Exclusion de données dans un graphique
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un travail je dois réaliser un graphique (distance en fonction du temps), d'une serie de trajets en train. Du lundi au di...
Bonjour, Dans le cadre d'un travail je dois réaliser un graphique (distance en fonction du temps), d'une serie de trajets en train. Du lundi au di...
Bonjour, voilà, j'ai les deux macro suivantes : Sub Séparer() ' ' découper Macro ' Macro enregistrée le 15/07/2008 par ' Application.Sc...
bonjour, j'ai un problème avec le hotamil, j'arrive pas à ouvrir ma boite de hotmail .essayez s.v.p de me répondre dans le plus proche temps. merci
Bonjour, bonjour, je viens de télécharger la version messenger 2009 mais je l'ai en anglais, quelqu'un peut m'aider? comment dois je faire? merci ...
Bonjour, j'ai entendu parler partout qu'il y aurait un nouveaux zelda qui va sortir alors on ma dit qu'il est déjà sortie d'autre qu'il sortira en 201...
comment on fait pour telecharger hobba tool je n'arrive pas a le telecharger merci de me repondre
Bonsoir! Petit problème: Hier, j'ai voulu remplacer mon espace Wanadoo par celui d'Orange... Tout s'est bien passé, j'ai redémarrer le pc, surfer sur...
J'ai vu il y a quelque temps déja ds un magazine d'info. Je ne le pense pas mais si vs pensez kil y a un risque merci de ma le faire savoir sur ce for...
Bonjour, Je travail actuellement sur un bon de commande réalisé sur excel. Grâce au forum j'ai déjà résolue certains de mes problèmes, il m'en res...
Bonjour Aprés un ménage, pour faire de la place dans mon disque dur j'ai dû effacé certains programmes, qui me permettait de lire le son. J'ai besoin...
Bonjour, Toujours moi la novice de l'ordi. J'ai du changé dernièrement la pile car mon ordi ne se situait plus dans le temps. Avec une belle ...
Bonjour, J'ai un PC fixe et un pc portable le pc portable marche normalement et je me connecte a internet avec . Bon , le problème est dans le pc fi...
Bonjour, j'essaye de me connecter au site bag-online.fr depuis hier mais je n'y arrive pas, on me demande de renouveler l'opération dans 2 minutes ma...
Bonjour, Je liste mes sorties vélo sur un programme excel. Sur la feuille où je liste mes sorties, j'aimerais joindre un graphique (petit) sur leq...
Bonjour, Sous EXCEL 2007, je cherche desesperement à insérer une image par VBA dans une feuille et cellule en particulier. j'ai mis un bouton sur l...
Bonjour, j'ai une erreur sur msn code erreur 8000402a comment faire pour ouvrir msn? s'il vous plait
bonjour, j'ai fait des playlists sur youtube music et avant je pouvait les écouter sur ma télévision maintenant à chaque fois il arrive un QR CO...
Bonjour, J'ai un mac version leopard J'ai un soucis pour insérer une photo perso, une fenêtre apparait à chaque fois " le fichier sélectionner n'a...
Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais fusionner des cellules sur une ligne; impossible car je constate que la fusion de toutes les cellule...
Bonjour, Je suis à la rechercher de drivers carte son ULi/ALi M5461 pour mon pc UNIKA Ordinateur: Type de système PC monoprocesseur AC...
Bonjour, Depuis que j'ai installer la mise à jour SP2 sur mon système d' exploitation Windows XP et réinstaller la messagerie Incrédimail je ne peux ...
Bonjour, par erreur mon msn a été desinstaller,et lorsque que je le réinstaller cela me marque: Reessayer d'installer les programmes windows live.Le...
Bonjour, Problème avec le son , obligé de passer par "service" et redémarrer Audio Windows pour avoir le son . j'ai déjà essayé de télécharg...
Bonjour, Actuellement sous VBA j ai un bouton de commande avec une interface qui apparait. Dans cette interface il faut remplir plusieurs date. J ...
Bonjour, Quand je clique sur un raccourci du bureau (par exemple yahoo mail ou google), pourquoi ça s'ouvre avec word en lecture seule ?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai envoyé un e-mail sans le vouloir à des personnes à qui j'ai déjà écrit mais qui ne font ...
Bonjours à tous, et merci d'avance à ceux qui me répondront. Donc voilà mon problème, je me suis fais un compte myspace music, j'ai personnalise...
Bonjour, J'ai fait réparé mon ordi pour des problèmes de surtension et plusieurs éléments ont dû être changés. Je suis sous WINDOWS XP Version Famili...
Bonjour, Je vous prie de bien m'aider sur un sujet concernant ma base de donnee sous excell 2003, mon souci est comment exporter les donnee...
Bonsoir, la nouvelle version de malwarebytes avec son ip protection,me sort des infobule avec ecrit "infection detecté" suivis d'une adresse ip et ce...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'écrire l'instruction en VBA pour afficher un mot aux coordonnées que je veux. Ces coordonnées sont dans des cellules ...
Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu avec quelqu'un sur msn, je dois toujours rentrer mon adresse et mon mot de passe pour que l...
Salut à tous les CCMistes, bon petit défi: je ne peux envoyer le fichier donc je vais donner un max de details, j'ai un calendrier, les moi...
Bonjour, Dans Word, j'ai une macro (plutôt deux) dont je me sers constamment et qui me permet de revenir à un endroit précis dans un document de pl...
Bonjour, j'ai une freebox HD qui fonctionne en wifi sur 1PC portable sans problème. J'ai voulu mettre mon PC de bureau sur le réseau en wifi égale...
Bonjour,"" depuis que j'ai reinstallé le registre de windows je ne peux plus ouvrir word , je lis "licence inconnue"et version desinstallée. quand j...
Bonjour, mon mot de passe est devenue inconnu, ainsi que la réponse à ma question secrète, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, ni sur msn, ...
Salut, je voulai savoir si il existe une formule pour que des champs d'un CONCATENER puisse avoir 3 chiffres après la virgule ? (j'ai essayé avec ...
Bonjour, j'ai télécharger les derniers pilotes pour ma carte graphique ATI RADEON 2100 sur le site du constructeur, ensuite je les ais installé. Quan...
bonjour à tous, Config : Windws XP PRO Version 2002 AMD ATHLON XP 2800+ 2,08 GHZ 512 RAM RADEON 9200 INTERNET FREEBOX USB 8MO Voici...
Bonjour,j'ai un hp pavillon t551 je n'ai pas les drivers des emplacements sata donc je cherche les pilot sata sur le site de hp mais je le trouve pas...
Bonjour, j'ai un probleme avec msn il ne souvre plus du tout,on a désinstallé plusieur fois mais rien a faire, au debut il y avais un message d'er...
Bonjour, pb avec ma orbicam depuis que j'ai mon pc, mais avant elle marche quand meme avec les msn, maintenant msn me met que je n'ai pas de cam j'a...
Bonjour, Moi aussi je me suis fais avoir par une personne qui débitait environ 70 euros par mois sur mon compte depuis le mois de juillet, je ne re...
Bonjour, je travaille en html/php et lors dune identification ou le nom e mot de passe est recuperé,je souhaite faire une redirection identification...
Bonjour, depuis 3 mois mo son ne marche plus j ai donc telecharger une autre carte son des mes divers mai quand je mais controle de volume il me d...
Bonjour, J'ai découvert cette anomalie sous PowerPoint 2004 sur Mac et l'ai reproduite sur PC sous PowerPoint 2000... pour éliminer une spécificité M...
Bonjour, J'ai fait un tableau (dans excel). Dans une des colonne j'ai mis un menu déroulant dans chaque case (il y a six possibilitées - dont "A...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai deux mises en forme conditionnelles à appliquer à plusieurs cellules. Le problème c'est que la condition vient de plus...
Bonjour, une fois msn version béta installée ou version 6.2 la connexion msn ne se fait pas même en testant à des heures creuses. Quelqu'un aurait-il...