Les discussions

Utilisateur anonyme Thunderbird

Encore un problème avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis 48H tous les messages que je reçois ne sont plus en forme : uniquement du texte et ça concerne tout le monde : mails de sites où je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme
Jm-8452 Excel

Enlever 6 caractères derrière le 1er _

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer un nombre de caracteres precis derrière le premier _. Ex: joue g_2jerxa_brto 50 78 Resultat desiré: joue g_brto 50 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Jm-8452
petithenri Réseaux sociaux

Connection clubeo

Résolu

Bonjour ce matin impossible de me connecter à mon site as-cucq-petanque.clubeo.com hier il fonctionnait très bien ce matin impossible même de se conn...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Radinoz
jumpai83 Réseaux sociaux

Uptobox site fermer

Résolu/Fermé

uptobox avec nouvelle adresse bloque depuis aujourd'hui vous avez une idee si ca va remarcher ou pas merci pour votre reponse jumpai83

Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
MPMP10
Excelman Excel

Extraire chaine de caractere apres la derniere virgule

Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire sur excel dans l'exemple ci-dessous : Maison, chien, voiture, telephone Le mot "telephone" seulement J'ai essayé cet...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
JMC
HDauda Architecture / décoration

Simlab s'arrete au lencement

Résolu

j'utilise un ordi hp 10e generation avec un processeur i7, 16gb de ram mais quand je lance le logiciel Simlab Composer il se lance affiche l'accueil à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
HDauda
HDauda Système

Simlab composer s'arrête systématiquement

Résolu

j'utilise un ordi hp 10e génération avec un processeur i7, 16gb de ram mais quand je lance le logiciel Simlab Composer il se lance affiche l'accueil à...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
HDauda
Aslam Réseaux sociaux

Bloquer par scan manga

Résolu/Fermé

Bonjour, une fois en essayant d'accéder au chapitre suivant d'un manga, un message stipulant que j'ai été bloqué s'est affiché. Depuis lors impossible...

Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
bazfile
chacha2509 Excel

Prendre en compte une cellule qui si elle est unique

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais trouver une formule qui me permette de calculer le nombre de form 1 avec un numéro ID unique. Est-ce possibl...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
chacha2509
chacha84140 Word

Publipostage word 2019

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 400 adhérents, je souhaite recueillir des informations de chacun d'eux en mettant 3 adhérents sur un format A4. Aprés cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
m@rina
Jac34 Brave

Paramétrer la taille page d'accueil de brave

Résolu

Bonjour, La page d'accueil de Brave est la plupart du temps  moitié d'écran. Comment paramétrer Brave pour que cette page soit plein écran ,sans pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Jac34
martini8 Excel

Pour formule

Résolu

Bonjour Je sollicite  vos conseils pour suite de mon tableau Je n’arrive pas à faire ceci. Datte et heure j’ai bien fait pour retrouver le nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
martini8
Francis Excel

Effacer le contenu de la cellule sans effacer la formule

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à créer une formule avec les conditions suivantes : Si la cellule C129 est vide = la cellule C130, C131 et 132 sont V...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Francis
ciquet Excel

Formule efface le titre

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit souci, ma formule fonctionnait et maintenant plus :( Je créé mais formule et je les fait grandir pas à pas. Voici où mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
ciquet
papageno33 Facebook

Page accueil facebook

Résolu

Bonjour lorsque j'ouvre ma page Facebook en haut et sur toute la largeur s'affiche la ,photo que j'ai choisi mais dans le petit médaillon sous cette g...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
papageno33
jdunord Thunderbird

Thunderbird ne reçoit plus les messages de gmail

Résolu

Bonjour, J’utilise 2 adresses mail  (gmail et hotmail) qui fonctionnent correctement.  Thunderbird reçoit tous les messages correctement provenant d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
jdunord
michell13 Réseaux sociaux

Url invalid..

Résolu

bonjour, j’aimerai savoir pourquoi mon URL est invalide : https://www.google.fr/search?q=%F0%9F%98%B5%F0%9F%98%A2%F0%9F%A4%A9%F0%9F%98%B5%F0%9F%A4%AC...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
michell13
domiq Réseaux sociaux

Comment supp "france vérif" ?

Résolu

Bonjour, " FRANCE VERIF " app insidieuse qui se niche je ne sais où dans le pc. Je souhaite la supprimer mais je n'ai rien trouvé dans les aides. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
bazfile
Tallulahrh Excel

Si y2= tel texte ou tel texte, dans ce cas 1 ou 2

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un nombre selon les réponses obtenues dans excel dans la case "Y2". Mais la formule que j'utilise (après avoir lu différ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Tallulahrh
dsur Excel

Formulles pour organiser un concours de petanque

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une formule  afin d’organiser un concours de pétanque entre amis afin que les gagnants jouent contre les gagnants e...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
dsur
woz Système

Impossible d'installer ou de desintaller

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows installer qui m'affiche l'erreur "Aucune séquence valide n'a été trouvée pour l'ensemble des correctifs" m'emp...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
eIoise
Emi80110 Excel

Vba, enregistrez sous avec semaine précédente

Résolu

Bonjour j'aurai besoin de votre porécieuse aide. Je sais enregistrer mes fichier en VBA, en indiquant une période de date à dzte, mais impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Emi80110
BUDGETS Excel

Remplissage d'un cb

Résolu

Bonjour, J'ai un message à écrire concernant le remplissage d'un cb. Merci de me dire quel titre que je dois mettre pour être sûr que mon message ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Panth33ra
tenuo Excel

Calcul pourcentage avec multiple données.

Résolu

Bonjour.  Déjà si on supprime mon message sans raison, je peux attendre longtemps après une réponse. Je ne connais pas la raison de la supression don...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
brucine
kumpb Excel

Curseur bloqué sur cellule classeur excel

Résolu

Bonjour, sur une feuille excel j'ai du faire une mauvaise manip car mon curseur est bloqué sur les cellules. En effet dès que j'utilise les touche...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
imed
weirdmax Outlook

Problème outlook 2007 sur orange.fr

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon Outlook 2007 et ma messagerie orange configuré en iMap. Au début cela fonctionnait, mais depuis...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
weirdmax
Tatsuki Google Chrome

Ban bloqué sur scan manga.

Résolu/Fermé

Bonjour, En me rendant sur le site scan-manga.com sa me dit que j'ai été bloquer du site et que pour me faire débloquer il faut que j'envoie un mail ...

Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile
nemeum Logiciels

Visual studio laravel commit github

Résolu

Bonjour, quand je commit mon projet dans github le fichier je ne trouve pas mon fichier .env dans mon repertoire github 

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
nemeum
F.F.Windows YouTube

Publier vidéo > 20 minutes ytb

Résolu

Bonjour Je voudrais enregistrer une vidéo de 21 mins sur YouTube mais apparemment ce n'est ( plus ou ) pas possible maintenant Quel autre service de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10
neojoey Facebook

Facebook, compte piraté

Résolu

Bonjour,  je me demandais comment est-il possible qu'une personne puisse changer  mon adresse mail de facebook ? Je ne suis pas stupide,  je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10
keshia21 Excel

Comparaison et compatibilité des données entre 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Dans ce fichier je dois m'assurer que le pays de provenance à la bonne  certification pour le produit qu'il importe, La difficulté que je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Raymond PENTIER
patoudgib Finances

Microsoft money sur tablette tactile?

Résolu

Bonjour, Je me sers de Money depuis 15ans et je suis confronté à un problème, comment installer ce logiciel ( apparemment dispo que sur cdrom ) ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Gilles
mister-b59150_6030 Gmail

Erreur temporaire numerique 4 quand j'ouvre gmail

Résolu

bonjour  quand j'ouvre gmail j'ai le message " erreur temporaire numerique 4 - j'ai rebooter le pc - nada- avec Edge pas de soucis  j'ai fait une re...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
MPMP10
BUDGETS Excel

Modificationlibellés

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Procédure SubModificationibellés : cette instruction ne s'exécute pas. Suffixe = " " & LCase(cbNomNatureArticleMenu.Valu...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
BUDGETS
Yohann36300 Google Docs

Aide formule logique google sheet

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour intégrer une formule logique dans google shett. je cherche ç réaliser une feuille d'évaluation pour des formations ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Yohann36300
Lili03100 Excel

Comment déduire des mois

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sans passer par une macro pour le calcul suivant :  j'ai une plage annuelle qui me donne donc 12 mois. Sur cette pér...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Lili03100
So Excel

Référence à une cellule

Résolu

Bonjour, Existe il une formule qui renvoie la référence à une cellule en lui passant le numéro de ligne et colonne  Ex pour 1,1 renvoie A1

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
yg_be
RollMeFurther Brave

Installer brave

Résolu

Bonjour à tous, impossible d'installer Brave ( à la place ou en plus de Microsoft Edge installé d'office à l'achat)  avec Windows 11 car Microsoft Sto...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
RollMeFurther
Henry390 Logiciels

Logiciel à télécharger dans une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvait télécharger un logiciel sur une Clé USB (ou un disque dur externe) ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
MPMP10
sacha Word

Signe inférieur ou égal

Résolu

Bonjour, Dans Word, je souhaite mettre un symbole "inférieur ou égal" mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci Sacha

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
hamzak.as
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000