Problème avec Filezilla Échec de la tentative de connexion avec

Résolu/Fermé
albert1808 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - 18 déc. 2013 à 09:11
Philcalais Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 12:51
Bonjour,

Tout d'abord MERCI pour l'aide que vous apportez aux internautes (de tous niveaux).

La petite phrase ci-dessous pose mon problème.

Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".

Avec ma page perso de chez free j'ai créer mon site - http://albert1808.free.fr - Tout se passait bien, puis une GROSSE bêtise de ma part fait que je n'arrive plus à me connecter dans filezilla pour effectuer les transferts vers mon site.

Actuellement il est complètement vide (puisque je n'arrive plus à transférer). Pour mon site j'utilise guppy.

SVP Pouvez m'indiquer ce que je dois faire.
(comment paramétrer Filezilla, auparavant c'est un ami qui l'avait installer).

Merci pour votre réponse

28 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Pourtant, j'utilisais depuis plusieurs années sans souci.
1
Moi aussi même chose...
J'utilise Filezilla depuis plusieurs années pour le ftp de free et pas de souci sauf depuis 2 jours... je n'ai rien changé et subitement plus rien ne fonctionne...c'est à croire qu'un (ou plusieurs) des serveurs de free est HS... car je me connecte sans problème ailleurs.
0
Bob Rasowsky Messages postés 41 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 14
25 déc. 2013 à 14:50
Je vais vous donner la réponse à tous...
Car j'ai résolu ce problème moi-même

il faut remplacer dans filezella la case Hôte : ftpperso.free.fr par toto.free.fr

évidement toto c'est le nom que vous avez donné à votre espace

et CA REMARCHE

PS : Flop avait donné la réponse ci-dessus... et personne ne l'a lu apparemment :-)
0