Les discussions

Faire recherche et copier les valeurs ds un autre onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la dernière version Excel sur Mac. J'ai dans un premier onglet des valeurs de temps correspondant a différentes personnes....

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Anthony G

Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Mahmoud96

Comment récupérer une valeur selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un planning sous excel car il me semble le plus adapté à mon besoin mais je ne le maîtrise pas. Voici pour résumer ce don...

82 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
RV71

Adresse url linkdin supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon profil linkedin, on m'indique que la page n'existe plus et on m'invite à vérifier l'adresse URL J'ai pourtant touj...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
MPMP10

Mardi mercredi et jeudi de chaque mois indiqués excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans une ligne avoir seulement les dates des mardis, mercredis et jeudis de chaque semaine pour tout 2025. Donc, en pratique,...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
albertyx

Supprimer marketplace

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer marketplace de Messenger. Par avance merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Radinoz

Formule excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, A1 est variable, il dépends d'autre cellules Je voudrais que la réponse de B1 soit un chiffre pair sauf si la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
ccm81

Format de police

Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide. Je n'arrive pas à convertir à format monétaire ou comptable, on m'a suggéré de multiplier par 1 ça n'a pas marché, qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
rimoa

Cle d'activation winrar

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter WinRAR et je ne trouve pas la clé d'activation, j'ai du faire une "conne.."  pour être poli et je voudrais savoir c...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
MPMP10

Comment graduer deux axes l'un en-dessous de l'autre ?

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter un régime. Pour suivre les résultats de manière graphique, j'aimerais suivre la variation de mon poids au réveil au fil ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Raymond PENTIER

Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces?

Résolu

Bonjour, je souhaite les mettre en pause toutes en même temps pendant mes vacances, je ne vois pas la fonction dans annonces...merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
lebon

Donner une valeur chiffrée à une cellule texte

Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs post plus ou moins sur le même sujet, mais je n'y trouve pas exactement ma situation. Il s'agit de planning avec de...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Pierr10

Utiliser teamviewer sans compte

Résolu

Bonjour, Comment aujourd'hui (hier c'était simple...) prendre le contrôle à distance d'un ordinateur sans avoir de compte TeamViewer (TV). Avant il ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
questioninfo1

Cold chaine

Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis sur les logiciels de chaine de froid , un truc simple pour les clients potentiel Cordialement -- O...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Word : imprimer avec un fond en couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner l...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Maurice

Modifier/supprimer de la musique sur un post insta publié

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté de la musique sur un post existant (photo) mais je ne suis pas satisfaite du rendu. Je pensais pouvoir ensuite modifier la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
BoBot

Impossible connexion : agenda icloud sur thunderbird

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter mon calendrier icloud sur thunderbird. Dans Thunderbird je clique sur "nouvel agenda", puis j'entre : mon login i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Jmp.anon

50.000 signes avec spaces times new roman 13 interligne 1

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? J'aimerais avoir la fourchette en nombre de pages pour un document Microsoft Word qui contient entre 30.000 et 50.000 si...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
LoupSolitaire21

Plus d'émoticônes sur facebook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Cartie

Avoir une image différente entre le pc et le vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, Je suis sous Powerpoint/Office 16, que j'utilise quotidiennement sur mon lieu de travail pour illustrer mes propos. Pour cela je branche mon...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Goeland86360

Problème vocal snapchat

Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je tiens à m'excuser car je ne suis forcément pas dans le bon topic.. Mon problème est que s...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Dimaghreb

Debannissement de phonandroid

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été banni de façon abusive sur le site Phonandroid et j'aimerai vraiment être débanni du site pour pouvoir utiliser le forum car j'avai...

Dernière réponse le 4 sept. par
Utilisateur anonyme

Impossible de charger google chrome

Résolu

bonjour je veux installer google chrome quand je lance le fichier setup on m'écrit une erreur : erreur inconnue du programme d'installation ???

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
bazfile

Archiver boite mail suite à changement de fournisseur

Résolu

Bonjour, j'avais une boite mail héberger chez OVH et je viens de changer d'hébergeur pour O2switch. Je voudrais conserver mes anciens mails en les arc...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
eikichi.onizuka

Gmail : espace saturé !

Résolu

bonjour Gmail m'envoie des alertes que mon espace est saturé et que je ne pourrai plus recevoir de mail au 1er octobre ; pourtant j'ai supprimé bea...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
pashoupat

Formule excel avec si conditions

Résolu

Bonjour, J'ai une problématique sur une fonction SI conditions couplé à des bornes de dates ,concernant  l'état d'une facture selon  la date d'antéri...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
danielc0

Bing prend la place de google

Résolu

Bonjour, J'ai Google comme navigateur et moteur de recherches par défaut. J'ai supprimé tous les autres. Windows 10. Mais lors d'une recherche Googl...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
Ulysse5818

Comment lire des videos en boucle sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir, sur le stand (d'un forum des associations) de la chorale où je chante ,  faire passer en boucle sur pc portable , 3 vid...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
monicalol

Video impossible à supprimer sur messenger

Résolu

Je fais partie d'une conversation messenger, une video répétitive s'est intégrée à la suite d'un de mes messages. Je n'ai pas pu supprimer cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Maître Warhammer

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
bazfile

Comment supprimer le tableau et laisse le texte

Résolu

salut; voila j'ai un problème avec un tableau suite a un copié coller un net je veut savoir comment le supprimé et laissé le texte tel quel ?merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Katiouchka

Résoudre un calcul de puissances en math

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris "Bureautique" parce c'est ce qui se rapproche le plus. Là, je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien les puissanc...

45 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
masterfree59

Nouvel outlook

Résolu

Bonjour Est ce que le nombre de comptes est limité dans le nouvel Outlook. seuls 2 comptes fonctionnent après tranferts d'Outlook 365, cela fait plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
RG1945

Publisher, numérotation de pages

Résolu

Bonjour, Je dois numéroter un document Publisher 2021  à partir de la 11ème page. je ne veux pas qu'une numérotation apparaisse sur les 10 premières....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Alikiti

Office et one drive ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, One Drive et les documents Office (word,excel...) ne s'ouvrent pas. Sur le suipport microsoft ils m'ont fait reinstaller Office mais ça ne ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
carlogeni

Messagerie orange bloquée

Résolu

Bonjour. Voici le message qui apparait à l'écran perpétuellement lorsque je souhaite me connecté à ma messagerie ***@*** : échec de la connexion depu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
bazfile

Désactiver "copier" du ruban en vba

Résolu

Bonjour, Y a t'il moyen de désactiver "Copier" du ruban en VBA sans mettre la page en plein ecran. J'ai desactiver les touches CTRL C et V + la sour...

6 réponses Dernière réponse le 30 août par
danielc0

Lien en bas à gauche chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...

8 réponses Dernière réponse le 30 août par
styves

Ouvrir un dossier outlook.com

Résolu

Bonjour , Impossible d'ouvrir un nouveau dossier dans outlook.com avec mon smarphone, qui peut m'aider, merci. 

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
lady 27

Connexion à mon compte tiktok impossible

Résolu

Bonjour à tous, J’ai rencontré un problème en essayant de me connecter à mon compte TikTok créé via Facebook. Lorsque j’essaie de me connecter, je re...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
Strix2vortex

Version gratuite microsoft 365

Résolu

Bonjour, J'avais un compte Microsoft 365 en 2014. Je souhaiterais obtenir la version gratuite. Mais je n'arrive pas à la télécharger. Devrais-je al...

4 réponses Dernière réponse le 29 août par
Daisy

Ce document est ouvert en mode lecture seule.

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de certains fichiers, je reçois ce message :  Ce document est ouvert en mode lecture seule. Et je dois cliquer sur "Editer l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août par
daddysnak

Pas d’accès à mon compte kizoa

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte kizoa ça charge à 90% constamment.  ‘j’aimerai télécharger mon diaporama, si quelqu’un a une solution ou...

4 réponses Dernière réponse le 29 août par
isa

Comparaison de colonnes lignes par lignes

Résolu

Bonjour, je cherche à comparer des informations en mettant en surbrillance ou n'importe quel effet visuel fort les éléments qui diffèrent. J'ai 1 se...

2 réponses Dernière réponse le 29 août par
stitchbouck

Youtube se coupe au bout de 2,3 secondes

Résolu

Bonjour a tous, Depuis a peu près 1 mois, il m'arrive de plus en plus régulièrement que youtube s'arrete au bout de 2,3 secondes, recommence au déb...

7 réponses Dernière réponse le 29 août par
Dr915

Je ne recois plus de mails sur outlook.com

Résolu

Bpnjour, Bonjour Je recois plus de mails sur ma messagerie outlook.com depuis plusieurs jours. En particilier ceux provenant d'une boite hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
BoBot

Avatar duo sur facebook messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je constate que les Avatars en duo n'existent plus (ceux où mon avatar et celui de mon correspondant se tapaient dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
BoBot

Je n'arrive pas a récupérer les données de mon fichier excel

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieur jours que je tente de recuperer mon fichier excel. J'ai installé un nombre incalculable de logiciel pour le reparer sans...

8 réponses Dernière réponse le 28 août par
AngeDesMoutons

Profils chrome + adresse gtemp@ wordspace

Résolu

Bonjour, déplacez si je ne suis pas à la bonne place, car je suis perdue ! Je viens ici, car vous avez souvent des connaissances générales et vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août par
soleil123

Libre office. dimensionnement diagramme

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture d'un diagramme, celui-ci délimite les valeurs en prenant la supérieure et l'inférieure de la plage des données. Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 27 août par
jicko
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000