Les discussions

sspacy Mail

Archiver mails sous outlook

Résolu

Hello ! comment faire pour archiver ses mails sous Outlook d'une manière conviviale ? Je m'explique: je voudrais enregistrer tous mes mails (individ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Eimen
marie Réseaux sociaux

Freebox hd - erreur 50

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer le boitier HD de ma Freebox HD, mais sans succès. Le boitier, une fois branché sur le TV, indique "ERREUR ...

BENJ
jaydi33 Excel

Excel graphique age/ancienneté

Résolu

Bonjour, je dois réaliser pour mon stage, un graphique de type nuage de points avec les conditions suivantes (la base de donnée étant le nom des ...

ccm81
oops37 Mail

Supprimer windows live mail

Résolu

Bonjour, apres plusieurs recherches et essais pour le supprimer, je n'y arrive toujours pas.serait il possible de m'aider? cordialement ...

Utilisateur anonyme
maximus306 Excel

Trié une base de donnée par vba excel

Résolu

Bonjour a tous je vous explique mon problème, je doit triés une base de donnée, de chutes aluminium selon plus plusieurs critères : selon la désign...

maximus306
mICH7LE Réseaux sociaux

Relier l'ordinateur à la tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI pour relier mon ordinateur avec ma TV. Suite au conseil du vendeur j'ai acheté ce cable et cela ne fonct...

mICH7LE
drhouse57 Réseaux sociaux

Internet charge à l'infini

Résolu

Bonjour, J'ai de temps en temps un problème sur mon pc : Internet charge à l'infini. Par exemple, j'ouvre une nouvelle page, et elle n'arrête p...

drhouse57
dmgb34 Réseaux sociaux

Migration club-internet vers sfr

Résolu

Bonjour, Abonnée depuis quelques années chez club-internet (dégroupage partiel) et satisfaite de leurs services, je ne peux plus me connecter à l'I...

zily
theanswer94 Réseaux sociaux

Migrer d'alice vers free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pour des raisons plus avantageuses migrer d''Alice vers Free. Actuellement je suis abonné chez Alice en Dégroupage Total av...

christianco
marinangel Mail

Problème outlook 2007

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi je n'arrive plus à envoyer de mails à partir de ma boite outlook alors que ça fait plusieurs mois que je l'utilie e...

marinangel
lolobrigida MSN / WLM

Comment récupérer mon mot de passe msn !!

Résolu

Bonsoir à tous, comment faire pour récupérer mon mot de passe msn messenger !!! mon ami m'a formaté mon pc, j'ai réinstallé msn mais j'ai oublié mon m...

HouDa
OFNI Réseaux sociaux

Probleme connexion nokia n95 avec livebox

Résolu

, comment connecter mon NOKIA N95 via ma livebox g rentre ma clef wep pas de probleme il la reconner mais un message s affiche (connexion impossi...

BobbySponger
maririma22 Logiciels

Jkdefrag ??

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé (du moins c'est ce que je pense) jkdefrag et rien n'apparait sur le bureau. Où je peux trouver l'icone correspondante pour ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
kaneagle
Odalala Réseaux sociaux

Problème de chargement de page

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc portable. Au début tout s'affichait normalement, mais depuis hier, ma page d'accueil facebook est blan...

soulsy
dede1996 Bureautique

Question p

Résolu

Bonjour, Eseque vous pouvez me dire combien fait 30 % de 49,90 ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

polux125
yéti Mozilla Firefox

Firefox lent

Résolu

Bonjour, j'ai appliqué ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox et, malgré ça, Firefox est, toujours, lent,...

kaneagle
Utilisateur anonyme Logiciels

Impossible de mettre a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand je lance un jeu (Minecraft), ca me dit bad video card drivers. je cherche sur internet des solutions, je voi...

pico.l
killox Bureautique

Additionner les 2 chiffres d'un nombre

Résolu

Bonjour, je voudrais une formule qui me permette d'additionner les 2 chiffres d'une meme cellule si le total est superieur a 10.Exemple 18= 1+8 so...

pijaku
botidu60 Mozilla Firefox

Prob enregistrement chrome échoué sur firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, il m'ouvre ce message: Firefox n'a pas pu installé les éléments car une erreur s'est ...

gatiendu73
slim6 Logiciels

Jeux de dinosaure en 3d gratuit svp

Résolu

Bonjour,je cherche un jeu de dinosaure en 3d mais je trouve pas . alors j'ai besoin d'aide , je vais vous décrire le jeu ke je ve avoir style (carnivo...

capucine2705
mod Logiciels

Vgn

Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme sur mon vaio VGN-Z21MN Périphérique système de base n'a pas de pilote depuis le passage sur Windows 7 j ai ce meme...

pico.l
gregdelanight84 Mail

Une fille veut faire tourner une video

Résolu

Bonjour, alors j explique. J'etai sur un chat et une fille a commencer a me chauffer et donc j ai mis la cam elle ma demander de montrer mes parties i...

Marinedu2406
danielewsky Système

Pb de son suite à un formatage windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu mais pas encore désespéré : voilà mon problème : Suite à un formatage, je n'ai plus de son; j'ai réinstallé t...

pico.l
louisgautier Logiciels

Je ne peux rien installer

Résolu

Bonjour, j J'ai un problème, je ne peux rien installer. Windows installer est apparemment en cause, que faire. Merci Configuration: Windows X...

kaneagle
legamerdu62 Logiciels

Play tv psp

Résolu

Bonjour,bonjour je viens d apprendre a l instant l existence de play tv alors que me faut il comme matériel pour l avoir j ai déjà la psp est ce que c...

Plop YouTube

Problème avec youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur YouTube. Quand j'essaie de regarder une vidéo, il m'affiche quasiment tout le temps : "We're sorry, this video is no lo...

lolo
killemall Système

Problème wifi dell après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell D630 et après un formatage + réinstallation de XPpro je n'arrive plus a me connecter en Wifi ... Même le voyant wifi ne s'a...

killemall
angesnop MSN / WLM

[msn messenger] probleme connection

Résolu

Salut, j'ai un problème depuis quelques jours msn messenger 7.5 ne marche plus. Deja premier truc bizar quand je tape mon adresse dans la fenetre les ...

isa8
tony17330 Mozilla Firefox

Firefox ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu Mozilla Firefox ne veut plus demarrer meme en mode sans echec du pc. Je l'ai desinstaller plusieur fois et je l'ai desin...

tony17330
gaetan_84 MSN / WLM

Télécharger msn plus

Résolu

bonjour j'ai un problème, j'ai désinstaller msn plus. et je voudrais le réinstaller donc j'essaye de le télécharger et a ma grande surprise je n'arriv...

le-fou-du-quad
roucko Logiciels

Probleme son

Résolu

Bonjour, voila suite a quelques problèmes sur le pc j'ai du le reformater entièrement cela c'est tres bien passer après le reformatage je commence...

roucko
Chlorte Logiciels

Erreur 2908 - office

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vous demander votre aide car je désespère. Depuis quelques jours je n'arrive pas à installer des logiciels, d'abord MapInf...

Chlorte
Riclev Réseaux sociaux

Pb connexion messagerie orange

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux consulter mes messages sous Orange, j'ai le message : Windows ne peut pas ouvrir le fichier "auth_user[2].wan que puis je ...

Serge
marcus Logiciels

Probleme avec pixel shader

Résolu

Bonjour a tous j'ai acheté le jeu Vientcong 2 je l'ai installé et quand je veux le démarrer un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il me faut l...

abdouleboss
kay33 Bureautique

Vba rengement sur feuille

Résolu

Bonjour, Actuellement j ai une userform avec plusieurs ComboBox , TextBox et ListBox. J aimerai savoir quel formule il faut utiliser pour que q...

xerox
mimi 73 Réseaux sociaux

Arnaque life cleanse

Résolu

Bonjour, comme vous tous, je suis dans la même galère... mais maintenant que j'ai lu tous vos conseils, je stress moins! merci! par contre, j'attend...

idiez
xtina22 Logiciels

Ares

Résolu

Bonjour! je vient de télécharger le logiciel Ares pour télécharger de la musique. Je voulais savoir qui a Ares?

maurice1
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Livebox connecte mais pas internet

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wifi avec ma livebox (orange) mais la livebox n'est pas connecte a internet d'après vista alors qu'elle est bien conne...

exla
jul Réseaux sociaux

Aol resiliation impossible

Résolu

Bonjours, voilà j'ai aol adsl depuis un an et je voulai me resilier , or on ma gentiement dit que je n'avai que 8 jours ds lannée pour fair les demar...

-Alo-
Pierodu56 Réseaux sociaux

Code erreur 80072745

Résolu

Bonjour tout le monde, je vous explique ma situation : j'étais tranquilou sur windows live messenger hier soir et d'un coup d'un seul, il s'...

Lost-Milli
Topofnet1 Logiciels

Enregistrement des mots de passe sur firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (samedi il me semble) firefox ne retient plus mes mots de passe. Avant ça marchait très bien. Je me souviens avoir fai...

blacknome
chrisyn45 Bureautique

Problème de mot de passe ?

Résolu

bonjour, problème à l'origine : je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à mesure des entrées, le contenu des colonnes ...

chrisyn45
shootman91 Logiciels

Clef wifi ( peripherie usb non reconnu)

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila depuis 3 jours, j'ai un probleme avec ma clef wifi.(WiPen packard bell 802.11b/g ) Cela fait presque 2 ans que j'ai c...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
pico.l
crapoulou Réseaux sociaux

Connexion impossible tout ce qui concerne msn

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas du tout à me connecter à Windows Live Messenger. Je vais pas mourir vous allez me dire, ça arrive mais ...

serger
suzzann Réseaux sociaux

Problème site internet

Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un site avec 1&1, et pour faire le référencement de mon site sur google on me demande soit de transferer un fichier html d...

HostOfSeraphim
Remi94 Logiciels

Logiciel qui marche pas!!

Résolu

Bonjour,a tous voila j'ai LimeWire 4.18.8 et j'arrive pas a telecharger dessus. En gros la barre de reseau et toute rouge(j'ai une barre verte) et ...

gouby
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000