Les discussions
Probléme avec msn messenger 2009
RésoluBonjour, ce matin j'ai téléchargé msn 2009 et j'ai fait l'installation. Ensuite quand j'ai cliké sur msn un message apparaissait en disant "msn n'as...
Protégé les entrées en excel
RésoluBonjour à tous J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un fichier excell qui contient trois feuilles soient un de jour, un de soir, et un de n...
Invitation msn , comment supprimer ?!
RésoluBonjour, Alors voila je m'explique ,Une personne indésirable m'a envoyer une Invitation réseau il y a quelque temps auquel j'ai répondu que je ne sou...
Trie et mise en forme dans excel
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une feuille Excel, d'environ 1000 lignes et 15 colonnes, qui contient un classement dans un ordre décroissa...
Arnaque chez pashadis.com!!!!
RésoluBonjour, je viens d'effectuer un achat par virement bancaire d'une wii à 189+11€ et comme pour beaucoup dans mon cas apparement la somme a été debité...
Perdu cd installation smartbase mpc 190
RésoluBonjour, Le logiciel de mon imprimante canon smartbase mpc190 a été desinstallé par erreur et aujourd'hui j'ai perdu le CD d'installation. Je suis a...
[msn] ne marche plus -> r6025
RésoluBonjour à tous Lorsque je démarre MSN, un message d'erreur s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error ! Program : C:\Program Fil...
Carte ethernet non détectée
RésoluBonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai fais le tour de plusieurs forums/topics et que je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait. Alor...
Saisie dans formulaire access 2003
RésoluBonjour, J'ai créé mon formulaire a partir de table liées Quand je passe en mose saisie, il ne veux pas me laisser saisir... je peux rien saisir e...
Installation livebox en wifi
RésoluBonjour,j'ai acheté un pc portable j'arrive pas à installer ma livebox dessus.Le cd d'installation bloque (en général une fois que la barre d'installa...
Recherchev sur x fichiers
RésoluBonjour, Depuis un fichier, comment effectuer une recherchev sur tous les fichiers d'un autre répertoire ? Répertoire C:\SOURCE\ & Répertoire C:\f...
Recherche solutions pour classement chiffres sur une ligne
RésoluBonjour , je joue au PMU , je voudrais savoir si c'est possible de désigner les N° de cases des numeros en jaune , vert et marron à la suite de la lig...
Refonte budgets
RésoluBonjour, Les champs de la colonne B de la feuille shSaisieCAB remplis seront à valider puis à enregistrer dans une ou plusieurs feuilles dont une ...
Problème upload utorrent
RésoluSalut à tous, J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème: Lor...
Prix d'une ouverture de ligne france télécom
RésoluBonjour à tous, Je viens de téléphoner à l'instant à France télécom pour la mise en place d'une ligne, la conseillere m'a dit que cela coutait 109 ...
Comment traduire 1 fichier adobe acrobate pdf
RésoluBonjour ; j'ai un fichier Adobe Acrobate Pdf en " Allemand " comment puis je faire pour le traduire en Français ??? . Concerne le fonctionnement d'u...
Réinitialisation du pc impossible
RésoluSalut, Hier soir je viens d'avoir un problème avec un autre PC qui est sous Windows 10, j'ai lancé une réinitialisation hier matin mais elle s'est ...
Forumactif
RésoluBonjour, Depuis le début de l'après midi, je n'arrive pas à me connecter aux forums de chez forumactif. Est qu'ils auraient un problème ? Merci....
Update adobe reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Bonjour, SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le...
Chrome rame énormément...
RésoluBonjour, j'ai un packard bell AMD E1-2500 APU sous windows 8 acheté en janvier 2013, et chrome rame énormément... plus de 30 secondes à ouvrir une pag...
Récupérer des données de plusieurs excel identiques dans un seul
RésoluBonjour, J'ai différents fichiers Excel, tous organisés de la même façon. Dans ces fichiers, je dois uniquement récupérer certaines valeurs. Il s'a...
Dtpicker dans feuille
Résolubonjour j'aurais encore besoin de votre aide quand je mets la formule dans mon classeur ça rame beaucoup et le dtpicker ne s'exécute pas sur la bonne...
Sig et arc view
RésoluBonjour, Je recherche de la doc pour "apprendre" à utiliser le logiciel "Arc View": c'est un logiciel traitant de données géographiques... D'avance, m...
Probleme bluesoleil connexin pc a telephone
RésoluBojour a tous. voila, j'ai acheté une clé usb bluetooth pour pouvoir transférer mes données du tel a l'ordi. et vis-vers-ca. Le probléme, c'est que j'...
Excel, répercution en ligne ?
RésoluJe fais un planning avec EXCEL... Ce que je souhaiterai c'est par exemple si sur une ligne, je rentre dans une cellule un 1 ou autres symboles.. Je...
[msn] plante apres connexion
RésoluBonjour a tous, je vient de reinstaller mon pc (XP sp2, Avast, Msn live) et mon MSN deconne, il se connecte bien mais au bout de 1min ou 2 au mieux, j...
Plantage du pc
RésoluBonjour, Lorsque je relie mon PC à ma box, il plante au bout de 30s alors qu'avec un PC portable tout se passe bien. Si je le démarre en "mode san...
Erreur : 0x8000ffff window beta
RésoluBonjour, J'ai télécharger windows live messenger beta )= ( ce que je regrette ) Je l'ai désinstaller puis j'ai essayer a nouveaux de télécharge ...
Haut parleur
RésoluBonjour, J'ai du formater mon PC XP famille et depuis je n'ai plus de son. Les hauts-parleurs sont pourtant branche, mais rien ne fonctionne. ...
Probleme telechargement avira antivir
RésoluBonjour,lorsque je veux télécharger avira antivir version en français et gratuit ,l'installation ne peut se terminer et le message suivant apparait:" ...
Ouverture spontannée de page internet
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules (publicité pour voyage et même un anti spyware !!) Merci ...
Ie- installer erreur chasseur gratuit
RésoluBonjour, Deux fois en une semaine quand je suis sur Internet Explorer un message me signale que mon système n'est pas optimisé et que sa performance n...
Msn qui se déconnecte à 60 mn
RésoluBonjour, J ai un XP cablé et un vista portable sans fil, orange, live box orange. Depuis une dizaine de jours, quand je connecte msn avec ou sans...
Alice qu'en pensez vous...?
RésoluBonjour,jaimerais avoir votre opinion sur le FAI ALICE ,surtout pour savoir si je suis le seul a avoir des soucis...merci d avance et ds l attente de ...
Outlook en anglais plus d'option français ? [sujet groupé]
RésoluBonjour* mon compte ***@*** par outllok est passé en anglais , lorsque je vais sur la roue crantée et sur les paramètre de langue , on ne me pro...
Macro ou formules pour répartir des quantités sur une période
RésoluBonjour, J'ai une question : Est-ce que je peux recevoir une Macro qui va répartir une quantité (ex pour le disque 2 c'est 30 000 unités) à partir...
Erreurs de périphérique windows
RésoluBonjour\Bonsoir j'ai eu un probleme avec mon pc il me dit que j'ai un erreurs de périphérique Merci de me répondre PS: j'ai essayer de le mettre...
Recherchev plusieurs valeurs sous excel
RésoluBonjour a tous, Je suis au bord de la crise sous Excel! Je n'arrive pas à faire une recherche V sur plusieurs valeurs. Ma table de donnée est (e...
Affichage de recherche qui vient de changer
RésoluBonjour, ma question pourrait paraître bête, mais depuis hier, lorsque je fais une recherche, l'affichage des résultats à changé. Je vous laisse voir ...
Torrent quel logiciel est le meilleur client ?
RésoluJ'utilise depuis peu Bittorrent, j'aimerais savaoir avec les expérience des autres user, quel logiciel est le meilleur... l'original Bittorrent ou ...
Fichiers pdfmaker manquants
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation. Quand...
[freebox] accès wifi limité ss vista
RésoluBonjour Je viens de m'équiper pour surfer Abonnement FreexBox HD Portable ASUS sous Vista avec un controler réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG....
Fusion/publipostage word avec image
RésoluBonjour, Je tente désespérément, en WORD 2003 ou 2007, de faire un publipostage dans lequel j'insère une image, dont les coordonnées se trouvent da...
Probleme d'affichage de facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...
Outlet-milano fiabilité?????
RésoluBonjour Jvoulais savoir si quelqu'un connait ce site de vente en ligne appelé outlet-milano.com ??? ESTCEQUIL SONT FIABLES????? leur articles so...
Débit free très faible
RésoluBonjour, J'ai une Freebox chez moi et je ne sait pas pourquoi, le débit est devenu très faible ces derniers temps... (de l'ordre de 19 Ko/s ). Je n...
Création de page html pour e-mail outlook
RésoluBonsoir, Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel. Merci de me guider. Bises
[msn] problém d'affichage de caracter spéciau
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracter spéciaux , dans leur pseudo MSN , comme: "♥ღ♥". Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn...
Video journal girltech
RésoluBonjour, ma fille a eu pour son noël le vidéo journal de Girl tech. Bien sur elle l'a déjà utilisé, et bien utilisé. le problème c'est que le j...
Creation id neuf sur creer moncompte neuf
RésoluBonjour à tous Je suis nouvel abonné au neuf et apres avoir fait toute l'instalation impossible de creer mon compte neuf. Quelqu'un a t'il eu le me...