Les discussions

Connexion impossible échec cloudflare

Résolu

Bonjour Je ne parviens plus à me connecter sur des sites que j'ai l'habitude de consulter parce que le système Cloudflare "Vérifiez que vous êtes hum...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Gandalfapprend

Ctrl droite???

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau avec les Machine Virtuelle et j'ai décider d'installer Sun VirtualBox Il fonctionne nickel, mais on me dit qu'il faut que...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
rayan

Comment télécharger une vidéo sur odysee ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.

70 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Myrtille_83500

Syncronisation live ableton entre 2 ordi

Résolu

Bonjour, Salut a tous , j utilise live depuit plusieur année avec mon macbook pro , mon pote aussi mai sur pc , on a tout les deux une carte son...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Alex_4711

Installer boîte hotmail. fr sur outlook

Résolu

Bonjour  Je voudrais savoir comment faire pour installer ma boîte Hotmail sur outlook.  Quels ports entrant et sortant Merci 

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Pierr10

Photo profil messenger

Résolu

Bonjour, Un ami a changé sa photo de profil sur Facebook il y a 2 semaines. Sur messenger, je vois parfois l'ancienne photo et parfois la nouvelle. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Mrode

Erreur pour le propriétaire du site : type de clé non valide

Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter à une plateforme, ni même à m'inscrire à cause d'un reCAPTCHA qui affiche ce message :  ERREUR pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Alec

Office 365 publipostage

Résolu

Bonjour, Passé à "Office 365" récemment, dans "word" j'ai voulu imprimer une adresse sur une enveloppe comme je l'ai toujours fait par le passé et qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Le Pingou

Logiciel courrier de windows bloqué sur w8 et w10.

Résolu

Je ne peux plus recevoir mes mails ( pas de synchronisation ) sur le logiciel Courrier de Windows 8 et 10 , depuis janvier 2023 pour Windows8 et depui...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
jacounet

Paramètrer mail sortant orange depuis gmail

Résolu

Bonjour à tous,  Je souhaite paramétrer mon mail orange sur ma boite gmail. J'ai réussi à le faire pour POP. Je reçois bien mes messages orange. ar c...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
kaumune

Choix langue non respecté

Résolu

Bonjour, les recherches sur BRAVE se font en néeralandais alors que j'ai fait choix du français dans les paramètres

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
Juliette

Caractères devenus très petits, illisibles

Résolu

Bonjour, Les caractères de ma messagerie sont devenus très patis, illisibles. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Edge 15.15063

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Niky

Changer la langue des modèles de fichiers générés dans word

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer la langue des modèles que génère Word. Ils sont en aperçu français, mais une fois le fichier ouvert à l'écran, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Zorah

Impossible de désinstaller complétement malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Malwarebytes mais il interfère toujours sur le web et me bloque une grande quantité de pages web, donc en effet ce programme...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
MPMP10

Impossible d'utiliser l'aide dans excel et word

Résolu

Bonjour, Sur mon PC perso dont je suis le seul utilisateur donc théoriquement l'administrateur, je rencontre la difficulté suivante : lorsque je cl...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Elmarco

Téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à télécharger les vidéos sur You Tube (type:https://www.youtube.com) avec Real Player.  J'ai désinstaller Real P...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
bazfile

Facebook changement de nom

Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
LauraaHahaa

Sheet : mfc colorer e si 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je bloque une une MFC Sheet J'ai besoin de colorer par exemple E2 en vert si quelque part dans la colonne A il y a là même donnée MAIS auss...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
SoFR1000

Modifier gratuitement un fichier pdf.

Résolu

bonjour à tous.  je voudrais savoir si un logiciel qui permette de transformer un PDF existe, et si oui, quel est le nom de ce logiciel.  je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Pierr10

Changer de cellule avec les flèches ?

Résolu

Bonjour, Dans le tableur de Calc, les flèches du pavé numérique ne permettent plus de passer d'une cellule à l'autre ! Elles permettent de déplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
tsing

Rechercher ensemble groupe de mots word

Résolu

Bonjour, Je travaille sur plusieurs longs document (plus de 200 pages chacun) qui regroupent des source hétéroclites. Il y a des morceaux de texte qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
jee pee

Inforad v3 - mise à jour

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver la mise à jour pour INFORAD v3 - Qui peut m'aiser ? Robert

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
DOM

Google sheet regroupement de colonnes

Résolu

Bonjour, Dans google sheet je sais faire le regroupement de colonne, mais je ne sais plus comment changer de coté le bouton + qui permet d'ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
patrick31150

Colonnes tweetdeck qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour ! Restant sur Tweedeck ancienne version, car X Pro n'est pas pratique sur certains points. J'ai depuis hier les colonnes Users qui ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
Wolgulc

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule dans Excel pour transformer exemple 100 centimes euro en 1€. En faisant un tableau  Exemple...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
FELIX62000

Autocorrection de caractères compris dans un mot

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser l'AutoCorrection du logiciel LibreOffice Writer pour remplacer une suite de caractères en un autre caractère, quand ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Xoruna

Contacts

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu, la boîte mails Gmail. Or, quand je veux envoyer un message à mes contacts, ils n'apparaissent pas. Pourquoi ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
BRIMAU

Thunderbird me demande toujours le mot de passe du compte

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de mot de passe au lancement de Thunderbird. Malgré que les mots de passe de mes comptes soient e...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Pascal

Joindre facebook france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Power query problème modele de donées

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec power query lorsque j'essaie d'aller dans le menu "requêtes et connexions" j'ai le message suivant qui apparait. "Excel...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
keshia21

Revenir à l'ancien tweetdeck depuis xpro

Résolu

Bonjour ! En voulant effacer mes caches de Navigateurs après plusieurs problèmes, j'ai découvert que j'avais perdu l'ancienne version de Tweetdeck et...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Wolgulc

Changer de mail mais garder la même messagerie

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon adresse mail (hotmail) car elle contient mon prénom et mon nom. J'aimerais savoir si c possible tout en gardant ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
sacha745

Whatsapp

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de télécharger l'application whatsapp et je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter des amis ou famille...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
BRIMAU

Question pour lien hypertexte

Résolu

Bonjour J’ais crée un bouton menu (lien hypertexte) je voudrais savoir si on peut mètre ce bouton dans la barre accès rapide Excel 2007 https://www....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
Super.Mario

Bug instagram ? comment modifier ma photo de profil ?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de réins...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Ciboulette

Question comptes suivis instagram

Résolu

Bonjour,  est-ce que si un utilisateur en privé A apparaît dans les suivis d'un autre utilisateur B qui est lui en public alors la demande de suivi d...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Radinoz

Formule somme.si ou somme.si.ens pour sommaire

Résolu

Bonjour, Pour faire un sommaire d'un onglet avec détails, j'utilise la formule SOMME.SI ou parfois SOMME.SI.ENS. Par contre, dans ce classeur, je n'...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
darky3011

Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?

Résolu

Bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
kJ

Besoin d'aide sur une formule excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel. Je suis certaine que vous pouvez m'aider  J'ai besoin de mettre en face de chaque ligne de de...

60 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Le Pingou

Mise en forme

Résolu

bonjour  je veux cacher des mots ou des paragraphes derriere par exemple 200 cellules et a chaque jour passer je fait apparaitre une cellule . comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
via55

Formule avec conditions et plusieurs dates

Résolu

Bonjour, Pour le fichier ci-joint, je souhaiterais que si Z4=NON alors s'affiche de A14 à A25, les 12 mois à partir de la date indiquée en L6, ici ça...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Lili03100

Création d'un 2e compte lbc

Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un 2e compte Le bon coin avec une 2e adresse mail mais je n'ai qu'un numéro de téléphone. Est ce possible et comment ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Nat

Cadre rouge autour cellules + empty !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Très difficile de s'expliquer clairement ! J'ai du activer une fonction par erreur ! Dans les feuilles calc, un cadre rouge s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Roxie

Macro excel déplacement début ligne au dessus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro EXCEL qui déplacerait mon curseur au début de la ligne au-dessus de la ligne où il est situé. Merci d'avance...

yg_be

Formule "si" qui ne fonctionne pas avec le chiffre zero

Résolu

Bonjour, Avant tout un très grand merci pour votre aide. Ma question sur Excel avec formule "si" : Je veux pister dans mon fichier les cellules ou ...

KORALYNE2

Report valeur selon intervalle de dates

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je rentre des valeurs (Valeur obtenue) à différentes dates saisies en mois (Période). Dans un second tableau (s...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Alice0194

Cherche logiciel pour apprendre la mecanique...

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour apprendre la mecanique. Je voudrais un logiciel non payant, a télécharger. J'adore pratiquer la mec...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Blh

Compte piraté

Résolu

A la suite du piratage de mon compte Instagram, j'ai changé mon code d'accès et insta me demande de confirmer mon no de téléphone mais refuse tous les...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Radinoz

Thunderbird quota warning ?

Résolu

Bonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
shadok33

Thunderbird : "ajouter au champ pour" = marche pas ?

Résolu

Bonjour. Je découvre Thunderbird. J'ai réussi à importer tous mes contacts. Problème : Quand je veux rédiger un nouveau mail, dans la case "Pour" >...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
bb-pp
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000