Les discussions
Connexion impossible échec cloudflare
RésoluBonjour Je ne parviens plus à me connecter sur des sites que j'ai l'habitude de consulter parce que le système Cloudflare "Vérifiez que vous êtes hum...
Ctrl droite???
RésoluBonjour, Je suis nouveau avec les Machine Virtuelle et j'ai décider d'installer Sun VirtualBox Il fonctionne nickel, mais on me dit qu'il faut que...
Comment télécharger une vidéo sur odysee ?
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.
Syncronisation live ableton entre 2 ordi
RésoluBonjour, Salut a tous , j utilise live depuit plusieur année avec mon macbook pro , mon pote aussi mai sur pc , on a tout les deux une carte son...
Installer boîte hotmail. fr sur outlook
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment faire pour installer ma boîte Hotmail sur outlook. Quels ports entrant et sortant Merci
Photo profil messenger
RésoluBonjour, Un ami a changé sa photo de profil sur Facebook il y a 2 semaines. Sur messenger, je vois parfois l'ancienne photo et parfois la nouvelle. J...
Erreur pour le propriétaire du site : type de clé non valide
RésoluBonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter à une plateforme, ni même à m'inscrire à cause d'un reCAPTCHA qui affiche ce message : ERREUR pour ...
Office 365 publipostage
RésoluBonjour, Passé à "Office 365" récemment, dans "word" j'ai voulu imprimer une adresse sur une enveloppe comme je l'ai toujours fait par le passé et qu...
Logiciel courrier de windows bloqué sur w8 et w10.
RésoluJe ne peux plus recevoir mes mails ( pas de synchronisation ) sur le logiciel Courrier de Windows 8 et 10 , depuis janvier 2023 pour Windows8 et depui...
Paramètrer mail sortant orange depuis gmail
RésoluBonjour à tous, Je souhaite paramétrer mon mail orange sur ma boite gmail. J'ai réussi à le faire pour POP. Je reçois bien mes messages orange. ar c...
Choix langue non respecté
RésoluBonjour, les recherches sur BRAVE se font en néeralandais alors que j'ai fait choix du français dans les paramètres
Caractères devenus très petits, illisibles
RésoluBonjour, Les caractères de ma messagerie sont devenus très patis, illisibles. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Edge 15.15063
Changer la langue des modèles de fichiers générés dans word
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à changer la langue des modèles que génère Word. Ils sont en aperçu français, mais une fois le fichier ouvert à l'écran, ...
Impossible de désinstaller complétement malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Malwarebytes mais il interfère toujours sur le web et me bloque une grande quantité de pages web, donc en effet ce programme...
Impossible d'utiliser l'aide dans excel et word
RésoluBonjour, Sur mon PC perso dont je suis le seul utilisateur donc théoriquement l'administrateur, je rencontre la difficulté suivante : lorsque je cl...
Téléchargement
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens plus à télécharger les vidéos sur You Tube (type:https://www.youtube.com) avec Real Player. J'ai désinstaller Real P...
Facebook changement de nom
RésoluBonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...
Sheet : mfc colorer e si 2 conditions
RésoluBonjour, Je bloque une une MFC Sheet J'ai besoin de colorer par exemple E2 en vert si quelque part dans la colonne A il y a là même donnée MAIS auss...
Modifier gratuitement un fichier pdf.
Résolubonjour à tous. je voudrais savoir si un logiciel qui permette de transformer un PDF existe, et si oui, quel est le nom de ce logiciel. je m'expliqu...
Changer de cellule avec les flèches ?
RésoluBonjour, Dans le tableur de Calc, les flèches du pavé numérique ne permettent plus de passer d'une cellule à l'autre ! Elles permettent de déplacer ...
Rechercher ensemble groupe de mots word
RésoluBonjour, Je travaille sur plusieurs longs document (plus de 200 pages chacun) qui regroupent des source hétéroclites. Il y a des morceaux de texte qu...
Inforad v3 - mise à jour
RésoluBonjour, Impossible de trouver la mise à jour pour INFORAD v3 - Qui peut m'aiser ? Robert
Google sheet regroupement de colonnes
RésoluBonjour, Dans google sheet je sais faire le regroupement de colonne, mais je ne sais plus comment changer de coté le bouton + qui permet d'ouvrir l...
Colonnes tweetdeck qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour ! Restant sur Tweedeck ancienne version, car X Pro n'est pas pratique sur certains points. J'ai depuis hier les colonnes Users qui ne s'affi...
Formule excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule dans Excel pour transformer exemple 100 centimes euro en 1€. En faisant un tableau Exemple...
Autocorrection de caractères compris dans un mot
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser l'AutoCorrection du logiciel LibreOffice Writer pour remplacer une suite de caractères en un autre caractère, quand ce...
Contacts
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu, la boîte mails Gmail. Or, quand je veux envoyer un message à mes contacts, ils n'apparaissent pas. Pourquoi ? Merci...
Thunderbird me demande toujours le mot de passe du compte
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de mot de passe au lancement de Thunderbird. Malgré que les mots de passe de mes comptes soient e...
Joindre facebook france
RésoluBonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ??? J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés dont dux me sont revenus le...
Power query problème modele de donées
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec power query lorsque j'essaie d'aller dans le menu "requêtes et connexions" j'ai le message suivant qui apparait. "Excel...
Revenir à l'ancien tweetdeck depuis xpro
RésoluBonjour ! En voulant effacer mes caches de Navigateurs après plusieurs problèmes, j'ai découvert que j'avais perdu l'ancienne version de Tweetdeck et...
Changer de mail mais garder la même messagerie
RésoluBonjour, je souhaite changer mon adresse mail (hotmail) car elle contient mon prénom et mon nom. J'aimerais savoir si c possible tout en gardant ma bo...
Bonjour à tous et toutes, Je viens de télécharger l'application whatsapp et je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter des amis ou famille...
Question pour lien hypertexte
RésoluBonjour J’ais crée un bouton menu (lien hypertexte) je voudrais savoir si on peut mètre ce bouton dans la barre accès rapide Excel 2007 https://www....
Bug instagram ? comment modifier ma photo de profil ?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de réins...
Question comptes suivis instagram
RésoluBonjour, est-ce que si un utilisateur en privé A apparaît dans les suivis d'un autre utilisateur B qui est lui en public alors la demande de suivi d...
Formule somme.si ou somme.si.ens pour sommaire
RésoluBonjour, Pour faire un sommaire d'un onglet avec détails, j'utilise la formule SOMME.SI ou parfois SOMME.SI.ENS. Par contre, dans ce classeur, je n'...
Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?
RésoluBonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...
Besoin d'aide sur une formule excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel. Je suis certaine que vous pouvez m'aider J'ai besoin de mettre en face de chaque ligne de de...
Mise en forme
Résolubonjour je veux cacher des mots ou des paragraphes derriere par exemple 200 cellules et a chaque jour passer je fait apparaitre une cellule . comm...
Formule avec conditions et plusieurs dates
RésoluBonjour, Pour le fichier ci-joint, je souhaiterais que si Z4=NON alors s'affiche de A14 à A25, les 12 mois à partir de la date indiquée en L6, ici ça...
Création d'un 2e compte lbc
RésoluBonjour. Je voudrais créer un 2e compte Le bon coin avec une 2e adresse mail mais je n'ai qu'un numéro de téléphone. Est ce possible et comment ? Merc...
Cadre rouge autour cellules + empty !!!
RésoluBonjour, Bonjour, Très difficile de s'expliquer clairement ! J'ai du activer une fonction par erreur ! Dans les feuilles calc, un cadre rouge s'aff...
Macro excel déplacement début ligne au dessus
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une macro EXCEL qui déplacerait mon curseur au début de la ligne au-dessus de la ligne où il est situé. Merci d'avance...
Formule "si" qui ne fonctionne pas avec le chiffre zero
RésoluBonjour, Avant tout un très grand merci pour votre aide. Ma question sur Excel avec formule "si" : Je veux pister dans mon fichier les cellules ou ...
Report valeur selon intervalle de dates
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel je rentre des valeurs (Valeur obtenue) à différentes dates saisies en mois (Période). Dans un second tableau (s...
Cherche logiciel pour apprendre la mecanique...
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel pour apprendre la mecanique. Je voudrais un logiciel non payant, a télécharger. J'adore pratiquer la mec...
Compte piraté
RésoluA la suite du piratage de mon compte Instagram, j'ai changé mon code d'accès et insta me demande de confirmer mon no de téléphone mais refuse tous les...
Thunderbird quota warning ?
RésoluBonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...
Thunderbird : "ajouter au champ pour" = marche pas ?
RésoluBonjour. Je découvre Thunderbird. J'ai réussi à importer tous mes contacts. Problème : Quand je veux rédiger un nouveau mail, dans la case "Pour" >...