Les discussions

Petit problème sur tiktok

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! J'ai eu un souci avec l'application TikTok, je n'arrive plus a effectuer une recherche vidéo, je vous joins ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Rann01

Récupérer message supprimé facebook messenger

 Résolu

Bonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
noor

Thunderbird lent à recevoir les messages venant de gmail

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu quand je reçois des messages venant de GMail ceux-ci sont lent à s'afficher (la barre bleu en bas à droite met longtemps à se re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
BoBot

Navigateur brave : pas de dailymotion

 Résolu

Bien le bonjour. Pour info : j'utilise le navigateur Brave. Et impossible de regarder une vidéo sur Dailymotion. Testé sur cette vidéo à titre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
little boy62

Renvoyer le contenu d'une cellule si une autre cellule …

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps une formule pour effectuer l'opération suivante dans Excel 2021 : si une cellule de la colonne C contient une va...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Seraphin

Fusion de formulaires pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs pdf qui se présentent sous forme de formulaires avec des champs à remplir. J'ai essayé de le faire avec PDF...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MojoptimusPrime

Logiciel true caller

 Résolu

Bonjour, est-ce que True caller est fiable ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
David_louis

Récupérer la liste de mes favoris

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" à l’écran et ouvrir tous mes fichiers, j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
jee pee

Non reconnaissance du format date

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon pb... Désolé si la question a déjà été posée. Après avoir extra...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
StL

Comment faire pour écrire en mètre carré sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment écrire les mètres carrés sur un ordinateur

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
georges97

Probleme curseur dans notepad++

 Résolu

Bonjour, j'utilise notepad++ et en inscrivant un code ajd j'ai eu un soucis, mon doigt a glisser (pas fait expres) et mon curseur a changer, se n'...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Dine798

Recherche v

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule de rechercheV et je n'arrive pas à comprendre comment je dois faire. Je vous joins le fichier https://www.cjoint.co...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
mayou478

Onglet : ignoré de ils m’ont ajouté snapchat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu’est la fonctionnalité : ignoré de ils m’ont ajouté s’il vous plaît . en effet, j’ai plusieurs personne qui ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Sunlight

Rédaction d'une formule particulière sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle pourrait-être la rédaction d'une formule sur Excel faisant ressortir qu'un nombre d'un tableau est le multiple d'un autre ? S...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Recevoir les mails d'une adresse dans une autre

 Résolu

Bonjour Je possède une adresse Outlook.fr et une adresse Live.fr. J'aimerai les regrouper en une seule pour recevoir tous les mails de l'adresse liv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
marival83460

Excel : rechercherv

 Résolu

Bonjour à tous,  Je suis pas un expert d'Excel mais j'adore apprendre de nouvelle choses !  Je vous explique mon problème, je souhaite faire un fich...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Willzac

Macro avec ajout conditionnel de lignes

 Résolu

Bonjour,                                                                                                                    Je souhaiterais disposer ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Le Pingou

Calendrier

 Résolu

Bonjour, Avec windows 10 j'avais un calendrier qui offrait outre les dates, la possibilité d'y incorporer mes rdv et il affichait les fêtes et autres...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
gbko

Plus de cadenas sur ma barre de recherche sur windows 11

 Résolu

bonjour, je n'ai plus le cadenas devant mon URL mais = avec des petits ronds au début de chaque trait à la place sur google, est sécurisé? REMERCIEM...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
cloclo97180

Bjr, mot de passe grisé,comment le faire réapparaitre, merci

 Résolu

Bjr, mot de passe sur hotmail est grisé,Comment le faire réapparaitre, Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Telechargement whatsapp.apk

 Résolu

Bonjour, sur mon smartphone Android on me demande de mettre à jour Whatsapp, quand le clique sur mettre a jour ,c'est l'application  Doctolib qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Donaldmurphy

Obtenir le pack office word - excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir surfer sur le Net pour l'achat du pack office. J'ai vu qu'on peut l'obtenir autrement que par abonnement mensuel. Il y a une pé...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
brucine

Excel fleches bizarres dans classuer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des fleches sur une feuille Excel, apparues je ne sais comment dont je ne connais pas l'interet et surtout que je n'arrive pas à...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
brucine

Comment recevoir le. code. de récupéeation d'une boîte yahoo

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon compte yahoo en vain. J'avais activé la clé compte mais je ne parviens pas à ouvrir l'application je met exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
georges97

Détachement mail sur gmail

 Résolu

Bonjour, Lorsque, j'envoie un message à plusieurs personnes. Le retour fait par Gmail d'un point de vue ergonomique est désastreux. Les messages ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
BoBot

Blocage colonne

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous.  J'ai un petit soucis, j'ai créé un planning sur excel, hors je voudrai bloquer certaine colonne en écriture, ca je sais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
nathan01983

Boîte de réception à l'ouverture d'outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple à poser, j'ai cherché dans les forums de ccm mais sans succès, il faut dire que les sujets sur Outlook et O...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
josh

Formule trop longue

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'adapter la formule des heures complémentaires de ce fichier https://www.cjoint.com/c/MLoouF0bYGJ à ce fichier https://www.cjoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
diablo13800

Erreur formule sommeprod

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un petit soucis je n'arrive pas à ajouter une "condition" à ma formule Formule de base =SOMMEPROD((Planning!$BK$12:$...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
nathan01983

La lecture est devenue impossible

 Résolu

Bonjour ,  la lecture est devenue impossible du fait que les lignes , les mots ,les polices  se chevauchent ,   j'ai ce problème sur Firefox et non s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
kaneagle

Décalage de formule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide, j'aimerai dans un tableau Excel recopier une formule. Je m'explique je voudrai que quand je met u...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
via55

Clignotement page youtube sempiternel

 Résolu

Bonjour, Un voisin rencontre un problème avec la page de YouTube. Une fois sur YouTube, la page clignote en continu. J'ai utilisé l'outil capture W...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
pistouri

Pointeur excel

 Résolu

Dans quel menu se trouve le pointeur qui permet de saisir plusieurs formes afin de pouvoir les grouper, sans utiliser la touche CTRL. Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Riketto

Supprimer microsoft bing sous windows 11

 Résolu

Re-bonjour, (Je n'ai peut-être pas posé ma demande au bon endroit, tout à l'heure) Microsoft Bing s'est installé sournoisement à la place de Google C...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Redbart

Money 2005 : saisie sous-gatégorie

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
jlchaps

Outlook ne trouve pas un fichier pst que j'ai créé et effacé

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un test d'export de mes contacts outlook vers un fichier d:\test.pst Puis j'ai effacé ce .pst car, comme son nom l'indique...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Angelboot

Suppression publicités intempestives sur laposte.net

 Résolu

bonjour, pour supprimer toutes ces publicités intempestives sur la messagerie laposte.net, j'ai utlisé adwcleaner, modifier les paramètres confide...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Rom1

Afficher toutes les lignes masquées excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des centaines de lignes masquées dans un fichier excel et j'essaie de toutes les afficher. J'ai sélectionné ma feuille et avec le bo...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
esicom

Mail détachés

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir des messages détachées les uns des des autres et plus ceci. https://nsm09.casimages.com/img/2023/12/08//231...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
letmoi

Afficher cellules invisible

 Résolu

Bonjour a tous J'ai crée  dans une feuille Excel 16 cellules de F3 a M4 avec un tirage aléatoire de 90 numéros. Dans chaque cellule remplie par le ti...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
mic6259

Μtorrent : disque surchargé 100%

 Résolu

Bonjour, utilisateur de µtorrent, je rencontre un probleme. Effectivement, lors du lancement de ce logiciel, le dowload fonctionne tres bien ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Fabio

Accès twitter bloqué

 Résolu

Bonsoir, mon accès à Twitter depuis mon ordinateur (Windows10) est bloqué. Est-ce une intervention extérieure malveillante ou un problème avec mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Salomon1er

Erreur facebook "le mot de passe entré est incorrect".

 Résolu

Bonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Traduction d'une formule excel français > anglais

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la formule suivante : =STXT(A1;EQUIV(VRAI;ESTNUM(-STXT(SUBSTITUE(A1;" ";"a");LIGNE(INDIRECT("1:"&NBCAR(A1)));4));0);4)...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
camille

Formule excel

 Résolu

Bonjours à tous, N’étant pas un expert en Excel, j’aurais besoin de votre aide pour quelques formules pour la réalisation d’un tableau pour moi faire...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
FELIX62000

Iptv bloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon iptv marche parfaitement sauf qu'au bout de 10min l'image se fige et cela toujours su bout de 10 min pile.il me suffit de changer de cha...

Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Impossible d' ouvrir messenger sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
andre

Facebook connection impossible

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter à mon compte mais il me dit que mon adresse n'éxiste pas alors que je ne l'ai pas changé et j'airrive à me connecter via...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

''create studio : on me demande un mot de passe pour login''

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à me connecter sur l'appli create studio vu que je viens de l'installer en free. pourrais je avoir une solution svp ? merci

Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Peut-on avoir accès à une conversation sur snapchat après avoir été bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Une personne me harcelait sur Snapchat et je l'ai donc bloquer. Le problème c'est que cette personne veut me faire du chantage et donc pub...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Kk
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000