Les discussions
Foxit pdf reader sur le bureau
RésoluBonjour, Comment éviter que la vignette d'un fichier PDF ouvert avec Foxit apparaisse sur le bureau ? merci!
Compte google pour gmail.com !
RésoluBonjour à tous, J'ai un ami qui a acheté un nouveau PC portable, que je suis entrain de le configurer mais voilà le problème : Je choisi "Mot de pas...
Masquer pagination premières pages
RésoluBonjour, J'aimerais que la pagination de mon document word commence dès le début mais qu'elle ne soit visible qu'à partir d'une certaine page. Quelqu'...
Accès renié
RésoluBonjour, j'adore le site scan manga, le problème c'est que depuis ce matin le site me met un message d'erreur. J'ai essayé de voir ce qu'il me disait ...
Thunderbird ne démarre plus.
RésoluBonjour, j'ai été obligé de désinstaller et de réinstaller Thunderbird de mon nouvel ordi windows 11. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais, même a...
Feuille excel 365 papier millimetre
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai trouver un modèle de feuille Excel 365 quadrillée millimétrée téléchargeable. J'ai trouvé les manips pour la confect...
Fonction si entre les dates
RésoluBonjour je cherche la formule correspondant qui coche la case pour jour passer cad : j'ai un tableau de calendrier comme ça : ao...
Recherche de formule excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau assez conséquent à compléter et je cherche à savoir s'il n'y aurait pas une formule qui serait susceptible de me faciliter l...
Sondage instagram
RésoluBonjour, Bonjours, excusez moi de vous déranger. J'aurai une question à vous poser par rapport au Story Instagram... Je n'arrive pas à trouver...
Problème pour récupérer fichier excel avec macro sur cjoint
RésoluBonjour Depuis 2 3 jours l'accès aux fichiers mis à disposition sur Cjoint.com pose problème Je viens de voir qu'il y a un point de blocage que je n...
Connexion site syndic impossible. mot de passe inaccessible
RésoluBonjour à tout le monde, Pour accéder au site de mon syndic, je dois entrer mon adresse Gmail et mon mot de passe. Tout fonctionnait normalement jusq...
Mettre a jour formule entre les dates
Résolubonsoir a tous je veux compléter pour avoir la bonne résultat SI(E12="";"";SI(E12
Lecture eml thunderbird par defaut
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à obtenir dans la fenêtre (ci-dessous) pour l'ouverture d'un fichier EML d' avoir Thunderbird (par défaut) et non M...
Excel: coloriser lignes en fonction du contenu d'une colonne
RésoluBonjour, J'ai une colonne « E » avec un type de dépenses, et une couleur de fond associée automatiquement en fonction de la catégorie de dépenses. (m...
Libre office et java
RésoluBonjour, Au démarrage de Libre Office Writer, un message apparait indiquant qu'il me faut : LibreOffice a besoin d'un environnement d'exécution Java...
Formule si texte en c1 alors valeur monétaire en c2
RésoluBonjour, J'ai utilisé la formule en D1 =SI(NB.SI(C1;"*Soin enfant*");"50";SI(NB.SI(C1;"*"Soin adulte*");"75" Il y a 6 valeurs. La formule fonction...
Excel comptes d'un grand livre à recopier vers le bas
RésoluBonjour, J'ai à retraiter avant import dans un logiciel compta un grand livre d'un client, il se présente ainsi : ligne1 401000 ligne2 (vide) lign...
Bloquer la conversion d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Je viens de convertir un gros fichier PDF avec texte et de nombreuses photos en un gros et lourd fichier Word, simplement, en choisissant, a...
Notes de bas de pages
RésoluBonjour, Je souhaiterai modifier mon document au niveau des notes de bas de page. En effet, au lieu d'avoir par exemple sur mon corps de texte: Bla...
Rappel d'un mail lu
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer les copies DÉJÀ LUES d'un mail envoyé d'une boîte gmail vers une boîte orange ? Merci d'avance pour vos répons...
Page suspecte bloquée, le certificat de sécurité a expiré
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur un site de médiathèque qui est bloqué par l'antivirus Bitedefender. Je l'ai désactivé, mais j'ai toujours ...
Zone de liste sous excel
Résolubonjour , svp comment creer , remplir une zone de liste sous excel pour permettre a l utilisateur de choisir des valeur ? merci++
Problème word barre d'espace qui efface
RésoluBonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...
Retrouver barre avec taille caracteres et effet de caractere
RésoluBonjour, Dans LibreOffice Calc, j'avais une barre avec la taille des caractères, le Gras, l'Italique etc qui a disparu. Comment la retrouver ? Merc...
Je cherche des infos sur la legion etrangere
RésoluBonjour, Mon copain est parti pour 5mois a la legion etrangere a Lille,et je voulais en savoir un peu plus genre peut-on envoyer des lettres?Commen...
Mise à jour lightroom bloquée code 201
RésoluBonjour , Je viens de m'abonner à lightroom .Comme convenu , j'ai lancé la mise a jour . Mais celle-ci se bloque à 34% et , est marqué code 201 . J'...
Comment désinstaller l'application appblock.
Résolubonjour, voilà j'ai un gros problème, j'ai utilisé l'application appblock pour me forcer à me séparer de mon smartphone un certain temps mais j'ai eu ...
Associer 2 fichier word bibliographie endnote
RésoluBonjour, Je possède word 2007, et je souhaite associer deux fichiers word où j'ai réalisé pour chacun d'eux une mise en page endnote. Or lorsque ...
Prix en fonction d'une plage de date
RésoluBonjour, je suis bloquée par une formule sur excel. je souhaite avoir un prix en fonction d'une plage de date, le prix changeant en fonction des mois...
Code d'erreur dns_probe_finished_nxdomain
RésoluBonjour, depuis hier j'ai ce message uniquement lorsque je veux me connecter à facebook : Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN. je peux ...
Macro n+1
RésoluBonjourà tous, Je souhaiterais que la macro aille chercher le dernier n° dans la colonne B de la feuille N° - rajoute 1 et aille l'ndiquer dans la fe...
Thunderbird profil / pc formaté
RésoluBonjour, J'avais une sauvegarde d'une boite mail sur Thunderbird que j'avais installé dans mes profils. Malheureusement j'ai dû formaté mon pc et su...
Impossible d'imprimer pdf adobe
RésoluBonjour, Depuis peu, il m'est impossible d'imprimer un document pdf sous Adobe reader DC. Je suis sous windows 10.Je n'ai pas changé d'imprimante( HP...
Avez-vous l'impossibilité de visionner la rtbf sur captvty ?
RésoluBonjour, depuis Lundi (peut-être Dimanche dernier même), je ne peux plus visionner la RTBF sur le logiciel CAPTVTY version Windows 11. Je pouvais gr...
Taille de l'interface trop grande firefox 103
RésoluBonjour, J'ai eu aujourd'hui la mise à jour 103.0 de Firefox qui, je suppose, m'a changé la taille de mon interface. Ancien interface : https://www....
3dmark ne demarre pas
RésoluBonjour, Depuis que j'ai ma nouvelle config, plus moyen de démarrer 3dmark. que ce soit le 2005 ou le 2006. Ca reste bloqué sur la petite fenetre...
Excel 365 + windows 10 arrêt défilement flèches
RésoluBonjour à tous, Comme dit dans le sujet j'utilise Excel 365 sous W10, mon clavier ne dispose pas de la touche Scroll lock, et je souhaite arrêter le ...
Récuperer musique
RésoluBonjour, comment enregistrer pour prendre de la musique sur pps musique libre, merci pour une réponse.
Convertir fichiers pdf en word
RésoluBonsoir a tous j'ai des fichiers en PDF que je veux convertir en word. Es-que quelqu'un pourrait m'aider pour un outils de convertion. Merci
Aide sur formule conditionnel dans un planning
RésoluBonjour, Je cherche à afficher la colonne sous le samedi et sous le dimanche en couleur dans mon planing, celui-ci pouvant évoluer avec le mois et l'...
Personnal macro vba à partir de tous les fichiers
RésoluBonjour, j'ai créé une macro vba qui fonctionnent dans n'importe quel fichier excel que j'ouvre, mais quand c'est une autre personne qui ouvre le mêm...
Mettre les marques pages firefox sur le côté droit
Résolubonjour, mes marques pages sont affichées en haut et en long du navigateur Firefox. comment faire pour que ces marques pages apparaissent en colonne ...
Mes applications i-phone se connectent avec un autre compte fb.
RésoluBonjour, Un petit problème loin d'être vital mais simplement très embêtant. Dès que je lance une application ou il est possible de se connecter...
Open office gratuit, l'arnaque
RésoluJe viens d'installer Open Office sur mon nouvel ordi, la version gratuite, soit disant, mais sauf qu'il faut envoyer 3 sms pour pouvoir entrer 3 codes...
Fichiers word passés en format bloc notes sans intervention
RésoluBonjour, J'ai des fichiers word qui sont passés en format bloc notes, et donc je ne peux pas les lire. Est-ce quelqu'un connaitrait la manip a fair...
Comment supprimer une signature dans foxit reader ?
RésoluBonjour, Une personne pourrait me dire comment faire pour supprimer une signature dans foxit reader ? Merci par avance.
Writer... cacher/masquer cellule d'un tableau si valeur = 0
RésoluBonjour, Tout est dans l'objet... Dans un tableau, est-il possible de cacher / masquer le contenu d'une case au format numérique ou monétaire, si la ...
Recherche matricielle excel
RésoluBonjour, Existe-t-il dans Excel une fonction permettant de rappatrier une valeur sitée au croisement d'une donnée X en colonne et Y en ligne? Une s...
Telecharger adobe air gratuitement?
Résolubonjour je dois télécharger adobe air cependant je voudrais savoir si il existe en gratuit? car en fait je dois installer un grogramme qui me demande ...