Les discussions
Faire recherche et copier les valeurs ds un autre onglet
RésoluBonjour à tous, J'utilise la dernière version Excel sur Mac. J'ai dans un premier onglet des valeurs de temps correspondant a différentes personnes....
Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...
Comment récupérer une valeur selon 2 critères
RésoluBonjour, Je souhaite faire un planning sous excel car il me semble le plus adapté à mon besoin mais je ne le maîtrise pas. Voici pour résumer ce don...
Adresse url linkdin supprimé par erreur
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à mon profil linkedin, on m'indique que la page n'existe plus et on m'invite à vérifier l'adresse URL J'ai pourtant touj...
Mardi mercredi et jeudi de chaque mois indiqués excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai dans une ligne avoir seulement les dates des mardis, mercredis et jeudis de chaque semaine pour tout 2025. Donc, en pratique,...
Supprimer marketplace
RésoluBonjour, Je n arrive pas à supprimer marketplace de Messenger. Par avance merci de vos réponses.
Formule excel
RésoluBonjour, Voici mon problème, A1 est variable, il dépends d'autre cellules Je voudrais que la réponse de B1 soit un chiffre pair sauf si la réponse ...
Format de police
RésoluBonjour, Merci pour votre aide. Je n'arrive pas à convertir à format monétaire ou comptable, on m'a suggéré de multiplier par 1 ça n'a pas marché, qu...
Cle d'activation winrar
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter WinRAR et je ne trouve pas la clé d'activation, j'ai du faire une "conne.." pour être poli et je voudrais savoir c...
Comment graduer deux axes l'un en-dessous de l'autre ?
RésoluBonjour, Je viens de débuter un régime. Pour suivre les résultats de manière graphique, j'aimerais suivre la variation de mon poids au réveil au fil ...
Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces?
RésoluBonjour, je souhaite les mettre en pause toutes en même temps pendant mes vacances, je ne vois pas la fonction dans annonces...merci
Donner une valeur chiffrée à une cellule texte
RésoluBonjour, J'ai consulté plusieurs post plus ou moins sur le même sujet, mais je n'y trouve pas exactement ma situation. Il s'agit de planning avec de...
Utiliser teamviewer sans compte
RésoluBonjour, Comment aujourd'hui (hier c'était simple...) prendre le contrôle à distance d'un ordinateur sans avoir de compte TeamViewer (TV). Avant il ...
Cold chaine
RésoluBonjour, j'aimerais votre avis sur les logiciels de chaine de froid , un truc simple pour les clients potentiel Cordialement -- O...
Word : imprimer avec un fond en couleur
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner l...
Modifier/supprimer de la musique sur un post insta publié
RésoluBonjour, J'ai ajouté de la musique sur un post existant (photo) mais je ne suis pas satisfaite du rendu. Je pensais pouvoir ensuite modifier la musiq...
Impossible connexion : agenda icloud sur thunderbird
RésoluBonjour, je souhaiterais connecter mon calendrier icloud sur thunderbird. Dans Thunderbird je clique sur "nouvel agenda", puis j'entre : mon login i...
50.000 signes avec spaces times new roman 13 interligne 1
RésoluBonjour, Comment allez-vous? J'aimerais avoir la fourchette en nombre de pages pour un document Microsoft Word qui contient entre 30.000 et 50.000 si...
Plus d'émoticônes sur facebook
RésoluBonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo
Avoir une image différente entre le pc et le vidéoprojecteur
RésoluBonjour, Je suis sous Powerpoint/Office 16, que j'utilise quotidiennement sur mon lieu de travail pour illustrer mes propos. Pour cela je branche mon...
Problème vocal snapchat
RésoluBonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je tiens à m'excuser car je ne suis forcément pas dans le bon topic.. Mon problème est que s...
Debannissement de phonandroid
Résolu/FerméBonjour, J'ai été banni de façon abusive sur le site Phonandroid et j'aimerai vraiment être débanni du site pour pouvoir utiliser le forum car j'avai...
Impossible de charger google chrome
Résolubonjour je veux installer google chrome quand je lance le fichier setup on m'écrit une erreur : erreur inconnue du programme d'installation ???
Archiver boite mail suite à changement de fournisseur
RésoluBonjour, j'avais une boite mail héberger chez OVH et je viens de changer d'hébergeur pour O2switch. Je voudrais conserver mes anciens mails en les arc...
Gmail : espace saturé !
Résolubonjour Gmail m'envoie des alertes que mon espace est saturé et que je ne pourrai plus recevoir de mail au 1er octobre ; pourtant j'ai supprimé bea...
Formule excel avec si conditions
RésoluBonjour, J'ai une problématique sur une fonction SI conditions couplé à des bornes de dates ,concernant l'état d'une facture selon la date d'antéri...
Bing prend la place de google
RésoluBonjour, J'ai Google comme navigateur et moteur de recherches par défaut. J'ai supprimé tous les autres. Windows 10. Mais lors d'une recherche Googl...
Comment lire des videos en boucle sur pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir, sur le stand (d'un forum des associations) de la chorale où je chante , faire passer en boucle sur pc portable , 3 vid...
Video impossible à supprimer sur messenger
RésoluJe fais partie d'une conversation messenger, une video répétitive s'est intégrée à la suite d'un de mes messages. Je n'ai pas pu supprimer cette vidéo...
Supprimer un compte facbook
RésoluBonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...
Comment supprimer le tableau et laisse le texte
Résolusalut; voila j'ai un problème avec un tableau suite a un copié coller un net je veut savoir comment le supprimé et laissé le texte tel quel ?merci. ...
Résoudre un calcul de puissances en math
RésoluBonjour à tous, J'ai pris "Bureautique" parce c'est ce qui se rapproche le plus. Là, je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien les puissanc...
Nouvel outlook
RésoluBonjour Est ce que le nombre de comptes est limité dans le nouvel Outlook. seuls 2 comptes fonctionnent après tranferts d'Outlook 365, cela fait plu...
Publisher, numérotation de pages
RésoluBonjour, Je dois numéroter un document Publisher 2021 à partir de la 11ème page. je ne veux pas qu'une numérotation apparaisse sur les 10 premières....
Office et one drive ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, One Drive et les documents Office (word,excel...) ne s'ouvrent pas. Sur le suipport microsoft ils m'ont fait reinstaller Office mais ça ne ch...
Messagerie orange bloquée
RésoluBonjour. Voici le message qui apparait à l'écran perpétuellement lorsque je souhaite me connecté à ma messagerie ***@*** : échec de la connexion depu...
Désactiver "copier" du ruban en vba
RésoluBonjour, Y a t'il moyen de désactiver "Copier" du ruban en VBA sans mettre la page en plein ecran. J'ai desactiver les touches CTRL C et V + la sour...
Lien en bas à gauche chrome
RésoluBonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...
Ouvrir un dossier outlook.com
RésoluBonjour , Impossible d'ouvrir un nouveau dossier dans outlook.com avec mon smarphone, qui peut m'aider, merci.
Connexion à mon compte tiktok impossible
RésoluBonjour à tous, J’ai rencontré un problème en essayant de me connecter à mon compte TikTok créé via Facebook. Lorsque j’essaie de me connecter, je re...
Version gratuite microsoft 365
RésoluBonjour, J'avais un compte Microsoft 365 en 2014. Je souhaiterais obtenir la version gratuite. Mais je n'arrive pas à la télécharger. Devrais-je al...
Ce document est ouvert en mode lecture seule.
RésoluBonjour, A l'ouverture de certains fichiers, je reçois ce message : Ce document est ouvert en mode lecture seule. Et je dois cliquer sur "Editer l...
Pas d’accès à mon compte kizoa
RésoluBonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte kizoa ça charge à 90% constamment. ‘j’aimerai télécharger mon diaporama, si quelqu’un a une solution ou...
Comparaison de colonnes lignes par lignes
RésoluBonjour, je cherche à comparer des informations en mettant en surbrillance ou n'importe quel effet visuel fort les éléments qui diffèrent. J'ai 1 se...
Youtube se coupe au bout de 2,3 secondes
RésoluBonjour a tous, Depuis a peu près 1 mois, il m'arrive de plus en plus régulièrement que youtube s'arrete au bout de 2,3 secondes, recommence au déb...
Je ne recois plus de mails sur outlook.com
RésoluBpnjour, Bonjour Je recois plus de mails sur ma messagerie outlook.com depuis plusieurs jours. En particilier ceux provenant d'une boite hotmail...
Avatar duo sur facebook messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je constate que les Avatars en duo n'existent plus (ceux où mon avatar et celui de mon correspondant se tapaient dans ...
Je n'arrive pas a récupérer les données de mon fichier excel
RésoluBonjour, Cela fait plusieur jours que je tente de recuperer mon fichier excel. J'ai installé un nombre incalculable de logiciel pour le reparer sans...
Profils chrome + adresse gtemp@ wordspace
RésoluBonjour, déplacez si je ne suis pas à la bonne place, car je suis perdue ! Je viens ici, car vous avez souvent des connaissances générales et vous pou...
Libre office. dimensionnement diagramme
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture d'un diagramme, celui-ci délimite les valeurs en prenant la supérieure et l'inférieure de la plage des données. Par exem...