Problème avec Filezilla Échec de la tentative de connexion avec
Résolu
albert1808
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Philcalais Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Philcalais Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord MERCI pour l'aide que vous apportez aux internautes (de tous niveaux).
La petite phrase ci-dessous pose mon problème.
Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Avec ma page perso de chez free j'ai créer mon site - http://albert1808.free.fr - Tout se passait bien, puis une GROSSE bêtise de ma part fait que je n'arrive plus à me connecter dans filezilla pour effectuer les transferts vers mon site.
Actuellement il est complètement vide (puisque je n'arrive plus à transférer). Pour mon site j'utilise guppy.
SVP Pouvez m'indiquer ce que je dois faire.
(comment paramétrer Filezilla, auparavant c'est un ami qui l'avait installer).
Merci pour votre réponse
Tout d'abord MERCI pour l'aide que vous apportez aux internautes (de tous niveaux).
La petite phrase ci-dessous pose mon problème.
Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Avec ma page perso de chez free j'ai créer mon site - http://albert1808.free.fr - Tout se passait bien, puis une GROSSE bêtise de ma part fait que je n'arrive plus à me connecter dans filezilla pour effectuer les transferts vers mon site.
Actuellement il est complètement vide (puisque je n'arrive plus à transférer). Pour mon site j'utilise guppy.
SVP Pouvez m'indiquer ce que je dois faire.
(comment paramétrer Filezilla, auparavant c'est un ami qui l'avait installer).
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Échec de la tentative de connexion avec « eai_noname - aucun nom de nœud ou de nom de serveur fourni, ou inconnu ».
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux
- Nom d'adresse - Forum Jeux vidéo
- Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements