Les discussions

selynia02 LibreOffice / OpenOffice

Libre office et document " corrompu"

Résolu

Bonjour, J'ai un document créé avec LibreOffice Writer et enregistré chaque jour.  Ce document apparait comme corrompu avec ce message d'erreur : ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin par
selynia02
lakshmi66 Mozilla Firefox

Personnalisation page d'accueil mozzila

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Utilisateur anonyme
blanche93 Mozilla Firefox

Paramètres i google

Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois. J'ai tout essayé, j'...

Utilisateur anonyme
Besoin d'aide 1 Réseaux sociaux

Virus ou autre comment supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel anti-virus sur le site qui etait sur comment sa marche https://www.av-test.org/de/ mais apres l'avoir...

mpuissance4
nouche1 Réseaux sociaux

Plus d'accès au portail banque postal

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, mon souci depuis une semaine est que je ne peux plus accéder au portail de la banque postale. Un message d'erreur me signif...

Georges
pierre64f1 Logiciels

Via michelin x-950t

Résolu

Bonjour à tous , Je suis pas dans la m !!!!! Ma femme m’offre un gps Michelin X-950T pendant son opération en France, nous rentrons au Po...

nanard 67
saez jean pierre Réseaux sociaux

] xp] portail orange

Résolu

Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail O...

Crashs
lulu Thunderbird

Exporter ses mails de thunderbird vers thund

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer les paramétres de mon compte et mes mails sur thunderbird, vers une autre machine avec le méme logiciel de messagerie....

YGIGI
paquita Mail

Changement de profil

Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je clique sur mon profil la présentation a changé et je ne peux plus voir le profil de mes amis ni leurs commentair...

jag72
bobsofia9 MSN / WLM

Impossible d'installer msn messenger

Résolu

Salut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya un...

Pierre
jeremy Incredimail

Configuration d'hotmail avec incredimail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite incredimail pour le les mail d'hotmail arrivent dessus...Comment faire? merci de votre reponse!

Lotage
vanille56 Réseaux sociaux

Mon voisin se sert de mon inernet pour se con

Résolu

Bonjour, alors voila je viens d apperndre par hasard que l un de mes voisins( qui est en plus pas tres clair )se sert de mon internet pour se connect...

foutez
Dauphin34190 MSN / WLM

Wizz a l'infini sur msn.

Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir si c'étais possible d'envoyer autant de wizz que l'on veut rapidement sans avoir obligatoirement le message " n'abus...

cyber04
sabousyl Réseaux sociaux

Vitesse de mon modem 512

Résolu

bonjour j' ai un modem adsl 512 et malgré ca ma vitesse de connections a n' importe quel site es d' une lenteur désespérante quel pourrais etre la sol...

oussama azer
Julien Réseaux sociaux

Abercrombie pascher

Résolu

Salut, je voudrais savoir si le site " abercrombie-pascher" est une arnaque ou non ? si vous vaez déja commandé, dites moi si vous avez reçu le colis ...

Diane
le:(malheureux Logiciels

Probleme avec carte ati radeon

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé ma carte graphique ATI CATALYST je n'arrive plus a la réinstaller ou du moins l'activer :( Je me suis ren...

pico.l
Opiu Réseaux sociaux

Elite team problème d'entrée au site

Résolu

Salut,je n'arrive plus a me connecter a elite team,je suis vip sur ce site,vers 23h00 je commence a matter en liveje m'endors sur le canapé puis en re...

loulou85
vl02 Logiciels

Problème avec adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Adobe Flash Player, souvent il me met cette fenêtre : "Voulez vous autoriser le programme suivant...

ekim55
pépé83 Logiciels

Aide pour périphériques manquants svp !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows XP Pro à un ami qui avait une version craqué comme il est "légal" et il n'aura pas de soucis !!!!!! Et oui bon samari...

pepe83
rapirapo Logiciels

Plus de son

Résolu

Bonsoir, j'ai formaté mon PC ce matin et depuis plus de son. Pourriez=vous m'aider Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

rapirapo
Mistral_13200 Excel

Gestion d'erreur dans excel

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel j’utilise la fonction suivante : =SI($E$28="";"";RECHERCHEV($E$6; Données!E2:F12;2;FAUX)) pour récupérer la v...

gbinforme
joujou Logiciels

Installler gratuitement adobe acrobat 6.0

Résolu

Bonjour, svp je ve installer adobe acrobat et non pas acrobat reader de facon gratuite parce ke j'arrive pas a avoir mes articles du web ss la forme P...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin par
KoalaMignon18
Alex107 Logiciels

Probleme son

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme mon son ne marche pas ,quand je vais dans mes périphériques audio realteak AC'97 sa me dis que je n'ai pas de pilote ...

Alex107
Nekokalaa Réseaux sociaux

[msn] probleme de connexion

Résolu

Salut j'ai un serieux probleme concernant msn messenger !! ....un message s'affiche me disant que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est incorr...

richi
swyls69 Logiciels

Roland w-30 disquette de demarrage

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'une disquette de demarrage pour un clavier de marque roland w-30 jai fait l'aquisition de ce clavier mais sans les d...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
pier04
timaguo YouTube

Visionner des lives sur youtube

Résolu

Bonjour,  Quand on visionne un live sportif sur YouTube on a le choix de s'inscrire ou pas au chat, si on ne le fait pas, la chaîne YouTube en ques...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
HelpiOS
Guy72 Excel

Graphique camembert

Résolu

Bonjour J'ai des difficultés avec les graphiques camembert. Je n'arrive pas à coordonner les flèches de mes graphiques avec mes données. Pourriez v...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Guy72
legaffeur13_7938 WhatsApp

Whatsapp sur pc

Résolu

Bonjour,SVP comment avoir Whatsapp sur pc window 11 ,je n'ai pas de telephone pour scanner le QR code merçi de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Pierr10
paulselvan Powerpoint

Power point menu "accueil/designer"

Résolu

Bonjour, Sur "Microsoft power point online" dans le menu "Accueil" il y la rubrique "Designer"(voir 1.png) Mais sur "Microsoft office ltsc profe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
Nain_Porte_Quoi
Swift14 Opera

Comment supprimer les favoris sous navigateur opera

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin par
MPMP10
saba24lilou Système

Logiciel de nettoyage pc

Résolu

bonjour, j'ai lu dans une rubrique d'information que le logiciel " Fortect " nettoyait et rendait le PC plus efficace. connaissez vous ce logiciel et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
MPMP10
jckt14 Excel

Erreur modules complémentaires excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un bug avec la Suite Office 365, en particulier dans Excel. J'essaie d'installer un module complémentaire Office, mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin par
jckt14
Radinoz Facebook

Ne plus voir les partages sur notre fil

Résolu

Bonjour J’ai un souci avec un seul de mes amis sur facebook. Il partage vraiment TOUT ce qu’il voit… et non c’est pas un piratage, c’est vraiment l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin par
MPMP10
CRCA79 Excel

Mettre en couleur les jours d'absences des employés

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau dans la feuille "Récap heures mécanos FEURS", je souhaite mettre en couleur les cellules de la ligne 120 - congés par rap...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin par
CRCA79
nyoven41 Autres boîtes mail

Messagerie aol n'envoie pas les mails

Résolu

Bonjour, J'espère me faire comprendre: ma fenêtre de messagerie AOL ne me permet plus d'envoyer les mails que j'écris...je n'atteins pas le terme "...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai par
nyoven41
remybelleau Word

Conversion word to pdf.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word de 140 Mo (très illustré) et de 64 pages. Lors de l'enregstrement au format pdf; la pagination n(est pas res...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
remybelleau
FORBINN Thunderbird

Thunderbird connection impossible

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd' hui je ne peux plus me connecter à mon compte une boite de dialogue apparait me demande mon mot de passe que je transmets ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
FORBINN
TribuZ Opera

Impossible d'ajouter des favoris

Résolu

Bonjour, Le gestionnaire de favoris ne fonctionne pas. Comme le montre la capture d'écran de la vidéo, lorsque je me rends dans la barre personnell...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
TribuZ
CHASSE GARDEE Facebook

Fenêtre permanente sur fb

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours la fenêtre en pièce jointe apparaît sans cesse sur FB ! Que faut-il faire ? Merci. CG

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10
laroute Facebook Messenger

Message messenger / facebook.

Résolu

Bonjour  Voilà depuis plusieurs semaines lorsque j envoie un message sur messenger il se partage sur Facebook. Comment puis je solutionner ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
BoBot
CHASSE GARDEE Facebook

Suppression publications sur fb

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer toutes mes publications d'un seul coup sur un groupe FB. Vu la jungle des méthodes que l'on trouve en ligne, il d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz
roger915 Word

Problème insertion texte

Résolu

Bonjour à tous le monde je suis entrain de réaliser des fiches intégrant image et texte sur word .Seulement lorsque j'ai mis l'image en haut de page j...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
roger915
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000