Convertir de giga octet en kilo bites
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire combien fait 1.9 GO en kilo bites svp.... Merci pour votre aide!!!
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire combien fait 1.9 GO en kilo bites svp.... Merci pour votre aide!!!
Bonjour, J'ai un problème de streaming avec megavideo. Quand je clique sur le lien de la vidéo, l'écran qui doit diffuser la vidéo reste blanc. De ...
Bonjour à tous, Je suis novice en informatique, et j'essai de créer un tableau sous excel: 1ére feuille c'est un tb récapitulatif avec des rep...
Bonjour, Je rencontre en ce moment un souci avec ma boite de réception hotmail ; cette dernière envoie des messages à tous mes contacts sans mon a...
Bonjour, Je suis sous Mozilla Firefox 7 . Depuis la dernière MAJ ( mise à jour ) , il ne m'est plus possible de télécharger mes " MAJ Windows " , j...
Bonjour Pijaku et Mistral_13200 Je m'excuse d'abord de la protection de mon fichier parce que j'avais omis de le dévérouillé avant de posté et en...
Bonjour, j ai un petite probleme lorsque j ouvre internet j ai google lost qui apparet alors que avant j avai google normal donc je suis allé sur out...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC et je crois avoir "gratté" quelques trucs, voire desinstallé des drivers (je n'y connais rien !!). Résul...
Bonjour, Je viens de constater que FREE me prélevait depuis juin 2011 la somme de 1,99 euros correspondant à l'option FREE TV. Est-ce que cela ...
Bonjour, voila je vous explique mon problème, il n'y a pas si longtemps j'ai installer fraps un logiciel d'enregistrement vidéo. Je le décompresse et...
Bonjour, je télécharge depuis peu à l'aide de torrents. A ce que j'ai compris, il ne faut pas passer en dessous d'un certain "ratio", 0,75 voire 1. Af...
Bonjour a tous. Je rencontre actuellement un probléme avec ma wii : il m'est impossible de me connecter a internet et par conséquent de jouer en ligne...
Bonjour, en installant Linux, j'ai malencontreusement effacé toutes les autres partitions de mon portable : Acer Aspire 5520-6A2G16Mi AMD Athlon ...
Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'internet quand je rentre sur Google ou Facebook je n'ai aucunes images!! comment pourrais-je réparer ce...
Bonjour @ tousse :o)) C'est moi qui déraille, ou bien dans la nouvelle version de ccleaner (la 2.36.1233), il y a des nouvelles options? dans la...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel OMNIS 7 de pizzeria, Il est installé sur des vieux pc en 98 mais je voudrais changer mes pc pour mett...
Bonjour,j'ai windows live messenger je voudrai savoir qui ma bloquer .? jai surement ds contacte avec qui je ne m'entend plus qui on du me bloquer. ...
Bonjour, pouvez-vous ? SVP me dire comment je peux bloquer une cellule Excel après validation du fichier, sachant que la cellule appartient à une list...
salut jé un probleme avec le logiciéle limewire il ne ve pas se conécté il ya toujours juste 1 très vert sinon tt lé otre son rouge savez-vous coment ...
Bonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon ordi (que ce soit sur internet ou mes musiques). Dans le gestionnaire de périphérique, catég...
Bonjour, depuis que j'ai changer d'adresse email sur copain d'avant je n'ai plus accès a mon acceuil la page se bloque et se met en erreur aidez moi ...
bonjour à tous comment peut on mettre le message perso en couleur sur msn windows live? merci d'avance la girafe
Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre mon CV en PDF? car je les tapé avec microsoft works. lorsque je veux envoyer mon CV par internet il me d...
Bonjour, je voudrais savoir si qulequ'un connait un logiciel pour telecharger des jeux pour le samsung yp-p2 et en meme temps si quelqu'un sait commn...
Bonjour, salut, bah voila mon probleme je viens de formater mon ordinateur mnt je n'ai plus de son quand j'ouvre le controle de volume j'ai le...
je veut savoir le type et la marque de la carte reseau de l'ordinateur packardbell sl 8648 pour que je puisse telecharger son pilote .merci de m'aider
Bonjour, j'ai installer um modem routeur Speeg Toch 609 de chez Thomson : mon réseau fonctionne bien, mon internet en générale fontionne bien, et da...
Bonjour, le formatage de mon laptop m'a fait perdre mon reseau local de connexion je fais comment pour recupérer l'internet? merci d'avance
Bonjour, J'ai une base stocks. (Access2003/XP) J'effectue un filtre sur cette base, à partir de valeurs saisies sur un formulaire. Je voudrais...
Bonjour, j'ai besoin de vous les experts excel, car je galére depuis 15 jours pour trouver la bonne méthode. vous trouverez toute l'explicati...
Tout d'abord bonjour a celui ou ceux qui voudront bien essayer de m'aider Alors mon probleme : firefox ne veut pas se lancer pourtant safari , googl...
Bonjour, j'ai un probleme ses que je n'ai plus de son dû tout sur mon samsung SGH U700 et quand on me sonne je n'entend rien dû tout. Merci de...
Bonjour, je me présente , je suis nouvelle sur ce forum. Soyez indulgent avec moi car c'est la première fois que j'écris un sujet. Donc je vais vous e...
Bonjour, J'aimerai savoir ou je pourrais télécharger des émoticones gratuitement ainsi que des logiciels sur msn. merci
Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide... Après des heures et des heures de recherche sur le net je voudrais savoir si c'ets possible de convertir...
Bonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et j'ai à faire une base répertoriant des noms de machines, types etc.. Mon tuteur me ...
Bonjour à tous, Je crée actuelement un formulaire excel pour automatiser la saisie des créations d'articles dans mon entreprise. Ce fichier à en fe...
Bonjour, Mes contacts reçoivent des liens de ma part en anglais alors que je n'y suis pour rien. J'ai fait un antvirus, un clean virus msnRien n'y fai...
Bonjour, Je voudrait changer l'image de fond de mon msn là ou il y a mes contacts, apparement il faut aller supprimer le fichier lvback.gif dans C/Pr...
Bonjour, Mon probléme est le suivant : Quand je télécharge des fiché .rar ou .exe ... Et que j'essaye de les ouvrir via winrar ou ALZip il y a un...
Bonjour, Ma config est la suivante : CM : ASROCK 4coredual-sata2 R2.0 Proc : Celeron dual core E1200 HD samsung 250 go sata2 HD samsung 320 go ...
Bonjour,je viens de recevoir un MP4 tactile de chine et quand je veux le connecter à l'ordinateur il ne le capte pas, faut t'il un firmware ou quelque...
Bonjour, voila j'ai une petit question j'ai mon amie qui en ce moment parle souvent sur msn avec une autre adresse qu'elle a crée mais qu'elle ...
Bonjour, à tous, je viens de changer ma CG 62OO LE de mon acer pour une 88OO gts assus, tout s'est bien passé a part que je ne peux plus avoir de conn...
Bonjour, j'ai quelques problemes avec internet explorer 6 il est lent au demmarage de l'aplication et pas tres rapide alors je veux le changer et avo...
Bonjour, Je vient vous demander de l'aide, car mon ordinateur, depuis hier, n'a plus de son qui sort de mes haut parleurs, Trust. J'ai essayer d...
Bonjour, Petit problème de connections en wifi XP pro sur un portable siemens amilo 1015 voici le compte rendu de ipconfig Config ip windows no...
Bonjour, je veux creer un compte skype stp
Bonjour, j'ai déjà lu pas mal de post sur le sujet mais comme chaque problèmes est différent je préfère ouvrir mon propre post en espérant que quelqu'...