Les discussions

Fichhier se déplace à gauche

Résolu

Bonjour Je suis sur Windows11 et j'ai libre office Pourquoi lorsque je crée un fichier se met il à gauche Merci pour le réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 août par
Raymond PENTIER

Scanpst.exe introuvable suite à erreur outlook 2007

Résolu

Bonjour, je suis encore sous outlook 2007 et j'en suis très content... jusqu'à maintenant! j'ai ce message d'erreur quand je tente d'envoyer le mail ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août par
faco67

Comment empécher les visiteurs de publier ?

Résolu

Bonjour, Comment empêcher les visiteurs de publier et seulement eux ?   merci de vos infos.  jmp

4 réponses Dernière réponse le 17 août par
quidam034

Signification de :3

Résolu

Salut.. Voilà, pas mal de personne utilisent le smile " :3 " mais je ne trouve pas sa signication. De plus sur certain sites il est dit que cela voudr...

6 réponses Dernière réponse le 16 août par
Adraen

Remplacer mon ancien n° par le nouveau ?

Résolu

Bonjour, Une personne possède mon ancien numéro de téléphone de WattSapp et donc ne peux plus me joindre !... Je n'ai pas trouvé comment remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août par
MPMP10

Impossible de recevoir le mot de passe facebook

Résolu

Bonjour,  je oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je le pas lié à mon adresse émail 

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
kaneagle

Libre office impress couleur de lien

Résolu

Bonsoir, Je travaille sous LibreOffice Impress 25.2 Dans les diaporamas créés, j'insère des images et du texte. Dans les textes, je créé des liens ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août par
golfeur68

Word 365: tabulation dans une équation

Résolu

Bonjour! Je n'arrive pas à trouver comment utiliser une tabulation dans une équation de Word 365 ... Par exemple, dans la 2ème ligne de cette équation...

6 réponses Dernière réponse le 16 août par
Nain_Porte_Quoi

Publicités imposées par google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'utilise pas GOOGLE, comme navigateur, et je ne l'ai pas comme application. Depuis quelques jours elles s'incrustent dans des sites web...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
BoBot

Reverso sous windows

Résolu

Bonjour, Pour traduire un texte directement avec Reverso sous Windows, il est demandé de sélectionner le texte puis de taper CTRL+C+C Comment peut o...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
MPMP10

Une partie de la page d'un site ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, à la page du site "https://investir.lesechos.fr/", la partie supérieure où doivent apparaître Indies, Chiffres clés et paramétre...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
xpremierx

Problème affichage dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Problème Thunderbird. Depuis 48 heures les messages reçus d'Orange ne s'affichent plus dans l'interf ace de Thunderbird (version à jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
santbrieg

Réinstaller onedrive

Résolu

Bonjour, je suis Tite52 J'ai oublier de dire que je veux le réinstaller ; alors voici mon problème : j'ai un Laptop avec Windows 11. J'utilisais Micr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
Tite52

Connexion impossible à mon compte linkedin

Résolu

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter sur mon compte Linkedin. Je commence par remplir identifiant et mot de passe pour me co...

7 réponses Dernière réponse le 12 août par
MPMP10

Problème de déconnexion

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, J'ai un bug avec mon Facebook sur mon tel, je ne peut plus me déconnecter (j'ai signalé le problème a Facebook), car le bouton...

Dernière réponse le 10 août par
MPMP10

Mon nouveau imap fait des siennes

Résolu

Bonjour, Ayant été bloqué par Google sur POP j'ai donc passé Thunderbird en IMAP. J'aurais aimé avoir quelqu'un qui s'y connait très bien car j'ai v...

8 réponses Dernière réponse le 9 août par
brucine

Problème de polices de caractère sur whatsapps.

Résolu

Bonjjour à tous. Depuis, hier mes polices de caractère sur Whattsapps sont devenues minuscules, J'ai essayé de les régler, mais rien dans les paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
Jaouich

Créer une sauvegarde bootable d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc et je souhaiterai créer une sauvegarde bootable afin de pouvoir remettre ce pc à son état d'origine plus tard en cas de...

6 réponses Dernière réponse le 6 août par
bazfile

Connexiom a mon compte impossible

Résolu

Je n arrive pas à me connecter à mon compte Le bon coin

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
MPMP10

Mon espace "cloud" est plein.

Résolu/Fermé

Bonjour, Il semble que mon espace "cloud" est plein et que plus rien de mes fichiers et autres photos ne seront plus conservés ? Bien entendu on me p...

Dernière réponse le 4 août par
Sychrad

Synchronistion firefox entre 2 pc..voir 3

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur Mozilla FireFox pour faire la connexion synchronisée entre 2 PC L'ancien (Win 7 pro, ESR115) et le nouveau (Win 11 pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août par
Didi64_549

Word 365 : lettre grecque nu majuscule

Résolu

Bonjour, Dans Word 365, comment reproduire la lettre grecque majuscule "nu" ?

4 réponses Dernière réponse le 4 août par
mikel831

Google photos

Résolu

Bonjour, Ma fille s'amuse à faire des photos mais surtout des vidéos avec ma tablette, et le problème que je n'avais pas vu avant de recevoir un mail...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
saturne88

Chrome impossible à lancer

Résolu

Bonjour, voila quel est mon problème - Micro portable ACER Aspire A317-53  sous WIN-10  - subitement le navigateur chrome (que j'utilise sans probl...

9 réponses Dernière réponse le 3 août par
FarioAubrac

La barre de recherche de l'application youtube dépasse !

Résolu

Bonjour  Depuis 3 jours maintenant, j'ai un souci avec la barre de recherche de l'application YouTube qui dépasse l'écran de mon téléphone android, d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
Didi64_549

Picnic sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai bien l'appli PICNIC sur mon Android, mais je vois mal et il est plus facile pour moi d'utiliser le PC. Avez vous 1 solution à me propos...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Reparer erreur de la connection de donnees

Résolu

Bonjour, je me connecte tjrs sur ma regie et la c est ecrit erreur de la connection de donnees; J ignore ce que cela veut dire. Je regle tjrs mon loye...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
papounette_5352

[excel] comment incrémenter une série composée ?

Résolu

Bonjour, Avec Excel 2021, j'ai besoin de faire l'incrémentation de cette série pour que ça donne à la suite : 6_25-26 (KDG) 7_25-26 (KDG) 8_25-26...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
kerolorenzo

Blocage adresse email aliceadsl

Résolu

Bonjour, Mon adresse email aliceadsl s'est bloquée hier et il m'est impossible d'y accéder depuis. D'après le site totalbug, nous serions plusieurs d...

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
bob74

Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre

Résolu

Bonjour Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre et qui me demande d'accepter ou de refuser un service mais je ne voie nul part refu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août par
NonoM45

Comment résilier abonnement revyp

Résolu

Bonjour, je me suis abonné à Revyp il y a quelques mois et comme l'abonnement coute assez cher, je souhaite maintenant me désabonner. Comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
Clarckos

Google ne me loge pas ?

Résolu

Bonjour, je dois saisir le login et le mot de passe a chaque fois que je veux ouvrir une application supportée par Google. J'ai windows 11 et Microso...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
SingeReveur87

Savoir qui regarde ma story facebook

Résolu

Bonjour, Sur ma story Facebook,je vois beaucoup de personnes qui viennent regarder les photos.... cela ne me dérange pas.... parcontre, ils sont en i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
BoBot

Fenetre google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, la fenêtre google chrome n'est plus complète.En haut notamment  . Comment dois  je faire pour remettre page  à l'état normal,?...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
PatriciaP1959

Impossible annuler compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais annuler purement et simplement un compte face book (qui fait doublon, dot je ne me sert pas) . Quand je suis la procédure et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
MPMP10

Savoir il y a combien de temps que j'ai supprimer mon compte

Résolu

Bonjour,  J'aimerais savoir s'il est possible de savoir il y a combien de temps j'ai supprimer mon compte Facebook (ou insta). Je sais qu'il est supp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
HelpiOS

Mobile connecte ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ei un probleme avec Mobile Connecte , qui fonctionnait tres bien jusqu'à hier.  Depuis ,je ne peux plus l'ouvrir Merci beaucoup pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Utilisateur anonyme

Récupération des données de navigation supprimées

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé les données de navigation pour nettoyer et lorsque j'ai voulu allez sur mes comptes invités, ils n'y étaient plus. Comment procé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
MFRO

Voir les publications sur instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Instagram que j'utilsie sur mon ordinateur. Depuis un certain temps les publications des autres s'arrêtent au bout d'un très ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Falbala47

Supprimer les données en simple exemplaire sous execl

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer sous EXCEL les articles (références) en simple exemplaire (contraire de supprimer les doublons) et de ne laisse...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
clarater

Compte gleeden suspendu

Résolu

Bonjour, Gleeden a suspendu mon compte sans aucune raison, depuis je n’ai plus aucun contrôle sur mon compte, ils se servent de mes images et données...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Dmn8616

Message étrange envoyé par paypal

Résolu

Bonjour;  J'ai reçu ce mail aujourd’hui de PayPal avec cette adresse "***@***", j'ai bien un compte PayPal, mais il est associé à une adresse différe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Renard-91-

Code messenger inaccessible.

Résolu

Bonjour, J'ai changé de téléphone le mois dernier. D'où des transferts, des mises à jour, etc. Problème: "Ouvrez Messenger ou Facebook sur votre app...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
rakatamouche

Somme dans excel toujours =0

Résolu/Fermé

bonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il me met quelque soit les nombre aditioné 0. Qu'est qui peu bien se passer , Merci

Dernière réponse le 23 juil. par
Dach

Question sur la monetisation

Résolu

Bonjour, J'ai un plan pour créer une chaîne YouTube. Dans les contenues j'utilise mes créativités et aussi j'ai de l'aide de AI. Est-ce que ce sera un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
Bruno83200_6929

Vidéo youtube masquer par la barre des tâches

Résolu

Quand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo.  Mille merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

Comment rester conncter à youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

Perdu tous mes marques pages sur firefox

Résolu

Bonjour,  Ce n'est pas la 1ere fois mais j'ai bêtement omis de notrer comment récupérer mes marques pages curieusement disparus

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
.eric

Office en français gratuit

Résolu

Bjr, je voudrais connaître le logiciel gratuit si possible en français, office, mci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
georges97

Mot de passe oublier sur orange

Résolu/Fermé

j'ai perdu mes mots de passe et code parental sur orange comment les retrouver. Merci

Dernière réponse le 19 juil. par
bazfile
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000