Les discussions

Paramètres word

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et dessus les paramètres word ne sont pas ceux que je connaissais ; par exemple je n'ai pas l'icône "aperçu". D'autre par...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
lafrisee

Quelle était cette série youtube ?? merci

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série de vidéos Youtube que j'avais regardée il y a quelques années mais je n'ai plus le nom. C'était une histoire d'amo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz

Impossible de taper dans la barre de recherche de page d'accueil firefox 89

 Résolu

Bonsoir, Depuis que Firefox s'est mis à jour, il m'est impossible, quand j'ouvre un nouvel onglet, de faire une recherche dans la barre de recherc...

35 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
mibra

@gmail à supprimer sur androïde seulement

 Résolu

Bonjour  je ne sais pas comment j ai pu faire ça, mais mon compte gmail que j ai crée avec iPhone ????, il se retrouve aussi sur le mobile ANDROÏD de...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Kori-Kori

Somme erronée cellules fusionnées ou non

 Résolu

Bonjour, Sur 1 tableau avec 2 colonnes (Matin et Après-midi), j'ai des activités soit par demi-journée, soit à la journée. Matin = colonne M Après-...

35 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Formule texte a mettre sous excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faciliter la comparaison de cellules dans mon tableau. J'ai déjà ma formule en tête mais je n'arrive pas a la transposer dans exc...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Mazzaropi

Souci d'incrémentation automatique sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un tableau sur EXCEL 2003. J'ai une colonne dans laquelle je cherche à faire additionner automatiquement les valeurs...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
mf

Message non envoyés coincé dans le brouillon

 Résolu

Bonjour, J'ai un message, avec plusieurs pièces jointes qui est coincé dans le brouillon. Comment faire pour le transférer dans "rédiger un messag...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Jim

Comment faire le signe 1/2 (un demi)

 Résolu

salut a tous pour un travail je cherche a faire le symbole un demi du genre le un en haut une barre en dessous et le deux en bas mais tout sa sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Bio

Probleme blocage compte facebook sur plusieurs comptes

 Résolu

bonjour à tous! Je suis photographe proet facebook me permet de faire ma pub, malheureusement vue que je fait des photos en nu artistique des fois ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lavande

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lavande

Sélectionner tout les mails gmail sur android pour supprimer

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse a cette question, donc :  Comment sélectionner tout les mails gmail sur android pour ensuite choisir quoi déco...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz

Messages éphémères et ouverture fenetre de chat

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai activé les messages éphémères sur Whatsapp, lorsque je vais voir si un contact avec qui je n'ai jamais eu d'échange sur What...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz

Plus d'accès au compte club internet

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie Club internet depuis 2 jours. Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Problème avec les archives instagram

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon problème ! Instagram a mis 2 nouvelles fonctionnalités en décembre 2017 : les archives et les stories à la une. J'ai 2 co...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
account27282

Ordre par défaut des commentaires facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre par défaut TOUS LES COMMENTAIRES au lieu de Pertinent sur Facebook. Merci -- Lingau61

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Radinoz

Données d'un tableau/fichier reprendre dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, Est-il possible que s’il y a le symbole § dans les colonnes Commande Différée (I,K,M et O) dans le tableau 2, que la valeur dans les colonne...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
CANDICAR

Snapchat : annuler l'envoi d'un snap ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un snapchat à la mauvaise personne et le contenu étant assez personnel, j'aimerais annuler l'envoi de ce-dernier. Savez-vous...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Adatepe

Calcul de coûts exponentiels dégressifs

 Résolu

Bonjour la communauté (pas celle de l'anneau hein!) Je suis une quiche en Maths, et j'ai un petit problème à résoudre. Je vous explique :  Je re...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
MickyWillis78

Mon mur a "fait le mur" !

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir Fbk sur mon mur. Il s'ouvre avec ce message: "Quoi de neuf, Soule en fleurs" alors que Soule en fleurs est le nom d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jarailet

Comment désinstaller la liseuse freda

 Résolu

bonjour,  Je souhaite désinstallé cette liseuse FREDA, mais elle n'apparait nulle part, ni dans RevoUnsntaller  ni dans panneau de configuration. Me...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
kaneagle

Ajouté dans le dictionnaire mais toujours souligné rouge

 Résolu

Bonjour, dans LibreOffice Writer j'ai un nom ou un mot qui est toujours souligné en rouge, j'ai beau cliqué sur "ajouter au dictionnaire" à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Royal52

Excel 2019 insérer le symbole  dans un fichier excel 2019

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer le symbole  (alt et 1/&)  dans une cellule excel ; je tenté de formater cette cellule en  TEXTE: rien n'y fait ; j'ob...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
profiler31

Supprimer une page blanche à la fin d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une page blanche sur Word qui se crée après un tableau qui prend toute une page (le tableau est dans une page e...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
adra

Zone de cases à remplir - apparence formulaire

 Résolu

Bonjour, Je dois reproduire un document contenant des champs remplis. Je ne trouve pas le moyen d'insérer dans Word cette zone de texte contenant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Seb

Copier un champs avec un signet d'un word vers un autre word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des champs avec signet qui s'actualisent automatiquement et je voudrais les copier vers un autre document Word (qui n'est pas un f...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Joanne

Thunderbird problème d'export et d'import d'adresses

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs carnets d'adresses. Je souhaite en exporter un et l'importer sur un autre PC. Ce carnet d'adresses (Thunderbird 10...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
questioninfo1

Facebook : authentification double facteur impossible

 Résolu

Bonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp reste en mode plein écran

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mais WhatsApp est devenu mode plein écran. Je ne sais pas comment l'enlever, j'ai beau cliquer sur le carré du cen...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Riss-Beau

Transfert dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour transférer mes dossiers archivés sur orange vers Thunderbird ou autre. J'ai procédé au transfert de mails sur Thunde...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
ftmzhr

Comment retrouver son vieux cv posté en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une ancienne clé USB contenant un de mes vieux CV dont je ne pensais plus avoir à m'en servir. ​​​​​​Sur Pôle E...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de vider le cache

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir youtube sur chrome, il se pourrait que j ai besoin de vider le cache mais lorsque je veux le faire, la fenetre mou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
johll

Compte instagram bloqué temporairement

 Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
romane

Ping = défaillance générale ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur A, sous Windows XP Pro, relié à une Livebox par wifi, et tout fonctionne très bien. J'ai aussi un ordinateur B, sous Wi...

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Kev

Jeu messenger - les petits mots entre amis

 Résolu

Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus jouer avec le jeu les petits mots entre amis sur Messenger avec un de mes partenaires j'ai un message d'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
gladys

Plus d' outlook

 Résolu

Bonjour, depuis hier Outlook est aux abonnés absents chez moi . Habituellement  lorsque  je clic au niveau de mon Marques-pages où je l' ai mis , il a...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Validation en deux étapes

 Résolu

Bonjour, J'essais d'aider une personne qui n'a plus son téléphone et qui n'a jamais eu les codes de sécurité car il a était " perdu " bien avant qu'i...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird: tous mes dossiers ont disparu!

 Résolu

Bonjour, surprise ce matin: j'ouvre mozilla thunderbird comme d'habitude pour lire mes mails, et tous mes dossiers et sous-dossiers ont disparu. ...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Carot

Ajout compte @laposte.net sur messagerie outlook 2016

 Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Outlook 2016 avec une adresse mail @free.fr (FAI = Free). Tout cela fonctionne parfaitement. Je souhaite désor...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
orientalys

Erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon pc, j'ai un message d’erreur qui revient : " le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement o...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Kant1

Comment rétablir message dans outlook a la date du jour ?

 Résolu

Bonjour Dans ma boite de réception Hotmail, je reçois les messages les plus anciens en premier, et les plus récents , voir le jour même, en bout de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
bachata80

Compte insta entreprise supprimé par instagram !

 Résolu

Bonjour, Le compte de l'entreprise dans laquelle je travaille a été supprimé il y a 2 mois. Nous avons reçu d'Insta une demande de prouver que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Adraen

Récupérer ses anciens favoris firefox

 Résolu/Fermé

Bonsoir, ayant formaté récemment mon PC, j'ai oublié d'exporter mes favoris de Mozilla (ou autres).. Donc y a possibilité de récupérer ses favoris,...

Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
isa

Affichage intempestif : typ03

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de me connecter a un site que j'utilise régulièrement sans difficultés, depuis aujourd'hui j'ai une page d'erreur qui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Mise en forme cellules excel

 Résolu

Bonjour, Pour une cellule contenant une valeur en pourcentage, je souhaite mettre en rouge la police des valeurs supérieures à 0.00% J'applique la m...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Est-ce un mail frauduleux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail signé microsoft me disant que je ne me suis pas connecté depuis longtemps si je ne clique pas sur garder actif mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Hulotte17

Excel - identification position mot = chiffre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais effectuer une procédure automatisée sur excel mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Sur la...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
kitsounet

Faire mise en forme conditionnelle par rapport à la médiane

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour effectuer la mise en forme conditionnelle suivante :  En vert = le prix est bas par rapport au p...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Messenger : supprimer pour tous inaccessible

 Résolu

Bonjour Un contact ne m'a pas bloquée, mais m'a probablement restreinte ou filtrée ou a supprimé la conversation pour lui ... Je n'arrive plus à sup...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment incrémenter une même cellule selon une condition

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma formule qui consiste à incrémenter la valeur de la même cellule (qui contient la formule) si une condition est véri...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
AKS
Résultats 3301 - 3350 sur un total de plus de 50 000