Problème de connection à yahoo,gmail,hotmail
Résoluphysiopam Messages postés 33 Statut Membre -
Cela fait 2 jours que je ne peux plus avoir accès au site de messagerie comme yahoo, gmail, hotmail. Tous les autres sites fonctionnent. Si je veux aller voir mes mails sur yahoo, pas moyen d'accéder à la page où je mets mon login et mon mot de passe et après quelques minutes, il est écrit: "internet ne peut pas afficher cette page web" et il en est de même pour hotmail et gmail. J'ai reformater mon ordinateur et le problème est toujours là. J'ai également supprimé tous les cookies ... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait grandement apprécié. Merci.
- Problème de connection à yahoo,gmail,hotmail
- Hotmail - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème d'accès à des services de messagerie en ligne sur Windows Vista avec Internet Explorer 7, Yahoo, Gmail et Hotmail affichant 'Internet ne peut pas afficher cette page web' alors que d'autres sites fonctionnent. Plusieurs solutions de dépannage sont évoquées dans le fil, notamment vérifier les paramètres avancés du navigateur et éviter les éléments de protection qui bloquent les pages, puis lancer un nettoyage et une analyse anti-malware. D'autres propositions impliquent d'identifier si le problème vient de la version d'Internet Explorer (7 ou 8), de réévaluer les outils de nettoyage avec analyse complète et de vérifier les résultats pour ajuster les actions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans l invite tape ping fr.yahoo.com,exactement comme je te l'est ecris
avec l'espace après ping.
Ensuite je t'explique le fonctionnement.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
- 1
- 2
- 3