Les discussions

Formule dans libre office

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment peut être pris en compte un mot dans une formule de libre office pour le logiciel classeur cal Je vous donne u...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
veritas31

Comment fonction le logiciel maya

Résolu

Bsr comment utiliser le logiciel maya

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
kaneagle

Message d'erreur lors de la suppression des likes

Résolu

Bonjour, Je reçois ce message d'erreur sur insta lorsque je veux supprimer mes likes :  "Une erreur s’est produite lors de la suppression des mentio...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
MPMP10

Logiciel gratuit pour 100 heic en jpeg

Résolu

Bonjour, je cherche un site gratuit ou transformer mes 500 fichiers photos heic en jpeg . je ne trouve que i love img mais maxi 30 fichiers. Avez v...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
kaneagle

Défi:regrouper/somme de données par paquet, selon un horaire

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données qui représente des nombres d'actions faites par tranches de 15 min.  Les pauses sont observables dans le tableau...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
danielc0

Comment télécharger malcolm en français svp

Résolu

Sites sur le quel télécharger 

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
georges97

Nouveaux dossiers non synchronisés sur onedrive

Résolu

Bonjour, Au cours d'une nouvelle synchronisation, je vois dans mes fichiers en ligne certains dossiers avec un sigle composés de trois ou quatre barr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
BoBot

Formule texte/chiffre, si texte prise en compte du chiffre

Résolu

Bonjour , dans une colonne nommée "code" en B j'ai à titre d'exemple "GG" Deux colonnes sur ma droite j'ai le montant en D J'aimerai que si "GG" es...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
kiko8111

Comment exploiter un fichier csv

Résolu

Bonjour, Pour importer un carnet d'adresses dans Yahoo mail j'ai pu obtenir un fichier CSV issu de Thunderbird. Il comporte environ 300 lignes. De n...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
jafran

Google earth

Résolu

BJR de plus en plus de lieux sont floutés. QUE SE PASSE T IL ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
georges97

Convertir minutes:secondes.centième en seconde.centième

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de temps.  Certains sont en secondes.centième (51.29) car inférieur à une minute et d'autres sont en minute:Seconde.centièmes...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Anthony G

Comment modifier la date de réception d'un email

Résolu/Fermé

j'ai recu un email et je souhaite modifier la date de réception

Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
bazfile

J'ai un clavier skill korp skp k20

Résolu

j'ai un clavier skill korp k20 et je n'ai pas le site pour géré les paramètre du clavier  

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
baladur13

Facebook : authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour à tous, Contexte : je suis nouvelle alternante dans une entreprise et je dois gérer les réseaux sociaux de celle-ci. Mon patron a relié les d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Radinoz

Comment corriger erreur. état http 403 – interdit

Résolu

Comment réparer pour corriger erreur  (. État HTTP 403 – Interdit ) ceci : https//resultats.climal.fr/login.app;j session if=9C100054D73D9EDB422920C07...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
brucine

Sadok: comment modifier le pseudo de mon compte facebook

Résolu

salut et bonjour svp comment modifier mon pseudo Facebook (numéro de téléphone ) sans perdre mon compte Facebook merci merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Clarckos

Connexion google sur firefox

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte Google sur Firefox Windows alors que ça fonctionne sur Edge et Chrome....

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
MPMP10

Pbl ouverture de dossier telecharger

Résolu/Fermé

bonjour quand je veux ouvrir certain téléchargement sa me marque protégé saisir 1 mot de passe pour ouverture du document pourquoi et comment faire ?...

Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
emol

Raccourci ctrl maj flèche bas/haut désactivé

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de raccourci sous excel et n'en peux plus de fouiller google pour trouver une réponse ! Le raccourci ctrl maj fl...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
Sarah

Zimbra alice

Résolu

Bonjour Je ne peux plus accéder à mes adresses ***@*** via le site Alice/Zimbra. Les adresses mail ou les mots de passe associés ne sont pas reconnu...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
brupala

Demande formule excel pour tva

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui à nouveau pour une nouvelle demande de formule sur EXCEL Vous trouverez un fichier dans le lien ci-dessous où...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
brucine

Word 207,comment supprimer un saut de section

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un saut de section sur Word 2007 que j'ai mis par erreur. A cause de cela, j'ai une page blanche au milieu de mo...

46 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
brams19

Document en ._pdf que je ne peux pas imprimer

Résolu

Bonjour J'ai un ami qui a reçu un document PDF dont le dossier se termine par (._PDF), il ne peux pas faire de copier coller et il ne peux pas l'impr...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
georges97

Personalisation de l'affichage des notes de fin

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire afficher le mot "note" devant les lettres des notes de fin. Savez-vous pourquoi ? Merci Word 2021

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
phnoel

Transférer des evenements outook 2016 vers gmail agenda

Résolu

Bonjour, je vais passser de oulook 2016 à google agenda Tout mes évènements de mon calendrier outlook sont classés par categories (couleurs). Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
BoBot

Séparation des notes fin de document

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer le trait de séparation des notes fin de document qui apparait à chaque saut de page ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
phnoel

Fenetre qui s'ouvre systématique lors utilisation firefox

Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de Firefox, une fenêtre s'ouvre systématiquement avec pour intitulé ; Avant d'accéder à Google " Pouvez-vous s'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
bazfile

Pages de notes de fin de document dans word

Résolu

Bonjour, Comment peut-on rajouter des pages (notamment la table des matières) après les pages de notes de fin de document. Merci Word 2021

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
brucine

Arnaque avec ma propre adresse e-mail

Résolu

Arnaque avec ma propre adresse e-mail J'ai reçu un mail avec comme adresse, mon adresse mail. Pas possible de bloquer, hameçonnage grisé. Seul possib...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
Marie-AnneMak

Word 365 : modifier des sauts de section

Résolu

Bonjour, Je travaille avec "Microsoft® Word pour Microsoft 365 MSO (Version 2411 Build 16.0.18227.20002) 64 bits" et je n'ai pas trop l'habitude d'uti...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
mikel831

Récupération de mon ancien compte badoo

Résolu

Bonjour, recuperer mon ancien compte badoo Configuration: Windows / Firefox 59.0

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
Britrey

Traduction d'un mode d'emploi ( notice) écrit en anglais

Résolu

Bonjour J'ai reçu une notice écrite en anglais . Je l'ai photocopiée puis scanner sur mon PC .Dans quelle appli puis-je coller ce scan pour pouvoir l...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
Pierr10

Barre de defilement

Résolu

bonjour ma barre de defilement n apparait pas dans certains sites , j ai regardé vos reponses a ce sujet mais ce ne sont pas les bonnes fenetres qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
fabul

Galerie non visible lors d'un post tiktok

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise tiktok depuis un moment mais je n'ai pas accès à toutes mes photos et vidéos. J'ai environ 1000 photos sur mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
BoBot

Thunderbird blocage lors d'envoi de mail

Résolu

Bonjour, Il arrive (trop fréquemment) lorsque j'envoie un message de recevoir cette réponse et le fait que le mail ne part pas et bloque mon écran. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
questioninfo1

Adobe acrobat : installation fantôme ???

Résolu

Bonjour. J'ai voulu installer sur mon PC (Windows 10 Pro - 32 Bits) Adobe Acrobat depuis leur site officiel. A deux reprises, il s'est passé la même...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
93cdrhum

Impossible de désinstaller microsoft 365

Résolu

Bonjour les bidouilleurs, Il y a bien quelqu'un parmi vous qui pourrait m'aider ? Microsoft 365; word, excel, power point etc ne fonctionnent plus. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
albvdb

Problème d'accès à un site

Résolu

Bonjour, Dès que je cherche à me connecter sur un site de vente avec Vivaldi j'ai une page blanche qui s'affiche avec :"Please enable JS and disable ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
DR6993

Guillemets français sur libre office

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer le réglage à faire pour obtenir de façon définitive les guillemets FRANÇAIS sur Libre Office ? Cordialement Confi...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
JL

Si il est écrit cp alors je veux écrire le nom de l'employé

Résolu

Bonjour, Pour un planning, sur celui-ci il y a un tableau des congés et autres absences. Lorsqu'il est écrit CP devant le nom d'un employé, je voudra...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
luckydu43

Protéger certaines cellules et pas toutes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive qu'à le faire pour tout ou rien. C'est un fichier excel que j'ai ouvert avec Libre office. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
baladur13

Formule excel -somme pourcentage et cellules vides

Résolu

Bonjour, J'ai quelques souci (encore) avec les formules ^^. J'ai une formule pour additionner les pourcentages de cellules (qui sont par "paragraphes...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
Le Pingou

Somme de pourcentage -convertir excel formule

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cellules (G12 à G18) qui correspondent au pourcentage effectué d'une tâche, par exemple , G12 20 % de la tâche effectué, G13 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
EFAHLKE

Formule cellule vide si date dans l'avenir

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier gantt de gestion de projet que je construis. J'ai une cellule avec la formule suivante =SI(F12

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
luckydu43

Compte whatsapp disparu ?

Résolu

Bonjour Bon j'ai fait des bêtises avec mon compte Whatsapp. - J'ai supprimé une conversation. Elle a donc disparu de la page Whatsapp. J'ai voulu es...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
MPMP10

Carré noir et cadenas sur messenger

Résolu

Bonjour, un carré noir et un cadenas apparaissent lors que je répond à un appel vidéo entrant. La personne qui m'appelle ne me voit pas et ne m'entend...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
BoBot

Word 365 et icone 'traduire'

Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un fichier PDF en anglais vers un fichier Word 365. La conversion s'est très bien déroulée, et je me retrouve donc avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Le Pingou

Macro préfixées

Résolu

Bonjour le forum Certaines de mes macros ont un nom préfixé du nom de la feuille. Exemples après Alt-F8 : - Feuil01.MacroMiseEnForme - ou pire : 'C...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
touroul

Comment enregistrer une annonce passée sur une radio

Résolu

Bonjour, J'ai fait passer une annonce pour le compte de quelqu'un sur une radio locale mais depuis mon PC je ne sais pas comment l'enregistrer. En f...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
BettyM22

Gmail attente 48 h mot de passe

Résolu

bonjour  en fait je voudrais vous demander gmail demande une attente de 48h pour ma demande de nouveau mot de passe . donc cela fait au moins 1,5 ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Superman1212
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000