Les discussions

Schatzi MSN / WLM

Jeux msn : demande de mot de passe

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu avec quelqu'un sur msn, je dois toujours rentrer mon adresse et mon mot de passe pour que l...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Schatzi
informatifien Excel

Excel macro constituer une date

Résolu

Salut à tous les CCMistes, bon petit défi: je ne peux envoyer le fichier donc je vais donner un max de details, j'ai un calendrier, les moi...

informatifien
bececoste Excel

Macro signet excel

Résolu

Bonjour, Dans Word, j'ai une macro (plutôt deux) dont je me sers constamment et qui me permet de revenir à un endroit précis dans un document de pl...

gbinforme
reno Réseaux sociaux

Reseau wifi freebox hd

Résolu

Bonjour, j'ai une freebox HD qui fonctionne en wifi sur 1PC portable sans problème. J'ai voulu mettre mon PC de bureau sur le réseau en wifi égale...

webernard
dededu06 Word

Probleme avec microsoft word 2002

Résolu

Bonjour,"" depuis que j'ai reinstallé le registre de windows je ne peux plus ouvrir word , je lis "licence inconnue"et version desinstallée. quand j...

dededu06
bella Mail

Problème mot de passe

Résolu

Bonjour, mon mot de passe est devenue inconnu, ainsi que la réponse à ma question secrète, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, ni sur msn, ...

bella
ptit-suisse Bureautique

3 chiffres après la virgule ??

Résolu

Salut, je voulai savoir si il existe une formule pour que des champs d'un CONCATENER puisse avoir 3 chiffres après la virgule ? (j'ai essayé avec ...

ptit-suisse
compeduboss Logiciels

Ati radeon 2100

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger les derniers pilotes pour ma carte graphique ATI RADEON 2100 sur le site du constructeur, ensuite je les ais installé. Quan...

gouby
massu7 Réseaux sociaux

Internet lent alors que connexion bonne !

Résolu

bonjour à tous, Config : Windws XP PRO Version 2002 AMD ATHLON XP 2800+ 2,08 GHZ 512 RAM RADEON 9200 INTERNET FREEBOX USB 8MO Voici...

guerabsi
Utilisateur anonyme Logiciels

Pilot pour dd

Résolu

Bonjour,j'ai un hp pavillon t551 je n'ai pas les drivers des emplacements sata donc je cherche les pilot sata sur le site de hp mais je le trouve pas...

Destrio5
manix69xx MSN / WLM

Probleme d ouverture de msn help

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn il ne souvre plus du tout,on a désinstallé plusieur fois mais rien a faire, au debut il y avais un message d'er...

crapoulou
liillloooouuuuu Logiciels

Bison nb pro acer orbicam

Résolu

Bonjour, pb avec ma orbicam depuis que j'ai mon pc, mais avant elle marche quand meme avec les msn, maintenant msn me met que je n'ai pas de cam j'a...

gouby
Virginie 16200 Réseaux sociaux

Mobilmat imel spa ou mobilmat webpay secure

Résolu

Bonjour, Moi aussi je me suis fais avoir par une personne qui débitait environ 70 euros par mois sur mon compte depuis le mois de juillet, je ne re...

fred1394
LiLou LiLa Bureautique

Redirection

Résolu

Bonjour, je travaille en html/php et lors dune identification ou le nom e mot de passe est recuperé,je souhaite faire une redirection identification...

LiLou LiLa
dbznabo Logiciels

Son marche plus

Résolu

Bonjour, depuis 3 mois mo son ne marche plus j ai donc telecharger une autre carte son des mes divers mai quand je mais controle de volume il me d...

JADIDKHA
gaam Powerpoint

Liens hypertext sous powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai découvert cette anomalie sous PowerPoint 2004 sur Mac et l'ai reproduite sur PC sous PowerPoint 2000... pour éliminer une spécificité M...

Matt
Utilisateur anonyme Excel

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau (dans excel). Dans une des colonne j'ai mis un menu déroulant dans chaque case (il y a six possibilitées - dont "A...

Le Pingou
julienpanevel Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai deux mises en forme conditionnelles à appliquer à plusieurs cellules. Le problème c'est que la condition vient de plus...

39 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
julienpanevel
Huppert Réseaux sociaux

[msn] problème de connexion msn

Résolu

Bonjour, une fois msn version béta installée ou version 6.2 la connexion msn ne se fait pas même en testant à des heures creuses. Quelqu'un aurait-il...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
evanescense
adeline418 Mail

Problème ouverture mails !

Résolu

Bonjour, Je désespère et vraiment j'ai besoin de votre aide. Voici mon pb : Je vous écris actuellement d'un cyber café car depuis mon poste pc ...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
d-jacky
gigipong Excel

Mise dans le bon ordre

Résolu

Bonjour, Je reviens pour une nouvelle aide, le fichier joint est en principe suffisamment explicite mais si ce n'est pas le cas, me le dire. Et ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
gigipong
fleurdesiiles Microsoft Office

Microsoft office 2010/ 365 question

Résolu

Bonjour j'ai deux questions : 1/ ou est ce que je peux télécharger Microsoft office 2010 (j'ai la clé d'activation achète il y'a longtemps et je souh...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
brucine
julien Excel

Graphique excel : celulles vides à o

Résolu

Bonjour, J'ai un petit prob avec un graph excel (courbe) Excel concidère mes celulles vides comme des champs à 0 même si les options graphiques ...

Sabrina
Uchaya Facebook

Facebook invite tout seul !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...

Lisa
akewl Mail

Erreur 0x8004010f outlook

Résolu

Bonjour, je viens de finir de configure mon Exchange serveur 2007 je rentre mon compte de messagerie tout ce passe bien puis quand je fais envoye...

G.
vanillefleur Microsoft Office

Licence office

Résolu

bonjour, j'ai une licence office plus en ligne . j'ai achete un second PC et je voudrais mettre cette licence sur ce nouveau PC . comment co...

yg_be
Serpichel Mail

Problème de pièce jointe avec thunderbird

Résolu

Bonjour à tous les membres de CCM Et puisque nous sommes en janvier, bonne année à tous. Depuis que je suis passé sous Windows 10, lorsque je choisi...

Serpichel
JFOFJO Finances

Microsoft money plus sunset

Résolu

J'ai déjà posé cette question dans gestion mais, n'ayant aucune réponse je la repose dans Finance. Est-il possible de trouver une version Française...

gpomi
alice Skype et Teams

Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer les historiques de mes conversations skype pour les transférer sur un autre PC; pour msn, c'est facile, c'est dans fich...

Lupa42
SPARTANUS Excel

Remetre les dates dans lae bon ordre

Résolu

Bonjour Je commence sur les tableaux J'ai cherché sur le net mais pas simple Je souhaite remettre les chiffres dans ce tableau du plus petit au p...

JCB40
Firice1 YouTube

Youtube ne fonctionne pas avec windows 10 !

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un nouvel ordinateur. (MSI Raider). J'ai eu la surprise en voulant écouter de la musique sur Youtube de voir que la mus...

pingouinormand
motrakik Logiciels

Problème avec crea toon 3.0

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel creatoon! il ne démarre pas! quand on clique sur l'icône le chargment se lance, la fenetre aussi mais ap...

Matic
stephanie Réseaux sociaux

Qu'est ce qu'un script?

Résolu

bonjour a tous et merci a tous ceux qui repondron a ce message. de temps en temps sur mon ordi un message de windows internet explorer s'affiche et...

Lully
nsmb Google Chrome

Google chrome page blanche

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je lance Google Chrome, il affiche une page blanche, impossible de naviguer. L'adresse en haut est bien visib...

Corbi
Ben Réseaux sociaux

Erreur 403 chez free

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter à mon blog hébergé sur une page perso Free. "Erreur 503 - Service ind...

Mavicik
bebe64 Excel

Formule pour tableau de numérologie

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre savoir. J'aimerais avoir un tableau sur excel qui puisse convertir ceci : Si je tape par exemple A ou J ou S da...

bebe6469
chevalierblanc Google Chrome

Suppression de la recherche vocal google

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...

Anonyme
bakch Logiciels

Logiciel de reconnaissance sonore

Résolu

Bonjour, voila j'ai découvert hier le logiciel SHAZAM, qui est une application de reconnaissance auditive pour l' iPhone en gros, vous tendez le t...

Dolbonorby
Saween Excel

Exctraction d'une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire une extraction de chaîne de caractère d'une feuille à l'autre. Voici ma fonction: =SIERREUR(STXT(...

Saween
souris84 Réseaux sociaux

Problème connexion sans fil (wifi)

Résolu

Hello tout le monde! A l'aide je pète un plomb!!! Mon ordi Packard Poubell ne me détecte plus les réseaux sans fil. Il me dit "réseau sans fil indisp...

victoria
Athalante Skype et Teams

Enlever skype de la barre des tâches.

Résolu

Bonjour les gens, Voici le problème que j'adorerais vous voir m'aider à gérer: J'ai installé skype voila environ deux heures, et un léger souci fait ...

no
vinz21espagne Logiciels

Page facebook qui se retrecit

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème va peut-être vous paraître bénin mais mon chat en marchant sur mon ordi a réduit a page facebook, j'entends par réd...

dd
Niico-83 Mail

Comment envoyer un message privé sur twitter?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer un message privé sur Twitter.com, je cherche de partout mais c'est mal expliqué ! J'ai un com...

léa
kinen YouTube

Comment accéder à youtube

Résolu

comment je peux accéder à youtube car dans notre pays il est bloqué?

value
saky Excel

Fichier et fenêtre excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Excel 2007. En effet, depuis qq temps mes fichiers s'ouvrent dans la même fenêtre, et j'ai essayé toutes les soluti...

Johndavys
pipich123 Réseaux sociaux

Fraude pour le don d un perroquet

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour dénoncer, une fraude pour le don d 'un perroquet? Bien évidemment je suis tombé dans le panneau,et aujou...

lou
laurre Mozilla Firefox

Erreur installation firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...

ababnian
senecartour Excel

Vba_copier sur la base des entêtes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec deux onglets (source et cible). Je souhaiterais copier des données de l'onglet source vers cible en se référant ...

via55
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000