Les discussions
Formule goole sheet, 2e meilleurs valeurs avec conditions
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai une trés grande liste de données avec des valeurs : 2022 ; A ; 500 2022; A; 450 2022; B; 550 2023; A; 700 [......
Connection à sa boite mail orange impossible
RésoluBonjour ,depuis 1 semaine j'arrive pas à me connecter à ma boite mail orange ,la page m'indique "un problème s'est produit" j'ai essayé les mises à jo...
Mails bouygues innaccessibles depuis le pc
RésoluBonjour, Je n'ai accès à mes mails que par mon smartphone. Depuis mon PC c'est inaccessible depuis 1 mois alors que depuis 3 ans j'y ai toujours e...
Compter les cellules avec un texte spècifique
RésoluBonjour, Je voudrais calculer les cases comprenant un texte spécifique en début de l'intitulé figurant dans une cellule. Le problème, c'est que dans...
Programme "datachannel.dll" manquant
RésoluBonjour, J'utilise très fréquemment le programme UTORRENT. Mon PC est équipé de ESET INTERNET SECURITY et ce programme m'avait présenté UTORRENT comm...
Transformer une série dans une colonne en tableau
RésoluBonjour, Ne pouvant pas extraire un historique bancaire en fichier .csv ou .xlsx, je fais un copier-coller du site vers ma page Excel. Il s'affiche ...
Problème avec thunderbird
Résolubonjour je possède Thunderbird application de messagerie depuis un certain moment avec plusieurs comptes je viens de remettre un compte qui fonction...
Appli tidal pc s'ouvre à l'ouverture de windows
RésoluBonjour, J'ai l'applications Tidal sur mon PC et je ne souhaite pas qu'il s'ouvre au démarrage du PC Windows 11. Il n'est ni dans le dossier démarra...
Lien pour télécharger le livre 'le retour de mwami'
Résolu/FerméC'est un livre écrit par Bernard Debré qui relate l'histoire du génocide du Rwanda
Copier un vieux cd-rom sur une clé usb
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel et un base de donnée vendus à l'époque sur un CD-ROM... Je souhaiterai utiliser ca sur un PC sans lecteur de CD. J'a...
Amazon - impossible de se connecter "changer de pays"
RésoluBonjour, Tout a commencé par la réception d'un mail: "Hello, We have temporarily placed your Amazon account on hold and canceled any pending order...
Ligne verte dans les video de youtube
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'arrive a lire les video sur youtube mais sur tout les video il se trouve que sur le dessus j'ai une ligne verte qui decale...
Module printfriendly
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront..j'utilisais assez régulièrement Printfriendly avec Firefox.. aujourd'hui e ne peux plus enregistrer en PDF .."une ...
Téléchargement straystatus
RésoluBonjour, je n'ai plus l'indicateur CapsLock A ou a et NumLock 1 à la barre des taches sur pc j'ai donc télécharger celui que vous proposez mais je ne...
Logiciel usb video grabber svg 2.0 a3 en français
RésoluBonjour je cherche le logiciel usb video grabber svg 2.0 a3 en français je ne l'ai trouvé qu' en anglais quelqu'un peut il m'aider
Une suite de points donne des caractères "3 points" ?
RésoluBonjour, Dans une cellule EXCEL j'ai saisi des textes comportant des suites de points (sans séparateur entre les points). L'affichage correspond bie...
Numéro de téléphone non valide
RésoluBonsoir s'ils vous plais j'ai besoin d'aide, je suis en ce moment entrain de remplir une formulaire sur un site internet, j'ai rempli tous les champs ...
Logiciel de récupération a vie
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un logiciel pour récupérer des données sur un DD formaté, moins de 100€ de préférence, j'en ai trouvé, mais valable 1 an ...
Formule excel pour afficher les mois (chiffres) en lettre
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau ds EXCEL , ds la première collonne j'ais mis la date et dans la deuxième j'ai mis "mois" avec la formule: =SI(A4="";"";...
Comment supprimer les marges d'impression ?
RésoluSalut, Je voudrais imprimer une pleine page sans couper le texte en bordure mais Word ne veut rien savoir : je change les positions sur la règle, mai...
Recherche v
RésoluBonjour, https://cjoint.com/c/MBpt5euZ6se Serait il possible d’afficher dans la colonne c de l’onglet REPRISE d’afficher le GEOMAG de l’onglet BASE ...
Comment supprimer/exclure une personne d'un groupe snapchat ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment l'on fait pour supprimer une personne d'un groupe snapchat
Scinder une page pdf en plusieurs
RésoluBonjour à tous, Je souhaite scinder en plusieurs parties une seule grande page pdf (manuel d'utilisation), afin de l'imprimer. J'ai essayé différe...
Formule sheets - si contient ce texte alors diviser....
RésoluBonjour à vous, Je bloque sur une formule sur Sheets... Je cherche à créer la formule suivante : Si A2 contient "vert" alors A3 / 151; si A2 cont...
Présentation power point
RésoluBonjour, La présentation est correcte lorsque le fichier Power Point est affiché en diaporama mais pas du tout bonne lorsqu'un destinataire l'ouvre à...
Mettre gmail en français ?
RésoluBonjour, Puisque je n'arrive pas à recevoir mails sur incredimail avec mon pc portable ???????? je me suis créé un compte GMAIL seulement tout est...
Anonymisation d'une liste excel par une valeur
RésoluBonjour, Cher Forum, je viens quérir votre savoir ! Mon association organise des tournoi de cartes a collectionner, la liste de cartes que chaque pa...
Line
RésoluBonjour je me permets de vous écrire car j'ai un soucis j'ai créer un compte Line depuis mon numéro de téléphone, mais je n'ai plus mon numéro de télé...
Données horiz. vers présentation verticale avec sup données
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour mettre un tableau horizontal en forme verticale. Je m'explique, j'ai un premier onglet avec un tableau avec tou...
Powerpoint - notes
RésoluBonjour, Sur certaines de mes présentations PPT, le texte affiché dans l'encart notes est très grand. Lorsque je le sélectionne, la taille de la poli...
Comment annuler un transfert de mail????
RésoluBonjour, Pour faire un transfert de mail de Yahoo vers Sfr messagerie, rien de plus facile. mais alors pour annuler cette manip....impossible de savo...
Mise a zero de cellule issus de calcul
Résolubonsoir a tous je voudrais mettre a 0 un ensemble de cellules en fonction d'une cellule a 0 exemple en ligne 35 j'ai G H I J K L M N ...
Ordre des légendes avec photos l'une à côté de l'autre
RésoluBonjour, Lorsque je mets 4 photos sur une page, les légendes se mettent dans un ordre différent de l'ordre normal ; ainsi la 1 devient la 2. N'y a-t...
Rencontre chat completement gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il existe des sites de rencontres gratuit a 100% là ou on peut lire les mails sans avoir a payer où il y a beaucoup de g...
Impossible de me connecter à ameli via france connect.
RésoluBonjour, Quand je passe par FRANCE CONNECT et que je choisis AMELI, j'ai sans cesse une page qui s'ouvre et je ne trouve pas la solution :(( Désolé,...
Notation des fichiers dans l'explorateur word 10 windows 10
RésoluSalutation à tous. Dans mon explorateur de fichier, j'ai ouvert après "modifié, type, taille" une nouvelle colonne "notation", qui s'est créé avec de...
Recupereration de fichier supprimé
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour récuperer un fichier supprimé de mon PC
Somme avec l'onglet précédent
RésoluBonjour, je cherche un moyen rapide pour effectuer une somme avec l'onglet précédent que l'onglet actif. je cherche à ce que cette opération se rép...
Déplacer photos du mur vers album facebook
RésoluBonjour, J'ai publié des photos sur mon mur Facebook et j'aimerais les déplacer dans un album en gardant les com. Je sais comment faire pour déplacer...
Bloquer quelqu'un sur badoo
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir exactement si possible ce que ça fait quand on met quelqu'un sur liste noire sur Badoo ? La personne voit-elle notre pr...
Demande de renvoi sur firefox
RésoluBonjour, "Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu...
Extraction de dates cachées dans une n° de série
RésoluBonjour, J'ai des moteurs avec une référence à 8 chiffres exemple " 21113564" Les 4 1er sont la date de fabrication (novembre 2021 dans ce cas. Ces...
Comment se connecter à un autre compte facebook
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, Sur mon ordinateur, j'ai automatisé la connexion à mon compte Facebook en cliquant sur le lien que j'ai placé sur le b...
Excel : la souris est folle !
RésoluAu secours, la souris sous Excel (seulement) sélectionne les cellules en dessous dès je déplace la souris. Exactement comme su j'appuyais sur SHIFT en...
Comment ouvrir en pdf un téléchargement firefox
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide, j'ai dû faire un signalement auprès des services de la répression des fraudes et de la concurrence, et j'...
Centième en heure, minute
RésoluBonjour a tous, la question a du être posée 1000 fois mais je n'arrive pas a me dépatouiller. Comment faire pour obtenir 2H14min si je divise 138 h...
Outlook
RésoluBonjour Je ne reçois plus mes courriels sur application Outlook sur mon cellulaire Samsung Galaxy A52 5G. J'ai changé mon mot de passe dans Outlook...
Désinscription du compte oulfa
RésoluBonjour, Bonsoir je me suis inscrite a oulfa en fesant une erreur sur mon lieu de résidence ,aussi j'esaie d'envoyer mon numero qu'on me demande,d...
Zone de texte word verticale transformée en horizontale pdf
RésoluBonjour, Dans un document texte word, j'ai des zones de texte verticales ( photo1) .je l'envoie à un éditeur . L'éditeur transforme le texte en PDF ....
Cherche page contact site web
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur le site echiquier-boutique.com un peu plus tôt dans la journée. J'aimerai les contacter pour modifier ma command...