Modem ZTE de Maroc Telecom

Résolu/Fermé
anonyme2009 - 10 avril 2009 à 13:23
 jad - 9 mai 2020 à 02:39
Bonjour,
Je viens d'acheter le modem ZTE mf628 de Maroc Telecom à 470dh avec 2 mois gratuit, j’ai pensé que c'est une bonne promotion vu le prix proposé, mais apparemment c'est le contraire .......
je l'ai installé sur mon pc et je l'ai bien configuré mais le problème que c'est très lent , une fois sur 10 il m’affiche la page de Google , et je sais pas quoi faire ,est ce normale ? Ou bien il s'agit d un prb sur mon pc sachant qu'avec wana ca fonctionne bien.
NB /j'habite sur Rabat
A voir également:

23 réponses

aussi jai le meme problem merdik avec ce modem je n'arrive meme pas a regarder une video sur youtube et avec un autre modem 3g ça marche trés bien donc ça vient de chez eux, je demande est ce qu'il ya moyen d'accelerer sa connexion ou un truc pour augmenter le debit et merci d'avance
cordialement
12
Bonjour à tous, Quelque soit votre mode de connexion (modem, ADSL ou cable)il est possible d'en augmenter notablement le débit avec un simple logiciel gratuit. Il peut même vous protéger contre certains risques internet. Pour cela, télécharger et installer le programme "TZ connection booster" sur le site www.trackzapper.com 1°) Descendre jusqu'à TZ Connection Booster 2°)Free Dowload 3°) Descendre jusqu'à TZ Connection Booster Free et cliquer sur l'un des 2 Dowload site 1 ou site 2 4°) Lancer ensuite l'installation en double-cliquant sur le fichier que vous venez de télécharger et gardez les options par défaut. 5°) Lancer l'assistant de paramètrage (2 langues possibles : anglais et espagnol) mais pas besoin de connaître ni l'une ni l'autre puisqu'il y a juste à choisir le type de connexion que vous avez et dans les étapes suivante de conserver les options par défaut. 6°) Bouclez l'assistant de paramétrage en cliquant sur Finish et redémarrez l'ordinateur. Pour moi qui ai un modem 56k, j'ai doublé le débit descendant. Je suis loin de l'ADSL mais que voulez-vous, voila pas si longtemps ici on s'éclairait encore à la bougie.
0
barcelonista1899 > toutou
1 nov. 2009 à 12:32
je n'arrive pas à téléchager le logiciel,mon anti-virus le bloque à hauteur de 96%.
que faire?merci encore.
0