Les discussions
Google ne s'installe plus
RésoluBonjour,j'ai fait un nettoyage de mon ordi et google n'apparait plus et je n'arrive plus a l'installer merci beaucoup de m'aider
Comptage de ligne excel qui contiennenet
RésoluBonjour a tous, un tableau Excel A3 :E3 x lignes une suite de nombres P3:T3 Est il possible d'extraire de du tableau A3/A...:E3:E... toutes les cel...
Un site gratuit qui résume un long texte
RésoluBonjour, Existe t-il un site sérieux et gratuit qui résume au plus court un texte de plusieurs pages, mais qui reste quand même compréhensible ? Mer...
Microsoft forms
RésoluBonjour, Je souhaite créer un questionnaire dans lequel, selon certaines réponses, une nouvelle question s'ouvre. Ex : la question demande une répon...
Le message vocal est transformé en emoticone
RésoluImpossible d’écouter avant envoi ou en réception un message vocal. La lecture est changé en emoticone
Connexion hotmail/outlook impossible
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un compte hotmail qui est toujours connecté sur mon smartphone, mais impossible de m'y connecter sur mon PC. J'avais effacé ...
Toutes les combinaisons possibles avec 5 chiffres
RésoluBonjour à tous, comment créer sous Excel, toutes les combinaisons possibles de l'Euromillion sans les étoiles, c'est à dire : toutes les combinaison...
Accès gmail bloqué par cookies dans firefox
RésoluBonjour, Depuis 5 jours impossible d'accéder à mes mails dans gmail depuis firefox, ni dans chrome d'ailleurs... A chaque fois que je rentre mon ...
Excel - insérer le mois du jour dans une entête
RésoluBonjour, J'aimerais faire en sorte que lorsque j'ouvre un fichier Excel, le mois et l'année s'affichent à l'en-tête. Pour se faire, j'ai été dans Mis...
Index avec condition
RésoluBonjour, Je suis conincée dans cette formule. J'ai besoin d'ajouter à la recherche avec index une opération de calcul avec condition sur le no de la...
Bloquée sur scan_manga [sujet groupé]
RésoluBonjour, Monsieur/Madame je n'arrive pas à avoir accès au site scan mangas. Il est affiché vous avez été bloquée, or je n'est fait que cliquez sur un ...
Code de récupération de compte ne fonctionne pas
RésoluBonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...
Logiiciel suivi entretien de vehicule
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si je peux trouver un logiciel qui me permette de noter toutes les révisions de mon véhicule. Merci
Liste déroulante en cascade
RésoluBonjour à tous, Etant loin d'être un lumière sous excel, je vous sollicite pour m'aider dans mon projet. Dans l’onglet « ARCDE » en AA4 je souhaiter...
Duolingo semble bloqué
RésoluBonjour, Depuis plus de 3 ans , j'utilise tous les matins Duolingo sur mon PC. Depuis le ce début de semaine , le site semble bloqué. Avez-vous des ...
Pas d'effacement msn ...
RésoluBonjour, Un petit souci depuis ce matin, Le petit écran de la messagerie msn refuse de s'effacer quand on clique sur la croix. Cela bouche en partie ...
Recherche date dans un calendrier.
RésoluBonjour, Dans le lien ci-joint vous trouverez 2 calendriers. Dans Le 1er, de forme carré, les cases des jours du mois ont une couleur correspond à JT...
Signe > dans une réponse gmail
RésoluBonjour, lorsque je réponds à un mail dans un client de messagerie (Thunderbird pour moi mais c'est la même chose chez Microsoft ou Apple), le messag...
Construire un tableau excel de 5 colonnes en y retrouvant au
RésoluBonjour à tous une ligne de 5 cellules remplis de 5 nombres une suite de 30 nombres Je souhaite créer un tableau Excel de 5 colonnes ou je voudrai...
Impress, disparition volet diapo !
RésoluVoilà, je cherche en vain depuis plus d'une heure à récupérer le volet diapo. Le problème c'est que à un moment il n'était plus ancré, puis sans fair...
Appliquer un modèle à un document existant
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'un modèle (celui par défaut par exemple) s'applique sur un document déjà créé ? Merci pour votre aide.
Messages marqués dans mail
RésoluBonjour, Dans mail, je marque certains des messages reçus d'un drapeau. Lorsque je sélectionne un drapeau, le nombre indique en face de ce drapeau n...
"prendre un instantané" disparu version gratuite a reader
RésoluLa fonction " "prendre un instantané " a disparu de la version gratuite d'Acrobat Reader DC. Suis-je la seule dans ce cas ?? (j'ai désinstallé pu...
Transfert d'un compte whatsapp sur nouveau téléphone.
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir qui quelqu'un avait eu la même situation que moi. Mon téléphone est cassé et est inutilisable, cependant la carte ...
Protection automatique cellule selon contenu
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une formule ou une mise en forme conditionnelle pour protéger une cellule selon son contenu ? Je voudrai...
Zhpcleaner
RésoluBonjour! Sur mon PC W11, lorsque j'installe ZHPCleaner , j'ai une petite fenêtre et je ne sais pas comment lancer le logiciel ?
Excel somme de colonne avec texte et chiffre
RésoluBonjour, Je souhaiterai additionner une colonne contenant des chiffres, et plus exactement un total de nombre d'heures. Sauf que dans cette colonne ...
Impossible de fermer la fenêtre messenger
RésoluBonjour, je n'arrive plus a fermer la fenêtre messenger sur mon ordinateur, ni avec x, ni en cliquant ailleurs, comme conseillé ailleurs
Vérificateur d'adresses mail
RésoluBonjour Ma compagne faisant des e-mailling avec des destinataires plus ou moins valides, cela provoque des drames d'expédition (Via WLM, oui je sais)...
Barre fichier edition affichage qui disparaît
RésoluBonjour, Sur une feuille excel, je n'avais plus ma barre: Fichier, Edition, Affichage, Insertion etc Je suis allé dans personnalisation et j'ai coch...
Hyperlien de word à pdf perdu
RésoluBonjour, Est-que quelqu'un.e saurait me guider pour régler ce petit bogue... Un document conçu sur Word (Office 16), imprimé par la suite en pdf a p...
Excel fonction decaler
RésoluBonjour, Je cherche à appliquer une mise en forme conditionnel aux cases au dessus de toutes les cases portant un "+". (La première concernée étant G...
Comment crée un compte tubidy
RésoluBonjour, je cherche à créée un compte tubidy. comment' l'avoir et créer ? enfin que je commence à publié aussi mes audios.
Demande formule excel
RésoluBonjour, Tout d'abord, je présente tous mes voeux à toute la communauté de Comment ça marche. Ensuite, j'ai besoin de créer une formule qui me permett...
Je bloque sur 2 formules «nb.si » et « rechercher
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur 2 formules «NB.SI » et « Rechercher dans une plage » Votre aide serai la bienvenue. Onglet paramètre : En H6 j’ai c...
Fixit application
RésoluBonjour à tous, Souhaitant utiliser Fixit app, j'ai donc chargé l'application. La fenêtre bleue apparait bien, je clique sur S qui est surlignée en ...
Soustraction excel 2007
Résolubonjours, sur la photo excel soustraction, le calcul est fait, mais si j’ajoute un nombre dans la cellule F18 (ex : 20 ) est il possible que ce nombr...
Ccleaner et firefox
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis cette version de Firefox ( 122.0) j'ai beau essayer de fermer Firefox quand je fais un nettoyage avec CCleaner free ( v6...
Libre office saccadé
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la mise à jour de libre office sur Mac. J'ai maintenant la version 7.5.9.2. Et tout va mal, c'est tout saccadé et j...
Outlook bloqué
RésoluBonjour, J'aide une amie qui ne peut plus aller prendre ses messages dans Outlook Quand elle va dans le compte Microsoft elle ne se souvient plus de...
Mon pc refuse de désinstaller des applications
RésoluBonjour, J'ai installé diverses application depuis quelques années maintenant que j'ai ensuite supprimées directement via mes fichiers. Je vois qu...
2 adresses gmail avec 2 comportements (vers hotmail)
RésoluBonjour, Je constate 2 comportements différents avec 2 adresses gmail qui me semblent être paramétrées de la même manière. Je constate une différenc...
Actualisation automatique formule/module
RésoluBonjour, J'ai créé un calendrier avec plusieurs formules qui comptent les jours, weekends, jours fériés, etc. J'ai aussi créé un module pour compter...
Snapchatteur épinglé
RésoluBonjour, Une personne avec qui je discute sur Snap, à côté de son pseudo apparaît le fameux épinglage ????.Je ne l ai pas épinglé. Est ce la person...
Grisbi: réduire la largeur totale des colonnes
RésoluBonjour, Logiciel Grisbi. Existe-t-il un moyen ou un paramètre pour réduire la largeur totale des colonnes de la liste des opérations. Il est possib...
Comment cofigurer thunderbird pour lire les news
RésoluJe n'arrive plus à configurer Thunderbird pour lire les news. la version actuelle permet t'elle de le faire ?
Whatsapp web téléphonie ?
RésoluBonjour, Je suis sur iMac 10.13 et l'application de WhatsApp Desk est désormais obsolète. Cela me renvoie vers WhatsApp Web, mais sur Safari, ça ne f...
Comment supprimer site www.mavillemonshopping.fr
RésoluBonjour, le site www.mavillemonshopping?fr s'incruste sur la partie gauche de mon écran lorsque je consulte un article sur msn. Comment peut on suppr...
Calcul ancienneté : année mois jours
RésoluBonjour à tous, Je recherche en vain une formule excel me permettant de calculer l'ancienneté en Année Mois Jours. J'ai bien trouvé plusieurs fois ...
Excel 365 - liste des feuilles de calcul
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de Excel (excel 2013 devenu excel 365), certaines de mes formules ne fonctionnent plus. en glanant des idées à droi...