Les discussions
Fonction somme.si 2 critères tableau 2 entrées
RésoluBonjour, Je cherche en vain une formule qui me permet de faire comme avec Somme.si mais avec deux critères sur une plage (tableau) à 2 entrées. Es...
Blocage / reset d'une valeur dans une cellule spécifique
RésoluBonjour, Je cherche quelque chose de relativement simple, mais comme je suis un gros noob en macro et excel, j'ai besoin d'une petite aide ???? Pour...
Logiciel de transfère usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel qui permettrait de transférer des fichiers de pc vers USB ou vice versa ? J'ai un pr...
Tirages au sort multiples
RésoluBonjour, C'est une nouvelle fois que je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre un sujet. Le fichier joint explique correctement le sujet (du mo...
Excel : fonctions logiques et conditions
RésoluBonjour, Je dois faire un exercice sur Excel concernant les fonctions logiques et conditions. La consigne est : "Donner la formule qui remplira "Ci...
Problemes de parametrage gmail/ outlook
RésoluBonjour a vous tous , J'en appele a votre bonne générosité. Je souhaite acceder a la messagerie GMAIL sur ma messagerie OUTLOOK.FR ave...
Excel "etirer" une fonction de manière automatique.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir si c’était possible d'étirer une fonction dans excel. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trou...
Calcul date
RésoluBonjour je dois faire un planning pour tous les 2ème et quatrième mardis de chaque mois. Je ne trouve pas la solution sur internet. pour novembre c...
Blocage de la reception des messages
RésoluBonjour, Je ne peux plus recevoir mes messages mais peut toujours les envoyer. Mes messages arrivent sur mon serveur orange. Ma messagerie indique qu...
Excel vba sortir de boucle for next
RésoluVoici la macro créée pour générer les bulletins de la classe de ma belle-fille. Sub Creerpdf() ' pdf Macro Dim c As Range Dim Derlig As Integer D...
Quel bloqueur de pub choisir en 2022 ?
RésoluBonjour à tous, Comme vous le savez sans doute, beaucoup de sites d'aujourd'hui sont remplis de publicités et ça commence à devenir un peu trop envah...
Importation d'une image
RésoluBonjour, j'ai importé une image dans une forme ronde, mais les proportions ne sont pas respectées. Comment faire pour garder les proportions. Merci.
Outlook : déplacer rendez-vous vers semaine suivante
RésoluBonjour, J'utilise Outlook 2019. Dans le calendrier, je dois sélectionner tous mes rendez-vous un par un pour les déplacer sur la semaine suivante. ...
Bonjour - click inactif sur écrire un message - merci/répons
Résolu08/11/2022 - au niveau du ''thème'' NOUVEAU sur la barre de choix - le click n'ouvre pas le choix dont le lien écrire un message merci si résolution...
Canadien de montreal en direct
RésoluBonjour, je suis presentement au USA, plus precisement a philadelphie. Je suis sur un ordi public de mon hotel et je voudrais regarder le match des ca...
Suppression dossier marque pages "marqués récemment"
RésoluBonjour, Je suis interrogatif à propos du dossier "Marqués récemment" du menu des marque pages. En effet lorsque j'enregistre un nouveau marque p...
Impossible d'imprimer un document en pdf, même avec pdf hub
RésoluChaque fois que je veux imprimer un document PDF, l'imprimante ne se met pas en route, on me demande d'enregistrer le document, ce que je fais et refa...
En créant un fb j’ai perdu mon ancien messenger ??
RésoluBonjour, Pourriez-vous m’aider à récupérer mon ancien Messenger qui n’était pas lié au compte FB que je viens de créer, il a disparu et quand j’essa...
Comment télécharger cette vidéo ?
RésoluBonjour / Bonsoir. J'aurais aimé savoir comment télécharger cette vidéo : https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/emprein...
Winclean : où le télécharger ?
RésoluBonjour à tous :-) WinClean : où le télécharger svp ? J'en ai marre de le chercher et de ne pas le trouver sur CCM ;-) Merci
Graphique de deux pourcentages
RésoluBonjour, Je dois réaliser un graphipque qui peut sembler simple mais je ne trouve pas d'astuce. Il y a deux points Attractiveness 65% Position 48%...
Afficher une information
RésoluBonjour, Sur mon fichier excel, je souhaiterais que la localisation de chaque instrument s'affiche, sur la page "choix de l'instrument", lorsque cel...
Instagram verrouille
RésoluBonjour, mon compte insta a été suspendu pour « hameçonnage » sauf que je n’ai rien fait, lorsque j’essaye d’accéder à mon compte cela me marque « Me...
Copier/glisser avec référence à des feuilles mensuelles.
RésoluBonjour, Je cherche une formule sous LibreOff Calc v7.4 permettant par glissement de la cellule J2 d'une feuille appelée "Résumé" de remplir la col...
Optimiser le temps de réponse de macro vba supprimer lignes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de gagner du temps car ma macro met environ 30 secondes pour lire les 3000 lignes. Voici le code, celui...
Comment avoir accès à internet....sans navigateur?
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur Firefox qui était le SEUL navigateur sur mon ordi. Comment faire pour te télécharger puisque je n'ai plus accès à ...
Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer
RésoluBonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram et le message suivant s’affiche « ERREUR veuillez patientez quelque minu...
Webmail free
Résoluje n'arrive plus à accéder à ma messagerie free: cela m'affiche "chemin incorrect"
Valeur d'une cellule vide dans excel
RésoluBonjour, Dans Excel, les cases vides semblent considérées comme ayant la valeur 1. Lorsque je les multiplie par 3, par exemple, j'obtiens 3 comme rés...
Verrouiller une cellule en fonction de la valeur d'une autre
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir verrouiller une cellule en fonction de la valeur d'une autre. Par exemple verouiller les cellules B4, C4, D4 et E4...
Microsoft photo pro avec windows 11
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 11 et je voudrais continuer à utiliser Microsoft Photo Pro. Bien entendu ????il refuse l'installation...
Reçu code unique microsoft
RésoluBonjour, J'ai reçu un sms me disant "code à usage du compte microsoft" qu'est-ce que cela veut dire? Merci d'avance.
Supprimer onedrive
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si en désinstallant Onedrive de mon pc toutes les photos et tous les dossiers qui s'y trouvent seront également supprime...
Si cellule contient un mot d'une autre plage alors...
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je me permets de solliciter l'aide du forum car je cale sur une formule et j'ai l'espoir d'obtenir de...
[excel] imprimer sous forme de livret
RésoluBonjour, Ayant transférer mes documents commerciaux de PUBLISHER à EXCEL, j'aimerais savoir si il est possible d'imprimer un CLASSEUR EXCEL ( avec ...
Connexion espace abonné orange impossible.
RésoluBonjour à tous, J'ai un forfait Orange. J'aurais besoin du numéro que nous appelons pour avoir des informations soit sur nos comptes, soit sur nos f...
Gmail me prévient que j'approche des 15 go
RésoluBonjour, J'ai effacé il y a 2 jours tous mes mails. Pour Google, j'ai utilisé 13,2 Go sur 15. Je n'utilise à ma connaissance pas Photos. Que veulent...
La fenêtre outlook "mot de passe requis" apparaît sans cesse
RésoluBonjour J'ai un souci je viens de parametrer toute les messageris sur mes poste et dés lors que outlook est ouvert, il me demande sans cesse de saisi...
Scribus : ouvrir pdf
RésoluBonjour je voudrais ouvrir un fichier PDF avec Scribus (je viens de l'installer) j'ai aussi installé Ghostscript, et le chemin pour accéder à Ghosts...
Voir les demandes d'abonnement instagram
Résolubonjour, comment voir mes demandes d'abonnements en attente, donc j'ai envoyé plusieurs demandes d'abonnement en attente et je voudrais voir qui n...
[excel] supprimer liaison
Résolubonjour j'ai besoin d'aide, j'ai un fichier Excel qui a des liaisons avec d'autres fichiers pourtant a l'ouverture il me dit rien. Quand je vais dans...
Dysfonctionnement adobe
RésoluBonjour Du jour au lendemain je rencontre un problème de fonctionnement Adobe Acorbat Le logiciel ne s'ouvre plus sur mon PC Les PDF en place ne sont ...
Faire correspondre un code postal à une ville sur excel
RésoluBonjour , je voudrais savoir voilà j'ai une liste avec plusieurs données où n'apparait pas le code postal exemple leclerc lille leclerc amiens ...
@ clavier pour bon de commande anglais
Résolubonjour sur mon clavier azerty je n'arrive pas a trouver sur internet comment faire pour l'arobase de mon adresse mail . je souhaite acheter eraseU...
Formatage clé usb impossible
RésoluBonjour, Pour un périphérique usb Je post ce message pour vous demander conceil. J'ai un petit soucis depuis que j'avais mis à fichier Iso de ...
Touche "espace" efface les caractères après
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 lors de la saisie d'un texte sur word 2003 je constate que si je place le curseur au milie...
Thème sombre recherche google
RésoluHello, Est-ce qu'il y a un moyen pour que le thème sombre des résultats de recherche google (sur google chrome) soit pérenne ? Car à chaque fois que ...
Open office 418
RésoluBonjour, j'ai open office 418, comment faire pour installer le correcteur de fautes. Cordialement. Xavier
Dossier pourriel plein
RésoluBonjour, Je reçois un courriel par mon adresse courriel de Hotmail, ouvert dans mon cellulaire dans outlook. Quand je veux envoyer ce email dans "ma...