Somme de cellules extraitent par calcul
Résolubonjour a tous 5 cellules qui proviennent déjà d'extraction si j'en fait le cumul je suis à 0 j'ai essayé de *1 chaque cellule sans résultat Y a t...
bonjour a tous 5 cellules qui proviennent déjà d'extraction si j'en fait le cumul je suis à 0 j'ai essayé de *1 chaque cellule sans résultat Y a t...
Comment retrouver mon compte authenticator perdu
Bonjour, Je travaille sur un classeur Excel qui est déjà passé par plusieurs mains. Je dois le modifier. Pour tester une nouvelle formule, j'in...
Bonjour, Quand je télécharge Itunes, j'ai toujours ce message là : ''impossible de lire le fichier ''i tunes library itl'' car il a été créé à l'aide ...
Bonjour, J'ai copié du texte d'une page internet sur un document Word où une trame de fond grise apparaît. J'ai bien essayé de la supprimer dans l...
Bonsoir à tous et merci pour votre aide , j'ai un souci avec une mise en forme conditionnelle, je joint le ficher qui vous expliquera mieux que moi . ...
J'ai reçu cet e-mail, alors que je n'ai ni fait un tirage de la voyante ou il fallait cliquer sur son lien, ni inscrit à son site. ET QUE ELLE DIT QUE...
Bonjour, Après des heures de recherche, je reviens vers vous afin d'avoir une formule appropriée en A1 j'ai une cellule au format hh:mm qui correspo...
Bonjour à tous, Y a-t-il une manœuvre pour inverser une colonne ? Je ne veux pas d'un tri inversé de type "par ordre de grandeur" croissante ou décr...
comment enregistrer un fichier excel a deux emplacement vous êtes super! merci à tous
Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour compter le nombre de cellules qui contiennent un nombre décimal et une autre formule qui comp...
Bonjour, Dans la nouvel boîte outlook le courrier à l'adresse outlook ne s'ouvre pas. J'ai windows 11 professionnel système d'exploitation 64 bit
Bonjour Hier j'ai réinitialisé mon ordi portable, j'ai réinstallé firefox le problème que j'ai microsoft store est disparu .comment le récupérer? M...
Bonjour, est il possible de transformer en lettres minuscules un texte écrit en majuscules et si oui comment faire ? Merci
Bonjour* Comment transférer une photo sur Messenger vers l album photo ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...
Bonjour* Facebe peux parfois joindre mon Avatar avec FB Messenger à celui d'un "ami fb" En commentaire. Pourquoi pas avec tous mes amis? Merci d...
Bonjour, cela va faire une heure que je ne peux pas ouvrir ni même voir mes discussions Instagram car un chargement infini apparaît Je reçois cep...
Bonjour, J'y ai réalisé deux commandes à deux semaines d'intervalles sans rencontrer le moindre problème de quoi que ce soit. Puis j'ai voulu visite...
Bonjour, voila bonjour je suis chez free boite yahho mail des que je tente d ecrire un mail les lettres se superposent ce qui rend impossible l ecri...
Bonjour, Je possède une grande quantité de DVD, films et documentaires acquis au fil des ans. Le volume de tous ces DVD commence à être un problème ...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'utilisais un outil qui calculait la date de départ en fonction des congés restant à pose...
Bonjour, A chaque clic une publicité s'ouvre dans un nouvel onglet Parfois il faut 5 clics pour obtenir un résultat Cela ne se produit qu'avec ZT ...
Bonjour. J'ai créer une carte avec des itinéraires et de points repères dans Earth. Je souhaiterais intégrer mon travail dans Google Maps pour profit...
Bonjour, Je recherche la solution pour faire une bonne copie d'un courriel.
Bonjour à tous, Dans une macro j’utilise cette ligne de code qui fonctionne très bien : Sheets("Compte Courant").Cells(LigneEmetteur, 3) = Me.TextB...
Bonjour, Je désire installer la dernière version de LibreOffice. J'ai la version LibreOffice 5. J'ai beaucoup de documents writer et Calc. Puis-j...
Bonjour, Je possède Avast comme antivirus. J'ai souhaité mettre en protection plusieurs adresses mail, sans problème. Je suis chez orange comme FAI ...
Bonjour, Sur YouTube, il y a plusieurs vidéos qui expliquent comment télécharger et valider MS Office 2021 sur son PC. Que doit-on penser de ces vidéo...
Bonjour,j'ai fait un nettoyage de mon ordi et google n'apparait plus et je n'arrive plus a l'installer merci beaucoup de m'aider
Bonjour, Existe t-il un site sérieux et gratuit qui résume au plus court un texte de plusieurs pages, mais qui reste quand même compréhensible ? Mer...
Bonjour, Je souhaite créer un questionnaire dans lequel, selon certaines réponses, une nouvelle question s'ouvre. Ex : la question demande une répon...
Impossible d’écouter avant envoi ou en réception un message vocal. La lecture est changé en emoticone
Bonjour, Bonjour, J'ai un compte hotmail qui est toujours connecté sur mon smartphone, mais impossible de m'y connecter sur mon PC. J'avais effacé ...
Bonjour à tous, comment créer sous Excel, toutes les combinaisons possibles de l'Euromillion sans les étoiles, c'est à dire : toutes les combinaison...
Bonjour, J'aimerais faire en sorte que lorsque j'ouvre un fichier Excel, le mois et l'année s'affichent à l'en-tête. Pour se faire, j'ai été dans Mis...
Bonjour, Je suis conincée dans cette formule. J'ai besoin d'ajouter à la recherche avec index une opération de calcul avec condition sur le no de la...
Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux trouver un logiciel qui me permette de noter toutes les révisions de mon véhicule. Merci
Bonjour, Depuis plus de 3 ans , j'utilise tous les matins Duolingo sur mon PC. Depuis le ce début de semaine , le site semble bloqué. Avez-vous des ...
Bonjour, Un petit souci depuis ce matin, Le petit écran de la messagerie msn refuse de s'effacer quand on clique sur la croix. Cela bouche en partie ...
Bonjour, lorsque je réponds à un mail dans un client de messagerie (Thunderbird pour moi mais c'est la même chose chez Microsoft ou Apple), le messag...
Bonjour à tous une ligne de 5 cellules remplis de 5 nombres une suite de 30 nombres Je souhaite créer un tableau Excel de 5 colonnes ou je voudrai...
Bonjour, Comment faire pour qu'un modèle (celui par défaut par exemple) s'applique sur un document déjà créé ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Dans mail, je marque certains des messages reçus d'un drapeau. Lorsque je sélectionne un drapeau, le nombre indique en face de ce drapeau n...
Bonjour à tous, Je voulais savoir qui quelqu'un avait eu la même situation que moi. Mon téléphone est cassé et est inutilisable, cependant la carte ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une formule ou une mise en forme conditionnelle pour protéger une cellule selon son contenu ? Je voudrai...
Bonjour, Je souhaiterai additionner une colonne contenant des chiffres, et plus exactement un total de nombre d'heures. Sauf que dans cette colonne ...
Bonjour Ma compagne faisant des e-mailling avec des destinataires plus ou moins valides, cela provoque des drames d'expédition (Via WLM, oui je sais)...
Bonjour, Sur une feuille excel, je n'avais plus ma barre: Fichier, Edition, Affichage, Insertion etc Je suis allé dans personnalisation et j'ai coch...
Bonjour, Est-que quelqu'un.e saurait me guider pour régler ce petit bogue... Un document conçu sur Word (Office 16), imprimé par la suite en pdf a p...
Bonjour, Je cherche à appliquer une mise en forme conditionnel aux cases au dessus de toutes les cases portant un "+". (La première concernée étant G...