Libre office et document " corrompu"
RésoluBonjour, J'ai un document créé avec LibreOffice Writer et enregistré chaque jour. Ce document apparait comme corrompu avec ce message d'erreur : ...
Bonjour, J'ai un document créé avec LibreOffice Writer et enregistré chaque jour. Ce document apparait comme corrompu avec ce message d'erreur : ...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...
Bonjour, Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois. J'ai tout essayé, j'...
Bonjour, j'ai telecharger un logiciel anti-virus sur le site qui etait sur comment sa marche https://www.av-test.org/de/ mais apres l'avoir...
Bonsoir à tous, Voilà, mon souci depuis une semaine est que je ne peux plus accéder au portail de la banque postale. Un message d'erreur me signif...
Bonjour à tous , Je suis pas dans la m !!!!! Ma femme m’offre un gps Michelin X-950T pendant son opération en France, nous rentrons au Po...
Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail O...
Bonjour, je voudrais transférer les paramétres de mon compte et mes mails sur thunderbird, vers une autre machine avec le méme logiciel de messagerie....
Bonjour, depuis ce matin quand je clique sur mon profil la présentation a changé et je ne peux plus voir le profil de mes amis ni leurs commentair...
Salut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya un...
Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite incredimail pour le les mail d'hotmail arrivent dessus...Comment faire? merci de votre reponse!
Bonjour,je voudrais savoir si qlq de vous connait la fin de la serie turque noor.merci dávance.
Bonjour, alors voila je viens d apperndre par hasard que l un de mes voisins( qui est en plus pas tres clair )se sert de mon internet pour se connect...
Bonjour, a tous je voulais savoir si c'étais possible d'envoyer autant de wizz que l'on veut rapidement sans avoir obligatoirement le message " n'abus...
bonjour j' ai un modem adsl 512 et malgré ca ma vitesse de connections a n' importe quel site es d' une lenteur désespérante quel pourrais etre la sol...
Salut, je voudrais savoir si le site " abercrombie-pascher" est une arnaque ou non ? si vous vaez déja commandé, dites moi si vous avez reçu le colis ...
Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé ma carte graphique ATI CATALYST je n'arrive plus a la réinstaller ou du moins l'activer :( Je me suis ren...
Salut,je n'arrive plus a me connecter a elite team,je suis vip sur ce site,vers 23h00 je commence a matter en liveje m'endors sur le canapé puis en re...
Bonjour, depuis ce matin quand je vais sur hotmail pour regarde mes courriels, mon messerger se connecte automatiquement sans m'avertir, alors que...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Adobe Flash Player, souvent il me met cette fenêtre : "Voulez vous autoriser le programme suivant...
Bonjour, j'ai installé Windows XP Pro à un ami qui avait une version craqué comme il est "légal" et il n'aura pas de soucis !!!!!! Et oui bon samari...
Bonsoir, j'ai formaté mon PC ce matin et depuis plus de son. Pourriez=vous m'aider Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, Dans un classeur Excel j’utilise la fonction suivante : =SI($E$28="";"";RECHERCHEV($E$6; Données!E2:F12;2;FAUX)) pour récupérer la v...
Bonjour, svp je ve installer adobe acrobat et non pas acrobat reader de facon gratuite parce ke j'arrive pas a avoir mes articles du web ss la forme P...
Bonjour, J'ai un gros probleme mon son ne marche pas ,quand je vais dans mes périphériques audio realteak AC'97 sa me dis que je n'ai pas de pilote ...
Salut j'ai un serieux probleme concernant msn messenger !! ....un message s'affiche me disant que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est incorr...
Bonjour J'ai voulu mettre à jour mon OpenOffice pour passer à la 4.1.16 et depuis que je l'ai fait, je n'arrive plus à ouvrir le logiciel. J'ai ...
bonjour je suis a la recherche d'une disquette de demarrage pour un clavier de marque roland w-30 jai fait l'aquisition de ce clavier mais sans les d...
Bonjour, Quand on visionne un live sportif sur YouTube on a le choix de s'inscrire ou pas au chat, si on ne le fait pas, la chaîne YouTube en ques...
Bonjour J'ai des difficultés avec les graphiques camembert. Je n'arrive pas à coordonner les flèches de mes graphiques avec mes données. Pourriez v...
Bonjour,SVP comment avoir Whatsapp sur pc window 11 ,je n'ai pas de telephone pour scanner le QR code merçi de votre réponse
Bonjour, Sur "Microsoft power point online" dans le menu "Accueil" il y la rubrique "Designer"(voir 1.png) Mais sur "Microsoft office ltsc profe...
Bonjour, je suis sous windows 11, quand j'ouvre google chromme sous le bandeau de recherche il affiche ; les icones de booking, disney+, shein, AUE...
Bonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...
bonjour, j'ai lu dans une rubrique d'information que le logiciel " Fortect " nettoyait et rendait le PC plus efficace. connaissez vous ce logiciel et ...
Bonjour, Je rencontre un bug avec la Suite Office 365, en particulier dans Excel. J'essaie d'installer un module complémentaire Office, mais il ...
Bonjour J’ai un souci avec un seul de mes amis sur facebook. Il partage vraiment TOUT ce qu’il voit… et non c’est pas un piratage, c’est vraiment l...
Bonjour, Dans mon tableau dans la feuille "Récap heures mécanos FEURS", je souhaite mettre en couleur les cellules de la ligne 120 - congés par rap...
Bonjour, J'espère me faire comprendre: ma fenêtre de messagerie AOL ne me permet plus d'envoyer les mails que j'écris...je n'atteins pas le terme "...
Bonjour, J'ai créé un document word de 140 Mo (très illustré) et de 64 pages. Lors de l'enregstrement au format pdf; la pagination n(est pas res...
Bonjour, Depuis aujourd' hui je ne peux plus me connecter à mon compte une boite de dialogue apparait me demande mon mot de passe que je transmets ...
Bonjour, Le gestionnaire de favoris ne fonctionne pas. Comme le montre la capture d'écran de la vidéo, lorsque je me rends dans la barre personnell...
Bonjour, Depuis 3 jours la fenêtre en pièce jointe apparaît sans cesse sur FB ! Que faut-il faire ? Merci. CG
Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où l...
Bonjour Voilà depuis plusieurs semaines lorsque j envoie un message sur messenger il se partage sur Facebook. Comment puis je solutionner ce pr...
Bonjour, Je voudrais supprimer toutes mes publications d'un seul coup sur un groupe FB. Vu la jungle des méthodes que l'on trouve en ligne, il d...
Je viens d'installer Thunderbird qui fonctionne bien sur le PC W10 sauf un truc, les liens de site web dans les emails qui génèrent un message d'erre...
Bonjour, Je possède 2 compte de messagerie Gmail,et un autre Hotmail.Je voudrais supprimer Hotmail qui est infesté de mails franduleux suite à un p...
Bonjour à tous le monde je suis entrain de réaliser des fiches intégrant image et texte sur word .Seulement lorsque j'ai mis l'image en haut de page j...
Bonjour, Quand j'active le VPN intégré à Firefox 151 sur l'emplacement des États-Unis et il m'indique que le serveur se trouve au Canada. J'ai a...