Les discussions

Loupe barre de texte messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j ai une loupe à la place du bonhomme à droite de ma barre de texte dans messenger. C est très pénible car cette loupe...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
david

Excel : l'onglet création (outils de tableau) n'apparaît pas !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme automatique d'un tableau sous Excel, mais l'onglet Outils de tableau - Création n'apparaît pas. Je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
GrosseTruie

Remplacement du zero par une cellule vide !?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec de simples sommes. J'aimerais pouvoir faire en sorte (sous excel 2007) qu'une cellule qui retourne un zero ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
OGNono

Recopie cellule tableau

 Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un tableau qui va de "a3 à m149". Dans la cellule "j149" j’ai une formule. Quand je veux rajouter une ligne, dans la nouvelle...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
mchotard

Bonjoue à tous ! recherche de formule !

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous SVP ! une formule pour trouver simultanement  les chiffres à la grilles , par exemple : Age  : 18 Durée : 13 à la grille ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
PHILOU10120

Conversion d'une image png en fichier icone

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme of course, pourriez vous me dire comment convertir une image de type png en fichier icone, toute les application trouv...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Masco78

Facebook : impossible de créer un nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mes activités. Il m'est impossible de créer un nom d'utilisateur (@nomutilisateur). J'ai systématiquement ...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Cla33

Excel - google sheets - mise en forme

 Résolu

Bonjour a vous tous,  J'aurais besoin de créer un planning en placement des salariés. J'ai une base sur la même feuille en colonne G et H ou j'ai me...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Florian62220

Works sur windows 11

 Résolu

Bonjour,  Je suis à la recherche d'une version de Works en format dématérialisé, que je puisse le télécharger et installer, Merci des réponses en av...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Killburns911

Copie onglet excel avec vba

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec la copie d'un onglet Excel via VBA. Je voudrais faire la copie d'un onglet nommé "Expl...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Le Pingou

Je veux quitter un groupe (sur iphone)

 Résolu

Bonjour, Iphone 13    IOS 16.3.1 J'essaye en vain de quitter un groupe, je ne vois pas de ... pour aller chercher Quitter un groupe, je ne vois null...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Fred2002in78

Connexion via firefox impossible

 Résolu

Bonsoir à tous! Depuis peu, un message concernant les cookies bloque l'accès à la connexion de mon compte via firefox ! (voir photo) Que faut il fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
federer60

Mysql-installer: erreur d’installation

 Résolu

Bonjour, j’ai installé mysql-installer sur mon Pc, lors du lancement le chargement s’arrête à 50% avec le message "Please wait whiles windows configu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Bob7739

Calcul du nbr de jour par mois de plusieurs entrées de date

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de calculer le nombre de jours contenu entre plusieurs entrées de date par rapport à un mois donné. Le tableau se compo...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
ccm81

Tranfert impossible

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir si je peux envoyer un ebook sur une liseuse a une amie qui habites loin de chez moi? merci beaucoup pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
contrariness

Formule sheets importange multiples critères

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule un peu velu, si quelqu'un peut me solutionner cela. J'ai 2 dossiers,  - le premier contient des données avec des no...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Le Pingou

Combobox et textbox à afficher

 Résolu

Bonjour, Voici le code et en commentaire mes problématiques. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Private Sub ComboBox1_Change() Dim Lg As Long 'vérifie...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Willzac

Vba outlook : envoi de mails selon critère

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer des e-mails à 2 destinataires avec des pièces jointes. Chaque destinataire a ses pièces jointes stockées dans un dossier à...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Premiers_Peuples

Je souhaites mettre 2 formule dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer 2 formule dans une même cellule mais je sèche. En gros, je veux mesurer une surface qui peut être rectangulaire o...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
rikano

Fichier odt corrompu libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré hier un fichier créé avec LibreOffice Writer. Aujourd'hui ce fichier apparait comme corrompu avec ce message d'erreur : ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
trotte-menu

Comment recevoir mon code de sécurité snap sur mon nouveau numéro ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Loubna832

Mov to jpg

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment transformer des fichier .mov en .jpg. En effet, je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais le...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Novic21

Ecriture bizaroïde de messages reçus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où classer ma demande... je suis abonnée à la newsletter quotidienne de Cuisine de AZ et leurs messages me parviennent compo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Clodine82160

Réactivers liens vers profil insta en bio après un refus

 Résolu

Bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien !

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Lul

Chercher texte correspondant à son nb max sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une fonction permettant de rechercher le titre d'une ligne par rapport à sa moyenne minimum ou maximum selon un critère....

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Exc3

Chrome message : configuration côte-à-côte incorrect ?

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir chrome sur mon PC car configuration côte-à-côte incorrect. J'ai bien cerné le problème qui est que chrome apparaissait en...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
bonou263

Google chrome hacked macos

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit stress. L'autre jour j'ai éteint mon Mac Book Pro (ce que je fais très rarement). Quand je l'ai rallumé et que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
mottedeterre

Ecrire une date dans la formule si(a;... ; ...)

 Résolu

Bonjour à  tous, Comment écrire la date 1/1/1900  dans la formule Si(A1 > (1/1/1900) ; B1 - A1 ; B1 - (1/1/1900) + xxx ). J'ai essayé avec des "#", ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Tessel75

Onedrive

 Résolu

Bonjour  ONEDRIVE me dit stockage plein alors que j ai vidé tous les fichiers si quelqu un pouvait  m aider à comprendre  merçi d avance

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
foulq

Mot de passe exchange requis intempestif sur tout mes device

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur mon Imac mais sachez que le problème dont je vais parlé se passe sur mon Iphone sur ma tablette surface pro ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
barnabe0057

Démarrer numérotation d'un mémoire qu'à la page n°6

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches et mes essais , je n'arrive pas à faire commencer une numérotation de mémoire pour une amie (42 pages) à partir de ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Whoviane

Suppression de l'adresse mail @orange.fr

 Résolu

Bonjour,  Suite à la résiliation de mon abonnement à Orange internet j'ai reçu ce matin un mail d'Orange m'informant que ma boite mail 'x.xxxxxx@oran...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
jmarion3

Compter le nombre de jours fériés entre 2 dates sauf si week

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de jours fériés entre 2 dates sauf si week-end. Exemple : MAI 2023 = 5 jours - fériés = weekend  (jour de sem...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
PYGOS69

Somme de plusieurs cellules contenant des formules

 Résolu

Bonjour, Comment additionner des valeurs dans une colonne basées sur des formules avec critère exemple cjoint: https://www.cjoint.com/c/MDuizmas1aW ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Willzac

Imprimer sans enregistrer

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante Canon MG2950; avec Windows 10 et google chrome,je ne peux imprimer un fichier sans l'avoir enregistré. Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Ninnie

Aide fonction calcul si la valeur entre les nombres

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire simple mais voilà je galère. Je joint le tableau si ou j'aimerais que dans la colonne prime ajouter 1% de prime si ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Damish

Problème insertion image

 Résolu

Bonjour à tous je me présente je suis Pascal et je fais parti d'une petite association de fabophiles et je me sert énormément de Excel. J'ai un souci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Barbu60170

Convertir série de valeurs-texte

 Résolu

Bonjour, J’aimerais copier une série de valeurs-texte se trouvant dans des cellules séparées, notamment F2023-1,F2023-2,F2023-3….   ….F2023-100 etc e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Rom27_52

Excel convertir 1234 en 12:34

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de passer de #### à ##:##. Actuellement je saisis mes heures de travail au format ##:##, mais quelques fois j'oublie le...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
jojo_lebarjo

Visual basic, erreur d'execution 53

 Résolu

Bonjour à tous depuis quelques temps quand j'ouvre un fichier, excel ou word " je n'ai pas essayer avec d'autres ", je me retrouve avec cette erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
misterchoudebxl

Formule si excel avec nombre et texte - urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis par rapport à une formule si sur excel  Je m'explique dans la colonne A j'ai des désignations de produit par exemple locatio...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Treena-Lee

Afficher plusieurs rdv de la même journée calendrier outlook

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook pour gérer mes rdv. Lorsque sur 1 journée j'en ai plusieurs, ils n'apparaissent pas et sont remplacés par +2 ; +3... ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Oliv

Outlook messagerie

 Résolu

Bonjour,depuis quelques jours impossible d’envoyer un mail via Outlook, impossible de lire les mail qui se retrouve dans les spam , merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Panth33ra

Addition systématique

 Résolu

Bonjour Pour le suivi des pièces mécaniques de mon vélo, je voudrais à chaque fois que je fais une sortie vélo rentrer dans une cellule B3 d'un table...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Adresse mail oubliée

 Résolu

Bonjour, J'avais, il y a 10 ans, un compte outlook très peu utilisé. Via mon ancien compte Facebook (dont je n'ai plus les accès), j'ai retrouvé la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Vincent421

Publipostage maison

 Résolu

Bonjour, En 2008 (et oui c'est loin) j'avais créé le publipostage selon ton tuto (Publipostage conditionnel maison) est tous avait fonctionné c'était...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
m@rina

Adresse mail à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des mails publicitaires voir frauduleux sur une adresse @wanadoo.fr. Je n'utilise plus cette adresse depuis plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Panth33ra

Saut de ligne dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous demander comment faire un saut de ligne dans une ligne de tableau sur Excel ou sur un google sheet.  Merci déjà pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
JojoM23

Comment récupérer un dossier photo supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau dans les problèmes ! J'ai supprimé par erreur un dossier de photos dans Picasa ! Alors que j'étais en train de résoudre ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
reggia

Mise en forme conditionnelle sheets

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule à rentrer dans une mise en forme conditionnelle sur sheets. Je souhaite que la cellule A1 se colorie en rouge si B1 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
ccm81
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000