Redémarrage de l'ordi après mise en veille
Résolupretty_nana10 Messages postés 151 Statut Membre -
Depuis que j'ai une connexion ADSL, l'option mise en veille ne marche plus correctement ... En fait, après mise en veille (prolongée ou pas), j'ai un écran bleu qui s'affiche pdt même pas une seconde et...reboot de l'ordi ... A quoi est-ce que ça peut être dû ?? SVP aidez moi parce que c'est vrmt gênant et niveau éco c bcp moins efficace :s ...
Merci
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Mettant en cause la mise en cause la mise en veille, le problème décrit un écran bleu suivi d’un redémarrage après une connexion ADSL, ce qui suscite des questions sur les causes et les solutions possibles.
La meilleure réponse préconise d’identifier et d’éliminer une possible infection par malware avec l’outil SmitfraudFix, en téléchargeant le programme, en démarrant en mode sans échec et en générant un rapport.
Les étapes consistent à lancer SmitfraudFix, choisir l’option 1 pour générer le rapport et l’option 2 après redémarrage, puis partager le rapport pour obtenir de l’aide.
En cas de doute, d’autres suggestions évoquent une vérification du matériel ou des paramètres réseau, mais l’orientation vers une décontamination logicielle demeure la piste prioritaire.
- 1
- 2
- 3