi
centurion Skype et Teams

Skype abonnement: probleme

Résolu

Bonjour, je cherche à contacter le service clients skype avez vous une adresse email ou un N° à me communiquer ? Merci d'avance centurion

monique
Dragonios Logiciels

Pokémon hearth gold no$gba

Résolu

Bonjour, J'utilise no$gba et j'ai pokémon hearth gold , 2 différents , tous les 2 le même bug , après la cinématique de début les 2 écrans son gris ...

anonymus
nancy100 Google Chrome

Impossible de lire vos préférences

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecter à google chrome il m'est écrit: impossible de lire vos préférences,certaines fonctionalités ne s...

Ragand
michelleusa MSN / WLM

Code d'erreur 800488fe sur live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a ...

liquide
zeldoue Logiciels

Comment supprimer la barre de menu softonic

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller SOFTONIC TOOLBAR mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci d...

fabiolatop
Tony Téléchargement

Probleme de port utorrent

Résolu

Bonsoir, j'utilse utorrent avec XP Pack 2 internet avec la neuf boxe 4 je n'arrive plus à télécharger 20ko j'aimerais savoir si il faut configurer l'...

Seb76650
poupougne13 Google Chrome

Bizarrerie onglets google chrome

Résolu

Bonjour, D'autres sujets existent sur ce pb, mais j'ai une précision à apporter, pour obtenir votre aide de façon plus appropriée, car les autres...

poupougne13
(debutant linux) MSN / WLM

Comment modifier l'ecriture msn ?

Résolu

salut a tous, voila mon probleme je n'arrive pas a changer ma police msn il y en a qui arrive a faire des "r"a l'envers ou bien d'autre lettre mais ...

lol
oranoux Mail

Ja me suis tomper comment faire

Résolu

Bonjour, je me suis trompée en écrivant mon adresse sur Facebook. Je sais pas comment le changer ,j'ai cherchais partout comment faire? C...

hibou 92
guylou086 Bureautique

Classement concours de pêche

Résolu

Bonjour, Mike-31 Pour la personne qui prend le train en marche, le pêcheur qui n'a rien attrapé à la fin de la manche de 40 minutes, doit avoir auto...

gbinforme
K-Camii Logiciels

Désinstallation windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, j'ai récemment ( hier --__-- ) installé Windows Live Messenger 2009 ( version « final » et non Bêta. ) et me trouve face à un beau dilemne. ...

Nadia
abdou_Guend Excel

Recherche doublons sur une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider sur un souci concernant un fichier excel 2003 dont une feuille contient des champs et une colonne qui ...

abdou_Guend
delphine1608 Réseaux sociaux

Pc portable vista bloqué

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable vista, et lorsque je l'allume, une page affiche "windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur." Ensui...

malita
pymouss Logiciels

Messenger discovery (problèmes)

Résolu

bonjour à tous, j'ai installé Messenger Discovery et mon copain aussi. Nous utilisons Windows live Messenger 8. Depuis, nous n'avons que des problèm...

gwendoye
clement Réseaux sociaux

[msn] probleme installation msn erreur 1603

Résolu

j essaye d installer msn messenger je n y arrive pas il dis erreur 1603 j ai deja msn exploreur que je n arrive pas a desinstaller merci de m aider ce...

kat
saraahh Réseaux sociaux

Plainte contre neuf

Résolu

Bonjour à tous, Il y a un an on s'est inscrit chez neuf internet et téléphone. Il y a 6 mois on a déménager et la ça été le drame. Problème sur pr...

marie091958
pandaking Logiciels

Question carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique GeForce FX 5500 et je souhaite la mettre à jour car certains programmes (jeux, animations ou films) se figent. J...

anthony.S
samira MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour, je sui actulement en cité universitaire et mon copain arrive a distance a recuperer mes archives de conversations (ou a les lires du moin)...

bil_974
lui Outlook

Fichier winmail.dat dans outlook ?

Résolu

salut! qqun sait-il pkoi mon outlook 2003 n'envoi que des pieces jointes winmail.dat? merci

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
pepere35
anthea1309 Téléchargement

1fichier.com et bloqueur de pub

Résolu

Bonjour, Depuis hier, 1fichier.com ne me permet plus de télécharger des fichiers au motif qu'il faut désactiver des bloqueurs de publicité (ci-joint ...

Patoche12
corentin.93 Excel

Fractionner une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau sur excel, et je voudrais savoir comment Fractionner une cellule (la couper en 2) car j'ai la fonction "fusionner" mai...

bernon
PrincessPearl Google Chrome

Impossible de charger le plug-in chrome

Résolu

Bonjour :) J'ai désespérément besoin de votre aide. Je suis sur Google Chrome et cela fait environ 2-3 jours que je n'arrive plus à regarder de v...

ahmed7
greglauri Logiciels

Clé bluetooth et code d'autentification

Résolu

j'ai installer blusesoleil sur mon PC afin de transferer des données , grace à une clé bluetooth, avec mon mobile (nokia 6086); or la notice de mon m...

Sharingan
cricri-295 Comptabilité / Gestion

[ebp] prob. transfert comm. a cpta

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de transfert entre ebp commerciale et ebp compta. Est ce que quelqu'un sait comment on peut annuler un transfert, car ebp c...

domi
mell2006 Réseaux sociaux

Comment désactiver le gestionnaire d'accès

Résolu

j'ai un problème avec mon navigateur internet explorer. je n'arrive à acceder à internet car il me demande toujours le mot de pass du gestionnaire d'...

lydunord
spherius Système

Formatage w7 ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not ...

RaptorSMG
tanialuv Facebook

Aide photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...

sen kimora
Phi83 Mail

Impossible d'acceder à mes mails via outlook

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à mes boites aux lettres deouis outlook. Voici les messages d'erreurs: Échec...

inkox
lacazenave YouTube

Je ne peux plus lire les vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur ce forum mais j'ai essayé les conseils et cela ne fonctionne toujours pas. j'ai bien le dernier java, le dernier flash...

Abaddon
:p Réseaux sociaux

[algérie] probléme de connexion ?

Résolu

Bonjour, Depuis 4 ou 5 jours je constate que TOUTE L'ALGÉRIE A LA CONNEXION TRÈS LENTE ! Même certains n'ont pas de connexion ... à ce qui parait il ...

Oranaispure
kim67 Excel

Compter les cellules colorer avec mfc et filtrées

Résolu

Bonjour, J'ai mis une formule qui me permet de mettre en couleur les cases dans lesquelles les dates sont inférieures à celle du jour J. Maint...

eriiic
calamitynath MSN / WLM

Connecté deux compte msn en même temps

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible. si quelqu'un à des i...

aek460
Tony Logiciels

Comment supprimer url barre d' adresses ?

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer toutes les URL, qui se trouvent en cache de la barre d'adresse Internet Explorer, de même dans la "page par...

yvon
dryce974 Hotmail / Outlook.com

Connexion messenger sur hotmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment désactiver messenger sur hotmail lorsque je me connecte il se met toujours en ligne et sa devient pénible d...

melissa54750
puce Mail

Comment se désinscrire de smardate

Résolu

Bonjour, je me suis retrouvée inscrite sur smardate je ne sais comment car je n'ai pas rempli de fiche, et je reçois des messages de personnes qui...

Dan
lewebdefiston Logiciels

Problème acer empowering technology

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un portable de chez Acer et aujourd'hui, je me suis aperçu que les logiciel lié au Acer Empowering Technology...

christ 76
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000