Les discussions
Messagerie outlook
RésoluBonjour, Je remets un message par rapport à ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable. J'ai remis mes contacts et ce soir rebelote la moiti...
Comment deplacer mes mails vers mes documents
RésoluBonjour, j'ai des mails dans ma boite gmail que je voudrais stocker dans mes documents pour faire des dossiers par ordre d'importance. par copier/co...
Messages en attente thunderbird
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup je suis orphelin de l'extension Send later qui ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Alors je fais avec, j...
Cmment activer word office 2010
Résolu/FerméBonjour, Comment activer gratuitement Word office 2010 ? Merci
Logiciel gratuit pour transformer des photos en vidéo + musique
RésoluBonjour, J'ai fait un Powerpoint de photos du Nouvel An pour la famille mais cela ne fonctionne pas sur WhatsApp. Qui pourrait me donner le nom d'u...
Mots de passe google crome
RésoluBonjour, Hier en supprimant l'historique par Google tous mes mots de passe ont été supprimés et le gestionnaire des mots de passe est vide Y a-t-...
Où télécharger le logiciel "emjysoft gestion immobilière" ?
RésoluBonjour, Ou telecharger la version complète de emjysoft gestion immobilière ? En effet je dois le reinstaller sur mon nouveau pc. Merci
Debannisement svp ????
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait bannir sur mon compte Et j'aimerais bien me faire debannire. Je me suis fait bannir sans explication Juste ''violation ...
Compte facebook pirate
RésoluBonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...
Openoffice plante systématiquement
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand j'ai un tableau sur deux pages, le moment où j'appuie sur Entrée et que le tableau passe sur une seule page,...
Textbox dans userform
RésoluBonjour ou bonsoir selon Voilà, j'au une userform avec une textbox qui doit me donner la date du jour selon la macro cidessous. Private Sub UserFo...
Ma messagerie imprime un ? inversé et un 1/2 à la place du é .
RésoluBonjour, j'utilise la messagerie thunderbird avec windows 8.1 (à jour) il se trouve sur depuis quelques temps, tout les é par un ?inversé et u...
Pb d'accès à thunderbird
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages. La page normal s'affiche pen...
Firefox 32 ou 64 avec aspire 114-31 ?
RésoluBonjour, j'ai la version 32 bits pour firefox or mon ordi est en 64 bit, et pourrait en accepter 64? si la conversion est possible, quels sont les i...
Si tel et tel mot alors +1
RésoluBonjour, Dans un tableau je voudrais que lorsque j'inscrit dans la case AB1 les mots "VR" ou "TSS" que ça me rajoute "1" dans la case C1. La form...
Suppression de new tab
RésoluBonjour à tous et pardon si mon mail est envoyé si tard. Depuis ce matin, je stresse et tremble : A l'ouverture de mon PC, j'ai vu 4 retraits de mon ...
Harmonisation vba
RésoluBonsoir, Dans ce tableau, j'ai besoin de regrouper les données du data 1 et 2 dans l'onglet (Données_Harmoniser) les données commence de la colonne...
Acces pop refusé serveur free
RésoluBonjour, Depuis quelque temps thunderbird a des fonctionnents bizares: depuis toujours j étais sur serveur pop et tout marchait bien. Ces derniers...
Compte messenger qui n'est pas le mien
RésoluBonjour à tous, voilà le soucis, ma fille a un eu un nouveau téléphone, nous avons réinstaller messenger, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, lorsqu...
Connexion internet automatique au démarrage
RésoluBonjour à tous, Lorsque je démarre mon PC (sous WinXp), j'aimerais que le connexion internet soit automatiquement effectuée. Lors de ma précédente i...
Messaerie skype
RésoluBonjour, Je viens d'être déconnecter "par mesure de sécurité" et je voudrais savoir comment me reconnecter merci
Création de formules
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer une formule, qui serait la suivante: Si A2 est supérieur à A1, je veux que "k" apparaisse dans une autre cellu...
Disponibilité de la sauvegarde office 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté Office 2010 pour un PC ou il était préinstallé. Aujourd'hui, je souhaite le transférer sur un PC ou il n'est pas préinstal...
Marquer comme non lue
RésoluBonjour, jaimerais savoir si on marque un mail comme non lue est ce que l'expeditaire le voi egalement comme non lue ( outlook) Mercii
Icone chrome disparu de la page d'accueil - windows 10.
RésoluBonsoir. Je vois que la question avait déjà été posée il y a quelques années mais pas de solution donnée. Je repose donc la question. Depuis quelques...
Problème avec geforce expérience (help)
RésoluBonjour, bonsoir, Je vous explique mon problème : J'ai geforce expérience mais j'ai quelques problèmes avec : - bf1 qui a subitement disparu de me...
Problème ouverture pièce jointe
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, j'ai un soucis avec Outlook. Lorsque je reçois des mails avec des pièces jointes, celles-ci ont leur extensions tronq...
Vous pouvez m'aider à débloquer mon market facebook est bloqué,je ne arrive pas
Résolu/FerméBonjour aidée débloquer mon Market
Demande de nude code penal
Résolu/FerméBonjour je vous explique l'histoire j'avait ajouter le snap chat d'un fille qui était afficher sur son profil sur un site de discussion rencontre j'ai...
Sheets google
RésoluBonjour, Je ne parviens pas, dans une feuille de calcul Google, à créer une formule permettant de porter un nombre à une puissance déterminée. Preno...
J'ai adsl avec sfr. je peux mettre la fibre .... voir ma question ci-dessous
RésoluBonjour à tous. J'ai un modem ADSL dans le garage. J'ai mon ordi dans le bureau juste au-dessus au 1er étage. Parfois le WIFI se coupe sans prévenir...
Compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai récupéré la tablette de ma sœur qui est décédée, mais je ne connais pas son mot de passe Microsoft. Son N° de téléphone mobile a été s...
Suppression de message impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques jour la touche Suppr de mon clavier est inopérante pour supprimer un mail reçu avec Thunderbird. Ce n'est pas un problème ...
[graphiques powerpoint] déplacer les légendes aux extrémités
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais déplacer sur un PowerPoint les légendes aux extrémités de mes diagrammes en barres (parte graphiques). ...
Comment lister les dossiers et sous dossiers outlook à partir d'excel vba
RésoluBonjour, Je souhaite lister dans une colonne, la liste des dossiers présents dans OUTLOOK et dans une autre colonne la liste des sous dossiers. ...
Mettre une plage de donnée en variable
RésoluBonjour a tous, Comme dit dans mon titre j'aimerais mettre une plage de donnée en variable, c'est à dire que à la place de faire comme p...
Variable dans une macro
RésoluBonjour a tous, grand débutant en vba, je bugue sur un tableau que je veux réaliser. en fait j'aimerais que le "25" du C25 dans les deux dernières ...
Modifier adresse courriel principale facebook
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer l'adresse principale de mon compte Facebook par ma nouvelle adresse gmail.com et je me demande comment procéder. ...
Compte bann tiktok
RésoluBonjour, Mon compte tik tok a ete banni pour rien alors que je n'ai rien fait comment puis-je faire pour le récupérer ??
Une subtilité avec la fonction stext ?
RésoluBonjour la communauté, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année :) Dans un fichier Excel je rapporte d'un bloc note ceci , dans une cellule par...
Calcul somme erroné
RésoluBonjour, J'ai sur une feuille Excel des calculs comme présenté dans le lien. https://wetransfer.com/downloads/52716da79dc45050b7a8f8e69de8ec4820...
Changement de n° de téléphone
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone...
Appariement
RésoluBonjour, Dans le cadre de ma thèse je souhaite apparier des données entre elles c'est à dire : J'ai 3 échantillons différents correspond à 3 mal...
If
RésoluJe suis en train de travailler sur un petit perso pour gérer des transactions mais là je bloque un peu sur une fonction! Je dois entrer dans un champ ...
Dès changement de mois : msgbox indiquant de remplir une donnée dans userform
RésoluBonjour, me revoilà déjà ! Je n'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser une condition SI avec condition AUJOURDHUI en VBA... J'aimerais, quand AUJ...
Ouvrir/fermer un formulaire
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2003 et sous Windows 7. J'ai créé un formulaire qui s'affiche à l'ouverture de mon fichier Excel (sous ThisWorkbo...
Supprimer des caractères > et/ou < dans une cellule excel
RésoluBonjour, Afin de pouvoir faire une courbe sur des valeurs enregistrées dans le tableau excel, je souhaite retirer le symbole supérieur et infé...
Chrome diagnostic
RésoluBonjour, "Échec de la recherche Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome". Quelqu'un peut-il me dir...
Pb de configuration messagerie thunderbird
RésoluBonjour, je n'arrive pas à reconfigurer ma messagerie thundrebird après une rupture de réception de messages sur celle-ci je pense que çà doit ...
Défragmenter mon disque dur c:
RésoluBonjour ! Voilà, je me permets de poster ma question ici car je suis un peu perdue. En effet, mon ordinateur HP rame beaucoup (malgré les mise à jo...