Les discussions
Videos impossible a regarder
Résolubonjour impossible de regarder mes videos sur you tube,la video est la,mais si je clique sur le petit triangle pour regarder ça fait clic et impossi...
Recherche de logiciel
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire de quel logiciel informatique il s'agit je ne le retrouve pas...
Sage paie ne se lance pas sur windows 11 _erreur fichier dll
RésoluBonjour. Je dispose du logiciel SAGE Paie et RH i7 v11.20 que j'ai installé et toujours utilisé sur Windows 10 sans problème. J'ai acheté un nouvel ...
Firefox et youtube
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon Firefox s'est mis à jour à la version 138 sur mon mac. Depuis la mise à jour, impossible d'avoir accès à Youtube mais par c...
Outlook hors connexion
RésoluBonjour, Mon Outlook, Microsoft 365, est hors connexion depuis 2 jours, sans intervention de ma part. Comment faire pour rétablir la connexion ? Mer...
Modifier video envoyée publication facebook
RésoluBonjour, J'ai posté une video sur une publication. Je voudrais supprimer le son et par la même occasion, la traduction (approximative) en texte appar...
Ôter le cadre des images : libre office
RésoluBonjour, Je cherche à ôter le cadre autour des images ( voir image jointe ).J’ai tenté de rogner ces dernières puis d’ôter la bordure ( en sélectionn...
Macro pour enregistrer toutes les mfc existantes
RésoluBonjour le forum J'ai besoin d'un petit coup de patte svp ... Une de mes feuilles Excel comprend une vingtaine de MFC. Pour de raisons pratiques, j...
Clavier logiciel
RésoluBonjour, je ne trouve pas le logiciel pour mon clavier SkillKorp K30 , merci de m'aider au plus vite , Bonne journée .
Whatsapp sur pc
RésoluBonjour, J'ai, installé whatsapp sur mon PC, mais pour l'utiliser il m'est demandé de cliquer sur "appareils connectés" dans le menu whatsapp. Or, je...
Logiciel de recherche dossiers fichiers everything
RésoluBonjour, Nouveau venu dans le forum et véritable novice en informatique, je rencontre une difficulté précise à propos du logiciel Everything.exe. Il ...
Site web pour créer des cartes géographiques fictives
RésoluBonjour Je cherche un site web gratuit pour créer des bouts de cartes géographiques fictives pour un jeu. Des bouts de cartes carrés ou hexagonaux ...
Transfert whatsapp
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu des documents dans whatsapp et je voudrais les transférer sur mon PC. Comment dois-je faire? Merci de venir à mon secours.
Outlook msft 365:changer le serveur smtp sortant pour gmail
RésoluBonjour ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon adresse gmail bloquée pour des envois sur des adresses free.fr (erreur 451 too man...
Acceptation d'amie sans notification d'ajout
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique j'ai supprimé mon ex de Snap il y a 3 semaines environ et hier soir par simple curiosité j'...
1ère voyelle d'un mot dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire une formule qui extrait la première voyelle en minuscule sans accents, d'une cellule par ex. A1 qui contiendrait un mot ...
Raccourci bizarrement corrompu
RésoluBonjour, Sur Opera quand on ouvre un nouvel nglet par exemple, on a des icônes qui sont des sortes de raccourcis permettant d'accéder rapidement aux ...
Pb affichage page -
RésoluBonjour, j'utilise une version word microsoft 365. Hier, sur ma version bureau je crois que j'ai cliqué en bas à droit de ma feuille et mon texte a d...
Réception facebook sur pc
RésoluBonjpour je recois des messages (mails) via Facebook sur mon smartphone et les mems dur mon P je peux les lre sur le tel et pas sur le PC. Pourquoi ? ...
Comment désactiver l'application textinputhost.exe
Résoluj'ai windows 11 j'utilise un Laptop HP ce programme génère des dizaines de fichiers qui s'accumule dans localow. merci de m'aider
Aide pour une mise mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour la communauté, Pourriez vous-m'aider dans ma requête s'il vous plait? j'ai un tableau Excel et je souhaite lui rajouter une mise en forme con...
Facebook, 2 comptes bloqués
RésoluBonjour, Facebook a bloqué mes 2 comptes, privé et associatif, m'accusant de création de faux compte. Comment puis-je joindre Facebook pour les récup...
Problème pour se connecter à chatgpt
RésoluBonjour, J'ai dl l'app Chat GTP mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Je suis sur Iphone 12 mini, iOS 18.4. Quand je lance l'app pas de souci...
Suprimer yahoo
RésoluBonjour, Je pense que cette question a été posée mainte fois, mais j'ai lu toutes les réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Mes corrections, A...
Piratage de mon compte
Résoluhttps://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/33047-arnaque-whatsapp-ter/ il semble que ça m'est arrivé et je n'ai plus accès à mon compte FB. Que...
Excel chiffre au lieu lettre pour colonne
Résolubonjour, J'ai reçu un fichier excel qui au lieu d'afficher des lettres au niveau des colonnes affiche des chiffres. Pouvez vous m'aider pour reme...
Whatsapp : erreur google play
RésoluBonjour, J'avais installé Whatsapp sur mon smartphone avant de le réinitialiser complètement pour résoudre un problème logiciel. Maintenant que tout ...
Récupérer historique chrome sur mobile.
RésoluBonjour, il y a environ une semaine j'ai effacer des sites que j'avais consulter sur chrome sur mon portable et je voudrais savoir si il y a un moyen ...
RésoluBonjour, Depuis une semaine, un avatar (le seul) que j'utilise sur un seul forum apparaît sur la page EDGE quand j'ouvre mon PC ! De quoi s'agit-il ...
Compte fb suspendu
RésoluBonjour, J'ai perdu l'accès à mon compte FB, via une conversation messenger avec un pirate qui s'est substitué à un ami. Le pirate a changé l'email d...
Erreur de caractères inappropriés sur power apps
RésoluBonjour tout le monde, Je vous sollicite aujourd'hui car je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Power Apps (version française)....
Connexion fb impossible
RésoluBonjour, 5e soirées pour me connecter à mon FB. Vu le problème, j'avais changé de mot de passe. Idem. Cela bloque avec le texto "envoyé " sur mon GS...
Carte sim étrangère provisoire
RésoluBonjour, Je vais partir en vacances à l'étranger et je voulais acheter une carte sim locale. Puis-je utiliser whatsapp avec la nouvelle sim ? Merci ...
Onglet gmail sur firefox
RésoluBonjour, Après une mise à jour automatique de Firefox l'onglet Gmail a disparu en haut à droite du navigateur lors de son ouverture: Est-il possible ...
Consultation banque, pas de visuels selon pc utilisé ??
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis mon PC, je ne visualise plus les détails de l'encours lié à ma carte bancaire lorsque je me connecte sur ma banque. ...
Google//netab
RésoluBonjour, suite à une manip (je ne sais pas laquelle ) je n'ai plus google chrome simple mais netab via yahoo....quelqu'un peut il m'aider à me débarr...
Je viens de telecharger photo impact x3 mais il me demande
Résolu/FerméBonjour, Je viens de telecharger photo impact x3 mais il me demande a code d'activation si vous en connaissez un merci de me repondre
Remettre les lignes en place sur libre office calc
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment ça s'appelle. J'ai scindé mon tableau en diminuant les lignes. Me rappelle plus comment je remets les lignes en pla...
Messageris free bloquée
RésoluBonjour, Depuis ce matin , apparait l'information suivante : "votre compte a été compromis" Aucune de procédure qui me sont conseillées n'aboutit ...
Problème formule sur excel
RésoluBonjour, j'ai un problème à résoudre sur Excel. J'essaie de mettre des données en rang. Cependant je voudrais que la formule ne saute pas d'un rang ap...
Impossible d'ouvrir ccleaner après installation.
RésoluBonjour, Je souhaite installer Ccleaner sur mon ordinateur, j'ai donc télécharger l'installateur via ce lien . L'installation se déroule normale...
Facebook commentaires refusés
RésoluBonjour, Je me suis inscrit récemment sur Facebook. Sur tous mes groupes je peux faire des publications qui sont publiés, par contre quand je veux ré...
Open-shell (impossible de mettre en français)
RésoluBonjour , j'aurais deux questions concernant Open-Shell 1- malgrès mes recherches je ne trouve pas le moyen de mettre OPEN-SHELL en Français Malgrès...
Touch vpn sous firfox ne marche plus.
RésoluBonjour ! J'utilisait toujours Touch VPN avec Firefox, mais depuis un mois cela ne marche plus. Parfois en insistant a plusieurs reprise sa fini par ...
Sos comment communiquer avec un technicien microsoft
RésoluBonjour, J'ai fait une demande de récupération d'un compte hotmail et la demande m'a été refusée par Microsoft sous prétexte que je ne leur fournissa...
Traitement ocr
RésoluBonjour à tous, Il y a certainement déjà eu des questions à ce sujet, mais je voudrais continuer la dessus. Faisant un peu de recherche en généalogi...
Comment passer d’un fichier pages vers word ou pdf
RésoluBonjour, je travaille sur l’application Pages de Apple, quand j’envoie un fichier on me demande souvent de le renvoyer en PDF. Comment dois je faire ?...