Les discussions

Enregistrer sous, depuis un mail

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a faire"enregistrer sous" sur un mail et l'enregistrer dans document de windows?Il y a quelques jours j'y arrivais et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
BoBot

Exporter mon carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, je n'arrrive pas à exporter mon carnet d'adresses, avant la version 115, le menu "exporter mes contacts" était facilement trouvable mais là...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
cs_perrierbertrand

Rajout d'un écart entre deux courbes

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide ! J’ai un graphique avec deux courbes, je voudrais savoir s’il est possible de rajouter une barre verticale entre le...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Cabrina

Disparition de la barre de titre sur document livreoffice

 Résolu

Bonjour, La barre de titre a disparu sur tout document LibreOffice que je crée. Par ailleurs, il m'est impossible de déplacer le document crée sur le...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars par
madmyke

Incapable d'importer des photos dans marketplace

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer des annonces à vendre dans Marketplace et je suis incapable d'importer des photos de format JPG quelque soit le poids de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
KingPapa

Barre latérale gauche openoffice libreoffice

 Résolu

hello comment faire pour que Libreoffice affiche la même barre latérale gauche que Openoffice merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
dubcek

Gérer la fin de visite d'un site

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à réaliser un traitement Php lorsque la session se termine. Si c'est par un LogOut pas de soucis Mais si c'est par abando...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
BoBot

Somme de bas en haut

 Résolu

Bonjour, En tant que pilote privé, pour pouvoir emmener des passagers je dois avoir effectué au moins 3 atterrissage dans les 3 mois qui précèdent. ...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Herve_be

La couleur de sélection de word

 Résolu

Bonjour a tous. Lorsque je sélectionne un texte sur Word la couleur est noire chose qui est étrange et cela depuis une semaine. Je sollicite de l'aide...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Celka_3282

Zimbra comment modifier le mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous, svp, m'indiquer comment modifier le mot de passe sur zimbra ? lorsque je vais dans "préférence", le mot de passe n'apparait pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
jpc3

J'ai supprimer mon compte il y a 5mois que faire

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Téléchargement link perdu pour "king multilorder"

 Résolu

Lorsque j'essaye de télécharger  KING multiloader à la place de download je trouve "link in agone". Pourquoi donc et que faire dans ces cas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
avridhe

Supprimer les espaces dans les cellules excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un fichier excel pour mes comptes. Je fais pour ca un copier - coller de mon tableau recapitulatif qu...

34 réponses Dernière réponse le 9 mars par
DodoBebe

Les archives story instagram ne se chargent plus

 Résolu

Bonjour, mes archives de story instagram ne veulent plus se charger Je clique dessus et j'ai beau avoir de la connexion, depuis quelques semaines ell...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Silou69

Ccleaner pro

 Résolu

Bonjour. J'ai l'abonnement Ccleaner Pro. Je le lance régulièrement pour optimiser = OK Je viens de découvrir une astuce pour nettoyer les répertoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
fabul

Excel : remplir une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais trouver une formule conditionnelle pour remplir automatiquement des cellules de mon tableau.   > Je remplis ma cellule A1...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
votre psychiatre

Arrêter un calcul en algoritme

 Résolu

bonjour a tous j'ai une fonction qui tourne en rond quels sont les touches pour arreter? merci vous êtes super! merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
danielc0

Supprimer "officesuite" de mon pc

 Résolu

Bonjour, Croyant faire la MAJ de "OpenOffice" (dont je suis très contente), j'ai malencontreusement téléchargé "OfficeSuite". Après avoir réalisé mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
kaneagle

Faux compte à signaler

 Résolu

Bonjour, J'ai été sollicité par quelqu'un qui me propose des services sur Messenger mais qui en fait est un escroc. Sur mon PC, FB me demande un cod...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
CHASSE GARDEE

Derniere cellule d'une colonne excel

 Résolu

bonjour a tous y a t il un moyen d'aller à la dernière cellule d'une colonne excel merci  vous êtes super! merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
jack2125

Panne intermittente avec yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Firefox 123.0 avec Yahoo sur iMac. Panne intermittente : je suis identifié par Yahoo (identification et mot de passe), mais une fois sur de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
georges97

Pst avec plusieurs doublons

 Résolu

Bonjour, je recherche un programme pour "dédoublonner" un gros .PST lequel me recommanderiez-vous? Merci d'avance et félicitations pour votre boulo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
BoBot

Le volume du son qui varie tout seul ! oo

 Résolu

Salut les gars ! J'ai ENCORE un problème, depuis que j'ai mon nouveau PC portable, j'ai remarqué que quand j'écoute de la musique, le volume du son v...

46 réponses Dernière réponse le 7 mars par
DN

Comment se connecter à meet.jit.si

 Résolu

Bonjour, A partir d'un PC WIN 10 Je veux créer une réunion en visio à partir de Jitsi Meet. Jusque là c'était relativement facile, sauf que... une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars par
questioninfo1

Besoin d'aide - problème format cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir ce format 1203 00 00 1111 Svp j'ai besoin d'aide

8 réponses Dernière réponse le 6 mars par
PapyLuc51

Téléchargement musique sur youtube

 Résolu

Salut à tous, Je viens de télécharger plusieurs applis pour télécharger du mp3 sur youtube et, pour tous, dans la version gratuite, l'appli ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
BoBot

Fichier log excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué un fichier excel avec beaucoup d'onglets. Afin de faire du ménage et d'alléger le fichier, je voudrais savoir quels sont les o...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars par
eriiic

Pdf en docx puis en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de qqs pages en pdf. Pour y corriger quelques fautes, j'ai dû le sortir en docx. De là, je re-enregistre en pdf...Mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Radinoz

Difficultés à poster sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à publier sur Facebook. Je ne vois pas ce que j'écris, idem pour la photo, tout est tronqué. Après publication,...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
CWAM

Historique de recherches disparu sur fb

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce jour mardi 5 mars 2024, sur FB-META l'historique de recherches ne s'affiche plus dans la fenêtre en haut à gauche. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Radinoz

Comment virer le message ''se connecter avec google''

 Résolu

bonjour,  je voudrais savoir si on peut supprimer le cadre  "se connecter avec google" qui s'affiche en permanence lorsqu'on consulte un site. il fa...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Grrr

Comment enlever les zéro devant un nombre dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dont certains nombres commencent par deux zéro et d'autres par trois zéro ou un zéro exemple A1 00616550 A2 0...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Nina

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Pha

La page facebook s'affiche une seconde et passe au gris

 Résolu

Bonjour, Lors de la recherche de page facebook l'image s'affiche "une seconde" et passe au gris, sans aucun message d'erreur... ...alors que la lectur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Dg

Mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir, Suite à une restauration système, mes marques pages ont disparus, par contre sur le bureau j'ai les anciennes données de firefox mais je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Maryse

Connexion site

 Résolu

Bonjour, J’avais lu qu’on peut apparaître connecté sur un site sans se connecter ce qui me paraît bizarre. (À partir d’un téléphone). Qu’en est-il ?...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Radinoz

Symboles windows et mac

 Résolu

Bonjour, Dans un logiciel de bureautique, comment fait-on pour écrire les symboles des OS Windows et Macintosh? Le drapeau et le trèfle à 4 feuilles?...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars par
rakatamouche

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC je suis avec Windows 10 et j'ai des adresses messageries différentes qui sont reprises dans la boîte outlook.. Sur un compte mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
sattelite17

Enlever la mise en forme des champs grisés sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un documents avec des champs formulaires (mode développeur, formulaire hérités, zone de texte) mais j'ai une surbrillance grise qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
filou

Corbeille a disparu de mail

 Résolu

Bonjour, Ma corbeille , suite à une mauvaise manip, s'est envolé de mail. Comment la retrouvé?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Edouardo133

En word, passer de a4 en a5 livret

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word de 90 pages, et j'aimerais le faire imprimeer en A5. Pour cela je dois le présenter enformat "Livret" et c'est là que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars par
simkmil

Liens encombrants sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je gère un groupe Facebook et un des membres, sans aucune mauvaises intention, poste très régulièrement des photos avec des lien à rallonge ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
cryptolaemus

Snapscore entre amis badge

 Résolu

Bonjour, Mon profil indique un snapscore de 200 environ mais lorsque j'accepte des demandes d'amitiés d'inconnus nos profils indique dans le badge d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Anne

Oter la protection complète sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je veux enlever la protection avec mot de passe d'un fichi er dans word 2010 et cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Mp43

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un logiciel (en français de préférence) me permettant de faire une copie d'écran très nette de documents très anciens t...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars par
NEOPHYTE4

Utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable

 Résolu

sur utorrent 3.3 quand je télécharge sa me marque :erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk ) que doit-je faire . mer...

44 réponses Dernière réponse le 3 mars par
daro

Logiciel sous xp

 Résolu

Je veux installer un vieux logiciel prévu pour XP mais mon PC est sous Windows 7. Comment procéder ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
labelge

Extraire de 3 tableaux les lignes identiques

 Résolu

Bonjour, encore une question 3 tableaux composer tous de 5 cellules et x lignes dans une même feuille 1A B C D E F   H I J K L M   N O P Q R  2  ...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars par
jack2125

Word: enlever "mergefield" au nom du cha

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un modèle de facture en publipostage. Jusque là aucun soucis, mais j'ai dû cliquer quelque part et depuis au lieu des champs "Nom...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars par
TITICE972

Problème sélection fichier émule

 Résolu

Bonjour, jai un petit problème avec emule, jvien d'installer emule 0.48a, jarrive a émettre des fichiers mais pas a les réceptionner, lorsque je tape...

51 réponses Dernière réponse le 1 mars par
M365mick
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000