Les discussions
Conditions d'impression si
RésoluBonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...
Son sur diaporama powerpoint
Résolubonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...
Copie de fichier freebox hd
RésoluBonjour, J'ai enregistré des émissions sur le disque dur de ma freebox HD mais je ne sais pas comment je peux les copier sur une clé USB, sachant q...
Heure fausse des messages hotmail
RésoluBonjour, J'ai oublié aussi un autre soucis, l'heure des mesages que je reçois sur hotmail n'est pas l'heure réelle !!! Quelle manip dois-je faire p...
Desinstaller windows live messenger beta
RésoluBonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis i...
Css corporate a cessé de fonctionner!
RésoluJe ne peux plus aller sur le net en passant par le "gestionnaire internet" ou " "navigateur orange". En effet le message suivant apparait: "CSS Corpor...
Problème connexion emule
RésoluJ'ai un problème avec eMule, il 'mindique connexion en cours, mais ne se connecte jamais. La version que j'ai est là 0.47.
Facebook , problème de maintenance.
RésoluDepuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...
Rapport excel
RésoluBonjour, j'aimerais produire un rapport global de ma base de donne enregistrement : Nom de bateau capitaine numero du bateau Quai ...
Creation userform / excel
RésoluBonjour, J'ai créé un planning sur de charge de travail sur Excel. Je l'ai ensuite mis en réseau sur 3 postes pour 3 utilisateurs différents. =} ...
Mise à jour de windows, zonealarm bloque tout
RésoluBonjour, Je me demande si ce cas vient de chez moi ou si d'autres ont déjà eu ça. Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de Windows, la plus importa...
Iexplorer.exe s'active seul! problem !
RésoluBonjour, voici mon problem .Toute les heures a la seconde precise , "iexplorer.exe" demarre .Et pourtant aucune page internet ne s'ouvre ! De plus se...
Configurer outlook pour plusieurs messageries
RésoluBonjour comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour ...
Emule impossible de se connecter a un serveur
Résolubonjour a tous g un gros probleme avec emule. je dispose dune freebox V4 et kan j essaye de me connecter a un serveur il me dit kil net pas disponible...
Problème capture d'image d'après ma caméra
RésoluBonjour, Impossible de lire mes vidos sur le pc depus que l'informaticien m'a changé de disque dur iJ'ai un caméscope Sony DCR-HC24, j'ai réinstall...
Que choisir pour extraire de excel et afficher dans excel?
RésoluBonjour à la communauté! Sur une feuille Excel, je dispose d'un certain nombre de questions d'évaluation. A chacune de ces question, l'élève répond pa...
Réinstallation du son sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide généreuse. Je remercie par avance ceux qui se pencheront sur mon problème. Depuis 3 semaines, je n...
Check messenger.
Résolubonjour je suis passé sur checkmessenger aprés qu'on m'ait dit qu'on pouvait savoir si des contacts m'avaient supprimé, je me suis inscrit, et depuis...
[numericable] installation du modem
RésoluSalut tt le monde, c'est sympas de prendre la peine de lire mon post ;) Je viens de m'abonner a Numericable, le technicien est venu et a installer...
Logiciel dress shop de couture
RésoluBonjour,j ai ce logiciel ca fait quelque temps et je n ai jamais été capable de men servir .A cause d une niaiserie.J aimerais si quelqu un l a aussi ...
Impossible d'afficher ma webcam sur msn
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre ma webcam sur Windows Live Messenger 2009. Quand je clique sur la petite webcam à gauche de mon image perso, l'opt...
Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]
Résolubonjour, j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,ver...
Msn code d'erreur 8004888d
RésoluBonjour depuis 3 jours j'ai un probleme avec ma conexion internet. Enfaite internet explorer fonctionne mais pas msn explorer tou ce qui concerne m...
Quelle formule pour remplir les cellules h à l incluses ?
RésoluBonjour, Dans la feuille SM, selon le contenu de la cellule G6, existerait-il une formule qui permettrait de remplir automatiquement les cellules H ...
Minecraft connection lost, injouable
RésoluBonjour, Je viens de me procurer minecraft à 10€,pour joué avec des amis sur un serveur précis, le solo fonctionne, les serveurs en générales foncti...
Colin mcrae 2005 pc, deverouillage
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si queqlu'un à réussi à déverouiller les etapes et les voitures. Dans le manuel ils disent qu'il faut faire le cham...
Photos skype
RésoluBonjour, Je me sers depuis peux de Skype, et je communique avec mes contacts en vidéo. J'ai pris des photos de mes correspondants au cours de la conv...
Se connecter sur plusieurs adresses msn
Résolubonjour j'ai un petit probléme j'essaye de me connecter sur plusieur adresse msn en meme mais sa marche pa j'ai deja télécharger windows live messen...
Probleme msn via windows vista
RésoluBsr! achat d'un pc ACER aujourd'hui avec windows vista, j'ai voulu installer msn messenger impossible. l'installation se fait mais lorsque je tente...
Erreur code 0x8000ffff
RésoluBonjour, J'avais dès le départ, le MSN Windows live messenger 9 bêta, ayant vu la nouvelle version, j'ai voulu la télécharger cela ne marchai pas don...
Programmation magicinfo pro
RésoluBonjour, Lorsque je programme un fichier pour l'envoyer sur l'écran plasma, je prends soins d'utiliser le paramétrage "Quotidien", j'enregistre ma pr...
Comment assembler plusieurs videos
Résolubonsoir a tous je me pose une question..est-il possible de "compiler" plusieurs videos en un seul fichier? si oui comment faire? y'a t'il des logic...
Impossible d"ouvrir mon fichier money
RésoluBonjour,je rencontre le problème suivant: Lorsque je clique sur mon fichier compte money,il me dit impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier. Ce me...
Trop de codec ! faire le tri .. besoin d aide
RésoluBonjour, voila j ai toujours des soucis de codec et de pilotes ! je ne peux plus lire mes dvd sur windows media player un message " windows media pl...
Emoticones msn ne s'affichent pas pk ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes ...
Comt lire les fichiers flac
Résolusalut, j ai un petit probleme je peux pa lire les fichiers flac! (ni ac winamp 5 ni ac windows media) est ce k quelqu un pourrait me passer un lien gr...
[rech] optimisation d'un tableau excel à l'aide du solveur.
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un problème quant à l'utilisation du solveur (je me suis renseigné et je pense que c'est le bon outil à utilise...
Erreur 0x800ccc67 impossible envoi message
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer mes messages Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Ré...
Diaboleo
RésoluBonjour, pouvé vous me renseigner sur le site "Diaboleo" pourquoi des prix si bat? est-il vraiment fiable? dites tout ce que vous savez svp merci d'...
Skype a cesse de fonctionner
RésoluBonjour, svp j'ai un problème sur mon PC Windows7 édition familial 32bits? je peux pas ouvrir Skype il me dit(Skype a cessé de fonctionner... Windows ...
Aide pour augmenter la memoire tampon de flash player
Résolubonjour a tous j ai un soucis avec des vidéos de adobbe connect , j ai le dernier windows 8.1 lorsque je lis les vidéos la lecture est souvent inter...
Barre traduction avec mozilla
Résolubonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...
Formule xl
RésoluBonjour, J'ai trois feuilles (et plus les 2 dernières seront reproductibles à l'identique des deux autres) Dans la première feuille : 1ère C...
Mettre un degradé de couleur avec msn 8
RésoluBonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert...
Ouverture de ligne par free ? fiable ?
RésoluBonjour tout le monde ! Le 1er septembre j'emménage dans un nouvel appartement qui est neuf de chez neuf et où il n'y a jamais eu de ligne FT. J...
Autre compteur
RésoluBonjour le Forum, Je cherche à faire un compteur mais le problème est, que ce compteur une fois que les résultats sont arrêtés à la fin d'une semain...
Free service plus :formulaire de réclamation?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je fais partie des heureux élus de cette arnaque. Je parle de service Plus de free. OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RECLA...
Se débarrasser de la publicité "the star"
RésoluBonsoir la communauté ! Je vais devenir dingue, il y a une publicité présente sur tous les sites possibles et imaginables qui est une publicité int...
Problème avec "downloaderhelper" (pas d'icône en forme de boules
RésoluJ'ai un problème avec "DownloaderHelper". Bien que téléchargé, il n'est toujours pas activé. Je ne parviens pas à installer les boules à leur empla...
Problème internet explorer
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec internet explorer 7. J'ai eu un problème avec le virus crazy girls mais j'avais déjà ce probl...