Les discussions

Valeurs en fonction de résultat dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver la formule pour avoir ce résultat : Dans la colonne Q je peux avoir 1, 2, 4, 12. J'aimerai mettre dans les cell...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Seko

Excel sur team, maximum d'usager en même temps

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel pour ma job et qu'on va pouvoir tous utiliser en même temps puisqu'on va le mettre sur Team, q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Louise

Impossible d'ouvrir les vidéos de "télé-loisirs"

 Résolu

Bonjour, C'est un bug datant de... longtemps (10 ans ? 15 ans ?) et jamais résolu Impossible de lire les vidéos de Télé-Loisirs. Le plus courant ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Pierre771

N° téléphone sur bon coin

 Résolu

Bonjour, Je ne peux accéder au bon Coin

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jmarion3

Yogadns démarre minimisé et puis-je retirer nextdns ?

 Résolu

Bonjour, YogaDNS démarre avec Windows mais l'icône n'apparait pas (caché) dans la barre des tâches, pourquoi ? Aussi, vu que j'utilise le prof...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
monk521

Dictionnaire des synonymes pour mozilla

 Résolu

Bonjour, Mozilla propose un dictionnaire qui signale les fautes et permet de corriger les textes saisis, dans Thunderbird par exemple, mais existe-t-...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Redbart

Ban twitter et numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu il y a quelques jours. Je crée donc avant-hier un nouveau compte avec une adresse e-mail. Mais Twitter me ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
haazill

Calcule dans excel

 Résolu

Bonjour cher commuté, permettez moi de poser une question concernant le calcule des moyennes des étudiants : Un tableau Excel contient des colonnes...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
anayay

Probleme marque pages

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
cool74

Formule intégrant un choix multiple en “si”

 Résolu

Bonjour à tous, J’aimerais savoir si on peut intégrer un « si » dans une formule. Je m’explique : J’ai en premier un calcul simple qui est : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Yoann2610

Obs ne capture pas l'écran ?

 Résolu

Bonjour voyez : quoi faire ? merci ! -- CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G.Skil(2 x 8 GB) DDR4-3200, 500 GB M.2 NV...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
patmoss

Impossible de récupérer les donné appareil ios12 non tactile

 Résolu

Bonjour, je possède un iPod touch 6 dont l'écran n'est plus tactile, je souhait récupérer les photo qui sont dessus, pour cela, j'ai acheté un OTG pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Luciennight

Navigateur

 Résolu

Bonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10

Echec de la connexion steam à discord

 Résolu

Bonjour, Sur Discord, j'avais relié mon compte Steam sans souci, sauf qu'entre-temps j'ai changé de pseudo. J'ai donc voulu l'actualiser sauf que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
LivelyCloud

Formule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai la formule de base suivante =SOMME(NB.SI.ENS(D4:D324;{"amb neon";"amb";"amb LED"})) mais en plus de cela j'ai besoin que si sur la...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
pegaze59000

Impossible télécharger whatsapp pc et smartphone android

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise WhatsApp sur Samsung A10 et sur PC Windows 10. Sur le PC, nécessaire de télécharger périodiquement et jusqu'à présent pas d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
L'Amiral

Problème des conversion de références en date sous csv

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau Excel dans lequel des milliers de références sont comme ceci 01-0520, 15-2421, etc. (2 chiffres, tiret, 4 chiffres). Le probl...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Pascal.b10

Partage de calendrier outlook

 Résolu

Hello Quand on partage son calendrier outlook avec des collègues, qu'est-ce qu'ils voient ? Ce qui est inscrit dans le calendrier ou juste les pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
T3chN0g3n

Problème d'installation de logiciel

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens par cet mail, solliciter votre aide par rapport à un logiciel que je veux installer sur mon Windows 10 qui me renvoie t...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Récupérer tous mes mails laposte

 Résolu

Bonjour Suite à des grosses difficultés de connexion sur ma boîte laposte.net, je vais tout transférer sur une autre boîte mail et je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine

Résumé d'une liste excel interminable

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des items dans la colonne A, des quantités dans la colonne B et des unités de mesure dans la colonne C. Exempl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Quatre-vingt

Incompréhension marketplace

 Résolu

Bonjour, Il m’est arrivé un truc cet après-midi en voulant partager une annonce publiée en 1er sur marketplace. Le partage sur mon mur de l’ann...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Nouveau membre : accès à toutes les photos

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau membre dans WhatsApp. Tout c'est bien passé SAUF qu'il ne peut pas voir tout ce qui est avant son inscription ! Comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Regles : point d'origine

 Résolu

Bonjour a tous Est-il possible d'afficher les règles avec comme point d'origine le coin supérieur gauche de la feuille ? (Pour le moment j'ai le p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
contrariness

Site inacssessible

 Résolu

Bonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
le meruvien

Copier les données d'une feuille vers d'autres feuilles

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes j'ai un classeur dans lequel je voudrais faire les copies de la feuille acceuil vers les feuilles A;B;C;D je vous joins l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
via55

Mon whatsapp bug

 Résolu

Bonjour, J'utilise whatsapp business pour les clients, mais je constate que ça bug à tout moment, pourtant mon téléphone est assez rapide (tecno c...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
ml500

Addition si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières expertes :) J'ai un onglet avec chaque colonne comme suit : Colonne A : Site Colonne B : nom Colonne C ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Biche64

Envoyer / recevoir est devenu impossible avec gmail

 Résolu

Bonjour, Mon compte email Gmail fonctionne depuis très longtemps et voila que depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer ni recevoir ces emails...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jeannets

Comment debloqué un mot de passe du telephone itel2160 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer un mot de passe du téléphone itel2160

Dernière réponse le 15 juin 2022 par
bazfile

Mois decale et si

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire en sorte qu'une cellule (ici H13) me donne une date en fonction de deux choses : 1. la date d'ouverture du dossier q...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine

Formuler excel

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai mis on place une feuille avec une parti qui doit faire de "Résumer" et une parti ou les donnée sont a entrée. Coté Résume...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
ExcelUtilisateur2021

Lien vers une page fb dans un post fb

 Résolu

Bonjour, Je gère la page FB suivante : https://www.facebook.com/jacobins2022/ et, sur cette publication : https://www.facebook.com/login/?next=htt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
fred39800

Faire apparaître le nombre de ventes dans un tcd

 Résolu

Bonjour, Je fais un TCD à partir d'un tableau des ventes. Dans le TCD apparaissent les montants des ventes mais je voudrais y faire apparaître le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Licorne rose

Impossible d'ajouter des hashtags

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit hier matin sur Instagram afin de faire connaitre mes photos (je les mets en ligne depuis mon ordi) et, depuis hier soi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
BourrinOman

Username+date dans une plage de cellule par double clic

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être clair et concis, j'ai créé un tableau de planning de taches pour le boulot afin que chacun, IDE et/ou AS puisse vali...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Le Pingou

Trouver des dates avec recherche v

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, j'ai une liste de codes articles + diverses données, et en dernière colonne, je veux compléter la date de disponibil...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Le Pingou

Archiver (ou supprimer) toutes les photos instagram

 Résolu

Salut, Existe-t-il une manière d'archiver toutes les photos d'un compte Instagram, mais d'un coup. Une par une, ce serait trop long. Eventuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
nobru07

Boites mails bloquées

 Résolu

Bonjour Tout d'abord je vous signale que pour avoir une réponse mon adresse mail provisoire est ***@hotmail.com Je fais appel à vous car j'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
siminou42

Revendiquer une page facebook

 Résolu

Bonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Inclure du texte d'une autre cellule dans une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer une cellule dans un autre onglet. Jusqu'ici assez simple j'utilise cette formule : ='A1'!AT7 Mon onglet s'app...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
GrandBenitou

Recherche logiciel gratuit pour plans de maison

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en Français pour faire un plan pour une demande d'une construction d'un abri pour stocker du boi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Jeannie20

Nb fin de mois sur période

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la formule qui me permet de calculer la présence ou non de salariés sur une période mois/mois, sachant que si le salarié...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
ec163

Formule pour modifier un texte automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en EXCEL et je voulais savoir s'il est possible d'effectuer ceci : Dans un premier onglet, pour chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
batman59

Connexion imap impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc portable Dell avec un Windows 10 pro et un pack office 2010, l'ensemble est connecté à internet via une box d'orange...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Pierr10

Comment transférer un mail avec piece jointe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer un mail avec piece jointe sans le reste du fil de discussion. J'ai transférer un mail et il y avait le...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Page de recherche google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand je fais une recherche google, j'ai des résultats qui s'affichent pendant une seconde et de suite j'ai de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter cette adresse mail Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
33

Erreur de signalement sur instagram

 Résolu

Bonjour, Suite à un repost d'une de mes photos sur un compte sans mon autorisation préalable, j'ai voulu signaler une publication. Sauf qu'en signal...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Sazuno

Connexion messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie que je vois connectée à messenger (le petit point vert est allumé à côté de sa photo) disons vers 8h12. A 8h18 le point vert ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Patrick
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000